Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 59)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:35
:arrow: Brimbl : n ayant pas tt suivi ces derniers tps sur le fofo je me souviens plus de ton prénom de ce que tu fais et ou tu habites !!! ton pseudo me fait penser aux vosges !!!!!!!!!!!!! oui les vacs c genial !!!! sauf qd les ptit loulou st malades !! on voulait aller a la piscine mais c pas core pr cette fois ci grrrrrrrrrrrr alors on essaye de faire une activité par jour : pate a modeler, peinture a doigts, domino express, ballades ..........Ezékiel est bcp plus calme qd on a fait une activité ds la journée !!!! Stef vs dira "mais elle est pas bien julie son fils est sage ..." c vrai que lorsqu elle etait la Ezékiel a été un ange tres sage pas de colere ... il voulait surment faire bonne impression devt sa chérie :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7304343,1c29794cc1579fb4178503df3ad3bade.jpg.html][img:c9768b10f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/1c29794cc1579fb4178503df3ad3bade.jpg[/img:c9768b10f4][/url]une ptite photo de stef et Lénaly
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 09:56
:arrow: Djul : moi c'est Aline, effectivement Brimbelle c'est vosgien, je vis en Alsace mais je suis des Vosges!!! je suis éducatrice de jeunes enfants et du coup j'ai hâte de pouvoir faire des activités avec mon tiloulou, d'ailleurs les sites que Juléo a donné l'autre fois je connais bien et c'est vrai qu'ils proposent des trucs sympas après il faut aussi mettre une petit touche perso et adapter aux enfants.... je trouve ça génial de prendre le temps de faire des activités avec les enfants à la maison!!! tu nous montrera les chefs d'oeuvre?! Alors tu recommences l'allaitement ou pas? Sympa la photo!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:34
En ce qui concerne l allaitement g essayé mais elle veut pas !!!! mon copain est originaire des vosges st dié exactement !!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:51
Coucou les poulettes juste un petit passage rapide car je viens manger et je rpars pour 13 H (ma soeur est la jusqu'a jeudi!!!!) Pour moi c'est pas la grandeforme j'ai un air de gastro pleins de bulles dans le ventre!!!!!!! Cette nuit a été catastrophique pour moi donc je sus un peu à la bourrrrrreee!!!!!!!!! Je repasse ce soir à 17 H promis!!!! La j'ai lu en zigzag!!!!! :arrow: Cindy pour foudre il n'y a rien c'est juste que je pensais que tu t'étais replongée dans les dvds!!!!! :arrow: Juju les colères c'est parce qu'elle veut retrouver sa copine Lénaly!!!!!!! Hihihihihi!!!!!!!!! :arrow: Aline ......
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:49
coucou!! ce matin, meme pas le temps de passer... pppppfffffffff.......; Léa s'est réveillée à 7h, et j'avais pas envie de me lever... donc j'ai attendu un peu et elle s'est rendormi! yeah! jusqu'à 8h45! Après ça a été la course puisque nous sommes parties à la gym. La nounou n'était pas là!!! zncore! donc la prof m'a proposé de mettre Léa sur le transat, à coté de moi... Elle a été mimi 30min, puis les 15 dernières min... un peu galère, elle a fini le cours dans les bras de la prof pendant qu'on faisait les étirements!!! c'était sympa! Sinon oliv rentre ce soir, il me tarde! :arrow: Djul, ben dis donc, EZQ est un coquin! s'il mange des trucs en cachette... ou alors c'est le meme virus qui met le ventre de Stéf en vrac!!! Et j'allaite toujours Léa! c'est génial!!! :arrow: Aline, mais tu habites dans les vosges? je savais pas, je pensais que tu étais du sud comme moi! :arrow: Stéf, soigne toi bichette! :arrow: Cindy, c'est cool que t'arrives à vendre tes affaires... moi qu
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:53
Ca beugue aussi chez vous?? c'est bizarre quand j'écris un message, plus il est long et plus c'est lent.. Là ça marche bien... Trop bizarre!! Et c'est que avec "etre enceinte", j'ai surfer sur le net, et pas de soucis!!! :arrow: Oui, cindy, moi j'ai pas réussi à vendre mes fringues, mais adulte, ça à l'air plus galère que enfant.... Là j'ai amene chez un dépot vente, on verra bien... bon, je reste par là les filles!!! :arrow: Sophie, Juléo, Nono, martine, natitia( et tout celles que j'oublie...)passez faire un petit coucou
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 13:58
:arrow: Marie : pas de beug pr moi bizarre, bizarre.... Ce midi j'ai voulu faire des endives à Justin, j'en avais choisi des petites en me disant qu'elles seraient moins amères, j'avais mis une carotte et il n'a pas aimé du tt.........j'ai goûté et j'ai compris..........c'était amer!!!!! pouaaaa, le pauvre, il en a quand même mangé plusieurs cuill avant d'avoir des gros hauts le coeur!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:17
Bonjour Ce matin j'ai un petit piou piou à garder...et jusque là il est sage mais avait du malà s'endormir...madame calin a fait son effet!!! SInon tout va bien mise à part un tps de crotte!!! je dois déposer ma voiture au garage pour une révision complete donc ce soir on rentrera de l'école à pied!!! Léo n'aime pas ça mais bon pas le choix...mais en plus si il pleut...yaoooooooooooooouuuuuuuu ça va être génial!!! Gabin lui est gentil tout plein mais ce matin il a réveillé tout le monde à 6h45...rrrrrrrrrrr c casse bonbon car Léo a besoin des 15 min de sommeil qui lui a manqué...enfin tant pis plus que qq temps à galérer et ensuite on aura chacun sa chambre... cet aprem c opération détente car vu la course à partir de 15h..je préfere me reposer en surfant sur le net!!! Je suis dans le coin!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:13
oh les filles on se bouge les fesses...sinon je post que le soir et je vais remettre les amendes de 2 euros attention!!! :lol: Je suis bien contente de mon aprem et le retour de l'école nickel..léo a bien aimé vu qu'il y avait les copains...on va le refaire quand il fera beau
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:17
Coucou les filles!!!!! BON alors je suis donc arrivée chez Helo mardi dans l'aprèm, j'ai galéré pour la dernère heure de route.... En plus nenette en avait marre!!!!! mais bon!!!! Donc on s'est retrouvé on a beaucoup papoté... comme d'hab... On a bien rigolé avec se hommes... D'ailleurs Yannis (son plus grand ) était mon amoureux!!!! Un amour.... Sinon On a été se promener et j'ai enfin découvert le magasn orchestra que je ne conaissais pas !!!! Le pett Louka est un amour...Il ne pleure presque pas, c'est un faux calme comme je dis!!!! lol!!!!! Les loulous on prs des bais ensemble (ma puce et Louka... ) ils se sont éclatés!!! On a passé un très bon séjour!!!!! Je racontrai la suite demain nenette galère et il faut que j'y alle restau!!! avec un copine JUJU!!!! bisous les poulettes!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 21:16
Bonsoir, les filles , :arrow: aline n'hesite pas va voir un doc mais si sa peux te rassurer quand j'ai eu le rdc ben j'ai enormement perdu, je suis anemie depuis longtemps donc là j'étais fatigué+++, avec vertiges et nausées et je manger que dal j'ai perdu du poids mais le doc ma juste donné du fer et là je fais une cure durant les rrrr. :wink: :arrow: jul quel coquin ton ezekiel je suis sur qu'il mange des gateaux!!! je suis contente pour toi a 80% sa va mieux non?ta puce est vraiment mimi et c'est super les activités que tu mets en place :top: !!! a oui la je recherche un taff en tant qu'auxiliaire de vie mais en même temps on mets milán chez la nounou donc voilà! :arrow: stef : bon diner,vous etes belles sur la photo :D , elle te ressemble beaucoup ta puce,j'adore son regard,sa va tes animaux n'ont pas retourné toute ta maison? :arrow: juleo ce coquin gabin de vous reveillé,sa va pas trop mouillé en rentrant!!! :arrow: marie pas de chance avec la nounou de la salle de sport,j'ai pas suivi il était en depalcement olivier? lea se porte bien ?,hum tu parlais des cereales pour les bebes et je vais te paraître bête :cpa: mais kesako la polenta, la floraline, a milán il a ces cereales au choco babybio le matin. :arrow: cindy super que t'es vendu le berceau,super les photos ils ont les mêmes yeux tes pitchouns ils osnt trop trop beaux!!! :arrow: girelle contente que tu sois venu nous voir sa fait plaisir,il est bien beau ton celian!!! :arrow: soph t'es passé ou tu bosses ce soir? comment sa va et au fait sa c'est arrangé cette histoire avec la brique de lait? et ewen sa va? je suis allé sur ton blog il est photogenique ton loulou trop beau :love: !!! :arrow: noemie sa va? alors gabriel fait des ptites siestes encore et pour boire le lait alors, a oui c'est vrai t'es chez ta maman, profite bien! :arrow: steffie helo fanny bisous :cop: 3615 ma vie : ma soeur est venu cet aprem il a bien grandi mon neuveu il regarde partout, milán lui trop occupé a se mettre sous la table, attraper les lacets de ma soeur, sa mettre dans le cosy de son cousin [b:9bdba5f6e8][color=brown:9bdba5f6e8]et oui il va partout!!!!!!!!!!!rendez moi mon bebe !!!!!!!!!!help!!!!!!!!!!!![/color:9bdba5f6e8][/b:9bdba5f6e8] je vous mets des photos y'a 3 jours c'était le debut !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/100-1343,c74750f79ddc639514f0f1ee767097cd.jpg.html][img:9bdba5f6e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/c74750f79ddc639514f0f1ee767097cd.jpg[/img:9bdba5f6e8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-1344,0a259f472efed512aef38480f9531baa.jpg.html][img:9bdba5f6e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/0a259f472efed512aef38480f9531baa.jpg[/img:9bdba5f6e8][/url] on est aller voir mes GP et durant le bib du soir il s'est endormi donc il est couché depuis 19h45 alors qu'hier il nous a fait la crise avec les pleurs jusqua 22h j'en pouvais plus c'est romain qui a reussi a le couché il m'avait vidé! donc aujourdui: - il a renversé le bol d'eau des chats, -attraper les habits sur l'etendoir, -s'est glisser sous la table pour debrancher le fil de l'ordi, -tirer sa chaise haute et me coincer contre l'evier pendant que je fesait la vaiselle. -c'est perdu dans la salle da bain -a essayer d'attraper le chat. mon dieu quel pavé, je suis là car y'a foot ce soir je vous bisouilles...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 22:24
bonne nuit mes coupines :cop: a demain
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:13
Slt slt, Je sais meme plus si j'ai posté hier mais je crois que non. Après 4 matins d'affiler j'étais naze hier soir dc dodo de bonne heure. Que vous racontez ???? La ewen est sur son tapis et pousse +++ je crois qu'une bonne couche m'attend d'ici peu. lol. Il est super en ce moment, il s'éclate en faisant des nouveaux sons. Plus que 2 jours en maison de retraite et je retourne en pédia !!!!!!!!!!!! Je suis la plus heureuse du monde !!!!!!!!!!!!!!!! Je commence par les urgences pédiatriques 10h 22h... Je vais ps voir bcp mon loulou ses jours là mais j'en profiterai pdt mes jours de repos. Voilà c'est le 3615 mavie. Jenny, super ton milan !! Il va partout... Il fait du 4 pattes ou rampe ? Il arrive à en faire des bétisses dis dc. Très jolies tes photos. Alors les recherches de taf ca donne quoi ? et la nourrice ? Ta soeur va bien ? Marie, pas cool l'absence de la nounou à la salle de sport... alors et ses retrouvailles avec Olivier ??? Stéph, ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!! Ta puce t'a laissé dormir cette nuit ? Pas trop malade ??? Djul', comment va ton petit mec aujourd'hui ?? J'ai vu sur face de bike qu'il est encore malade... Bon courage à vous. Contente de te relire. Aline, alors es tu allée voir un médecin ???? Oui effectivement ewen pose dès qu'il voit l'appareil photo... Cindy, tu revends toutes tes affaires au fur et à mesure ? Et si vous avez un 3eme, il faudra tout racheter ??? Moi je garde tout. Fanny, stéffie de gros bisosu à vous et venez vite nous voir. Juléo, alors aujourd'hui quelle activité as tu prévu ??? Bon je vais aller changer mon pépère. Je bosse pas aujourd'hui dc je serais dans les parages. Ce soir on va chez une collègue amie qui a eu un petit garcon 3 semaines après nous. On va voir sa réaction. bisous à tt
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:15
Bonjour Pour ns nuit de caca !!! c le cas de le dire 24H après les vomissements d'Ezékiel il a eu la diarhée cette nuit !!! a minuit on été entrain de le doucher le pauvre il en avait partt et il ns disait "bobo fesse" qui était tt irrité evidemment on lui a mis du bepanthen !!!! Il ne veut rien mangé depuis hier heureusement il prend bien les medoc !!! Sinon hier je ne suis pas venue sur le fofo l am car j ai fait aprés midi coiffure : j ai d abord couper les cheveux d une collegue et son fils puis d un copain Le soir ns avions du monde a manger !!! :arrow: jenni !!! dis donc milàn a l air coquin déjà !!! qd est ce qu il est né ? bon courage pour ta recherche de taf !! :arrow: Juléo moi aussi je me suis pris une bonne douche hier am !! j avais mis mon linge a secher sur le sechoir de la voisine dehors (car bcp de retard ds mon linge avec les vomito d EZK ...) j ai vu le ciel s assombrir du coup je suis partie ramasser le linge et la d un coup grosse flotte et grele qd je suis rentré a la maison j etais trempée EZK m a dit " maman douche " :roll: donc hier on a fait pate a modeler avec ezk il etait content !!! je vs mettrais des photos qd je les aurais mise sur mon ordi !! aujourd hui un peu d erangement et ménage et ce soir apéro avec les voisins !! il faut aussi que j aille acheter un micro onde car les 2 notre ont laché grrrrrrrrrrrr :arrow: Stef c etait bien ce ptit resto ?? bisous a vs ttes
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:42
coucou!!! ici bonne nuit comme d'hab! Hier Olivier est rentré à 23h, je l'ai attendu en regardant les JO! cool, on a gagné 2 médailles! :arrow: Jenny, dis donc ton petit c'est halluciannt tout ce qu'il fait! il est balèse!!!!!!!!! Tu vas poiuvoir commencer à faire bien attention aux prises, etc....!!!! moi c'est pas pour encore avec la memère bien pepère! :arrow: Djul sympa "maman douche"! pauvre Ezéquiel.... j'espère que ça va vite aller mieux! Au fait je vous ai pas dis, j'ai acheté une yaourtière, en promo chez lecle*rc! 17euros. comme j'en faisais pas mal au four, ben finalement j'ai craqué! du coup si vous avez des recttes sympa! je suis preneuse! l'autre jour j'ai fais yaourt compote de pomme (avec compote de Léa faite au babycok), avec la compote au fond du yaourt, trop trop bon!!!! bref! je fais tenter à la confiture de lait! miam miam! Sinon, ici ça à l'air de se lever auniveau du temps, on va donc pouvoir aller faire une petite balade! hier on s'est promenées dans les vignes, et le jardin, c'était trop bien! bon, allé je file avant que léa se réveille!! je serais par là ce matin! bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.