Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 7)

Discussions

Auteur
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 23:36
J'ai pas encore finie de lire mais j'en été sûr ca dors ici. :mdr:
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 00:06
Kikou Cindy, les boules pour le marche pied. J'ai pensé à toi, auj, j'ai fait mes courses à coursan. La prochaine fois je me fairais offrir le nesquick. En parlant de ca, je suis deg, y'en avait pas à super U, du coup j'ai dû prendre du benco. J'espère que luca l'aimera, sinon j'ai pris une toute petite boîte, mais il n'en restais qu'une. Je finirai mon message après, je suis en train de bader quelques fringues en soldes.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 09:23
Coucou, Comment allez vous???? ici ça va, on a passé une bonne nuit!!! Je passe vite fait je reviens plus tard.... Juste une chose : [b:83f4abe6fa][color=red:83f4abe6fa][/color:83f4abe6fa][color=red:83f4abe6fa]JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE[/color:83f4abe6fa][b]Bonne journée avec ta maman et fais toi bien chouchouter!!![/b:83f4abe6fa]A+[/b]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:57
[size=24:3cd7ea6c73][/size:3cd7ea6c73][color=red:3cd7ea6c73][/color:3cd7ea6c73] JOYEUX ANNIVERSAIRE Marie !!!!!!!!!!!!!!!!! [size=12:3cd7ea6c73][/size:3cd7ea6c73]Mille pensées pour toi aujourd'hui et pour ta soeur jumelle aussi. Profite bien de ta journée avec ta maman et j'espère qu'Olivier sera à la hauteur ce soir. Slt les filles, J'ai vu que vous avez bien papoté hier soir. Je me sens encore mieux que les autres jours car j'ai récupéré mon chéri !!!!!!!!!!!! et en plus, il est en "forme" enfin c't pas non plus la super forme mais je pensais le retrouver pire que ca. Il est tout content d'avoir récupéré son fils hier soir et ils ont bien joué. Voilà tout va bien pour moi maintenant enfin on n'oublie pas comme ca qd même. Stéph est de retour !!!!!!!!!!!!!! Il est malade ton pc ???? Il faut lui expliquer qu'il est très important de se connecter au fofo. Dc hier soir tu n'as rien fait ???? Et ton loto ca a donné quoi ??? Aline, alors ca va mieux avec ton homme ? cindy, tu t'en sors dans tes cartons ??? J'ai pas compris l'histoire de la marche que tu accroches à la poussette. Il a été trafiqué ? Bon courage pour tes démarches administratives. Noémie, elle aussi est perdue dans ses cartons.... C'est super chiant à faire mais ca permet de faire un bon tri. Comment va ton mamelon ? Dsl j'ai tjs pas retrouvé le nom de la crème. Jenny, on t'a pas vu hier !!! Stéffie qui passe tjs aussi tard. Comment fais tu pour tenir aussi tard après ta folle journée ??? Helo, je bossais hier dc je pouvais pas passer et puis qd je suis rentrée du taf j'ai profité de mon chéri. Juléo, quelle activité aujourd'hui as tu prévu ? comment s'est passé ta nuit ? je pense comme stéph que la séparation va vous faire du bien. Bisous les nanas. Je bosse encore cet am dans un service que je déteste mais bon c'est comme ca.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 10:41
coucou !!!!!!!!!!! :yes: :youpi: [b:387f2c1121][color=darkblue:387f2c1121]JOYEUX [/color:387f2c1121][color=red:387f2c1121]ANNIVERSAIRE[/color:387f2c1121] [color=violet:387f2c1121]MARIE[/color:387f2c1121][/b:387f2c1121] :youpi: :yes: profite de cette journée,plein plein de bisous :cop: desolé je suis pas passé hier, j'ai pas eu le temps et une grosse flemme -----------je vais pas avoir droit a une punition, si ? je vais me laver je re tout a l'heure,bisous...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:26
Me revoilou, :arrow: Sophie : oh c'est chouette si tt s'arrange bien pour vous! oui ça va mieux ces jours-ci, j'espère que ça va durer.... :arrow: Jenni : oh non pas de punition ça arrive à nous toutes.... qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui??? :arrow: vous êtes encore au lit tout le monde????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:26
Coucou les poulettes!!!!!!! Bon alors d'abors un peu de 3615 ma vie... lol Nenette s'est réveillée à 1H 00 du mat en hurlant!!!! donc dolodent et doliprane et ce matin inspection de sa bouche (avec du mal car ellle déteste...) ben ca y est la fameuse dent en haut a gauche, la belle canine est bien bien sortie.... Et comme je disait la dernière fois il y en a encore 3 qui arrive... Elle a des belles boules à l'étage et des endroits très blanc.... Donc ca va sortir.. Hier soir, je n'ai vraiment rien fait de ma soirée et ce matin idem ben ca m'a fait du bien... Le mec pour mon compteur électrique est enfin passé... Donc mes plombs ne sautent plus c'est génial!!!! Je peux enfin faire tourner lave linge, séchelinge et faire ma boufff en meme temps... Bref c'est le pied!!!!! :arrow: [size=24:d9a3e52b09]Encore un joyeux anniversaire à ma MArie!!! [/size:d9a3e52b09] :arrow: J'arrive!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:37
Bon donc je reprends.... :arrow: Sophie tu m'as fait rire avec le loto!!!!! mdrrrrrr!!!! non il ne gagne pas de lot ca serait biennnnn mais je suis dans une école sans budget... En gros ce sont des plaques (papier cartonné plastifié avec mes sousous...) sur lesquels il y a es mots avec la graphe G: Ge Ga GEa gue ... Les enfants piochent les cartes ils doivent lire le mot (ce sont mes élèves en difficulté) et donc dire j'ai... Je vais complixifier le truc la semaine prochaine en demandant une phrase... Pour obtenir la carte.. C'est ce que je fais de 7 H 50 à 8 H 20 avec mes élèves. (ils sont 4) :arrow: Sinon aline... Pourquoi tu nous quittes comme ca!!!!!! heinnnnn dis le que tu ne nous aimes plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! :arrow: Bon pour Jenny, l'amende sera d'un paquet de couche à la prochaine rencontre!!!!!! (mdr!!!!!!) ca en moins à mettre dans lavoture!!!!! Non sinon comme tu vas?????? Les autres ou êtes vous?????? Nono????? Natiatia????? tes pbms ca va mieux????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:38
quoi de neuffffffffffffffff docteur>????????????????????
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:43
bah pourquoi Stef??? non non je suis bien avec vous................ Bon j'ai recouché mon p'tit mec à 11h car il était pénible et il dort, ça tombe bien car ses carottes pr midi ne sont pas cuites....à la vapeur c'est super long..... Passionnant non??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:53
Oui je vois que c'est comme moi en ce moment on a des vies passionnante lol!!! Mdrr.... J'en envie de taquiné quelqu'un mais qui?????? J'ai tél à marie... Elle faisait ses courses...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:56
Pffffffffffffffff quoi faire????? J'ai un peu de taf mais pas trop envie.... Bon je vais lancer une purée au baby cook!!!!! Pomme de terre aubergine pi je vais cuire de la dinde pour nenette et moi.... Au fait tu la cuis comment ta viande????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:01
séance dépoilage terminée !!!!!!!!!!!!! oulala quelle horreur !!!!!!!!!!!!!! Heureusement que je suis blonde car comme ca pas bcp de poils à enlever... Ca faisait depuis au moins noel que j'avais pas fait !!!!!!!!!les boules qd meme !!!!!!!!!!!!!! Maintenant je suis toute belle enfin reste plus qu'à aller chez le coiffeur. Bon je vais manger et puis passer l'aspi.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:06
coucou!!! j'ai pas trop le temps juste, je voulais vous remercier à toutes!!! je repasse ce soir! un gros bisous!!! ma maman va pas tarder à arriver! (je suis vieille.... 29 ans... bouhou!)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:07
Au fat donnez vous des jus de fruits à vos bébés???????? Moi non et je ne pense pas le faire pour le moment... Pur la millième fois je regarde la petite maison dans la prairie!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.