Posté le : 25-01-2010 à 21:48
coucou!!
ben j'étais occupée!!!
ce matin, je me suis occupée de léa, la pauvre, elle est pas hyper bien ses jours-ci... les dents...
elle a les joues en feu........ un truc de fou.. après le bain, je lui ai mis de l'eau thermale, elle a apprécié, ça a du la soulager... bref, la pauvre, ça me fait mal au coeur..
ensuite, je l'ai amené chez la nounou, je suis rentré, j'ai fais du rangement, puis je suis allé à la gym, puis je suis revenue à la maison ranger... puis je suis allé chercher Léa. Bref, ça a été la course!!!!!!!!!!!!!
:arrow: Sophie, super zone interdite d'hier, on a vachement aimé avec olivier. Ils ont vraiment envie, ça fait plaisir!
:arrow: Juléo, ma pauvre, c'est bien que tu tiennes le coup... c'est clair que tu dois avoir envie de souffler, tu m'étonnes.. Gui peut te prendre les petits ne serait-ce que 2h un jour, et tu vas te faire faire un massage.. non????
:arrow: Stéf, super pour tes elèves, tu m'étonnes que tu aies envie d'un poste fixe..
:arrow: Hélo, bon moinniv à Louka!!!!!!!
:arrow: Coucou Aline!! profite bien de ta famille!
:arrow: Allé Nono, tu tiens le bon bout!
:arrow: Cindy?? comment ça va?
:arrow: Jenny, j'espère que ça a été la visite???
:arrow: Fanny, tu en es ou pour les nounous? et ton boulot?
bon allé, les filles, je vais voir la fin du programme avec Nico! c'est intéréssant quand meme.. il ny a vraiment des gens qui sont dans la mouisse........
bisous les filles, et encore un plus gros pour celles que j'oublie (désolée.. petit cerveau..) je reste connectée!