Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 61)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:30
coucou!! ce matin, on part tot, je pose Léa chez la nounou, et je file à Ik*a!!! trop cool! je vais faire quelques emplettes pour la chambre de Léa et pour nous, pour le salon! top!!! :arrow: Cindy, ça va la main de Nathan..? je connais ça, ici ils se défoncent toujours un doigt, la main... et comme je suis infirmière, Oliv m'apelle: "y a mon père qui s'est blessé". Si c'est blanc comme un doigt trempé trop longtemps dans l'eau,c'est surement que avec le pansement ça à macéré. Il faut surtout surveiller que ça ne devienne pas rouge, signe d'infection. Un bon coup de bétadine, rien de tel pour désinfecter!!!! Olivier il s'est péter un doigt en se faisant tomber une dalle de béton dessus (on a du lui recoudre l'ongle à vif!!! beurk!!!!) et un jour il est passé a travers un faux plafond... vive les accidents du travail!!! :arrow: Fanny, c'est bien pour ta mère! fais lui de la viande rouge et des lentilles pour faire remonter l'hémoglobine! c'est cool que tu la chouchoute! elle doit etre toute contente! c'est génial pour la nounou!! c'est vrai sur les photos je trouve qu'elles ont un peu la meme coupe de cheveux!!! tu va l'amener chez le coiffeur à ta petite Eléona??? :arrow: Merci martine pour les renseignements sur les yaourts!!! je vais quand meme tenter de sucrer un peu...! C'est trop bon quand meme!!!!!!!!!! C'était bien hier la gym??? :arrow: Juléo, quelles activités de prévues aujourd'hui?? Les gateaux c'est sympa avec les enfants, moi j'en faisait avec le neveu et la nièce d'oliv! en plus aprem ils sont tout contents de manger leur création!!! bon, allé je file les filles!!! Stéf, stéffie, Sophie, Aline, Natitia, NOno (quand tu reviens...) et toutes celles que j'oubli! allé les filles un petit post!!!! Grso bisous!!! A pluch'
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:06
slt les filles, Hier je bossais pas mais j'ai été bien occupé. J'ai fait à manger hier matin et l'am ewen a dormi qu'une heure dc après j'ai du jouer avec lui. Je l'ai remis au lit à17h et là j'ai repassé mon linge. Le soir on avait un apéro chez une collègue de boulot. Ewen a été super sage et a joué avec les 2 gd garcons de mon autre collègue.(on était 3 collègues) On est rentré à 22h20 et mr n'a pas dormi tout le temps qu'on a été là bas. Il a joué puis rigolé avec les grands. C't marrant. Girelle, enfin je crois que c'est toi. Pour tes yaourts tu mets quoi comme lait pour ton petit père ? J'ose pas lui donner les yaourts que je fais moi meme. TU en as bien de la chance qu'il mange des yaourts non sucré... Marie, tu lui donnes des yaourts maison à léa ? Bonne journée à Ik*a. Juléo, et ben non je bossais pas hier. Lol. C'est marrant que tu es trouvé ta journée longue vu tout ce que vous avez fait. Stéph ???? malade ??? au dessus des wc ??? Cindy, il exagère nathan. Fais bien attention à son doigt qd meme. Il est rentré à quelle heure au final ? Hermiaude, elle peut pas faire une prise de sang ta maman ? Prend bien soin d'elle. Et toi tu fais qd ton soin ? Aline, alors tu es ou ??? Jenny pareil ??? t'es perdue dans les cartons ???? Nono ?????????????? On te voit plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon aujourd'hui je bosse !!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement le we qu'on profite de notre loulou à fond les ballons. Je dois aller au marché mais vu le temps de KK.... Gros bisous les nanas.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:26
Bonjour!!! Une bonne nuit que ça fait du bien.... Aujourd'hui je dois réupérer ma voiture qui était en révision...et je vais devoir leur faire un ENORME cheque car amortisseur disque et plaquettes de frein usé et foutu...mais bon depuis 4 ans que je l'ai je n'avais rien eu de particuliers si ce n'est que les revisions donc on va dire que c normal...et je l'avais plus ou moins prevu... Ensuite je dois aller chez une copine qui vend des fringues 1 euro...donc on a les mêmes gouts et les fringues sont nickels..c du tape à l'oeil...H et M et Zara...donc j'adore!!! et aussi son trotteur qu'elle me vend pas cher donc youpi youpi!! le mois de février va finir à sec!!! Enfin voilà marie: y a l'ecole aujourd'hui donc pas d'activité prévue...Il travaille déjà assez à l'ecole..donc il joue avec ses jouets ou à la wii ou avec sa DS...voili voilou!! A plus les poulettes
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:51
Bonjour à toutes, loulou dort, j'ai fini les purées (mais en fait, ça en fait 4, c'est pas beaucoup), il faut que je refasse de la compote! J'ai l'impression de ne cuisiner que pour lui. j'ai une machine de couches qui tourne, et une autre machine qui attend. Ce sera journée rangement et ménage. Hier, la journée chez la nounou c'est bien passé. Il a bien mangé. Ca fait déjà 5 jours, c'est cool. Il a juste laissé un peu de légumes et il n'a pas fini sa compote. Bon, j'ai fait de la pomme-pruneau, mais j'avais mis une tonne de pruneau, donc, c'est un peu écoeurant. Je vais la couper avec de la pomme. Par contre, il a tout mangé son yaourt. Pour la première fois, la nounou l'a promené dans la poussette double. La petite de 1 an devant, et lui derrière. Elle m'a dit que les deux ont adoré! La petite se retournait tout le temps pour voir Célian! Demain, j'ai RV à Marseille à 9.00h. Je vais donc poser bébé chez la nounou à 7.30, au lieu de 9.00. J'espère qu'il sera réveillé et que j'aurais le temps de lui donner son biberon. :arrow: Sophie, les yaourts, je les fait avec du lait entier. Ils sont très très onctueux. Pour ce qui est du yaourt sans sucre, le fils de ma soeur ne voulait pas. Donc, au début, elle lui mélangeait avec la compote. Puis, en réduisant les doses de compote au fur et à mesure, il mange maintenant le yaourt nature. Autre chose, moi, le yaourt, je le sors du frigo au moins une heure et demi avant de lui donner (comme la compote d'ailleurs). :arrow: Marie, oui,le sport, c'était hier. 1/2 heure de power plate, et ensuite, j'ai fait 35 mn de vélo éliptique. Je voulais faire un peu plus (le but, c'est au moins 45 mn), mais comme ils m'ont pris en retard pour le pp, j'ai du abrégé le vélo pour aller chercher mon loulou. Bonne journée dans les magasins, la carte bleue va chauffer!!!! :arrow: Cindy, alors, il est rentré tard Nathan? Tu n'as pas fait trop la tête. Pour les nuits de ta pétette, c'est vrai que tu devrais la laisser un peu pleurer, pour voir si elle se rendort. Elle est dans sa chambre maintenant, ou dans la votre? Je te souhaite aussi bon courage, car si tu te sens seule, c'est pas génial. Moi aussi, j'ai une petite baisse de moral, mais c'est à cause de la recherche de boulot, donc rien de très grave! :arrow: Julie, c'est cool de pouvoir récupérer des fringues pas trop chères! :arrow: Fanny, c'est super pour la nounou. En plus, si ta fille l'a déjà vue deux fois, l'adaptation devrait très bien se passer. En ce qui me concerne, je ne sais pas encore combien je vais toucher de la caf! Ici, ils sont très lents! En plus, si on ne va pas à la pèche aux infos, on ne sait rien!!!!! :arrow: Djul, comme va Ezekiel? Il n'a pas refilé sa gastro à sa soeur? Steph, Jenni, Noemie, Steffie, où êtes-vous???? bises à tous, ma machine est finie... je repasse plus tard.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:58
Sur fesses de bike Ezekiel ne va pas bien il a enfin mangé mais a revomi le tout qq heures plus tard..donc elle retourne chez le doc car il n'a pas mangé depuis mardi...voilà pour Djul Finalement je peux plus aller chez ma copine, car elle devait recevoir le colis avec c fameuses fringues qui était stocké chez sa maman et pas reçu... je suis deg!! on remet ça à lundi
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 11:40
coucou, je viens de vous lire tt vite, j'ai tiloulou sur les genoux dc pas facile pr écrire!!!! Juléo : tu m'as posé des questions???? MOI PAS TT COMPRENDRE LOL!!!!! Je repasse en début d'aprèm Bon ap!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:02
Coucou les filles bon désolée j'ai pas pu poster hier... Car je me remettais de ma gastro qui m'a épuisée!!!! En plus nenette est assez pertrbée car devinez quoi?????? Je crois que 2 nouvelles dans son sur le point de sortirrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Sinon je repasse ce soir de facon certaine j'ai de lalecture à rattraper!!!! et du blabla et des photos a mettre!!!!!!! Ma maison est dans le bazar totallllllllllllll!!!!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 13:18
Me revoiloù, Il me semblait avoir poster hier mais apparemment non...OUPS!!!! Ici tout va bien, Justin est un véritable amour cette semaine, il est adorable, il nous fait des câlins c'est trop chou!!! :arrow: Juléo : oups désolée j'avais pas vu ta question mais en repartant en arrière j'ai vu!!! donc, pr se présenter au concours d'EJE, il faut avoir un niveau bac, tu auras d'abord une épreuve écrite (tests psychotechniques puis culture générale) et si ta moyenne atteint 10, tu iras à l'épreuve orale (1 entretien avec une EJE et 1 entretien avec un psychologue de 40 min chacuns). Tes expériences auprès des enfants sont très importantes mais je crois que tu es déjà dans le milieu??!! Par contre c'était comme ça quand je l'ai passé en 2001, donc ça a pû changer. La formation dure maintenant 3ans mais toujours niveau BAC+2 me semble t-il, avec moitié stage, moitié cours. Quoi te dire d'autres... n'hésites pas à me poser des questions plus précises. voici un site qui est une mine d'infos pr EJE et futures EJE, peut être que tu connais déjà http://www.passerelles-eje.info/
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 22:02
moi suis là !!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 22:28
elles sont cachées dans leur culotte comme la souris verte... ok c nul je sors.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 22:29
ben oui ca va impec et toi ???? Nathan est arrivé ?
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 22:36
stéph on t'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!! Marie, elle est meme pas venue nous raconter ses achats... c pas bien ca !!!!!!!!!!!!! Juléo alors qu'as tu fait de beau ??? D'jul, ton petit père va mieux ??? bisous les nanas à +
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 23:01
Stéph nous a encore laché !!!!!! puffffffffffffffffffff On peut meme pas avoir la suite de l'histoire.... Pourtant les instits adorent raconter des histoires aux enfants... :wink: Bon sur ces paroles, je vais aller me démaquiller, me mettre en pyj' et DORMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A demain si vous le voulez bien....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 23:02
J'ai oublié, je vais me laver les dents aussi et désinfecter mes aphtes à la noix !!!!!!!!!! J'en ai plein en ce moment et ca fait bobo dans la bouche...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 23:06
Les filles!!! je ne vous lache pas c'est juste que j'ai eu le parrain ce soir il est dans un sale état donc la il vient de partir et je dois finir de préparer mes cours.... Pffffffffffffffffffff!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.