Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 30)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:51
coucou les filles comment ça va ce matin ?? je vois que Steph devait etre en retard ce matin pas de poste !! bon içi ça va nuit bof bof tétée a 1H30 cette nuit puis 7h du coup je suis un peu cassé !! Monsieur est rentré a 1H du mat l'air de rien ! enfin j'étais contente d'être toute seule hier soir au moins pas de soupe a la grimace !! ahhh quel temps de brun chez nous ! pffff il pleut et en plus il fait vachement froid !! beurq je repasse tout a l heure bisous les filles !! un gros bisous a Nono qu on ne reverra pas tout de suite ! bon demenagement !
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:58
coucou les girls!!! Super bonne nuti comme d'hab! c'est cool, ma poupette elle est géniale; Je pense que depuis qu'elle fait ses nuit, on a du passé deux ou trois nuits vraiments pourries, sinon, c'est le reve! Aujourd'hui, valises, finitions pour le cadeau de ma mère, et ensuite, départ pour le ski!!!! yeah!!! :arrow: Stéffie, j'adore ta robe elle est trop belle! ce matin du coup je me disais qu'il fallait qu'on se mari avec Olivier. :lol: :lol: :arrow: Jenny!! mais on voit pas que t'es enceinte!!! super jolie ta robe, tu étais vraiment très belle! cool pour l'appart! ça va marcher! Et la nounou pour léa, génial! :arrow: Cindy, t'as qu'à mettre une grosse bassine là ou il y a la fuite, et tu demande au priprio de venir la vider! non, mais oh!!! j'hallucine que ce soit possible de louer un appart dans cet état!!! :arrow: Nono!!!! bisous! n'hésite pas à m'envoyer des petits texto, on prend l'ordi au ski, il y a le net à l'apparthotel! :arrow: Stéf, moi je fais tjs mes yaourts au four, c'est super facile en fait; mais dis moi juste combien de temps ça met? tu met le lait et ça se fait tout seul ensuite? tu fais différente saveurs? :arrow: Sophie! coucou!!!! :arrow: Aline, désolée je ne te répond que maintenant, oui j'allaite tjs Léa, le matin et pour le gouter, le soir c'est un peu au sein, mais surtout un gros bibi. C'est génial, je suis super contente que ça se passe comme ça! alors oui, l'autre jour j'ai bu du vin blanc, mais c'était le soir, et léa ne retete que vers 7h le matin, donc ça passe! voilou!! :!: d'ailleurs l'autre jour, j'ai fais téter léa sur la table à langer, elle était assisse, comme elle pleuré, je lui ai donné le sein. Donc assisse sur la table à langer, elle m'a pris le sein à pleine mains, et elle levait les yeux vers moi et mle faisait des sourires! c'était TROP MIGNON!!!!!!!!!!!! le seul truc c'est que depuis, à chaque fois que je l'assois sur la table à langer, elle enfouie sa tete dans ma poitrine, et cherche à teter! la pauvrette!!!! c'était pas malin!!! bref! :arrow: Martine, tu cherche quoi comme boulot?? et la nounou ça a été?? :arrow: Hélo!! ton homme aaaaaarrrrrrrrrgh!!! je comprend ta colère! moi là, je dégoupille!!!! comment ça s'est passé quand il est rentré? bon, allé je vous laisse! je vais continuer les sacs! (l'entrée de la maison est déjà bondé!!!! ça promet!) je repasse plus tard!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:04
Marie coucou ! chouette des vacances au ski !!! du coup l anni de ta maman ce fait la bas ? j ai pas tout suivi ! trop mimi Léa au sein sur la table a langer !! hihi Aline moi aussi j allaite toujours il a juste eut un bib la semaine derniere il a enfin voulu le prendre donc on va commencer tout doucement a lui donner un bib ! ah au fait hier il m a mordu le sein !! aie aie aie ca fait mal ! mais il a pas fait expres il s en ai rendu compte direct et a laché !! mais ça fait drole ! Marie hier quand il est rentre on a un peu parle puis j suis parti me coucher j'étais naze !! puis pas envie de me prendre la tête !!! ahhhhh les hommes pfffff
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 10:24
Coucou, Comment allez vous? ici ça va bien, Justin nous a refait le coup hier soir de dormir de 17h15 à 21h!!!!!!! mais il est trop cool car on l'a recouché vers 22h et dodo jusqu'à 7h45 ce matin! mais il n'avait pas beaucoup dormi dans la journée hier donc.... Sinon comme il était constipé ces derniers jours je lui ai fait de la compote pomme-pruneaux hier alors ce matin j'ai déjà eu droit à 2 ENORMES CACAS!!!! ça marche trop bien les pruneaux ou alors je lui en ai mis de trop par rapport aux pommes, il me semble que j'avais mis 5 pruneaux pr 2 pommes. :arrow: Marie : super pr ton allaitement!!! lol pr le vin blanc!!! j'imagine que tu n'as pas vidé une bouteille non plus....... :arrow: Helo et Stéf : super pr vous aussi avec l'allaitement!! :arrow: Jenni : je rejoins les filles, on ne voit pas du tt que tu étais enceinte, les photos sont magnifiques, que de beaux souvenirs j'imagine!!! :arrow: Steffie : bon choix pr ta robe elle est super jolie! :arrow: Sophie : comment va ton genou??? tu peux encore marcher???? et la dent d'Ewen est sortie???? bon stop j'arrête de te harceler de questions! :arrow: Juléo : alors comment s'est passée cette nuit?? viens vite nous donner des nouvelles de Gabin! :arrow: Cindy ; ma pauvre tu auras tt eu dans cet appart!!!la fuite d'eau c'est le ponpon!!! courage courage ce n'est plus pr longtemps! :arrow: comment allez vous toutes celles que je n'ai pas citées??? j'ai hâte de vous lire!!!! Voili voilou, A+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:25
slt, Nuit un peu pourri pour nous. Je pense que c'est sa dent qui fait ca... Il nous a reveillé toutes les 2h !!!!!!!!Il a les joues bien rouges le pauvre. J'ai a eudes ce matin que pour le prochain on prenait option avec des dents. On est ok tous les 2 dc c cool. Helo, j'espère que ca va mieux avec ton mari. Stéffie, j'aime aussi bcp ta robe. Vivement qu'on aie une photo de toi dedans. Noémie, allez plus que un jour et l'aventure commence !!!!!!!!! Cindy, bon courage à toi aussi. la galère se termine. Juléo, comment va ton petit lou ce matin ? Aline, quoi de prévu aujourd'hui ? Jenny, vivement le 8 !!!!!!! Ca va être à ton tour d'être dans les cartons. Je travaille cet am et ce we aussi et après c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!! On a tjs pas trouvé de logement mais ca inquiète pas eudes alors je vois pas pourquoi je m'inquièterai aussi. bisous les nanas.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 10:25
Coucou, Comment allez vous? ici ça va bien, Justin nous a refait le coup hier soir de dormir de 17h15 à 21h!!!!!!! mais il est trop cool car on l'a recouché vers 22h et dodo jusqu'à 7h45 ce matin! mais il n'avait pas beaucoup dormi dans la journée hier donc.... Sinon comme il était constipé ces derniers jours je lui ai fait de la compote pomme-pruneaux hier alors ce matin j'ai déjà eu droit à 2 ENORMES CACAS!!!! ça marche trop bien les pruneaux ou alors je lui en ai mis de trop par rapport aux pommes, il me semble que j'avais mis 5 pruneaux pr 2 pommes. :arrow: Marie : super pr ton allaitement!!! lol pr le vin blanc!!! j'imagine que tu n'as pas vidé une bouteille non plus....... :arrow: Helo et Stéf : super pr vous aussi avec l'allaitement!! :arrow: Jenni : je rejoins les filles, on ne voit pas du tt que tu étais enceinte, les photos sont magnifiques, que de beaux souvenirs j'imagine!!! :arrow: Steffie : bon choix pr ta robe elle est super jolie! :arrow: Sophie : comment va ton genou??? tu peux encore marcher???? et la dent d'Ewen est sortie???? bon stop j'arrête de te harceler de questions! :arrow: Juléo : alors comment s'est passée cette nuit?? viens vite nous donner des nouvelles de Gabin! :arrow: Cindy ; ma pauvre tu auras tt eu dans cet appart!!!la fuite d'eau c'est le ponpon!!! courage courage ce n'est plus pr longtemps! :arrow: comment allez vous toutes celles que je n'ai pas citées??? j'ai hâte de vous lire!!!! Voili voilou, A+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:28
Aline, merci de t'inquieter pour mon genou. C'est tjs pareil mais bon tant que l'hématome sera là je pense que j'aurais mal. Pour la dent d'ewen et ben on voit rien mais ca pique qd on met le doigt dessus. Hier au gouter il avait sa langue d'abimer car il doit la frotter sur son bout qui sort. En ce moment, il fait ses vocalises et justin il les fait tjs aussi ? Super pour les cacas de justin. JE pense que tu n'as pas mis bcp de pruneaux. Moi j'aurais mis plus je pense. lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:52
Coucou les poulettes!!!!!!! Bon d'abord hélo avait raiosn je me suis levée à 7 H!!!! grrrrrr!!! en partant à 7 H 35!!!! Mais je ne sais pas pourquoi je présentais le truc car j'ai pris une douche hier à 21H!!!!!!!! Je pense que mon inconscient travaille!!!!! Bon sinon nuit idem... Réveil à 5 H 30... Pi on a donc redodoté ensemble jusqu'à 7 H ... J'étais trop bien.... Je pense comme toi Sophie que les deux dents de ma puce sont passées mais elle ne me laisse pas regarder!!!!! Grrrrrr bref je retenterai ce soir!!!!!! :arrow: Aline, Il te fait des nuit de dingue!!!!! ton Justin, j'hallucine!!!!!!!!! (Aline c'est nul à chaque fois que je dis Justin j'ai envie de dire bridou!!!!!! des claques je mérite!!!!!!!!!!!!!!!!!) Bref!!!!!!! Pour les pruneaux tu n'en a pas mis beaucoup vu que moi j'en mets 12 ou 15 pour 2 pommes!!!!!! et c'est délicieux!!!!.... :arrow: Cindy!!! ben écoute moi toujours au même point fatiguée mais ca va!!!!! J'ai hate d'avoir d'autres épisodes!!!!! Pour la fuite ton proprio est vraiment conn!!!!! Je souhaite un bon anniv à ton petit max!!!!!!!!! :arrow: Julie des news????? Alors gabin??????? :arrow: Sophie!!!! pour l'option dent... Es tu sure??????? Car attention tes tétons!!!!! mdrrrr!!!!!!!! Sinon Je choisis l'option aussi!!!!!!!! :arrow: Marie alors pour mes yaourts j'ai mis 10 H, alors donc j'ai fait des yaourt fruits rouges!!!! donc 4 cuillères à soupe de confiture que j'ai chauffé, puis j'ai mis le lait puis le yaourt... Bien mélanger le tout et hoppppp dans la machine. Ce week end je vais essayer à l'abricot et à ?????? Sinon tu m'as fait rire avec léa et tes tototes!!!! Moi ma mienne a trouvé e malin plaisir de jouer avec mon téton!!!!!!!! :arrow: Helo si tu veux quand je viendrais je veux bine faire chier ton homme lllllloooooooolllllllll!!!!!! hihihihihihi :arrow: Jenny comment ca va aujourd'hui???????? :arrow: Nono je te fais de gros gros bisous!!!!!!!! :arrow: Coucou à martine fanny et nattttttt!!!!!!! :arrow: Stéfffffnini tu es ou?????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:00
Re, nous avons enfin trouvé notre logement mais pour réserver il faut téléphoner à partir de 15h...grrrrrrrrrr je bosse moi à cette heure là !!!!!!! Je vais dire à eudes mais je pense qu'il ne va pas faire. lol Stéph, il m'a dit la meme chose eudes qd je lui ai dit ca ce matin. lol Enfin je sais pas trop si je vais la prendre. C'est pas encore d'actualité. allez bisous les nanas, je vais me préparer pour aller bosser. a+ dans le bus.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 13:28
Re, Je sais pas ce que j'ai fais ce matin mais j'ai posté 2 fois, désolée! :arrow: Sophie : Justin s'est un peu calmé au niveau des vocalises, il fait d'autres sons moins aigus, OUF!!!! :arrow: Stéf : GRRRRRRRRRR non ce n'est pas du saucisson!!!!! sinon pr les nuits, ça fait que 2 fois qu'il nous fait ce coup là mais sinon il dort de 20h-20h30 à 7-8h, mais finalement je n'aime pas trop qu'il dorme comme ça en fin de journée car d'habitude on s'occupe de lui (bain-bib-câlins...) et après au dodo et comme ça on profite de notre soirée tt les 2 mais quand il se réveille à 21h bah c'est fichu!!!! Et sinon il vient encore de me refaire un gros caca tt mou!!! LOL!!!! ça fait le 3ème pr aujourd'hui!!!!et il y avait les petits pépins des myrtilles qu'il a mangé mercredi à 16h!!!! le pauvre il était vraiment constipé!!!! Juléo comment va ton petit bout???? je pense bien à toi!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:11
cou cou es filles!!! je ^passe juste vous faire un gros bisous! et souhaiter aussi à celles qui déménagent un bon déménagement!!! je ne pourrais me connecter que lundi si il y a bien la wifi à l'apparthotel! de toute façon, je vous tiens au courant par le biais de ma petite stéf!!! gros bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:40
Le kiné EST VENU...et selon lui Gabin va mieux...ouf...il fait son travail tout seul comme un grand et chasse tous les microbes en se mouchant tout seul et en toussant...cool...il revient quand même demain... Nuit pas terrible quand même Gabin s'est réveillé à 4h...ensuite Léo a fait n'importe quoi à 5h30 puis 6h...je me suis fachée car il a réveillé son frère..rrrrrrrrrr Sinon contente car Gabin a mangé ce matin et ce midi...la il chouine mais il est crevé..donc il est dans son lit j'aime pas quand il fait ça ... Trop nul il pleut...pas cool pour l'école en plus gui bosse donc j'ai Gabin...avec l'habillage pluie...il risque rien mais alors galère...trempé!! Là on est enfin tranquille bien au chaud!!! Gabin n'a donc finalement pas dormi de l'aprem il a profité de la sortie de l'école et du trajet en poussette pour dormir et il dort toujours!!! Du coup je vais faire le bain de Léo d'abord et Monsieur Gabin ensuite...:lol: Ah tiens vlà la dernière connêrie de Léo, au temps calme à l'école il a decollé le venilia du meuble qui fait séparation...euh!! il a jamais fait ça à la maison!!!! je l'ai avoiné...enfin c un petit bout ça va...J'ai demandé si je devais remplacer ou faire marcher l'assurance , la maitresse a dit non pour si peu pas grave (ouf )... Stef: olala grasse mat aujourd'hui... MArie: bonne vacances!! Aline: constiper c plutot des boules genre des billes...pas caca mou... Cindy je t'envie avec ton demenagement même si c la galère j'ai hate que ça m'arrive... Bon je file faire les bains
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:10
Cindy tu as vraiment pas de chance avec ton appart, vivement que tu soit dedans !! Sinon hier et aujourd'hui éléona toujours aussi adorable. Hier soir , cet aprés midi et ce soir je l'ai mise au lit quand elle se frotte les yeux je lui dit bonne nuit un bisous et au lit, et elle s'endort. C'est super agréable, je suis plus détendu. Elle recommence a bien remangé ses petits pots. Donc tout vas bien. Demain avec cheri on va au ciné l'aprés midi voir avatar et le soir resto, pdt tout ce temps là éléona sera gardé par tata !! Voilà bonne soirée a toutes, reposé vous bien. Bonne nuit. PS : Stef evite les ???????????????? sur 3 metre !! ça a agrandit au max la largeur du forum, pas pratique !! En bonus une petite photo d'éléona dans son troteur !! elle s'eclate dedans surtout quand je cours vers elle elle est morte de rire !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10601p,90a8cf50fb60ee992e36e628c7874517.jpg.html][img:1fa68a73df]http://free0.hiboox.com/images/0410/90a8cf50fb60ee992e36e628c7874517.jpg[/img:1fa68a73df][/url]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:35
un dernier coucou et dans tres peu de temps on debranche l'ordi bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et a tres vite je vous textoterai de tyemps en temps et je reviens au environ du 12 si france telecom nous fait pas attendre bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 23:20
fanny désolée, je me demandais qui avait causé cette déformation d'hab je réctifie quand je m'en rends compte!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Nono de gros bisoussssss tu vas nous manquer!!!! prends pleinsde photos!!! heins!:!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.