Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 16:35
non non je suis là :wink: je vais très bien et toi? tu me donnes envie de grignotter Pour les Souleimanerie comme tu dit, son délire en ce moment c'est de se mettre debout contre la banquette, et de me mordre avec sa dent unique quand je l'allaite. Par contre je voulais savoir si je devais lui mettre des chaussure. J'ai peur qu'il se deforme les pieds. L'autre jour j'en ai parlé à la pédiatre de la PMI elle a même pas regardé. Elle m'a juste dit que du moment que c'est pas moi qui le met debout.... Seulement voilà je ne suis pas convaincu. des avis
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 16:45
[b:8f90bd4971]Cyn[/b:8f90bd4971] :arrow: c'est ce que je pense aussi. Ce qui me fait peur c kil se deforme les pieds. A son âge il est pas sencé être debout. En même temps je me dit q les chaussure n'y feront rien en clair: c le brouillard dans ma tête
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 18:21
[quote:0a8252089c="Souris mateuse de cigogne"] [b:0a8252089c]Tiza[/b:0a8252089c] mon avis sur les chaussures? est-ce que les ethnies, style les kenyans ont les pieds déformés? y'a bien que nous, les occidentaux pour habiller les pieds de nos bébés. :wink: En plus, vu comme il est parti, il va bientôt courir aussi vite que les kenyans 8) Ici, chaussons souples et basta. T'en as des pas chers mais très beaux là: http://www.shoeszoo.com/servlet/StoreFront suis archi fan 8) [/quote:0a8252089c] Merci, mais les Kenyans ont ils des gosses qui se mettent debout à 5mois et demie???? :mdr: je blague tu m'as convaincue. Très jolis les chaussons :wink: :top: souriceau, j'ai retrouvé Souleïmane dans une drôle de position, le 4 pattes mais avec la tête posée. Il s'est endormi en jouant :shock: sans transition lol
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 18:23
[b:d922dfa3a9]Val[/b:d922dfa3a9] :arrow: tu n'aurais pas un lien français?
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 18:35
[b:776b84e8f8]Cyn[/b:776b84e8f8] :arrow: :oops: j'aimerai bien voir tes oeuvres :oops:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 19:02
Aby, moi la garderie c,est 25 $ par jour, et je lui paie minimum 3 jours semaine, même si je l'emmène pas. Et c'est plutôt rare, c'est une des seules qui voulait du temps partiel. Alors tu encore une marge de manoeuvre car tu charges en bas de la moyenne. Mais comme tu dis, si tu aimes le ti gars et que la relation entre toi et la maman est bonne, profites en et demande lui de vanter ta garderie. Je te comprend aussi de ne pas vouloir un autre poupon tout de suite, c'est du sport en plus à cet âge là, il te faudrait une fille de 4 ans genre, qui aime ça jouer à la maman, elle pourrait t'aider :lol: Amada, c'est une bonne idée d,emmener les enfants dans un terrain de jeux. Y a le cachalot pas loin d'ici mais je suis jamais allée encore. Qqn connaît? je vais y aller bientôt. Je veux aller au biodôme cette semaine aussi. bb pleure...je reviens
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:12
aby: nous dans notre région au privé c'est entre 15 et 17$ avec reçu à toutes les semaines! p-e te trouvé un jeune de 3-4 ans comme elene te disais sa pourrais t'aider a faire jouer les poupons!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:41
Coucou rapidos! Journée horrible auj, en conflit permanent avec Maxime :( on était tous les deux en crise aiguë de TT :roll: :? Bref, vivement demain qu'on reparte sur de meilleures bases. Du coup, j'ai pas tellement lu... :oops: Juste [b:c901f9bed4]Val[/b:c901f9bed4], allez, fais voir la photo de Souriceau dans sa chaise! :) :D [b:c901f9bed4]Adeline[/b:c901f9bed4], waouw! tu mets Amaée dans une combi pilote et dans le Tai? ici Louise garde ses vêtements de maison, un bonnet, des chassons chauds et c'est tout. je ferme un peu ma veste sur elle et s'il fait vraiment froid je rajoute une cape en polaire sur elle. ;) [b:c901f9bed4]Cyn[/b:c901f9bed4], bravo pour re travaux manuels! :wink: J'aimerais bien en faire aussi, mais j'ai deux mains gauches avec que des pouces. :oops: :lol: :lol: :lol: [b:c901f9bed4]Tiza[/b:c901f9bed4], je pense comme les filles! D'autant plus qu'il y a plein de podologues qui dénoncent maintenant le danger des chaussures trop tôt, qui maintiennent trop bien la cheville qui dessinent la voute et tout et tout... :? Ici les chaussons souples quand Maxime a su marcher et des chaussures à la semelle dure uniquement dans la rue. Pour Louise je ferai pareil, et je cherche s'il n'y a pas des chaussures à semelle souple pour l'extérieur. D'ailleurs, Val, t'aurais pas de pistes? T'en une mine d'or dans la matière! 8) :wink: Bon, je vais me laver les cheveux et faire à manger pour demain midi. Et ensuite repaaaasssser! :D Bizzzzz
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 20:54
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles vous me confortez dans mon choix. :cop:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:06
Les filles ma puce a souvent les yeux cernés... Elle me fait 2 siestes par jour en plus de dormir entre 10 a 12h de nuit... Quand elle se leve le matin, elle n'a pas de cerne... par contre dans l'apres-midi ca devient meme violacé... Est-ce normal?? Elle manque de quelques choses ??
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:12
salut les filles je vous remercie toutes pour vos compliments sur ma fille c'est gentil :D val, trop beau souriceau :love: mais d'ou viennent les griffffff Addy, moi aussi j'aime le rose ca fait trop fille poupée :wink: tiza oui j'habite à casa les filles est ce que vous mettez vos loulous dans le trotteur/balancelle?? car je viens d'acheter un, on m'a dit que c'est encore tot mais elle l'a adoré graaave :D
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:19
[b:803029b84f]Val[/b:803029b84f], chouette pour Souricette! J'en parlerai à Maxime demain, ouf une fille en plus de Louise! :lol: :D :lol: :lol: :lol: Souriceau! Remarque, c'st mieux que Souriceau qui hurle pendant le repas... POur les chaussures, allez, dis moi, ça peut pas être pire que ce que je paie déjà pour les chaussures de Maxime (dans les 80€ tous les 3 mois environ :? ), si? :oops:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:19
[b:5f2ee56c06]Val[/b:5f2ee56c06] :arrow: trop chou Souriceau dit moi t'as craqué sur un Kenyan? :mdr: [b:5f2ee56c06]Sara[/b:5f2ee56c06] :arrow: je suis née à Casa :love:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:22
Sara, ici pas de trotteur, pas bon pour le bébé. Et je préfère que Louise prenne son temps, qu'elle se lève et qu'elle marche quand ce sera l'heure pour elle. Pas envie de la voir avancer dans ce cercle en plastoque... :oops:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:23
[quote:4fcaf52b60="tiza"][b:4fcaf52b60]Val[/b:4fcaf52b60] :arrow: trop chou Souriceau dit moi t'as craqué sur un Kenyan? :mdr: [/quote:4fcaf52b60] Je me demande aussi!!! Ou c'est peut-être parce qu'ls courent viiiite et Val est jalouse? :siffle: :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.