Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 21)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:31
Sophie je fais ma blonde ce soir!!!!! J'avais pas vu que tu ne savais pas ce que tu avais!!!!!! Alors t's dans quel service en ce moment????? Moi aujourd'hui j'ai core fait de l'anglais... J'ai joué à JAcques à dit: Simon says!!!! c'était marrant pi j'ai appris à dire hands up, genou mais je ne sais déjà plus... Keep mooving aussi... c'était rigolo!!!! hihihihihihihih
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:33
ça doit etre fort l'Anglais avec l'accent ch'ti !! mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oe Sophie ça ira mieux demain !
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:37
Alors aujourd'hui et demain je suis en soins palliatifs et mercredi en formation. Vendredi et ce we en chir. Après je sais pas et ca me saoule grave !!!!!!!!! On part de toute manière en vacances le 3 et on va à toulouse voir des amis qui ont eu une petite olivia.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:40
Ah la la cav te faire tout bizarre, elle va paraitre minuscule!!!! ca fait drole devoir un petit alors qu'a nos yeux, le notre est petit petit.... grrrrrrrrrrrrrrr MAis bon.... Quand je regrde ma puce je la vois géante et dire que noveely est encore plus grande!!!!! J'ai hate d'aller faire un tour chez mon doc pour avoir ses mensurations la ca fait longtemps!!!!!!! La dernière fois elle faisait pas 7 kilos pour69 cm!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:42
c clair que je vais la trouver minuscule car à un mois elle faisait le poids de naissance d'ewen...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:42
moi aussi j ai hate de savoir ses nouvelles mensurations a Louka ! j y vais la semaine pro
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:45
Nous on retourne voir le pédiatre que pour ses 9 MOIS... ca fait long !!!!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:46
Amies du soir ,bonsoir!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:46
Bon je suis en plene préparation de ma journée de demain!!!!!!! Je voulais prendre de l'avance mais pas le temps ce week end!!!!!!! Je suis dég car je vos que l'année est déjà bien avancée... On est déjà à la troisième période, il en reste plus que 2... Certes la dernière est de 12 semaines mais bon!!!! pffffffffffff encor une année qui passe!!!!! J'arrive toujours pas à imaginer que ca fait 7 mois et demi que j'ai accouché!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:47
[quote:a1e2c257e9="jenni&milán"]Amies du soir ,bonsoir![/quote:a1e2c257e9] excelllent Jenny!!!! Ca me rappelle Anne so!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:47
garde la patate soph y'a des jours avec et des jours sans!!!! cool pour l'anglais stef!!! alors helo comment va ta tribu!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:48
coucou!! ben j'étais occupée!!! ce matin, je me suis occupée de léa, la pauvre, elle est pas hyper bien ses jours-ci... les dents... elle a les joues en feu........ un truc de fou.. après le bain, je lui ai mis de l'eau thermale, elle a apprécié, ça a du la soulager... bref, la pauvre, ça me fait mal au coeur.. ensuite, je l'ai amené chez la nounou, je suis rentré, j'ai fais du rangement, puis je suis allé à la gym, puis je suis revenue à la maison ranger... puis je suis allé chercher Léa. Bref, ça a été la course!!!!!!!!!!!!! :arrow: Sophie, super zone interdite d'hier, on a vachement aimé avec olivier. Ils ont vraiment envie, ça fait plaisir! :arrow: Juléo, ma pauvre, c'est bien que tu tiennes le coup... c'est clair que tu dois avoir envie de souffler, tu m'étonnes.. Gui peut te prendre les petits ne serait-ce que 2h un jour, et tu vas te faire faire un massage.. non???? :arrow: Stéf, super pour tes elèves, tu m'étonnes que tu aies envie d'un poste fixe.. :arrow: Hélo, bon moinniv à Louka!!!!!!! :arrow: Coucou Aline!! profite bien de ta famille! :arrow: Allé Nono, tu tiens le bon bout! :arrow: Cindy?? comment ça va? :arrow: Jenny, j'espère que ça a été la visite??? :arrow: Fanny, tu en es ou pour les nounous? et ton boulot? bon allé, les filles, je vais voir la fin du programme avec Nico! c'est intéréssant quand meme.. il ny a vraiment des gens qui sont dans la mouisse........ bisous les filles, et encore un plus gros pour celles que j'oublie (désolée.. petit cerveau..) je reste connectée!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:48
slt jenny !!!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:49
c'est clair sa passe trop vite ,puis nos loulous font plein de progrés donc sa parait loin l'epoque ou ils étaient tout piti piti dans nos bras!!! lol même si ils sont pas si grand encore :lol: :lol:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:50
coucou Jenny ! ma tribu va bien et toi ça va ?? moi non plus j en reviens pas que mon Loulou a déjà 7 mois ca passe trop vite !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.