Posté le : 26-01-2010 à 22:59
Salut les filles,
Juste un pti message avant d'aller me coucher...
J'ai envie de répondre à chacune, mais je crois que ma mémoire va faire défaut... :oops: d'avance..
[b:21da83ea5f]Cyn[/b:21da83ea5f], bravo pour ton allaitement pendant 6mois !!!
[b:21da83ea5f]Emma[/b:21da83ea5f], super pour ton job !! Tu commences quand ?
[b:21da83ea5f]Iryna[/b:21da83ea5f], oui mon boulot est un peu prenant. J'accuse le coup...de la reprise sur les chapeaux de roues....avec les intempéries...et le fait de commencer à des horaires différents n'arrange rien..enfin..c'est le coup de s'y remettre ! :wink: Ici, c'est de l'huile d'amande douce, je trouve qu'il n'y a que ça qui lui hydrate comme il faut la peau...
[b:21da83ea5f]Val[/b:21da83ea5f], t'es encore partie !? une vraie trotteuse notre Souris :wink:
[b:21da83ea5f]Delphine[/b:21da83ea5f], merci auuuuusssssi de penser à moi ! :P
[b:21da83ea5f]Adeline[/b:21da83ea5f], [b:21da83ea5f]Céline[/b:21da83ea5f], [b:21da83ea5f]Agnès[/b:21da83ea5f], [b:21da83ea5f]Julie[/b:21da83ea5f], Gros Bisous !!!!!!!!!!
Les autres aussi bien sur ........bisous
Mon ti Tom va bien. Il change énormément...Jeudi il aura 5mois !! Ca y est, je me rends compte qu'il grandit et qu'il ne restera pas un ti bébé tout le temps...je ne sais pas pourquoi maintenant...mais ça me fait bizarre.. je l'aime tellement ce petit être....j'aime notre famille...j'ai envie d'être une tite souris pour aller zieuter dans l'avenir....et voir ce que la vie nous réserve....une vie à 4 peut être....Oula.....je crois que je pense, enfin délire à voix haute... :roll: :oops:
Ca vous avez manqué hein ?! 8) :lol:
Bon ben moi aussi j'vais aller voir la fin de super nanny...la pauvre, ça m'a fait tout bizarre d'apprendre sa mort....paix à son âme!
Aller finit les bavarges....au lion d'or.......
Bonne nuit à tous vos petits.....