Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:34
je vais dire comme Josée, aby sa prend une big big discution. moi je peux dire que je suis mère monoparentale avec mes 3 ti loups et mon chum qui est jamais du a son travail. mais quand il est a la maison c papa qui reprend la releve. alors sa lui permet de passer du temps plus intime avec ses enfants et apprendre a les connaitre. qualités, défaults, leur gouts, etc.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:51
ici aussi je peut presque dire que je suis monoparentale, Maxime n'est jamais la :roll: on a passé près de ce laisser justement pour des raisons comme ca jamais la ..quand il était la il était fatigué donc dormait, pendant ce temps la moi j,accumulais le manque de sommeil, le manque de patience, le manque de sociabilité (ben oui j'ai 1 seule amie à montréal yahou je vous dit que je sort souvent :roll: ) donc un moment donner sa paraisait sur mon humeur et du coup sa influencait la sienne aussi et paw sa a peter :lol: malheureusement quand je lui en parlait il semblait penser que c'était pas si pire que ca :roll: ya fallu une bonne claque (séparation) pour réaliser bien des choses...l'idéal sa serait de faire comprendre à ton chum ce que tu vie avant d'en arriver trop loin. Ici l'avantage depuis ce temps la il a compris, maintenant quand il est à la maison il m'aide donc moi je peut relaxer un peu et récupéré de mes grosses semaines :roll: c'est tout simplement impossible de ne jamais ce reposer et d'être toute pimpante chaque jour :roll: pas de sens...malheureusement beaucoup de maman à la maison font face à ce problème la :roll: ici ca fait 2 semaines que je suis seule et je commence à manque de sommeil et de patience de 1 parce que je dort mal a entendre Alicia dans le moniteur :lol: si je le baisse regarde la connerie qu'elle va faire le matin...et de 2 parce que j'ai vue 2 personne 2 fois depuis que Max et partie donc mon coté social est en baisse :lol: je rêve du jour ou je vais arriver en Alberta et faire la grasse matiné awww :D vous faite quoi pour souper ? Alicia est sur le point de se reveiller et j,ai toujours pas d'idée :lol:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:59
Salut les filles, Juste un pti message avant d'aller me coucher... J'ai envie de répondre à chacune, mais je crois que ma mémoire va faire défaut... :oops: d'avance.. [b:21da83ea5f]Cyn[/b:21da83ea5f], bravo pour ton allaitement pendant 6mois !!! [b:21da83ea5f]Emma[/b:21da83ea5f], super pour ton job !! Tu commences quand ? [b:21da83ea5f]Iryna[/b:21da83ea5f], oui mon boulot est un peu prenant. J'accuse le coup...de la reprise sur les chapeaux de roues....avec les intempéries...et le fait de commencer à des horaires différents n'arrange rien..enfin..c'est le coup de s'y remettre ! :wink: Ici, c'est de l'huile d'amande douce, je trouve qu'il n'y a que ça qui lui hydrate comme il faut la peau... [b:21da83ea5f]Val[/b:21da83ea5f], t'es encore partie !? une vraie trotteuse notre Souris :wink: [b:21da83ea5f]Delphine[/b:21da83ea5f], merci auuuuusssssi de penser à moi ! :P [b:21da83ea5f]Adeline[/b:21da83ea5f], [b:21da83ea5f]Céline[/b:21da83ea5f], [b:21da83ea5f]Agnès[/b:21da83ea5f], [b:21da83ea5f]Julie[/b:21da83ea5f], Gros Bisous !!!!!!!!!! Les autres aussi bien sur ........bisous Mon ti Tom va bien. Il change énormément...Jeudi il aura 5mois !! Ca y est, je me rends compte qu'il grandit et qu'il ne restera pas un ti bébé tout le temps...je ne sais pas pourquoi maintenant...mais ça me fait bizarre.. je l'aime tellement ce petit être....j'aime notre famille...j'ai envie d'être une tite souris pour aller zieuter dans l'avenir....et voir ce que la vie nous réserve....une vie à 4 peut être....Oula.....je crois que je pense, enfin délire à voix haute... :roll: :oops: Ca vous avez manqué hein ?! 8) :lol: Bon ben moi aussi j'vais aller voir la fin de super nanny...la pauvre, ça m'a fait tout bizarre d'apprendre sa mort....paix à son âme! Aller finit les bavarges....au lion d'or....... Bonne nuit à tous vos petits.....
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:06
bon, Val, ramène ton repassage, j'ai fini et l'émission non :lol: :lol: :lol: Bon et ben si c'est ton amant... :siffle: ;) Bisous, je file, demain réveil à 5h!!! Au fait, Adeline t'es où?....
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:10
[color=blue:c09b918e2e][u:c09b918e2e][b:c09b918e2e]Sophie[/b:c09b918e2e][/u:c09b918e2e]: where are you?? Joyeux 6 mois à [b:c09b918e2e]Tom[/b:c09b918e2e] avec 1 jour de retard :oops: Comment va-t-il ce petit bout? [b:c09b918e2e][u:c09b918e2e]Vivin[/u:c09b918e2e][u:c09b918e2e]e[/u:c09b918e2e][/b:c09b918e2e]: ah! des nouvelles fraîches :wink: Tant mieux que petit [b:c09b918e2e]Tom[/b:c09b918e2e] aille bien! [b:c09b918e2e][u:c09b918e2e]Addy[/u:c09b918e2e][/b:c09b918e2e]: journée difficile?? Et ce repas? Bon, au dodo!![/color:c09b918e2e]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:38
Ma fille va pas super bien :evil: Je lui ai fait son souper... Poulet, patates et carottes mélangé ensemble... Mon chum voulait la faire manger... Il a juste approché la cuillère et elle a vomi!! :? Donc pour souper, elle a eu des céréales car c'est plus facile a digerer et elle a eu sa compote de fruit!!!! J'ai hâte en gériboire qu'elle aille mieux ma cocotte... Aby, va falloir que tu es une grosse discussion avec ton homme!! La fin de semaine c'est mon chéri qui prends la releve! Alors moi, je dors le matin jusqu'a 11h des fois!! Et tous les soirs de semaines, il s'occupe de la cocotte pendant que je fais la vaisselle, le lavage et autres!! Par contre, la nuit c'est moi qui se leve quand il travaille mais bon si y a un soir ou que je me sens pas bien, il va se lever pour me laisser dormir!!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 23:39
[color=olive:f2946f34db][b]Coucou Pffff, panne d'internet depuis hier, c'est pénible, juste le jour en + ou il faut pas... Car je suis re tatie depuis hier 19H00 d'un petit (enfin gros quand même :lol: ) Marius! Déclenchement 10H30 sous perf et elle a accouchée à 19h00. Long et éprouvant, car son bassin était étroit par rapport au bébé, ça a bien failli de finir en césarienne. Heureusement tout s'est bien finit. Il pèse 4,130kg pour 52cm. Il est tout mimi et ma soeur va bien. Je suis allée les voir tout à l'heure, je l'ai porté, carressé, sentit... J'ai bien faillit avoir une montée de lait (enfin dans ma tête hein? Parce que suis presque à sec 8) ) Bon, je repasserais demain pour vous écrire un mot à chacune, je suis naze. Juste [u:f2946f34db]Cyn[/u:f2946f34db], pleins de gros bisous, je pense bien à toi... Gros bisoussssssssss[/[/color:f2946f34db]b]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 00:53
coucou du soir [b:a737171007]Julie[/b:a737171007] :arrow: félicitation à ta soeur, tu as vécu une montée de lait virtuelle? lol ça a du te rappeler beaucoup de souvenir [b:a737171007]Severine[/b:a737171007] :arrow: courage à toi!!!!!!!!! :arrow: je ne sais pas quand j'aurai le net; mais ce que je sais c'est que demain je l'aurais plus :cry: :cry: :cry: :cop:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 01:00
Bon ma puce fait de la fievre... Elle a bu 1 oz de lait pis il a caillé tout de suite... Donc tempra pour aller dodo et du jus dans son verre a bec!!! Je suis ben a veille de commander le tempra à la caisse!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 01:33
kallindia: jus de pomme ou eau. mais c préférable de l'eau. mais c pas tout les enfants qui aime l'eau. alors fait ce qui te semble le mieux
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 01:49
Kallindia pauvre toi a l'est malade souvent ta petite :( c'est pas facile les voire comme ca :? pense tu que c'est encore les dents?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 01:57
Héhé! Je dois avoir des enfants bizarres...Ici, Laurence ne boit que du lait ou de l'eau... pas de jus ni de lait au chocolat! On a essayé, mais n'a pas aimé. C'est aussi bien comme ca! Je vais certainement faire la même chose avec Olivier. [b:0f118412ae]Kal :[/b:0f118412ae] Pauvre cocotte! Assures-toi qu'elle reste hydratée. J'espère qu'elle ira mieux très bientôt! [b:0f118412ae]Aby :[/b:0f118412ae] En effet, j'aurais une bonne discussion avec mon chum, mais j'essaierais aussi +++ de régler le problème des nombreux levées la nuit... William aura bientôt 1 an, physiologiquement, il est capable de dormir plusieurs heures de file sans se réveiller. Est-ce possible qu'il ait besoin de son biberon pour se rendormir lorsqu'il se réveille la nuit ? [b:0f118412ae]Josée [/b:0f118412ae]: Yé trop tard, mais j'ai fait un ragoût de poulet avec le restant de poulet d'hier! C'était pas mal bon et Laurence a bien aimé! C'était le devoir 1 du cours d'observation.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 02:03
Oui c'est encore les dents... ca ne la lache pas pantoute... Elle ne veut pas d'eau... alors je lui donne du jus de pomme faible en acidité... Je continue de surveiller tout ca
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 02:03
J'avais fait 97% sur celui la je m'en souvient j'était frustré parce que j'ai perdu 3 points parce que j'ai oublier de revenir écrire la réponse :lol: j'attendais d'aller à la garderie pour compter le nombres d'enfants :roll: j'était pas fière de moi du tout lol...quoi que c'est moin pire q'un autre devoirs ou j'ai complètement oublier de faire le 1/3 :evil: finalement tu as réussie à éviter d'aller en service de garde pour le faire? j'aurais du essayer de faire comme toi :lol: ca m'avais pris genre 4 mois pour en trouver une :evil: liquide ici Alicia boit de tout...quand je lui donne du jus c 1/4 de jus et 3/4 d'eau j'aime pas lui donner du jus pure :oops: elle adore ca et ca fait beaucoup de sucre :roll: elle retien de papa et maman qui boivent le jus directement dans la bouteille car on le descend en 1 repas :lol: mais le lait au chocolat j'ai jamais essayer :roll: et je pense pas le faire pour un bon moment.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 02:07
Kallindia elle en a combien de sortie?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.