Posté le : 18-02-2010 à 19:09
coucou!!
j'ai passé une bonne journée, mais j'ai vraiment plus de sous là...
Il me tardait trop de récupérer ma puce, qui s'est bien amusé chez la nounou.
Sinon, j'ai reçu un message de stéf qui était chez hélo. Tout ce passe bien, ce matin elle partait chez Djul. Elle pouvait pas se connecter parce qu'hélo a des soucis de connexion. Et elle fait des bisous à tout le monde.
Voilà!!!
Sinon, ben cet aprem je me suis acheté des tee-shirts, des petits hauts sympas, mais assezsimples pour tout les jours, c'était vraiment nécessaire!!!
Merci les filles pour vos réponses sur les repas de loulous le soir.
Nono, moi c'est à la PMI ils ont des fiches sur les repas, et ils conseillent un laitage le soir. Donc ça fait un bib au petit déj, repas midi, un bib à 16h, puis repas-laitage le soir. Cela dit, ma copine puér m'a dit de commencer par bib de lait le soir, puis de remplacer progressivement par laitage. Donc je me met pas la pression, en plus du coup j'ai presque assez de lait (moi je veux dire en allaitant), donc je suis contente!!!!
Merci juléo, le site tete à modeler est top!! vivement que je puisque faire pleins de petits activités avec Léa!!!! Tu pourrais me dire ce que c'est les empreintes dont tu as parlé hier??
Aline tu as raison, allé, on se remotive!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait ce matin, je suis allé déposer des vetements à un magasin de dépot vente, j'espère que ça va marcher!
je vous fais un gros bsious les filles!!!!!!!!!!!!!!