Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 57)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 20:57
slt les filles, Nous avons passé la journée chez une copine de lycée qui a un petite fille de 9mois 1/2. C't marrant de voir les 2 petits ensemble. Ils se sont bien amusés malgré que Romann n'était pas très preteuse de jouets... lol. Ca fait 2 soirs de suite qu'on a du mall à coucher ewen. Il pleure puis chuine pdt 20 minutes et qd on va le voir c'est la cata une fois qu'on est sorti de sa chambre... Que faire ??? Du coup ce soir il s'est endormi sur moi mais je crois que demain je lui donne un tee shirt à moi. Le fofo est trop calme !!!!!!!!!! Super ta journée marie. Nono, cindy, Jenny dans les cartons ???? J'ai vu des photos des filles de stéph et djul sur face de bike. Elles sont géniales. Merci djul de passer nous donner des nouvelles. Trop belle ta fille dans sa robe de bapteme. Aline, coucou !!!! Hélo ??? Stéffie ???? Fanny ???? Venez nous raconter un peu votre vie !!!!!!!! Je bosse encore ce we mais cette fois ci du matin. Je sais déjà que je vais me faire ch*er car je suis tjs en maison de retraite... Demain am on va acheter des nouveaux jeux à notre loulou. On a vu une petite voiture trop belle alors on va lui la prendre. Voilà pour ma petite vie. Gros bisous les filles et à demain en espérant avoir des pages à lire....
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 23:06
Coucou, on demande des nouvelles alors en voilà : 3615 MA vie : Voilà j'ai bien avancé dans mes recherches de nounou. J'ai eut un rdv cet aprés midi, je vous fait un petit compte rendu : Nounou dans la cinquantaine, grande maison et grand jardin à la campagne. Pas de soucis pour les couches lavables, d'ailleurs elle utilise les Huiles Essentiel et le vinaigre pour son ménage, se chauffe avec un chaudière au bois. Niveau éducation et rythme des enfants ont est sur la meme longeur d'onde !! Elle a une petit fille de 12 mois à temps plein, une de 2 ans a temps partiel qui sera a l'ecole en septembre, et quelque fois un garçon en périscolaire. Elle a deux chambres pour les enfants, une terrasse sécurisé qui donne sur le salon. Notre rencontre a duré 1h, pdt 30 min éléona a été sur mes genoux, ensuite je l'ai donné a l'ass mat pour voir la reaction de éléona, elle lui a fait un calin pdt quelque minutes puis a "discuter" avec elle et la petite fille de 1an !! Je suis trés enchanté, le feeling est passé, j'hésite meme a appeler d'autre ass mat, car pour moi c'est la bonne. Je la rappelle lundi ou mardi pour lui donner ma réponse. Niveau pris elle prende 3€50 (ici les moins cher sont a 3€00, les plus cher à 5€ !!!) donc ça me va, et 2€65 d'indemnités pour l'entretien (avant elle ne les faisait pas payé mais elle a été controlé et a été menacé de se voir enlever si elle faisait pas comme tout le monde !!!) Vu que je vais travailler a temps partiel elle sera chez la nounou entre 20 et 24h/semaine maxi. La CAF/PAJE me rembourse 278€ de frais de garde en 2010 (441€ en 2011) donc en mensualisant ses tarifs cela fait entre 40€ (pour 20h/sem sur 3 jours) et 115€ (pour 24h/semaine sur 4 jours) de ma poche environ. Mais maintenant il faut trouvé un boulot, mais c'est sur que je l'embauche je vais pas attendre de trouvé un boulot pour mettre éléona. Donc je vais commencé normalement l'adaptation le 1er mars. ça va me permettre d'aller a mes rdv sur bordeaux (2h en tout) et de lui laisser la petite. Et dés que on voit que ça passe on la mettras 20h/semaine. Sinon les derniers jours je me suis occupé de ma maman aprés son opération esthétique. Et je suis aussi aller chez le coiffeur me faire une petit coupe un peu plus femme, en meme temps maquillage et epilation des surcils. ça fait du bien de s'occuper de soi. Voila ma tête maintenant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0011,fabc8f204b2c65f8f55f39ff923ef96b.jpg.html][img:43b2e81c6a]http://free0.hiboox.com/images/0710/fabc8f204b2c65f8f55f39ff923ef96b.jpg[/img:43b2e81c6a][/url] Du coté d'éléona pas de soucis, elle mange toujours aussi bien, s'endort calmement pour la sieste et la nuit (dodo à 21h jusqu'a 8h30-9h30). Petite photo de la puce : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0010w,3c09af1393f4d89dad0e9f8e875586a0.jpg.html][img:43b2e81c6a]http://free0.hiboox.com/images/0710/3c09af1393f4d89dad0e9f8e875586a0.jpg[/img:43b2e81c6a][/url] Bonne vacances a la zone C. Et bon week end a toutes.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 08:52
Coucou!! ça va les filles?????????? vous etes ou?? Ici ambiance électrique... hier soir olivier est rentré à 20h45... alors qu'il m'avait dit qu'il rentrait tot!!! super! En fait il était avec des gens avec qui il bosse, mais c'est plutot des amis à lui. j'en suis sure qu'ils ont bu l'apéro, etc... et pendant ce temps, je donnais le bain à Léa, son repas, et je faisait à manger pour nous. Super bobonne! bref je lui fais la gueule. en plus il m'a dit :"c'est sur j'aurai pu rentrer une heure plus tot!!!!!!!!!!!" :evil: :evil: :evil: JE REVE!! bref. on verra bien... je vais pas me laisser faire cette fois ci! En plus cet aprem, il va voir le match de rugby avec son copain (avec ma place d'abonnement) parce que y a personne pour garder Léa. Mes copines voulaient bien me la garder, mais olivier n'a pas voulu l'entendre! :arrow: Fanny!!!!! c'est génial pour la nounou! si tu as eu un bon feeling, fonce!!! tu es toute jolie, et ta fille est vraiment très mignonne, elle a des traits tout fins, elle est jolie!!!!!!!!!!! :arrow: Courage Sophie pour le boulot!!!! pour Ewen, c galère le soir, je te comprend. Nous Léa se réveille tot le matin, vers 6h, elle tete et elle redort ensuite jusqu'à 9h. je pensais que c'était la faim, mais meme avec les repas du soir, c pareil.... je sais pas quoi faire....????, bon, allé, je vais chercher la puce qui est réveillée. un gros bisous à vous les filles! je repasse plus tard!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:55
Bonjour!! Nuit sympathoche... Mon homme a du partir en catastrophe à la prison (il est en vacance)..merci le syndicat!!! n mêm tps gros soucis!! Du coup j'ai fait act pate à sel...j'ai essayé l'empreinte de gabin il a écrasé la pate le bougre donc du coup je la ferait en peinture... Marie: tu as bien raison pour ton homme il aurait pu te prévenir!!! non mais j'hallucine des fois ils sont grave!!! Hermiaude: t toute mimi comme ça... faut continuer par contre...obligée maintenant... Bon mon homme vient d'appeler il rentre...youpi!!!!!!!! Je suis dans le coin
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 12:02
Coucou les filles!!!! Alors moi je suis toujours chez Julie avec un petit amoureux de rêve... Le petit Ezékiel, c'est un ange!!!!! adorable il me fait des calins et tout... Ca me donne enviie de voir ma puce à cet age!!!!! Sinon Naë-Lys est super sage et ma puce s'entend super bien avec les deux loulous... C'est le top... La ils viennent de prendre le bain, c'est génial... En plus ma puce est comme un poisson dans l'eau elle fait la crêpe dans la grande baignoire de juju!!!!! Quand elle boit la tasse ben elle s'en fiche!!!!!! Bon sinon ben juju et jon sont des amours comme toujours!!!!! Sinon : :arrow: Fanny, la description de ta nounou me fait penser à Ma Monque donc vasssss yyyyy fonce!!! en plus si tu dis que tu le sens bien!!!! Par contre pas sur que ton calcul de la paje soit exact, je pense que tu auras plus... Mais bon affaire à suivre car en mensualisant c'est le plus interessant... perso je mets 50 euros de ma poche par mois pour un temps plein et la cafe me rembourse 275 euros par mois... Sinon ta nouvelle coupe te va à ravir et te rend radieuse!!!!! :arrow: Marie tu as raison de ne pas te laisser faire car franchement il faut pas abuser!!!!! ssssssssssinon pour Léa as tu tenté de la laisser pleurer un peu??? :arrow: Juléo je vois que tu t'éclates toujours aussi bien avec les loulous à la maison... Nounou??????? En plus tu as a l'air de t'éclater à faire des activités.... :arrow: Sinon ma puce ici dort super bien Hier elle est tombée à 6 H 45 pour se réveiller à 22 H 30 puis retété et dodo jusqu'a 7 H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon les filles je vous fais de gros gros bisous!!!!!!!!!!! Et des newsssss!!!!! avec Julie on aurait aimé vous lire plus!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 13:19
re.. stef oui je m'eclate c un plaisir de faire une act en plus léo ecoute et du coup on peut faire plein de trucs...Nounou, moi? je ne sais pas...mais des fois j'y pense par contre je ne prenderais qu'un enfant car les 2 miens plus 1 bébé plus 2 perisco....déjà faudrait que j'achete un bus...:lol: et ensuite trop et bien on peut pas bien s'en occuper....voili Mais c clair j'y réflechis mais en même tps j'ai me bosser en dehors de chez moi...donc je ne sais pas
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 17:50
ouhouh????????? y a quequ'un???? bon, personne.. je m'ennuie... je viens de remettre Léa au dodo, et en plus il fait un temps pourri.. Olivier est au match... bref... je m'ennuie......... vous etes ou les filles??? une question: vous mettez des céréales dans les purées le soir? si oui quoi? et comment ça se cuisine? merci!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 08:14
bonjour!! nuit sympa...et juste avant d'aller se coucher prise de tête d'ailleurs je ne sais pas pourquoi avec mon homme...du coup j'ai fait dodo de suite... Aujourd'hui repassage, suivi de peinture de la pate à sel d'hier...mais à mon avis ça sera cette aprem...vu la montagne de repassage... Bon je suis dans le coin.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 09:44
coucou desolé j'ai pas pu passer avant !!!!!!!!!! :arrow: j'ai vu les photos djul elle est trop belle ta puce et sympa les photos sur le velo et celle avec lenaly, vous avez du vous eclatez avec stef!!!! donne nous de tes news djul sa fait plaisir de te lire !!!! :arrow: juleo cool toutes ces activités!!! :arrow: soph alors c'est bientot fini a la maison de retraite!!! :arrow: marie comment sa va!!! l'orage est fini entre olivier te toi? :arrow: fanny,super la coupe,tu as ta nounou c'est top!!!,elle est grande eleona! :arrow: noemie desolé je t'es pas repondu, oui depuis la naissance de milán avec mes parents y'a un enorme malaise, au point que maintenant ils m'exaspèrent,donc moins ont les voient mieux ont se portent! alors gabriel s'y plait dans sa nouvelle chambre??? :arrow: brimbl coucou!!! sa va!! :arrow: cindy t'es ou? girelle, steffie!!!natatia???helo! 3615 ma vie : hier grosse prise de tête avec romain,donc j'en ai marre si c'est pas lui c'est mes parents,enfin bref le seul bonheur que jai c'est mon fils le voir grandir tous les jours et c'est merveilleux il est a 2 doigts de faire du 4 pattes pour l'instant c'est en mode militaire qu'il avance ,si je me mets en face de lui je lui tends les bras il avance vite vite pour venir, j'adore... gros gros bisous...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 14:23
grrr j'ai oublier ewen trop beau les photos pti loulou!!! salut cindy passe un bon dimanche!!! je fais mon repassage je file a +++
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 15:10
coucou les filles!!!! Comment ca va pour vous?? et vos loulous??? Bon nous hier on a refait une tentative de bibi, j'avais offert une smart box a seb qui se périme fin mars mais comme gabriel a toujours refusé les bib on s'est pas décidé a partir mais la plus le choix sinon 75€ foutu en l'air. donc tentative au moment du gouter, catastrophique!!! j'ai laissé seb s'en occupé, je suis montée et je l'entendais hurlait!!!! seb a fini par monter pour reesayer de lui donner dans le noir a coté du lit avant la sieste il hurlait toujours, j'y suis aller pour essayer, il hurlait, se cambrait, tournait la tete, le poussait et essayait d'attraper mon sein a travers le pull. seb me disait qu'il a pris 2seconde et quand il a vu que ct du lait il a commencé a hurler. du coup je lui ai donné la tété et apres la sieste j'ai réessayé au verre comme il adore boire au verre et il a bu sans rien dire, il été content et j'ai essayé avec la pipette du doliprane il a pris aussi, donc je sais qu'il y aura moyen de lui faire prendre si je le laisse a ma mere. En plus comme j'avais les sein a blok ce n'était pas du LA mais du lait que je m'était tiré. Bref on refais le test aujourd'hui a 16h et demain et apres demain.... j'ai 50bib different, une tasse d'apprentissage donc on va tout tester et si ya que le verre qui marche ben ce sera au verre. Pour la smart box : c'est une sejour attypique avec yourte igloo... mais aussi des hotel et comme on peut pas partir trop loins ce sera un hotel en région paloise avec bain bouillonant et hammam et petit bout sera chez ma mere. par contre on a toujours pas reservé donc on vera si il reste de la place. Marie : pour les nuits bon gabriel hurle je reviens vous repondre apres
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 15:29
re je disais donc marie : pour les nuits, on a commencer la purée le soir il y a 2voir3semaines et il ne fait pas mieux ses nuit pour autant, reveil tété a environ 2h puis 7h et 9h30 et la tété de 2h c'est celle ou il prend le plus de toute la journée j'ai l'impression. du coup j'essaye d'augmenter les dose de purée, ou de mettre plus de pomme de terre que ca lui tienne mieu au corps mais rien a faire. les céréals, je n'en utilise pas et la blédine on me l'a déconseillé mais de toute facon comme il refuse le bib... Jenny : merci pour l'explication, moi quand les gens me saoule je me refugie aupres de mon bébé et comme toi c toujours un bonheur Sophie : sympa que ewen joue avec une petite de presque son age Steph : cool tes vacances!! les prochaines c le sud!!! fanny : geniale ta nounou et si en effet pour toi c'est "elle" pas la peine de t'embeter a en voir d'autre bon je file ca va etre l'heure de retester le bib ah et aussi un trucs agréable, gabriel refait ses sieste de 1h30, une a midi et une a 4h Demain seb part au ski pour 3jours avec le boulot et moi a pau chez ma mere donc je sais pas si j'aurais le temps de passer Bisousssssssssssssssssss
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 16:59
noemie c'est genial pour les siestes,profite bien de ta maman! c'est bien si il prend le lait dans le verre bon courage en tout cas, bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:42
Les filles je suis rentrée je passera deman car j'ai un peu de boulot ce soir... Bisous!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:14
BONJOUR Comment allez vs ? moi ca va j suis en vacs et ca fait vraiment bcp de bien !!! je suis contente d'avoir passer 3 jours avec stef et sa puce !!! c'était vraiment super !!! elle a assuré de faire tte cette rte tte seule avec la pupuce !!!! J essayerais de passer cette semaine un peu !!!! Cindy c'est génial tu allaites tjs aussi !!!! je crois que marie et nono aussi !! Celle qui était en congé parental avez vs repris ? marie ? Moi je boulot ca gére !!! a 80% c le pied !!!! Hier g fait tt mon ménage ds la gde piece et aujourd hui on attaque les chambres !!!! Stef j espere que Lénaly aura bien dormi cette nuit et que tu as pu te reposer un peu avt de rembaucher !!!! Les crepes etaient bonnes ??,,!!! bisous a ^lus Lénaly et Ezékiel [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7304349,6d0997b1ce10578d8a968e70e56930bd.jpg.html][img:360601f80b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/6d0997b1ce10578d8a968e70e56930bd.jpg[/img:360601f80b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.