Posté le : 17-02-2010 à 17:29
coucou!
je vous écris avec léa assisse à coté de moi, en pleine lecture du fofo! trop mignonne!
j'ai eu une mégà migraine depuis hier, et là j'ai encore fais la sieste, ça va mieux.. ouf..
demain c'est journée nounou, du coup, je vais à albi avec une copine, on va se balader, ça va faire du bien.
et aujourd'hui j'ai pas vu ma maman, elle est partie aux iles canaries voir mon grand père..
:arrow: Natitia, je crois que tu a besoin de ce temps pour en effet quitter ton mari, et pour t'organiser, surtout dans ta tete. Peut etre faut-il commencer à parler avec lui ouvertemenet de votre future séparation... c'est pas facile.... on est là si tu as besoin de parler.
:arrow: Nono, oui, en effet, il faut qu'on se fasse un truc, mais il va falloir se dépécher!!!
:arrow: Aline, au fait, ça avait l'air trop génial ta soirée saint valentin. ça fait du bien de se retrouver, c clair! et oui, j'habite vraiment dans un chateau... (mon homme a un domaine viticole, et on habite au chateau.. bon, y a pas de douve quand meme! :lol: )
:arrow: jenny, j'espère que ça a été avec tes parents
:arrow: cindy! alors tu nous met quand des photos de chez toi???
:arrow: juléo, c génial tout ce que tu fais avec tes enfants
bon, allé je vais m'occuper de léa qui me démonte l'ordi...
je suis dans le coin!
:arrow: fanny! génial la veste, j'adore!