Kikou les filles, désolé hier soir, j’ai continué mes soldes, rien trouvé, enfin si, mais épuisé lorsque je cliquais sur ma taille.
Pour les petits, Luca m’a fait une montée de fièvre, toute la journée, il ne se plaignait de rien, bref c’est partie comme c’est venu. Je vais le surveiller mais bon à voir toutes les bêtises qui me fait aujourd’hui, il n’a pas l’air malade.
Clara, me fait des bisous avec sa petite bouche, elle me regarde pince les lèvres, et fait le bruit du bisou, J’ADORE.
Cette aprèm, je vais regarder les robes, j’espère l’a trouvée. J’ai préparé la liste des invités, ca me saoule. Bon après, je pense être à jour, j’ai trouvé les faire part, j’ai la salle, le traiteur, le photographe et le DJ.
Bon sinon rien de plus, à si, ma mère passera son IRM, le 2 Février. On va croiser les doigts.
:arrow: Cindy et Nono : Courage pour les cartons.
:arrow: Hello : Alors Louka, tu as laissé maman se reposer cette nuit ?
:arrow: Hermiaude : Nous, nous sommes passés par le Crédit Immobilier de France, il prête un peu plus en général, sans dépasser les 33 %. On a emprunté 126000 euros, sur 30 ans. Ca nous fait rembourser 600 euros par mois. Bon c’est sur dans notre région, c’est rien du tout. Donc pour avoir notre villa, et bien on se l’ai faite entièrement, Carcasse compris, enfin de A à Z.
:arrow: Marie : Joyeux anniversaire, et profite, après tout c’est ta journée.
:arrow: Juléo : Pour ton histoire avec Guy, je partage énormément les propos des filles, et les tiens en même tant. Je pense que j’aurais craqué commet toi, mais cela doit être dur de parler à un mur.
Mais sur un point où tu as bien raison, c’est de te dire que maintenant c’est à ton tour de penser à toi.
:arrow: Sophie : Contente pour les retrouvailles. Les photos d’Ewen sont trop belles. J’adore la première photo, il est mignon comme tout.
Allez j’y go, je dois faire un peu de ménage, et oui, hier je pouvais pas tout faire, les soldes et le ménage. Lol. Biz peut être à tout à l’heure