Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 39)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:34
Tu m'étonnes Stéfff 12 semaines et cette année les fériés de mai sont des mercredi ou samedi!!!!! déjà au bout de 7 semaines on ne les tient plus la 12!!!!! D'hab avec les ponts c'est gérable!!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 22:48
Tout à fait d'accord avec toi, stef. Clara je la repasse au lait une troisième fois car elle ne veut pas manger. Elle s'amuse avec, recrache, même les compotes. Donc ca sert à rien que je persévère, je recommencerai dans quelques jours. Vous en pensez quoi, moi j'ai pas l'habitude Luca, lui était un glouton.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:56
Je pens que ta puc n'a pas envie... tu as raison d'attendre encor un peu... Je vous dis ue bonne nuit les filles!!! je suis naze!!!! Cindy j'aurais descadeaux pour toi ce weekkkk!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 23:09
Bonne nuit stef, je continue mon faire part, après j'irais au lit tôt, je suis crevée en ce moment.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:22
Bonjour nuit nickel...que ça fait du bien!!! et les deux petits gars en plus!!!Je ne me souvenais plus! Helo: hier il faisait super beau donc j'ai dit hop en mode^promenade shopping...ça m'a fait un bien fou... En fait j'en ai marre de l'hiver (comme nous toute) donc je profite du moindre rayon de soleil vivement les beaux jours pour es promenades et aller jouer dehors!!! Je suis dans le coin..
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 09:48
Petit coucou rapido!!! Tt va bien pr moi, j'ai pas mal de choses à faire ce matin, ma cousine vient manger avec moi ce midi + repas de Justin!!!! Nous avons aussi profité à fond du soleil hier, ça fait un bien fou!!!! par contre aujourd'hui c'est de nouveau de la pluie pffffffffff J'ai plusieurs choses à vous demander mais j'essaierai de repasser + tard car là je vais profiter de la sieste de Tiloulou pr avancer dans mon boulot!!! Bisesssss A+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:12
Coucou les poulets... Un petit coucou de ma classe et de mon téléphone portable j ai pas eu le temps de poster ce matin-... j ai passé une mauvaise nuit car Nenette avait mal aux dents. Le seul moyen de la calmer le sein.. À 1 h du mât je ne dormais pas.:) bon sinon je n ai pas encore eu le de vous lire je le ferai ce midi la élèves en éval!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 12:23
Kikou les filles, Petite pause avant que sylvain arrive, là, je râle car hier soir je me suis endormie sur le canapé sans faire ma vaisselle, ni le ménage, j'étais trop naze pour le faire. Grrrrr, bien sûr, ca matin, j'entends taper c'était mes beaux parents. J'ai jamains personne à l'improvist et le jour où j'ai ma maison dégueu, bref y'a du monde. J'était quand même contente de les voir mais j'au surtout pris une honte pas possible. Enfin bref, j'espère qu'ils sont compréhensible car avec deux enfants, le mariage, le ménage... bref on ne peut pas être parfaite. J'ai horreur de cela en plus la vaisselle le matin, berk, mais comme je me suis réveiller sur le canapé à 5 heures' je suis allée direct au lit. Bref, j'ai horreurd'avoir honte. Je repasse plus tard, bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:10
Coucou... J'ai fini mon fameux repassage...pfiou...et demain rebelotte avec la lessive de ce soir....yaouuuuuuuuuu! Sinon steffie pourrais tu me redonner le nom du site de ta robe de mariée...merci.. A plus
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:16
C'est les vacances hip hip hip houuuuuuuuuraaaa!!! Bon je suis deg mon plan de lessive tombe à l'eau...Gui a invité des potes sans me consulter avant...j'adore!!! Je les aime bien mais Léo et leur fils ne s'entendent pas tjs très bien donc ça gache tout!!! pfffff ça me fait chier rien que d'y penser...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:05
YAAAAAAAAAAAOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH VAAAAAAAAAAACCCCCCCCANACCCCCCCCCCCEESSSS§§§§ Je suis épuisée j'ai envie de dormir mais ca va!!! nenette est en forme!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:37
Ce message s'adresse à LENALY LISS: Tu veux bien arrêter de faire ta chipie et laisser ta mère dormir!!! non mais oh faut arrêter de décônner ma belle tu va avoir 8m donc tu dois faire dodo...Non mais.... :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:39
Sinon je vous dis bonne soirée car je suis pas sûre de pouvoir repasser... A demain les gonz'
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 20:52
Petit coucou du soir, Je n'ai pas eu le temps de repasser vous voir aujourd'hui, et là je me dépêche car on va manger, mon homme est parti chercher notre commande au chinois, Mmmmmmmmmmmmmh j'adooooooooooore!!!! je meure de faim!!!!!!! Je vais profiter de mes 2 hommes ce week end, mais j'essaierai de passer quand même. Il est bien calme le fof en ce moment, on voit qu'il y a des vacancières!!!!! Noémie et Cindy, on veut voir des photos de vos nouveaux petits nids douillets. Stéph : bonnes vacances!!! tu as prévu qqchose ou c'est coocooning avec Lénaly à la maison??? Bisessssss Bonne soirée
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:55
Coucou les filles, je vous fais de gros bisous.... Je suis fatguée j'ai mal a la tete!!!! Marie revient demainnnnnnnnnnnn!!!! elle m'a textoté!!! et cindy a une panne de net!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.