Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 58)

Discussions

Auteur
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:06
Coucou, Comment allez vous??? Moi c'est pas la grande forme... je ne sais plus si je voulais l'avais dit mais j'ai eu mon RC il y a 1 mois et 15j après j'ai eu de nouveau qq pertes et là depuis la fin de semaine dernière j'ai de nouveau mes règles mais alors j'ai perdu ENORMEMENT tt le week end comme jamais ça m'est arrivée, je suis un peu inquiète et surtout je suis EPUISEE!!!!!!!!!! je ne me sents pas bien du tout!!!!!! j'ai rendez vous chez gygy le 7 avril alors je ne sais pas si je dois lui tel pr lui expliquer ou si je vais voir mon médecin traitant car je ferais bien une prise de sang pr vérifier si je ne suis pas anémiée vous en pensez quoi???? Quant à Justin, il va bien, il recommence à pousser ses cris stridents ça m'agace+++++ mais bon...... j'essaye de l'ignorer.... pas évident.... Heureusement, mon homme a été top ce week end il s'est beaucoup occupé de Justin! J'ai du ménage à faire et du repassage mais je ne sais pas si je vais réussir, j'ai l'impression que mes jambes vont me lacher et pas de force.... Je viens de coucher Justin et je crois que je vais en faire autant, c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive de me recoucher comme ça!!! Bises à toutes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 12:18
coucou! hier journée calme, on a dormi une mégà sieste tous les 3: Léa, Olivier et moi, de 2h!!! trop bon! Ce matin, j'ai tenté d'aller à la gym, mais la nounou était pas là! zut!!! j'essaie cet aprem, apparement elle sera là.. Cette nuit, léa a super bien dormi, de 21h à 8h30! Trop bon, hier soir, je lui ai donné de la polenta mélangée à la soupe! trop bien! mince, elle se réveille, je reviens après le repas!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 12:33
Coucou les fillessssss!!!!!!!!!!!! Bon alors!!!!!!!! :arrow: Cindy ma belle en fait je me demandais vu ton absence sur le fofo si tu ne t'étais pas replongée dans foudre... Vu qu'on en parlait dernièrement!!!!!!!!! lol Sinon as tu mis des photos de ta maison?????? Si oui ou???????? :arrow: Julie encoe un grand merci!!!! et franchement quel amour tu es de m'avoir donner de quoi manger hier soir!!!!!!! Donc pour vous expliquer les filles!!!! Hier matn Julie m'a préparé un sac vec du boeuf bourgignon, de la quiche des crêpes et du pain!!!!! Du coup hier je suis rentrée et je n'avais rien a faire!!!! Pour la route t'inquiète j'aime rouler!!! et je le referai!!!!! sans soucis!!!!! Sinon je pourrais te répondre pour le taf des filles... Mais je les laisse faire!!!!! :arrow: Les filles pour le récit de ma semaine chez Hélo et JuJU je vous racontrai ca se soir sans faute... :arrow: Cndy j'aurais sans doute des épisodes pourtoi ce soir!!!!!! :arrow: Aline pour ton retour de couche il me semble que c'est normal mas tu as raison de faire une prise de sang au cas ou!!!!!!!! :arrow: 3615 ma vie!!!!!! bon moi je suis un peu fatiguée mais rien de méchant.. Me suis couchée tot hier enfin 22 H 20 mais ma puce n'a pas fait sa nuit.... grrrrrrrrrrrr bien évidemment!!!!! Mas bon je comprends elle a beaucoup dormi dans la voiture du coup hier elle était en forme!!!! en plus ma chipie ne s'est pas dépensée!!!! Il a donc fallu qu'elle rattrape!!!! Par contre je suis un peu barbouillée.. Je pense que c'est la route j'ai quad même peur d'une gastroooo!!!!!!!!! :arrow: Julie j'espère qu'Ezékiel va mieux????!!!!! idem pour Naë!!!! Bisous à toutessss!!!!!! Martine????? tu as tellement foudu à la salle de sport qu'on ne te voit plus!!!!! et tu nous laches pas hein!!!!!!! Stéfffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee?????? Sors de ta cachette!!!!!! Stéffffnnninini!!!!a lors un petit coucou!!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 13:56
Me revoiloù, Je me sents un peu mieux cet aprèm mais pas encore la grande forme, par moment je tourne un peu.... heureusement Justin a été un amour ce matin et ce midi et là il fait la sieste. :arrow: Djul : ça fait super plaisir de te voir poster j'espère que tu vas continuer à nous donner qq nouvelles régulièrement. Donc moi je suis encore en congé parental jusqu'au 11 mars et ensuite j'enchaîne avec mes CA que je n'ai pas pris donc je reprends que le 19 avril et je n'allaite plus depuis Noêl, mon tit père s'est sevré de lui-même! :arrow: Marie : cool pr ta nuit mais je crois que Léa a passé le mot à Justin car il s'est réveillé à 6h30 ce matin!!! je l'ai changé puis recouché et il a mis un peu de temps à se rendormir mais il a refait dodo quand même 1h jusqu'à 8h30 aussi!!! :arrow: Stéf : pas cool si tu as la gastro, moi aussi je suis barbouillée... alors ça va la reprise s'est bien passée??? :arrow: Allez les filles revenez vite, Steffie, Helo, Stefnini, Sophie, Jenni, Martine, Fanny, Natiatia, Juléo, Cindy, Nono vous êtes où???? Est-ce-que vous avez essayé de faire de la purée avec des champignons de Paris??? vos loulous ont aimé??? j'ai envie d'essayer pour changer un peu.... http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=32609 Bon je suis dans le coin à+
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 14:18
bonjour, je suis en plein repassage je vous fait plein de bisous a plus tard ! repose toi et prends soin de toi brimbl :cop:
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 14:44
Bonjour à toutes, J’espère que vous allez bien. Ici, tout va bien, mis à part le fait que je ne passe plus trop sur le fofo. Je vous lis deux fois par semaine (en faisant mon stepper), mais je n’ai pas le temps de vous écrire. Je me suis donc prise par la main aujourd’hui et décidé de vous mettre un petit mot, quitte à ne pas faire autre chose !!!! 3615 ma vie : Quand Célian est chez la nounou, j’ai tellement de choses à faire que je ne vais sur l’ordi que pour mes recherches d’emploi. J’ai eu un entretien vendredi il y a 2 semaines, qui n’a pas abouti. Et la semaine dernière, j’ai eu un entretien téléphonique. J’en serai plus cette semaine. Pour l’entretien de vendredi, j’ai été prévenue le jeudi après-midi, pour le lendemain à 10.00 ! Le soir, dès que Chéri est rentré, je suis sortie en catastrophe pour me trouver un pantalon, car je ne rentre plus dans mes habits d’avant grossesse, à part un jean élastique !!!!! J’étais dégoutée ! Donc, quand il est chez la nounou, c’est courses, sport, ménage, et candidatures. La journée n’est pas assez longue. Quand je suis avec lui, c’est un peu d’ordi, préparation des repas, et surtout, je m’occupe de lui. Sinon, on part au ski le 13 mars, avec les parents de Chéri. Ils ont loué un chalet à La Feclaz, en Savoie, dans une résidence de vacances (avec piscine, sauna, …) Trop génial. J’ai fait du ski pour la première fois de ma vie il y a 3 ans, je venais de rencontrer Jérôme. On était parti une semaine avec des amis à lui. Moi, j’ai pris des cours avec l’EFS. Trop bien. Et là, je vais refaire pareil. Du coup, je me suis acheté un ensemble de ski sur internet. J’ai eu du mal à trouver quelque chos qui me plaise, mais j’ai quand même eu 30 % de réduc (et oui, c’est déjà plus la saison, et la collection 2009-2010 est déjà dépassée !!!!). Et ce WE, ma meilleure amie vient nous voir (dimanche, lundi). Je suis super contente, on s’était manqué à Noel quand nous étions à Lyon car elle était malade, et on n’a pas voulu prendre de risques ! On va lui demander d’être la marraine de Célian. On a décidé de le baptiser, mais on fera un baptême civil. Le parrain sera un copain de Chéri. Célian va très bien. Son rhume est passé. On lui mouchait le nez plusieurs fois par jour, avec sérum phy + mouche-bébé. Monsieur ne dit absolument rien, il se laisse faire. C’est super. Depuis 3 jours, j’ai commencé à lui donner du yaourt (maison !). Je lui donne après ses légumes, avant la compote. Il aime assez. Hier, il a tout mangé, aujourd’hui, il en a laissé. Pour les repas, c’est toujours aussi difficile de lui faire manger les légumes ! Ca a même été tellement galère la semaine dernière qu’une fois, je l’ai ‘sorti’ de table sans rien lui donner d’autre (conseils du pédiatre). Bon, la compote, je lui ai donné à 4h ! Mais depuis 3 jours, j’ai peut-être trouvé une parade : je mets 2 dosettes de lait en poudre dans ses légumes, et il mange mieux. Hier, il a même tout fini !!!!! On verra si c’est la bonne solution. On lui a donné aussi son premier biscuit ce we. Petit boudoirs bio de babyb*o. Samedi, il l’a dévoré, hier, il en a à peine voulu ! Quoi dire d’autre. On le mets régulièrement dans le parc maintenant qu’il tient assis tous seul ! on lui a acheté un petit tableau de bord avec un volant. Ca fait soit de la musique, soit les bruits de la voiture. Il adore. D’ailleurs, quand on l’a dans les bras et qu’on passe devant le parc, il se penche pour voir ce qu’il y a dedans. C’est un parc sans fond. J’ai acheté des ‘dalles’ en plastique-mousse, qui font puzzle. Ca fait super joli, ça amorti les chutes, et en plus, ca servira de tapis dans sa chambre plus tard. :arrow: [b:af4ba52499][color=orange:af4ba52499]Stéph[/color:af4ba52499][/b:af4ba52499], cool des vacances chez Helo et Djul. Racontes-nous ! Et bravo à ta puce de t’avoir laissée dormir !!!!! Oups, je viens de voir ton dernier message !!!!!!! J’espère que ce n’était qu’une exception, puisqu’elle semble bien avoir dormi en vacances. NON, je ne vous lâche pas, seulement j’ai du mal à trouver une organisation qui me convienne. Je pensais que j’aurais plus de temps avec Célian chez la nounou, en fait, c’est le contraire. Je n’y comprends rien. Je n’ose même pas imaginer comment ce sera quand j’aurai retrouvé du boulot !!!! :arrow: [b:af4ba52499][color=orange:af4ba52499]Djul[/color:af4ba52499][/b:af4ba52499], ça fait plaisir de te lire, tu nous a manqué. Je suis heureuse de voir que tout va bien. Les photos de tes petits sont superbes, et celles des filles également. En ce qui me concerne, je n’ai pas pris de congés parental, j’ai démissionné après mon congé mater. Maintenant, je cherche du boulot ! :arrow:[color=orange:af4ba52499] [b:af4ba52499]Aline[/b:af4ba52499][/color:af4ba52499], je serais toi, j’irai effectivement chez le médecin pour me faire prescrire une analyse de sang. Tu ne peux pas rester dans cet état là. :arrow: Coucou [b:af4ba52499][color=orange:af4ba52499]Jenni[/color:af4ba52499][/b:af4ba52499], j’ai lu que c’était bon pour l’appart. C’est vraiment génial, je suis contente pour vous. Maintenant, les cartons…. Appelle Cindy et Noémie, elles te donneront un coup de main !!!! Pour le boulot, tu en es où ? :arrow: [color=orange:af4ba52499][b:af4ba52499]Fanny[/b:af4ba52499][/color:af4ba52499], la nounou que tu décris à l’air géniale. Va voir quand même l’autre, comme ça, tu n’auras aucun ‘regret’, et ça te confortera dans ton choix. Ta photo est vraiment super, tu es radieuse ! Ta puce est magnifique ! Comment va ta maman ? Elle ne souffre pas trop ? (ma mère l’a fait il y a 8 ans environ, elle a pas mal dégusté !!!!) :arrow: [color=orange:af4ba52499][b:af4ba52499]Cindy[/b:af4ba52499][/color:af4ba52499], on veut des phots de l’appart. Tes bouts de choux sont mignons comme tout. :arrow: [i:af4ba52499]Les fille, je vais poser une question BETE : c’est quoi les frères scott ???????[/i:af4ba52499] :arrow: Coucou [b:af4ba52499][color=orange:af4ba52499]Sophie[/color:af4ba52499][/b:af4ba52499], alors, pas trop déprimée par le boulot !!!!! Tiens bon, dans quelques jours, tu seras en pédiatrie !!!!! Et comment se passe le coucher d’Ewen, ça va mieux ? :arrow: [b:af4ba52499][color=orange:af4ba52499]Julie[/color:af4ba52499][/b:af4ba52499], tu as l’air d’aller super bien, et tes loulous aussi. Ca me fait très plaisir. Les sites que tu as indiqués sont supers. Je les ai mis dans mes favoris. :arrow:[b:af4ba52499][color=orange:af4ba52499] Marie[/color:af4ba52499][/b:af4ba52499], [color=orange:af4ba52499][b:af4ba52499]Steffie[/b:af4ba52499][/color:af4ba52499], et les autres, je vous fais de très gros poutoux ! Je vais essayé de me discipliner pour passer plus souvent ! je ne vous oublie pas ! Je vous mets une petite photo de mon loulou avec son premier boudoir ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4778,9ad614c1e9f32c1ab6dc0fe130aaa4ca.jpg.html][img:af4ba52499]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/9ad614c1e9f32c1ab6dc0fe130aaa4ca.jpg[/img:af4ba52499][/url] et une de ses dents!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4768,231894cf93fcdbc5463ad5da46587293.jpg.html][img:af4ba52499]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/231894cf93fcdbc5463ad5da46587293.jpg[/img:af4ba52499][/url] Bises à toutes Ps : merci pour le moini de mon amour. Et bon moini à tous ceux que j'ai loupé!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:06
Bonjour!! C'est la rentrée...snif! Gabin avait la t^te dans le c............ je dois le réveiler quand Gui n'est pas là! ça m'a fait mal au coeur mais j'ai pas trop le choix!!! Léo est content de retourner à l'école. Mais je ne me souvenais plus du coté speed de la chose...:lol: En plus GUi travaille jusque mercredi...repos jeudi et repren vend...pas de répis pour Gabin ni pour moi d'ailleurs...enfin pas grave comme on dit c la vie...si seulement il pouvait faire beau... Sinon depuis jeudi soir pas de chauffage ni d'eau chaude grrrrrrrrrrrr ras le c.............. et là y en a tjs pa!!! donc ce soir on va encore galérer... Et heureusement qu'il fait pas trop froid dehors...parce que là on est bien avec un gros pull!! voilà 3615 ma vie Stef: vite le récit!! Aline: repose toi car un manque de fer peut faire baisser la tension. Et tu dois certainement en manquer vu que tu perds bcp de sang. Jenni: bon repassage! Martine: yaouuuuuuuuu tu devrais te recycler en coach sportif!!! :lol:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:34
slt les filles, Ici tout va bien malgré le sale temps tout pourri. Ewen a été" cool avec son papa tout le we. On est allé acheter ses premières petites voitures et deux autres jeux pour qu'il s'éclate et c'est pas loupé. Que vous dire d'autre ??? Ewen est un sacré coquin car dès qu'il me voit il me tent les bras et quitte ceux de la personne avec qui il est. Girelle, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et merci pour ton long pavé c'est génial !!! bon je poste un autre message car ewen me réclame. dsl
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 17:55
Re-bonjour, [b:1ae1e499e9][color=orange:1ae1e499e9]Cindy[/color:1ae1e499e9][/b:1ae1e499e9], pour le soir, je donne encore un bib de lait, c'est tout. Pour les frères scott, j'avais compris que c'était une série, mais je pensais qu'elle s'appelais autrement, et que les frères scott étaient les héros de cette série! On vient de m'appeler pour un entretien vendredi. Bon, c'est un cdd en remplacement d'un congés mater de 6 mois, mais qui sait? En plus, comme ça, je pourrais prouver au pole emploi que je ne glande pas et que je cherche vraiment du boulot! Le coup qu'ils m'ont fait : j'ai reçu une convocation pour mercredi matin. Sauf que mercredi, j'ai des ouvriers qui viennent changer les fenêtres salle de bain + wc, et chez les voisins aussi. C'est le proprio qui a pris le RV. Et bien, j'ai appelé le pole emploi pour décaler le RV. Ils n'ont pas voulu. Le fait que j'ai des ouvriers n'est pas une raison valable!!!!!! En plus, ils devaient me rappeler pour me confirmer, pas de nouvelles. J'ai même envoyé un mail à ma conseillère, celle qui me suit. Elle non plus n'a pas répondu!!!! Ils prennent vraiment les gens qui sont au chomage et qui cherchent du boulot pour de la m... Bref, c'était mon coup de gueule du jour!!!! A plus les filles, ça fait du bien de vous retrouver!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:58
Me revoilà, Je viens de mettre mon pignou au lit mais il n'a pas décidé de dormir mais de pleurer... Il ne tient plus en place c'est signe qu'il est fatigué. Marie, cindy et jenny alors vous vous êtes réconciliées avec vos hommes ??? Cindy, oui on veut bien des photos de la chambre de max et de tout d'ailleurs. Nono, pas cool les tentatives de bib. As tu essayé de lui donner plutot le soir avant de dormir ? On a fait ca avec ewen car à 16h il refusait et ca a marché. Jenny, les cartons sont commencés ? Ta soeur va bien ?? Aline, alors comment vas tu ? Moi j'appelerai mon gynéco. Il est cool ton petit père avec toi et tant mieux. Stéph, viens vite tout nous raconter !!!!!!!!!! Marie, as tu pu aller au sport cet am ? Je ne met pas de céréales dans son bib du soir. Djul' trop bien de te lire !!!!!!!! Tu as eu raison de prendre un 80% avec 2 enfants de bas ages. Viens nous donner des news plus souvent. Juléo, alors cette reprise ??? Léo n'est pas trop fatigué ce soir ? Gabin a du faire une bonne sieste. Bon je vais retourner voir mon loupiau qui rale... Bisous
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 20:37
coucou!! ça y est de retour! :arrow: Martine, ça fait plaisir d'avoir de tes news! Non, je suis pas allée à la gym, le cours de ce soir dure une heure et fini à 19h30, alors déjà que j'étais crevée, en plus je suis seule oliv est à montpellier.. Donc finalement, j'y suis pas allé parce que ça fait tard après pour léa, le bain, le repas... J'espère que ça va marcher pour ton boulot!! :arrow: Cindy! coucou! génial pour les bonnes affaires! :arrow: Stéf, raconte nous!!!! :arrow: Djul, ça fait plaisir d'avoir de tes news! Tu as l'air de téclater avec ta petite famille! ben moi je reprend le taf le 15 mars, en HAD adulte et pédiatrique, toujours au sein de la meme clinique, et à mi-temps. voilou! :arrow: Nono! Galère pour le bib, mais bon, si vous avez une solution de repli, ça va! peut etre que ton Loulou prendra le bib avec ta maman quand vous ne serez pas là... :arrow: Sophie, tu nous mettras des photos des voitures de ton fils! vous le gatez ce petit!!!!! Sinon, les filles, les céréale soir, ç'est pas dans le bib, c'est dans la soupe!!!! Là j'ai commencé avec la polenta, j'ai aussi du tapioca, de la floraline et de la crème de riz. ça se mélange dans de l'eau et on rajoute dans la soupe. J'ai jamais rine mis dans le lait, J'aime pas la blédine et toute les céréales vendu au rayon bébé parce qu'y a du sucre dedans. je ne rajoute jamais de sucre, je me dis que c'est mieux nature!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:47
j'ai eu un beug, j'ai poster avant de tout perdre... Bon, ben maintenant que ça remarche... je vais aller faire dodo!!! dommage!! je vous fais un bisous les filles! et bonne nuit!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:59
Coucou les filles j'ai pas core eu le temps de vous raconter mon week end mais je vais le faire... Je sais pas si je vais avoir le temps ce soir car beaucoup de taf!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:56
Bonjour a tte Tout d abord merci pr votre Re accueil !!!!! Nous ca va bof ici Ezékiel a vomi 4 fois depuis hier soir !!! c la première fois du coup j etais un peu inquiéte hier soir car pas l habitude et aucun autre signe a part grosse fatigue et comme Ezékiel est un peu coquin et qu il a été infernal hier je me suis demandé s il avait pas mangé quelques chose a notre insu ........... on va surveiller aujourd hui !!! la il est un peu pale mais ca a l air d aller !!! A part ca ca va on profite a font de nos vacances !!! hier john a essayer de ranger un peu le garage car on ne pouvait pas mettre un pied devant l ordre et moi j ai fait pas mal de linge car a la bourre ++++ et ca c pas améliorer avec les vomitos d EZK hier et sans compter que l on a fait journée sans couches hier et qu il y a eu 2 pipis et un caca ds la culotte lol je crois que ce n est pas encore pr tt de suite !!! Stef tu diras merci à Lénaly pour ce qu elle a appris a Naë-Lys les bonnes choses comme les mauvaises :? !!!!!!!!!!!! et oui depuis dimanche Naë-Lys tient assise tte seule et ne veux plus s allonger elle veut etre qu assise !!! elle arrive aussi a reculer ds le trotteur :lol: !!!!! Mais elle fait aussi de belles colères qd on la couche !!!!!!!!!!! merci Lénaly :wink: Aujourd hui je vais couper les cheveux d une collegue et son fils je n arrete pas en ce moment tt le monde me sollicite ......... je pense monter bientot mon salon d infirmiere coiffeuse :shock: !!!! bon je vs promet rien mais je vais essayer de vs lire et de repondre un peu tt les jours !! bisous et bonne journée a tte
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 09:06
Coucou, Comment allez vous?? moi ça va mieux ce matin ouf!!! mais je me dis qu'il faudrait quand même que je fasse un bilan sanguin mais ça va être dur dur d'allez chez le doc car ces prochains jours et semaines vont être animées je ne serai pas beaucoup à la maison..... :arrow: Djul : bah alors qu'est-ce-qu'il vous mijote encore Ezékiel?!?! j'espère que ça va s'arranger vite et que ce n'est rien de grave!!! chouette pr les vacances, j'imagine que ça doit faire du bien de vous retrouver tous les 4!!!! profites bien!!! Bises à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.