Posté le : 19-01-2010 à 12:45
Coucou les filles!!!!!
Désolée de mon absence!!! J'étais verte verte verte!!! mais bon, pour vous dire, je me bats depuis hier soir, mon compte ne passait plus!!!! J'ai essyé à partir de 17 H jusqu'à 23 H et la ce matin c'etait la même galère!!!!!!!
grrrrrrrr
La je suis heureuse de pouvoir enfin me connecter je pense que ca a rapport avec mon pc, ici j'ai pas de soucis...
Donc la j'ai rebooté le mien, on verra ce soir à la maison!!!!
Sinon Julie, j'étais dég pour toi aussi hier soir, j'étais même en rage vis à vis de ton homme qui change d'avis comme de chemise!!!!!!
Sinon, je suis contente que tu réagisses aussi bien à ton déménagement... Et peut être que si vous êtes séparés pendant 4 mois, votre couple reprendra un nouveau souffle!!!!!
En tout cas je l'espère!!!!
Et tu fais bien de penser à Léo, car comme je te le disais chaque instit à une méthode de lecture différentes avec un enchaînement des sons différent...
Sinon pour le big BArbaccccccccccccc moi je dissssss!!!!!!!!!!! yesssssssssssssss!!!!!!!!
Dommage que ma salle de bain ne soit pas encore faite sinon on aurait pu faire un camping géant chez moi!!!!! :mdr: :mdr:
:arrow: Marie, alors tu ne nous a toujours pas dit pour ton taf?????
:arrow: Nono donc tu veux dre que pour locapass il avance toujours la caution???? Si c'est ca cindy va être super contente!!!!!!!!!
Cindy ne perd pas plus de temps envoie ton dossier!!!!!!!!!
:arrow: Sophie.. CA y est eudes est de retour????????
Alors comment va-t-il??????
:arrow: Stéffie et cindy quoi de neuf les cocottes???? Vous allez bien??????
:arrow: FAnny c'est cool que tu sois motivée à retravailler en plus à mi temps le pied totallllll!!!!
En ce qui concerne le crédit immo, c'est clair que maintenant ils sont plus radin qu'avant...
Moi j'avais eu le droit à 93 euros sans apport de ma part ...
D'ou l'achat d'une vieille petite maison à 70 000€ car à 93000 je n'aurais pas eu une maison sans tafffffff... Sauf une que j'ai visté mais attention le truc elle aurait plus à NONO car c'était la petite maison dans la prairie!!!! lol...
4 maisons perdues au milieu des champs!!!!!!! En plus maison 2 chambres seulement avec sallon cuisine...
Bofffffffff
:arrow: Aline et Marie, je vous souhaite du courage, car je sais ce que c'est d'être avec quelqu'un qui pense qu'à lui j'ai d'ailleurs quitté le papa pour ça (enfin c'était une raison!!!!)
:arrow: Bon un peu de 3615 ma vie...
Aujourd'hui je vais faire Anglais dans ma classe!!!!! hihihihihihihihi mdrrrrr!!!!!!!
Heureusement j'ai un cd qui va m'aider!!!! car franchement je ne m'en sens pas capable...
L'avantage c'est qu'aujourd'hui je travaille juste: point, listen, clap et look et head et choulden??? un truc du genre... (heureusement l'instit a acheté une méthode où tout est expliquéééééééé!!!!!!!!!! yahhhouuuuuuuuuuuuu)))
Ma nenette s'est réveillée cette nuit a 1 H 45 je me suis battue avec elle pour qu'elle se rendorme!!!!! elle me faisait des caprices style te me reprends???????
J'ai pas laché!!!!
Je pense que ma puce me teste en ce moment!!!!!!!
MA mère et mes deux soeurs viennent ce dimanche nous rendre visite et moi j'ai décidé que je n'y allais pas en février car je veux avancer ma maison...
D'ailleurs, j'ai fait mon retour dans la cuisine (je ne sais pas si vous vous rappelez l'endroit qui était dégfueulasse chez moi sur la photo avec cindy!!!!)
Voilà je re tout à l'heure car il faut que je taff un peu!!!!!!