Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 37)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:53
un coucou rapide nuit bof bof; tété à minuit et 3h50 puis 8h30 et moi pensant qu'il était 6h30 je l'ai recouché et il s'est rendormi jusqu'a 10h a midi repas bof, il grimacais pour tout alors que d'hab il dis rien, il est toujours tres encombré, du coup j'ai abandonné la purée, je suis passée a la compote, grimace aussi et bluuuuuuuuuuuuuuurp gros vomito sur la chaise haute!!! hummmmmmmmmmmmmmmmm du coup une grosse tété et au dodo la il fait la sieste depuis midi, il est ko mon bébé pour le siege auto moi j'ai un groupe 0+1 donc il y est depuis un moment, on est passé de la nacelle au siege et pour dos a la route il dise de 0 à 13kilos et de 9 à 18face a la route donc entre 9et13 je pense que ca depend de l'age des bébé si à 1an il fait que 9kilos tu peut le mettre face a la route sans soucis nous il est toujours de dos je pense qu'on va pas trop tarder a passer de face, d'ici 1 mois ou 2 plein de bisous les filles je file m'attaquer au salon bisousssssssssssssssssss
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 14:22
Oui moi le futur siège auto ils disent à partir de 9kg mais voilà si BB se tient bien je pense que même si il manque qq grammes, il n'y a pas de soucis!!! et le mien c'est obligatoirement face à la route. Bon j'ai passé ma matinée en cuisine pr les petits plats du jeune homme, pffffff j'en ai ras le bol!!! pourtant j'aime cuisiner mais là STOP!!! Ce midi je lui avais préparé épinards/panais avec de la dinde, il a fait la grimace pr la viande, c'est normal c'est une texture différente de la purée et il n'a pas finit son assiette, je lui ai donné un peu de compote et là il dort depuis à peu près 1h!!! Oups il vient de tousser!!! j'espère qu'il ne se réveille pas déjà, j'ai pas encore eu le temps de souffler.................... :arrow: Stéf : ma pauvre quelle nuit, tu as dû avoir une belle frayeur et Lénaly ça va elle n'a pas trop pleurée??? :arrow: Noémie : soigne bien ton loulou, il va vite retrouver de l'appétit!!! :arrow: Jenni : Justin fait moins de vocalises en ce moment, et Milàn comment va t-il??? ça s'est passé comment le repas de midi??? je pense qu'il ne faut pas céder et il va comprendre qu'il doit manger ce que tu lui propose ce n'est pas lui qui décide!!! :arrow: Stefie : alors ça y est ta voiture est toute propre??? comment tu fais avec tes loulous??? :arrow: Natiatia : oui tu verras avec les séances de kiné ça va vite aller mieux, courage!!!! Je reste par ici si ya qq'1!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:34
comment on fait pour avoir l'avatar plus gros??? Mon bébé dors depuis Midi sieste record, je vais aller jeter une oreille bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 14:49
et moi j'ai une autre question : comment vous faites pr faire votre montage photo!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 14:59
Bonjour à toutes, Tout d'abord, super vos avatars!!!!!!! Je vous félicite! Ca fait du bien de voir du changement, on dirait qu'il y a des nouvelles!!! (mdr) Ici, tout va bien. Je suis toute courbaturée après le sport d'hier. En fait, le cours d'abdo-fessiers est bof bof, comparé à ce que je connais! Ce sont des excercices 'ancestraux'. Mais bon. C'est efficace quand même. J'ai fait la scéance d'essai de Power plate, c'est pas mal. Je vais m'inscrire pour en faire une dizaine! Sinon, la nana du club va me faire un 'programme' pour faire fondre les graisses. Ca va être hard, car c'est que du cardio, mais bon, on n'a rien sans rien. J'y retourne demain. Steph, pour le prix, c'est pas cher : 180 eur/l'année pour les cours et l'accès à la salle de fitness/muscu. C'est plus que correct. Ok, c'est pas non plus la méga salle. Pour le PPlate, c'est en plus. En ce qui concerne mon loulou, ça ce passe bien chez la nounou. Il y est aussi aujourd'hui. Demain et vendredi, à la maison. Car ma mère arrive ce soir. C'est cool. Elle reste jusqu'à dimanche. Pour le siège auto, c'est un 0+/1. Célian y est depuis ses 5 mois. On l'a installé devant, dos à la route. C'est plus pratique quand on est seul avec lui dans la voiture. Lundi soir, nous sommes allés chez le pédiatre. Monsieur a piqué une colère terrible, je ne l'avais jamais vu comme cela! Il fait 66.5 cm et pèse 7.400 kg. Tout va bien. Pour la nourriture, je ne change rien pour l'instant (legumes + viande + compote le midi). Il m'a dit que je pouvais faire un repas le soir (soupe avec de la semoule, du tapioca, du quinoa, etc... et un yaourt), mais que je pouvais attendre encore un mois. Donc, j'attends, je ne veux pas supprimer le bib du soir pour le moment! Les pédiatres donnent tous des conseils différents en ce qui concerne la diversification. Je suis un peu perdue :arrow: Steph, j'espère que ça va pour toi, que ton bleu s'atténue. Et Lenaly, elle n'a pas eu trop peur? Cool pour Caro. Elle a trouvé quoi comme job? Pour tes yahourts : extrait naturel de citron, ou extrait naturel de café! TROP BON... :arrow: Fanny, tu recherches quoi? Je sais que tu veux un mi-temps, mais dans quoi. C'est bien pour la nounou. Si en plus tu connais ses références, il n'y a aucun soucis à se faire. :arrow: Jenny, Célian aussi boude ses légumes. Le pédiatre m'a dit de ne pas insister. Par contre, je lui est dit qu'il mangeait sa compote. Et là, il me répond que mon bébé n'est pas bête, qu'il a compris que s'il ne mangeait pas ses légumes, il aurait quand même la compote. Il m'a dit aussi qu'à cette guegerre là (insister pour le faire manger), il n'avait encore pas connu de maman qui avait gagné. Je ne sais donc pas quoi faire non plus, car ici, c'est depuis le début qu'il boude. Est-ce que si il ne mange pas ses légumes, je ne lui donne rien d'autre? Le pédiatre m'a dit aussi que sous nos cieux, les enfants n'avaient pas faim, et que si un enfant à faim, il mange. Donc, I DON'T KNOW..... Tu cherches quoi comme boulot? Ah oui, j'oubliais : pour les boutons de fièvre : j'applique une goutte d'huile essentiel d'arbre à The (Tea Tree) : ça pue et ça pique, mais c'est RADICAL. :arrow: Julie, c'est bien que tu aies pensé à toi hier. Si j'ai bien compris également, le clapping a été super efficace pour Gabin. Tant mieux. :arrow: Noémie, pas cool ta marche forcée!!!!!! Et Gabriel, il va mieux? Bon courage pour le rangement! :arrow: Aline, Bon moini à Justin avec du retard. Les autres, Helo, Sophie, Marie, Stefie, Marie, Cindy, je vous embrasse... Bises à toutes, je retourne à mes candidatures. (20 à poster aujourd'hui, + celles que je dois finaliser par mail)... Ca n'en fini pas. A plus...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:48
D'abord cindy contente de te retrouver!!!! J'étais triste de avoir que nono et toi vous alliez être 2 semaines au moins sans le net!!!!! grrrrrrrrrrrrrr!!!!!! J'ai pas encore regardé le sms!!!! Pour le dossier locapass... C'est que tout est oki!!! et qu'ils vont vous envoyer les sousous!!!!!! yaouuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!!!! :arrow: Aline pour les montage dans googl* tu tapes:Photoscape (c'est un logiciel gratuit!!!!! merci chacha!!!!!) et dedans c'est mise en page!!!!! :arrow: Nono, pour avoir un avatar plus grand, lorsque tu l'enregistre sur ton site tu changes la taille. c'est tout bete!!!!!! Les fille pourleslégumes quand c'est comme ca moi je serais d'avis d'attendre ne demi heure et de retenter.... Nenette se réveille!!!!! Cette nuit elle a eu très peur lors de la chute elle a hurlé... Mon bleu à maintenant la taille d'une main!!! avec un endrit rouge!!!!!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:07
coucou les filles !! ça va ?? içi tout va bien ! nuit tranquille, donc coooooool ! Aujourdhui je me suis perdu dans mes compotes et purées et là je vais aller faire ma tonne de repassage !!! greeeeeeeee :arrow: Nono fais un gros bisous de gérison à ton Gabinou ! tu t en sors dans ton rangement? et Seb son nouveau taf ça ce passe bien? :arrow: Steph pas cool la chute en pleine nuit !j espere que ça va :arrow: Cindy coucou ! alors ce nouvel appart tu t y snes bien? zut pour la voiture ! en plus vous l avez achete y a pas longtemps il me semble ?? :arrow: Jenny je ne devais pas etre la quand tu as parle de tes parents c'est pour ça que je te posais la question. c'est en rapport avec la grossesse de ta soeur? sinon comment tu vas ? j ai du en oublié comme d hab ne m en voulez pas j ai la memoire qui flanche !! lol ah nous aussi on va pas tarde a mettre le siege auto ! bisous a tout a l heure
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:16
petites photos pour le plaisir pour celles qui n ont pas facebook [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6465,cafc12001ff5f94d9e3bd936b7d60094.jpg.html][img:974db4006d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/cafc12001ff5f94d9e3bd936b7d60094.jpg[/img:974db4006d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6469,ed076c61e38a420b41ebfea208ec4bfb.jpg.html][img:974db4006d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/ed076c61e38a420b41ebfea208ec4bfb.jpg[/img:974db4006d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6479,7df5a523538e5f1f0befe0d4b20aeae8.jpg.html][img:974db4006d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/7df5a523538e5f1f0befe0d4b20aeae8.jpg[/img:974db4006d][/url]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 18:00
cc les keupines j ai mis mon gabinou et ma shashou sur kiabi.com pr un casting alors si jamais vous avez du temps pour aller voter se serai sympa merci
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 18:14
re, :youpi: cindy est reviendu !!!! ben noveely dort bien c'est son rythme!!! merdoum pour la voiture, alors vous etes bien dans l'appart? des photos, des photos, des photos!!!!! noemie trop beau ton avatar :love: girelle un bon massage te fera du bien pour ses courbatures!!! helo j'adoure j'adoure,les photos :love: (oui c'est la merdouille avec mes parents,je veux pas trop m'etaler sur le fofo car sa va gené! ) stef olala mais comment ta fait, tu m'etonnes la peur que t'as du avoir !!! bisous poulette! brimbl, tu t'es reposé un peu??? qu'est-ce tu lui a fait de bon??? alors ce midi ben la galere et comme tu disais girelle , il a bien compris qu'il aurait le yaourt alors pas d'effort,donc là j'ai craqué ,je me sent mal de le voir refuser la nourriture,je sais qu'il se laissera pas mourir de faim mais voilà, en plus il a pas voulu dormir de toute le journée il pleure, et romain aujourdui ne m'aide pas donc la je dis stop, il pleure dans son lit en ce moemnt mais je peux plus, je pleure devant lui. desolé c'est pas la joie.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:14
[color=indigo:ab62814183][size=24:ab62814183]Bon moiniv a Milan!!!!![/size:ab62814183][/color:ab62814183]
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:27
BON MOINIV MILAN bon je reviens tout a lheure biz a tal
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 21:24
[size=24:e3455229f4][color=darkblue:e3455229f4][b:e3455229f4]Bon moiniversaire à Milan!!!![/b:e3455229f4][/color:e3455229f4][/size:e3455229f4] :arrow: Jenny, qu'est ce que tu veux dire quand tu dis 'alors là, j'ai craqué'. Tu ne lui a pas donné son yaourt? :arrow: Cindy, c'est cool pour ton nouvel appart. Pour ma part, je ne trouve pas que Noveely dorme trop. Célian fait une sieste le matin de 1, voire 2 heures (vers 9.30), idem l'après midi (vers 13.30), et le soir, une mini sieste d'1/2 heure vers 18h. Et le soir, dodo à 20.30, jusqu'à environ 7.00. Bon, bonne soirée à toutes, bisessssssss
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 21:25
:arrow: Helo, très mimi ton loulou!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 21:52
re, sa y est il s'est endormi, alors j'ai craqué j'ai pleuré devant lui, alors pour ce soir j'avais acheté bledichef (pot deja pret !) et ben là il a pas craché , ouvrait grand la bouche et son bib il là tombé comme chaque soir! donc voila je vais ajouter des aromates a mes futurs purées et laisser des morceaux car sa lui a plu de macher le riz qu'il y avait dedans!et rester zen :zen: merci les filles pour son moiniv!!!(je m'en souviendrai de celui là!!!) je vous dit a demain bisous et bonne nuit je vais me coucher merci pour vos conseils :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.