Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 61)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:30
coucou!! ce matin, on part tot, je pose Léa chez la nounou, et je file à Ik*a!!! trop cool! je vais faire quelques emplettes pour la chambre de Léa et pour nous, pour le salon! top!!! :arrow: Cindy, ça va la main de Nathan..? je connais ça, ici ils se défoncent toujours un doigt, la main... et comme je suis infirmière, Oliv m'apelle: "y a mon père qui s'est blessé". Si c'est blanc comme un doigt trempé trop longtemps dans l'eau,c'est surement que avec le pansement ça à macéré. Il faut surtout surveiller que ça ne devienne pas rouge, signe d'infection. Un bon coup de bétadine, rien de tel pour désinfecter!!!! Olivier il s'est péter un doigt en se faisant tomber une dalle de béton dessus (on a du lui recoudre l'ongle à vif!!! beurk!!!!) et un jour il est passé a travers un faux plafond... vive les accidents du travail!!! :arrow: Fanny, c'est bien pour ta mère! fais lui de la viande rouge et des lentilles pour faire remonter l'hémoglobine! c'est cool que tu la chouchoute! elle doit etre toute contente! c'est génial pour la nounou!! c'est vrai sur les photos je trouve qu'elles ont un peu la meme coupe de cheveux!!! tu va l'amener chez le coiffeur à ta petite Eléona??? :arrow: Merci martine pour les renseignements sur les yaourts!!! je vais quand meme tenter de sucrer un peu...! C'est trop bon quand meme!!!!!!!!!! C'était bien hier la gym??? :arrow: Juléo, quelles activités de prévues aujourd'hui?? Les gateaux c'est sympa avec les enfants, moi j'en faisait avec le neveu et la nièce d'oliv! en plus aprem ils sont tout contents de manger leur création!!! bon, allé je file les filles!!! Stéf, stéffie, Sophie, Aline, Natitia, NOno (quand tu reviens...) et toutes celles que j'oubli! allé les filles un petit post!!!! Grso bisous!!! A pluch'
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:06