Bonjour à toutes,
loulou dort, j'ai fini les purées (mais en fait, ça en fait 4, c'est pas beaucoup), il faut que je refasse de la compote! J'ai l'impression de ne cuisiner que pour lui.
j'ai une machine de couches qui tourne, et une autre machine qui attend. Ce sera journée rangement et ménage.
Hier, la journée chez la nounou c'est bien passé. Il a bien mangé. Ca fait déjà 5 jours, c'est cool.
Il a juste laissé un peu de légumes et il n'a pas fini sa compote. Bon, j'ai fait de la pomme-pruneau, mais j'avais mis une tonne de pruneau, donc, c'est un peu écoeurant. Je vais la couper avec de la pomme. Par contre, il a tout mangé son yaourt.
Pour la première fois, la nounou l'a promené dans la poussette double. La petite de 1 an devant, et lui derrière. Elle m'a dit que les deux ont adoré! La petite se retournait tout le temps pour voir Célian!
Demain, j'ai RV à Marseille à 9.00h. Je vais donc poser bébé chez la nounou à 7.30, au lieu de 9.00. J'espère qu'il sera réveillé et que j'aurais le temps de lui donner son biberon.
:arrow: Sophie, les yaourts, je les fait avec du lait entier. Ils sont très très onctueux. Pour ce qui est du yaourt sans sucre, le fils de ma soeur ne voulait pas. Donc, au début, elle lui mélangeait avec la compote. Puis, en réduisant les doses de compote au fur et à mesure, il mange maintenant le yaourt nature.
Autre chose, moi, le yaourt, je le sors du frigo au moins une heure et demi avant de lui donner (comme la compote d'ailleurs).
:arrow: Marie, oui,le sport, c'était hier. 1/2 heure de power plate, et ensuite, j'ai fait 35 mn de vélo éliptique. Je voulais faire un peu plus (le but, c'est au moins 45 mn), mais comme ils m'ont pris en retard pour le pp, j'ai du abrégé le vélo pour aller chercher mon loulou.
Bonne journée dans les magasins, la carte bleue va chauffer!!!!
:arrow: Cindy, alors, il est rentré tard Nathan? Tu n'as pas fait trop la tête. Pour les nuits de ta pétette, c'est vrai que tu devrais la laisser un peu pleurer, pour voir si elle se rendort. Elle est dans sa chambre maintenant, ou dans la votre?
Je te souhaite aussi bon courage, car si tu te sens seule, c'est pas génial. Moi aussi, j'ai une petite baisse de moral, mais c'est à cause de la recherche de boulot, donc rien de très grave!
:arrow: Julie, c'est cool de pouvoir récupérer des fringues pas trop chères!
:arrow: Fanny, c'est super pour la nounou. En plus, si ta fille l'a déjà vue deux fois, l'adaptation devrait très bien se passer. En ce qui me concerne, je ne sais pas encore combien je vais toucher de la caf! Ici, ils sont très lents! En plus, si on ne va pas à la pèche aux infos, on ne sait rien!!!!!
:arrow: Djul, comme va Ezekiel? Il n'a pas refilé sa gastro à sa soeur?
Steph, Jenni, Noemie, Steffie, où êtes-vous????
bises à tous, ma machine est finie... je repasse plus tard.