Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 5)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:13
slt les filles, je viens de préparer les purées de mon loulou pour aujourd'hui et demain et j'ai aussi fait le tupperware de eudes pour demain midi. J'ai tout préparé pour ce midi pour pouvoir aller le chercher à la gare. J'ai trop hâte de le retrouver. J'aimerai être une petite souris pour le voir ce soir avec ewen mais je serais au taf. Sinon, j'ai super bien dormi !!!! Pas de réveil tétine !!!!!!!!!! c trop cool. J'ai couché ewen à 19h30 et il s'est réveillé à 8h00 ce matin et moi j'ai dormi de 22h30 à 8h00. Là je suis en forme. Ca faisait super longtemps que j'avais pas aussi bien dormi. C'est le point positif de l'absence de eudes. Je suis contente de te relire marie !!!! J'ai eu peur que tu nous laches.... mais non tu es là. Tu remets qd léa chez la nounou ? La crème c'est pas celle là mais une autre. Tu sais c 'est un petit tube qui est normalement prescrit pour des pb au nez. mince mince mince je me souviens plus. Noémie, alors ca va mieux ou ca te fait tjs un peu mal ? Courage. Tu t'en sors de tes cartons ??? Cindy ????? elle aussi elle est perdue dans ses cartons !!!!!!!!!!!! elle fait concurence à Noémie. Aline; alors comment vas tu ce matin ???? Juléo, t'es très courageuse je trouve. Félicitation à toi ! Je suis partante pour le barbecue. :wink: Laisse le mariner dans son coin ca va lui faire du bien ! Jenny ??? ou es tu ??? Hermiaude, tu as raison de reprendre le travail, ca va vous faire du bien à tous les 3. Ta puce sera contente de te retrouver le soir et puis c'est pour une bonne cause. Tu nous diras qd tu auras trouvé. Tu cherches dans quoi d'ailleurs ??? Stéffie, on t'a pas vu hier. Tu étais dans les préparatifs du mariage peut être. Stéph, j'espère que tu vas pouvoir te reconnecter rapidement au fofo !!! bon je vous laisse je suis au tel
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:49
Coucou, Pour nous tout va bien, Justin s'est encore réveillé à 7h ce matin mais il s'est rendormi de 7h15 à 8h15, ouf, du coup je suis restée au lit (pour une fois), je n'ai pas vraiment redormi mais je me suis reposée et du coup j'ai la forme ce matin. Je viens de commencer à préparer du pain avec mon Kenwo°°, j'espère qu'il sera bon d'habitude c'est mon homme qui le fait! Mmmmh elle était bonne la galette hier soir!!!! Finalement je n'ai pas préparé de chou fleurs pr Justin.... :arrow: Marie : contente de te relire, ah je me sens moins seule alors.... bon je crois qu'il a un peu compris, hier soir il l'a baigné et donné le bib et il s'est amusé avec lui et le petit éclatait de rire, j'en avais les larmes aux yeux!!!! :arrow: Juléo : effectivement on ne peut plus faire grand chose pr toi mais si tu as besoin de qqconque conseils n'hésites pas!! :arrow: Sophie ; j'aurais une pensée pr toi et ton mari à midi, ce sera l'heure des retrouvailles!!!! :arrow: Stéf : où es-tu??? ça va??? :arrow: Fanny : j'espère que vos projets vont se réaliser très rapidement et bonne chance pr ta recherche de travail (tu es dans quel domaine?) et de nounou :arrow: Martine, Jenni, Cindy, Noémie, Stefie, et toutes celles que j'ai oubliées comment allez vous???? Bises à toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 12:45
Coucou les filles!!!!! Désolée de mon absence!!! J'étais verte verte verte!!! mais bon, pour vous dire, je me bats depuis hier soir, mon compte ne passait plus!!!! J'ai essyé à partir de 17 H jusqu'à 23 H et la ce matin c'etait la même galère!!!!!!! grrrrrrrr La je suis heureuse de pouvoir enfin me connecter je pense que ca a rapport avec mon pc, ici j'ai pas de soucis... Donc la j'ai rebooté le mien, on verra ce soir à la maison!!!! Sinon Julie, j'étais dég pour toi aussi hier soir, j'étais même en rage vis à vis de ton homme qui change d'avis comme de chemise!!!!!! Sinon, je suis contente que tu réagisses aussi bien à ton déménagement... Et peut être que si vous êtes séparés pendant 4 mois, votre couple reprendra un nouveau souffle!!!!! En tout cas je l'espère!!!! Et tu fais bien de penser à Léo, car comme je te le disais chaque instit à une méthode de lecture différentes avec un enchaînement des sons différent... Sinon pour le big BArbaccccccccccccc moi je dissssss!!!!!!!!!!! yesssssssssssssss!!!!!!!! Dommage que ma salle de bain ne soit pas encore faite sinon on aurait pu faire un camping géant chez moi!!!!! :mdr: :mdr: :arrow: Marie, alors tu ne nous a toujours pas dit pour ton taf????? :arrow: Nono donc tu veux dre que pour locapass il avance toujours la caution???? Si c'est ca cindy va être super contente!!!!!!!!! Cindy ne perd pas plus de temps envoie ton dossier!!!!!!!!! :arrow: Sophie.. CA y est eudes est de retour???????? Alors comment va-t-il?????? :arrow: Stéffie et cindy quoi de neuf les cocottes???? Vous allez bien?????? :arrow: FAnny c'est cool que tu sois motivée à retravailler en plus à mi temps le pied totallllll!!!! En ce qui concerne le crédit immo, c'est clair que maintenant ils sont plus radin qu'avant... Moi j'avais eu le droit à 93 euros sans apport de ma part ... D'ou l'achat d'une vieille petite maison à 70 000€ car à 93000 je n'aurais pas eu une maison sans tafffffff... Sauf une que j'ai visté mais attention le truc elle aurait plus à NONO car c'était la petite maison dans la prairie!!!! lol... 4 maisons perdues au milieu des champs!!!!!!! En plus maison 2 chambres seulement avec sallon cuisine... Bofffffffff :arrow: Aline et Marie, je vous souhaite du courage, car je sais ce que c'est d'être avec quelqu'un qui pense qu'à lui j'ai d'ailleurs quitté le papa pour ça (enfin c'était une raison!!!!) :arrow: Bon un peu de 3615 ma vie... Aujourd'hui je vais faire Anglais dans ma classe!!!!! hihihihihihihihi mdrrrrr!!!!!!! Heureusement j'ai un cd qui va m'aider!!!! car franchement je ne m'en sens pas capable... L'avantage c'est qu'aujourd'hui je travaille juste: point, listen, clap et look et head et choulden??? un truc du genre... (heureusement l'instit a acheté une méthode où tout est expliquéééééééé!!!!!!!!!! yahhhouuuuuuuuuuuuu))) Ma nenette s'est réveillée cette nuit a 1 H 45 je me suis battue avec elle pour qu'elle se rendorme!!!!! elle me faisait des caprices style te me reprends??????? J'ai pas laché!!!! Je pense que ma puce me teste en ce moment!!!!!!! MA mère et mes deux soeurs viennent ce dimanche nous rendre visite et moi j'ai décidé que je n'y allais pas en février car je veux avancer ma maison... D'ailleurs, j'ai fait mon retour dans la cuisine (je ne sais pas si vous vous rappelez l'endroit qui était dégfueulasse chez moi sur la photo avec cindy!!!!) Voilà je re tout à l'heure car il faut que je taff un peu!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 12:45
Euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhb les filles je vais à la piscine ce soir!!!!!!!!!!! ca y est la machine est relancéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:51
Merci les filles pour vos encouragements. Alors j'ai fait des études d'archéologie (j'ai un bac + 3) mais malheureusement c'est la méga crise dans ce domaine !! Mias durant mes études je travaillais pour les boulangerie Paul. J'ai donc une expérience de 2 ans dans ce secteur. Donc je vais postuler dans ce secteur là. Ensuite je suis trés attiré par les nouvelles technologies (ordinateurs, telephone...) et je me débrouille bien (je sais faire un site web, depanné un reseau, installer une livrebox....), et il y a peu pour ma mère je suis allé en agence france telecom et la vendeuse m'a demander si j'avais un trvail, et que sinon je devrais postuler dans leur agence !! Donc voilà je cherche un temps partiel ( maxi 20h/sem; 17h serait bien) dans la vente en boulangerie ou en telephonie mobile/internet.... Sinon j'ai un rdv aux relais assistante maternel du canton où on voudrai habiter jeudi matin. Elle va m'expliquer les contrats, me donner les adresse des ass mat dispo.... Voilà je profites un peu de la bonne sieste d'éléona pour surfer un peu sur le net. Bon courage pour les carton. And Stef good luck !!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:04
Cindy non pas 2 loyers, il fera un peu de colocations ou alors on a de super potes...dont le copain est le parrain de Gabin peut être vont-ils hebergé qq temps mais rien de défini encore...NOn on pourra pas payer 2 loyers...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:36
coucou les filles !! içi c'est pas la grande forme !! je suis hyper mega fatigué et chaque nuit je dors mal !!! Impossible de m endormir le soir , pourtant je suis crevé , puis Louka qui ce reveil au moins une fois dans la nuit !! bref , j ai envie de dormir .......... :arrow: Juléo courage a toi ma belle !! ah les hommes !! :arrow: Cindy et Nono bon courage dans vos cartons ! :arrow: Hermiaude que de beaux projets en perspective ! c coooool :arrow: Steph alors ma belle probleme de pc !! je t imagone en rage devant ! :lol: :lol: desole j en ai oublié mais ma memoire n est pas bonne aujourdhui !! greeee j vous fait de gros bisous je repasse ce soir biz les gonzs
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:22
au fait les filles.. mais non, je vais pas vous quitter!!!!!!!! ne vous inquiétez pas...! mais je sais pas comment je me débrouille que je suis tout le temps overbookée!! d'ailleurs ce soir y a un autre artisan qui vient pour les fenetres, on en est toujours aux fenetres... mais vu le cout, il faut pas se presser et se planter!!! bref.. :arrow: Stéf, pour te répondre, pour mon boulot, je n'en saurai pas plus avant le 8 février... :arrow: hélo, ma pauvre.... tu peux pas faire une petite sieste??? galère les nuits quand meme.. :arrow: Sophie, tu lui met un lien à la susu? léa elle arrive à se la remettre toute seule maintenant, meme la nuit. elle attrape le lien et hop elle remet la susu. :arrow: cindy, ma pauvre les cartons... beurk... :arrow: et nono, pareil... les cartons... ppppppffffffffff :arrow: Juléo, comment ça va? Stéf a fait une bonne remarque en disant que peut etre sa vous ferez du bien de passer 4 mois à distance... bon, je reste par là!! bisous les girls!!!!!!!!!!!!! ps: demain ma maman vient, c'est mon anniversaire! yeah!! j'ai prévu un bon petit repas pour midi! et demain aprem on va à la salle de gym, j'espère que léa sera réveillée de sa sieste... sinon, tant pis je la prendrais dans la nacelle...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 19:16
Hihihihihihiiiiiii!!!! JE suis co les filles!!!! et j'ai la soirée pour moi!!!!! Nenette fait une sieste sur mon sein!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr.... Euh les filles... Moi aussi ca m'a fait rire pour Marie... Car Franchement!!!! Je ne sais pas si elle nous quittera un jour.... lol!!!! Je sais que tu nous aimes Marie!!!!!!! Et moi pareil un coup de temps en temps, j'ai un tit coup de mou mais de la a vous quitter ben .... crotte!!! Br1 t1 cuL!!!!! mdrrr!!!!! Non franchement, je l'aime ce fofo et franchement c'est génial de vous avoir!!!!!! Ah oui ... Chacha est en vacances avec son homme!!!!! Sinon ben je me suis éclatée avec mon anglais!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 19:32
[size=24:5e15c646ee]Au fait bon moiniv à Gabin avec un peu de retard c'était hier!!!!![/size:5e15c646ee] allez je vais au bain avec nenette!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:09
eh eh eh demain c'est l'aniv de MArie.... Mais il faut pas le dire c'est un secret!!!! hihihihihhii
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:45
[b:6ba0cc2b79]Helo!!!!! Je ne sais pas si tu vas me croire!!!!!! MAis j'ai mon derrière dansmon canap!!!!! Et ce soir je ne fais rien, je laisse redescedre la pression ca va me faire du bien!!!!!![/b:6ba0cc2b79] Jennyoù es tu????? Martine il fallait que je te demande... Comment fais tu cuire la viande?????? et tu le mélanges, Les oeufs t'y as pensé???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:48
Bonsoir... Ah Marie de la gym trop fort j'adorerais mais la avec ma hanche c même pas la peine d'y penser...Je pense plutôt à aller à la piscine maintenant que gui aura des horaires plus simple ou mieux réparti et moi je vais penser à moi maintenant... Tu sais Gui et moi on se voyait pas bcp en habitant ensemble c pour ça aussi que j'avais fait le choix de ne plus travailler... Là il est dans ces petits souliers mais je tiens bon...ET même sans ça il y a un truc de casser....je crois comprendre un peu mieux l'expression fendre le coeur!!! bah a y é il a réussi...Je ne suis ni rancunière, je pardonne facilement mais là faut pas pousser mémé dans les orties!!!! Enfin je suis de toute manière complétement perdue et je vais envisager les choses pour notre avenir...enfin le demenagement et tout et tout...quant à nous deux...il va falloir que lui s'améliore je ne léverais pas le petit doigts j'estime en avoir fait assez... Stef: merci pour Gabinou!!! Do you speak english???? Cindy: merci de te soucier du logement de Guillaume car à vrai dire j'y avais même pas penser sur le coup....heureusement que tu es là pour lui!!!:lol: il avait déjà fait avant que je vienne vivre en Picardie de la coloc...ça coute moins cher!! Mais je pense enfin je suppose que nos amis vont nous proposer leur aide...ça evitera des couts enfin seulement de la bouffe et plein de cadeaux pour eux ou le petit...Mais j'ai envie de dire que cette situation c lui qui l'a voulu donc il se débrouille!!! mais je ne suis pas comme ça ...je ne peux pas laisser les gens dans la merdoum impossible...c pas ma nature...Si on avait fait comme prévu il aurait été logé chez c parents...donc aucun sous!!!! Bon je vais me coucher car Antonio Banderas vient me voir ce soir....et oui que moi... Plein de bisous... Je suis heureuse de vous connaitre car franchement vos avis extérieur m'aident bcp pour avancer et relativiser les choses...MERCI MERCI et MERCI...Si vous avez d'autres conseils, pour moi et lui concernant tout ça n'hesitez pas car je ve pas faire n'importe quoi de "colère" y a mes enfants et c bien eux le plus important en ce moment... Merci encore
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:13
wahouuuuuuuuuuuuuu j en reviens pas !!! ma steph posé tranquille sur son canapé !! met es que ca va durer toute la soiree ?????? euh desole mais j en doute !! eh viens nous faire un coucou quand meme !!! je suis ds le coin si y a du monde I'm here !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:40
Julie I speak encglish very very bad!!!!! so I use a cd. Mdrrrr!!!!!! tomorow i learn say: point!!! look (je savais) et clap!!!!!!! mdrrr!!!!! sinon bent'inkiète on est la pour les coups de gueules les joies, enfin tout!!!!! donccccccccccccccc§!!!!!!!!!!!!!!!! Yahhhhhhhhhhhhhhooooooouuuuuuuuu!!!!! Helooooooo ce oir c'est canappéééééé!!! et je fais rien sauf me faire un bon chocolat chaud!!!! et toi la vieill t'es pas cor coucké!!! heinnnnnn!!!!!!????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.