Bonjour à toutes,
Tout d'abord, super vos avatars!!!!!!! Je vous félicite! Ca fait du bien de voir du changement, on dirait qu'il y a des nouvelles!!! (mdr)
Ici, tout va bien. Je suis toute courbaturée après le sport d'hier. En fait, le cours d'abdo-fessiers est bof bof, comparé à ce que je connais! Ce sont des excercices 'ancestraux'. Mais bon. C'est efficace quand même. J'ai fait la scéance d'essai de Power plate, c'est pas mal. Je vais m'inscrire pour en faire une dizaine!
Sinon, la nana du club va me faire un 'programme' pour faire fondre les graisses. Ca va être hard, car c'est que du cardio, mais bon, on n'a rien sans rien.
J'y retourne demain.
Steph, pour le prix, c'est pas cher : 180 eur/l'année pour les cours et l'accès à la salle de fitness/muscu. C'est plus que correct. Ok, c'est pas non plus la méga salle.
Pour le PPlate, c'est en plus.
En ce qui concerne mon loulou, ça ce passe bien chez la nounou. Il y est aussi aujourd'hui. Demain et vendredi, à la maison. Car ma mère arrive ce soir. C'est cool. Elle reste jusqu'à dimanche.
Pour le siège auto, c'est un 0+/1. Célian y est depuis ses 5 mois. On l'a installé devant, dos à la route. C'est plus pratique quand on est seul avec lui dans la voiture.
Lundi soir, nous sommes allés chez le pédiatre. Monsieur a piqué une colère terrible, je ne l'avais jamais vu comme cela! Il fait 66.5 cm et pèse 7.400 kg. Tout va bien.
Pour la nourriture, je ne change rien pour l'instant (legumes + viande + compote le midi). Il m'a dit que je pouvais faire un repas le soir (soupe avec de la semoule, du tapioca, du quinoa, etc... et un yaourt), mais que je pouvais attendre encore un mois. Donc, j'attends, je ne veux pas supprimer le bib du soir pour le moment!
Les pédiatres donnent tous des conseils différents en ce qui concerne la diversification. Je suis un peu perdue
:arrow: Steph, j'espère que ça va pour toi, que ton bleu s'atténue. Et Lenaly, elle n'a pas eu trop peur?
Cool pour Caro. Elle a trouvé quoi comme job?
Pour tes yahourts : extrait naturel de citron, ou extrait naturel de café! TROP BON...
:arrow: Fanny, tu recherches quoi? Je sais que tu veux un mi-temps, mais dans quoi. C'est bien pour la nounou. Si en plus tu connais ses références, il n'y a aucun soucis à se faire.
:arrow: Jenny, Célian aussi boude ses légumes. Le pédiatre m'a dit de ne pas insister. Par contre, je lui est dit qu'il mangeait sa compote. Et là, il me répond que mon bébé n'est pas bête, qu'il a compris que s'il ne mangeait pas ses légumes, il aurait quand même la compote.
Il m'a dit aussi qu'à cette guegerre là (insister pour le faire manger), il n'avait encore pas connu de maman qui avait gagné. Je ne sais donc pas quoi faire non plus, car ici, c'est depuis le début qu'il boude. Est-ce que si il ne mange pas ses légumes, je ne lui donne rien d'autre? Le pédiatre m'a dit aussi que sous nos cieux, les enfants n'avaient pas faim, et que si un enfant à faim, il mange. Donc, I DON'T KNOW.....
Tu cherches quoi comme boulot?
Ah oui, j'oubliais : pour les boutons de fièvre : j'applique une goutte d'huile essentiel d'arbre à The (Tea Tree) : ça pue et ça pique, mais c'est RADICAL.
:arrow: Julie, c'est bien que tu aies pensé à toi hier. Si j'ai bien compris également, le clapping a été super efficace pour Gabin. Tant mieux.
:arrow: Noémie, pas cool ta marche forcée!!!!!! Et Gabriel, il va mieux? Bon courage pour le rangement!
:arrow: Aline, Bon moini à Justin avec du retard.
Les autres, Helo, Sophie, Marie, Stefie, Marie, Cindy, je vous embrasse...
Bises à toutes, je retourne à mes candidatures. (20 à poster aujourd'hui, + celles que je dois finaliser par mail)... Ca n'en fini pas.
A plus...