Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 8)

Discussions

Auteur
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 12:26
Kikou les filles, désolé hier soir, j’ai continué mes soldes, rien trouvé, enfin si, mais épuisé lorsque je cliquais sur ma taille. Pour les petits, Luca m’a fait une montée de fièvre, toute la journée, il ne se plaignait de rien, bref c’est partie comme c’est venu. Je vais le surveiller mais bon à voir toutes les bêtises qui me fait aujourd’hui, il n’a pas l’air malade. Clara, me fait des bisous avec sa petite bouche, elle me regarde pince les lèvres, et fait le bruit du bisou, J’ADORE. Cette aprèm, je vais regarder les robes, j’espère l’a trouvée. J’ai préparé la liste des invités, ca me saoule. Bon après, je pense être à jour, j’ai trouvé les faire part, j’ai la salle, le traiteur, le photographe et le DJ. Bon sinon rien de plus, à si, ma mère passera son IRM, le 2 Février. On va croiser les doigts. :arrow: Cindy et Nono : Courage pour les cartons. :arrow: Hello : Alors Louka, tu as laissé maman se reposer cette nuit ? :arrow: Hermiaude : Nous, nous sommes passés par le Crédit Immobilier de France, il prête un peu plus en général, sans dépasser les 33 %. On a emprunté 126000 euros, sur 30 ans. Ca nous fait rembourser 600 euros par mois. Bon c’est sur dans notre région, c’est rien du tout. Donc pour avoir notre villa, et bien on se l’ai faite entièrement, Carcasse compris, enfin de A à Z. :arrow: Marie : Joyeux anniversaire, et profite, après tout c’est ta journée. :arrow: Juléo : Pour ton histoire avec Guy, je partage énormément les propos des filles, et les tiens en même tant. Je pense que j’aurais craqué commet toi, mais cela doit être dur de parler à un mur. Mais sur un point où tu as bien raison, c’est de te dire que maintenant c’est à ton tour de penser à toi. :arrow: Sophie : Contente pour les retrouvailles. Les photos d’Ewen sont trop belles. J’adore la première photo, il est mignon comme tout. Allez j’y go, je dois faire un peu de ménage, et oui, hier je pouvais pas tout faire, les soldes et le ménage. Lol. Biz peut être à tout à l’heure
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 12:30
Stef : Non, pour moi j'en donne pas encore. J'en ai pas trop donné à Luca non plus. Maintenant, il m'en réclame de temps en temps, enfin il m'an demande surtout quand je lui refuse du coca. (Car si je l'écoutais, il en buvrais toute la journée, alors que je le réserve en cas d'exception). Mais revenon à nous moutons, je me suis un peu égaré, je crois qu'ils en vendent dans le rayon bébé, c'est spécial pour eux, c'est moins sucré.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:33
Oui stéfff, ils en font au rayon sucré mais bon!!!! pas envie!!!!!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:37
coucou les filles !! déjà JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE gros bisous içi tout va bien Louka a mieux dormi donc moi aussi ! reveil à 6h en meme temps que papa pour manger puis redodo et il c reveille a midi !!!! donc ça va je suis un peu plus reposé sauf que j ai un gros mal de tete depuis hier mais ça c a cause de mes :twisted: :twisted: !!! sinon voila pour moi , steph ca va ? la viande fais la cuire a la vapeur aussi avec tes legumes moi c ce que je faisais pour Ethan je reponds aux aures apres faut que je relise j me rapelle de rien je repasse apres gros bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:41
steph pour repondre à ta question je n ai jamais donné a aucun des garcons du jus de fruit de bb , je pense que l eau leur suffit ils ont bien le temps avantt de decouvrir ses choses la !!! enfin moi c ce que je pense ! parce que y a moins de sucre ok mais y en a quand meme ! donc pour moi ce n est pas necessaire voila ! :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:11
Bon anniversaire Marie...à ce soir... Nuit à peu près bonne je dis à peu près car à 5h30 j'ai entendu Gabin pleurait je lui ai mis sa tutute et après coup je me suis dit je l'ai pas révé ce truc.... :shock: enfin bref après tous les 2 levés à 7h donc moi ça me va....calin dans mon lit jusque 7h40 puis petit dej...et hop la vie continue... La je vais sans doute faire faire la sieste à Léo car il a une tête de déterré...ET Gabin est en mode je fais n'importe quoi...mais rien de méchant... Mais bon bizarre!! Il fait tellement le foufou qu'il regurgite... Bon je reste dans le coin jusqu'à ce que tout le monde se réveille...après act manuelle certainement...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:19
salut salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: fanny bon courage pour ta recherhce d'emploi sa va le faire!!!! :arrow: juleo dur dur les rebondissement,tu as beaucoup de force puis tes loustics t'apportent plein d'amour ,je t'envoie tout mon courage, et puis 4 mois sans trop se voir avec ton mari sa va peut-etre faire du bien!!!! :arrow: steffie trop beau les bisous avec ta clara, bon ben c'est bien avancé pour ton mariage super!!! :arrow: helo repose toi poulette, essaye de faire une ptite sieste dés que tu peux (je suis d'accord que s'est pas evident avec tous ces mecs a la maison!!!!) :arrow: cindy, bon courage avec les cartons et les 2 au milieux!!! :arrow: brimbl coucou sa va mieux avec ton mari, je crois que nos hommes on leur periode de "je pense qu'a moi" :arrow: noemie coucou sa va la nuit c'est bien passé??? :arrow: stef coucou merci l'amende me convient!!! la puce sa va !!! cool tu peux allumer tout ton electromenager en temps!!!! :arrow: soph ta recupéré ton "amour",super!! bon taff ,ewen content de retrouvé son papou!!!! :arrow: marie wahou 29 dejaaaaaaaaaaaa (non je te taquine!!!) passe une bonne journée et et et on veut savoir pour les cadeaux!!!!! heu je crois j'ai oublié personne si jamais si desolé je vous fait des poutoux...........
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:22
Gabin est lourd ...limite agaçant..Il est naze et fait le fou dans son lit...c marrant mais à la longue ça saoule surtout que j'attend qu'il s'endorme pour mettre Léo au lit.... Si les enfants s'y mettent je vais pas m'en sortir!!:lol:
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:22
stef ici non je vais pas lui en donner des jus il a de l'eau et son lait ,pour moi sa lui suffit, ben dis donc sa pousse vite les dents de ta puce!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:28
et vous avez vu SUPER NANNY est decédée,suite de son cancer, ou je vais trouver un autre mentor maintenant!!lol!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:42
ceci l'émssion était un peu gnan gnan mais moi elle m'a donné des astuces toutes côns pour éviter des conflits inutiles... Genre: quand vos loustics iront au bain et joueront longtemps mettre la minuterie et quand ça sonne ON SORT!!! et ça marche super... Ou le postit pour le livre du soir... ENfin voilà dommage pour c enfants à elle
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:51
Pour celle qui ont le fameux cale bébé fnac eveil... Gabin s'est endormi la tête sur la tablette...pfffffffff c'était marrant...alors que je venais presque de le mettre car il faisait le zouave dans son lit...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:40
CA PARLOTTE ca parlotte cooollll Julie j'imagine bien gabin sr la tablette moi la mienne m'a déjà fait le coup sur le canap... Bon je reviens de la banque j'ai as core mangé...grrrrrrrrrr... Je suis dég aussi pur super nanie!!!!! Trop deg meme elle avait eu des enfants du coup et j'avais eu le premier pendant un remplacement à la journée!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:49
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien, et vos loulous aussi! Ici, ça va, à par la pluie! en plus, il faut que je sorte cet après midi (la balance qu'on a achetée pour peser les aliments de bébé est déjà naze!!!!!) Pas envie, mais pas le choix! On a signé hier le contrat avec la nounou, on commence l'adaptation lundi! Sinon, rien de neuf ici. :arrow: [size=24:4b1032791b][i:4b1032791b][color=red:4b1032791b][b:4b1032791b]Bon anniversaire à Marie[/b:4b1032791b][/color:4b1032791b][/i:4b1032791b][/size:4b1032791b]!!!!!! :arrow: [color=blue:4b1032791b][b:4b1032791b]Step[/b:4b1032791b][/color:4b1032791b], la viande, je l'ai faite cuire à la vapeur, toute seule, et ensuite, je l'ai mixée (j'ai d'abord enlevé tout le gras). J'en ai eu pour 5 repas. Pour ce qui est des oeufs, c'est NON!!!! Si je ne me trompe pas, le jaune d'oeuf, ce n'est pas avant 8-9 mois (dur), et le blanc, bien plus tard (1 an / 1 an 1/2), à cause de réaction à l'albumine. Quant aux jus de fruits, ils ne sont pas nécessaires : eau + lait, ça leur suffit à nos petits bouts! :arrow: [color=blue:4b1032791b][b:4b1032791b]Julie, [/b:4b1032791b][/color:4b1032791b]j'imagine Gabin dormant dans le cale bébé!!!!! trop drole! :arrow:[b:4b1032791b][color=blue:4b1032791b] Cindy[/color:4b1032791b][/b:4b1032791b], c'est cool si ta mère a bien pris le fait que vous aviez déjà trouvé un autre appart! Bon courage pour tes cartons. Dans le nouvel appart, vous n'aurez pas internet de suite, je suppose (la même chose pour [b:4b1032791b][color=blue:4b1032791b]Noémie[/color:4b1032791b][/b:4b1032791b].... où es-tu? es-tu tombé dans un carton, et quelqu'un a fermé le couvercle???) :arrow: [color=blue:4b1032791b][b:4b1032791b]Steffie[/b:4b1032791b][/color:4b1032791b], les préparatifs avancent... :arrow: [b:4b1032791b][color=blue:4b1032791b]Fanny[/color:4b1032791b][/b:4b1032791b], c'est chouette les projets de maison. Nous aussi, on cherche. :arrow: [color=blue:4b1032791b][b:4b1032791b]Aline[/b:4b1032791b][/color:4b1032791b], pour cuire les carottes au dernier moment, je les coupe en rondelles super fines. Et même à la vapeur, ça va super vite. Comment ça va avec chéri, il est toujours prévenant? Je suis triste aussi pour super nanny! Même si je ne suivais pas régulièrement l'émission. Bon, mon loustic est réveillé! Il n'a pas beaucoup dormi aujourd'hui. En plus, il 'toussotte'. Il fait 'Heu, Heu, Heu'. Son père se moque de lui, mais bon, j'aime pas trop. Si ça perdure, j'irai voir le pédiatre. Pour le moment, il n'a pas de fièvre, donc ça va. J'ai oublié plein de filles, je repasse peut-être après mon retour de 'courses'. biz à toutes....[/b]
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 17:19
Ouhouh ya qq'1???? Bon.... Juléo : il n'a pas eu mal à son petit cou au réveil ton Gabinou, pas top la position pr dormir! Pour super nanie je n'étais pas fan de son émission mais je pense qu'elle a pû aider beaucoup de familles en leur donnant des trucs et astuces simples à mettre en pratique tous les jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.