Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 62)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 07:05
Coucou les filles!!! Bon je reprends mes habitudes de poster tot le matin!!!! Bon j'ai comme je vou le disais hier du retard à rattraper car j'ai juste survolé des passages!!!!! Cette semane je me suis sentie débordée, vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est atroce!!!!!! Je me sens mal!!! Entre ma Gastro, et tout ce qui était prrévu dans la semaine les éval à corriger... Ben j'ai perdu pied!!!!! Ma maison est super sale en plus!!!!! Et comme ma soeur est la je suis un peu décallée.... Bref.... Donc j'ai encore un peu galéré cett nuît avec ma puce....MAis bon c'est l'habitude!!! Ce week end je vais chez ma mère samedi car c'est l'anniv de mon "beau père" mais j'y vas juste pour manger car j'a besoin de me reposer à fond!!!!!! Sinon ben .... pffffffffffff ché pu ... bref ca va revenir!!!! Je vous dis à ce idi les filles je ange à l'école je vais essayé de rattraper mon retard!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 09:42
Coucou, Olalala mais ça ne va pas du tt ça, il n'y a personnes......... Ici tout va bien et vous comment allez vous?? Je ne passerai pas du week end car nous partons demain matin jusqu'à lundi en Bourgogne pr le baptême de la petite fille d'une amie, on est à 4h de route, j'espère que ça va bien se passer! On a mis le siège auto à Justin le week end dernier et il est bien dedans donc comme ça c'est cool! Donc aujourd'hui c'est repassage et bagages!!! ALLEZ LES FILLES ON SE MOTIVE!!! A+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:15
slt les filles, Ici rien de spécial à vous raconter. Nuit super mais trop courte !!!!!!!! Je reve d'une grasse mat' jusqu'à 9h c pas énorme mais c'est déjà ca. Ce soir je suis en we et je suis avec mes 2 hommes !!!!!!!!! Je suis trop contente. On va peut être aller à la piscine avec ewen demain matin. Quoi d'autre ???? Je ne vois rien. Aline, bon we. Tu vas voir la route va bien se passer. Justin a du donner son tic à ewen car il n'arrête pas de faire des vocalises aigues... Mais bon, nous ca nous éclate car on ne l'a pas toute la journée avec nous. Bisous les filles. J'espère que j'aurais plein de lecture ce soir en rentrant du taf... alors à vos claviers mes dames !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:56
Bonjour!! Matinée speed...Nuit pourrie!! yaouuuuuuu j'adore... J'avais oublié d'acheter le petit dej pour les enfants à l'école...j'ai donc confié Gabin en catastrophe à ma copine pour filer acheter ça ensuite on est rentré et vite le menage et le repas... Sinon donc j'ai bien récupéré ma voiture hier à 18h...rrrrrrrrrrr Arf je suis deg je vais devoir réveiller Gabin pour l'école... ça me fait mal à chaque fois mais bon pas trop le choix... en plus temps de crotte de bique pluie te vent ++++ et même +++++... Bon je reviens cet aprem
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 12:20
Bonjour à toutes, un petit coucou en passant. Je suis en train de m'épiler! J'ai fais une jambe, j'attends que l'épilateur 'refroidisse' pour faire l'autre. Je suis dég. J'avais un entretien ce matin à Marseille, mais il a été annulé hier soir : ils ont déjà fini le recrutement!!!!!!! Les boules. Tant pis. Du coup, je n'ai pas eu besoin d'ammener Célian plus tôt chez la nounou. J'ai fait les courses, machines, je mange et je file au sport. Ensuite, je retourne chercher Célian, car la nounou a besoin de sa fin d'après midi. Je n'aurai donc rien fait de concrêt aujoud'hui. Ca y est, la 4ème dents de Célian est sortie. Celle-là, on ne l'a pas vue passer! Tant mieux. Sinon, RAS. Demain, c'est la première des bébés nageurs! Je suis très impatiente! je vous raconterai. Sinon, comment allez vous? C'est vrai que c'est bien calme, ça fait bizarre. Je vous embrasse toutes, je n'ai pas le temps de vous répondre, peut-être quand je serai revenue de chez la nounou!!!!! A plus....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:41
Recoucou les filles!!!!!! Je suis à la pause café avant de préparer mes cahiers... Bon je vois que vous êtes toutes sur le point de commencer bébé Nageur, moi j'ai très envie de le faire aussi je vais attendre le mois prochain et hop je me lance"!!!!!! (j'attends les finances)... Bon moi je serais la ce week end sauf demain aprèm mais bon comme je prends mon pc!!!! Voilà... Djul a essayé de me tel hier, et ca a coupé donc du coup on se retel ce soir!! J'espère que Ezékiel va mieux!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:00
Méaiiisssss J'aaaaiii pas de copinessssssssss!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 13:26
:arrow: Djul : je pensais justement à toi tt à l'heure... comment va Ezk, je croise les doigts pr qu'il ne passe pas ses vilains microbes à Naë-Lys!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:31
coucou les filles!!! me revoila 3 jours difficile a pau : lundi reveil 6h, puis il a hurlé toute l'apres midi et tout la nuit, j'ai dormi 2h. Mardi il avait une 5eme dent. Mardi toujours grincheux, journée bof, nuit bof bof bof, tété a minuit 2h 4h 6h et levé a 8h, je l'ai fourgué a ma mere et j'ai redormi jusqu'a 9h30, mercredi a nouveau ronchouille couché le soir a 8h, tété a minuit, et 5h reveil 8h, seb l'a pris et m'a laissé dormir et ma monté le ptit dej au lit pendant qu'il faissait la sieste donc j'ai pu me reposer. Hier il avait sa 6eme dent et a enfin retrouvé son bon caractere. et enfin une nuit sympa cette nuit : couché 20h, tété a 5h30 et redodo jusqu'a 9h!!! youpiiiiiiiiiiii Sinon j'ai vu plein de potes, ct cool mais j'était épuisée a pau, une amie a ma mere m'a filé des affaire de son fils, il a 2an et demi il est né en juillet comme gabriel donc les taille correspondent, j'ai 2gros sac poubelle plein et elle m'a aussi filé une chaise haute trop bien (car la chaise ikéa commence a me gonfler serieusement, pas confortable, trop étroite) et aussi un trotteur mais comme seb en veut pas ma mere le garde pour chez elle. Et une autre copine m'a filer une poussette qu'un ami a elle donnait, j'adore la mienne mais elle est tres encombrante. elle etait super pour la campagne mais la on songait a en acheter une autre car les trottoir... avec une 3roue de 2m de large c pas évident. et aussi on a continué a proposer des bib a gabreil mais on a changé, plus mon lait mais du lait en bouteille, le babylait de candia je crois, en bouteille prete a l'emploi, on lui a proposé froid pour que ce soit completement different de mon lait et il le prend!!!!! bon il boit style 60ml mais c super quand meme!! voila pour les nouvelle, Cette aprem visite chez le pédiatre et courses Je vous fait des bisous a plus tard
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:25
Coucou les filles!!! Je suis la ce soir ... Je suis entrain de ranger tout on linge, j'ai 4 à 5 battées de retard!!!! trop le pied!!! mdrrrr!!! Cindy connecte toi sur msn!!! :wink: :wink: :wink:
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 20:26
bonsoir les filles je repasse aprés si je peux je vous fait des bisous!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:11
y'a personne ????!!!!!! Ou sont les filles qui ne sont pas passées et celles qui devaient repasser ??????? Moi j'ai mal aux pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nono, contente d'avoir de tes nouvelles. Pas tes journées avec gabi ronchon. Maintenant que les dents sont sorties tu vas pouvoir te reposer un peu plus. Cool pour les vetements et la poussette et la chaise haute. Je connais pas le lait que tu donnes mais s'il le oit c'est le principal. Je suis là.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:30
Moi je suis la aussi mais perdu dans mes battées!!! en plus je dois vous mettre des photos mais je vais le mettre sur le nouveau post que je vais ouvrir ce soi ou demain matn!!!! hihihihihihiihi le 14!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:37
tu es entrain d'étendre ton linge ou tu repasses tout ? Tu vas mieux ?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:42
Ben écoute magastro est passée maisje suis débordée... grrrrrr Bref ...Be la en fait je suis en train de plier mon linge mais j'ai facile 5 à 6 battée dont beaucoup de linge de nenette... Grrrrrrr (vacances cette semaine...) Et je vais sans doute commencer mon repassage!!!! et toi comment vAs????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.