Posté le : 29-01-2010 à 08:58
coucou les girls!!!
Super bonne nuti comme d'hab! c'est cool, ma poupette elle est géniale; Je pense que depuis qu'elle fait ses nuit, on a du passé deux ou trois nuits vraiments pourries, sinon, c'est le reve!
Aujourd'hui, valises, finitions pour le cadeau de ma mère, et ensuite, départ pour le ski!!!! yeah!!!
:arrow: Stéffie, j'adore ta robe elle est trop belle! ce matin du coup je me disais qu'il fallait qu'on se mari avec Olivier. :lol: :lol:
:arrow: Jenny!! mais on voit pas que t'es enceinte!!! super jolie ta robe, tu étais vraiment très belle! cool pour l'appart! ça va marcher!
Et la nounou pour léa, génial!
:arrow: Cindy, t'as qu'à mettre une grosse bassine là ou il y a la fuite, et tu demande au priprio de venir la vider! non, mais oh!!! j'hallucine que ce soit possible de louer un appart dans cet état!!!
:arrow: Nono!!!! bisous! n'hésite pas à m'envoyer des petits texto, on prend l'ordi au ski, il y a le net à l'apparthotel!
:arrow: Stéf, moi je fais tjs mes yaourts au four, c'est super facile en fait; mais dis moi juste combien de temps ça met? tu met le lait et ça se fait tout seul ensuite?
tu fais différente saveurs?
:arrow: Sophie! coucou!!!!
:arrow: Aline, désolée je ne te répond que maintenant, oui j'allaite tjs Léa, le matin et pour le gouter, le soir c'est un peu au sein, mais surtout un gros bibi. C'est génial, je suis super contente que ça se passe comme ça!
alors oui, l'autre jour j'ai bu du vin blanc, mais c'était le soir, et léa ne retete que vers 7h le matin, donc ça passe!
voilou!!
:!: d'ailleurs l'autre jour, j'ai fais téter léa sur la table à langer, elle était assisse, comme elle pleuré, je lui ai donné le sein. Donc assisse sur la table à langer, elle m'a pris le sein à pleine mains, et elle levait les yeux vers moi et mle faisait des sourires! c'était TROP MIGNON!!!!!!!!!!!!
le seul truc c'est que depuis, à chaque fois que je l'assois sur la table à langer, elle enfouie sa tete dans ma poitrine, et cherche à teter! la pauvrette!!!! c'était pas malin!!! bref!
:arrow: Martine, tu cherche quoi comme boulot??
et la nounou ça a été??
:arrow: Hélo!! ton homme aaaaaarrrrrrrrrgh!!! je comprend ta colère! moi là, je dégoupille!!!! comment ça s'est passé quand il est rentré?
bon, allé je vous laisse!
je vais continuer les sacs! (l'entrée de la maison est déjà bondé!!!! ça promet!) je repasse plus tard!