Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 55)

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 10:36
cc les filles ts va bien pour mes enfants a par moi je suis maleureuse je c est pas quoi fair je sais pas si je l aime encore j ai peur d etre seule kil assume pas ses enfants un week end sur 2 si on se separe je m imaagine avec un autre homme une autre vie je ne veut plus de cette vie mais comment vivre sans nos habitudes en tous cas la rupture approche meme lui m a dit hier soir ke si je ne me rapproche pas de lui bein y va pas supporter lontemp alors faller prendre une decision je suis bien sans lui mais quand y va au boulot et que l heure approche du retourd bein g hate qui rentre mais je crois que c est surtout pour prendre la releve pour les petits bref je pense que je me sert de lui pour m aider et pas pour un compagnon de vie enfin je sais plus ou jen suis mais c est vrai que je pense a la rupture en plus je suis mal a l aise devant les gents qui raconte pleins de conneries sur skil a fé c est du n importe koi mais bon j ai honte pour mes enfants en plus tous ses gens sont dans la meme ecole ke ma fille on les croisent tous les jours bref je souffre en silence et je n et personne a ki me confier et ki peu m aider desoler de pas repondre avant a vos questions les filles je suis fatiguer alors je me repose biz bonne journee
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 11:20
Coucou, Je rentre de chez ma collègue-amie qui avait son petit-fils ce matin à la maison, et les 2 petits gars ont joués ensemble c'était trop mimi, ils se cherchaient l'un et l'autre, EXCELLENT!!!! par contre j'ai mis Justin au lit dès qu'on est rentré et il n'a pas mis longtemps à dormir surtout qu'en ce moment il veut être debout et il se tient super bien, hier je l'avais mis devant la table basse du salon et il gardait l'équilibre sans que je le tienne (j'étais juste à côté bien sûr)!!!! il tient de mieux en mieux assis quand il a envie!!! c'est génial tous les progrès!!!! pfffff ça passe, ça passe..... :arrow: Marie : j'ai l'impression que tu vis dans un château!!!! ça doit être galère pr le ménage!!!! et comment va Léa??? :arrow: Jenni : si tu es en conflit avec ta maman c'est que tu dois avoir de bonnes raisons et on ne te juge pas, c'est bien que malgré tout tu ne prives pas Milàn de sa mamie!!! :arrow: Fanny : je ne connaissais pas ce genre de manteau mais effectivement ça doit être super pratique et BB est bien au chaud!!! toi aussi tu as toujours des bons plans c'est sympa de nous en faire profiter!!!! :arrow: Juléo : comment se passe les vacances avec tes 2 petits gars??? qu'est ce que tu fais de beau avec Léo??? :arrow: Natiatia : oh ma pauvre, il faut vraiment que tu prennes une décision car là je pense que tu es vraiment au bout du rouleau, dis toi qu'après tu auras une vie meilleure, il faut penser à toi aussi!! je ne sais pas trop quoi te dire mais je t'envoie tout plein de courage! :arrow: et les autres nanas vous êtes où??? comment allez vous??? je pense bien à vous Bises A+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:53
slt les filles, je passe vite fait car j'ai encore plein de choses à faire avant de partir bosser. J'ai eu une bonne nouvelle à l'instant. Une collègue m'a confirmé que c't bien en pédiatrie tout mars et après pour les remplacements d'été !!!!!! Youhou !!!!!!!!! Trop d'la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!! On a enfin trouvé le resto pour le baptème d'ewen avec le menu. Là maintenant, je vais me prendre la tête pour faire un plan de table et aussi pour faire comprendre à mes parents que je refuse qu'il fasse qq chose le soir chez eux avec la famille de eudes. Sa mère va déjà tout critiquer le resto dc j'ai pas envie de la voir chez mes parents le soir. Je répond vite fait. Fanny, génial le manteau. J'adore. Pour la prochaine grossesse. Aline, cool que les 2 petits se soient bien éclatés. Moi, je fais ca vendredi avec une copine qui a une petite fille de 2 mois de plus qu'Ewen. Sinon, pour répondre à ta question de bébé : c'est pas encore au programme enfin dans mon programme car dans celui de eudes oui. On va attendre l'année prochaine au moins. Jenny, bon courage pour ce soir. Tu as le droit de raler sur ta famille. On connait pas ton histoire donc est pas là pour te juger. Nono, alors on te voit pas !!! Cindy, une bonne sieste et tout repart !!!!!!!!!!! Marie, bonne journée avec ta maman. Hélo et stéph, alors racontez nous tout !!!!!!!!!!!!! Natiatia, je pense que tu as déjà pris ta décision mais que tu n'arrives pas encore à faire le premier pas. Ne reste pas malheureuse et t'inquiètes pas pour tes enfants. Tu mérites pas de souffrir. Juléo, alors cette journée avec l'amoureuse de léo ??? Pense pas déjà au déménagement, tu as le temps de voir venir. C vrai que c'est dur de quitter ses amis. Allez bonne journée les nanas. Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:17
Re... Donc les enfants jouent gentillement et Gabin fait la sieste... Aline: bah vu le temps froid ou pourri...c act manuelle, cuisine, wii et DS...et jeux de société...dessin animé pour se reposer....enfin j'aurais aimé une balade mais impossible fait trop froid ou il pleut rrrrrrrrrrrr... AH et on invite les copains ou il va chez les copains...enfin on improvise...mais les journées passent vite comme ça et j'adoooooooore... Sophie: amoureux vite dit il s'entend très bien avec mais bon ...après je sais pas si il l'aime vraiment mais pourquoi pas non plus...en tout cas sont très très amis....c marrant en plus LEA et LEO
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:38
Natatia: tout comme Sophie, tu sais que tu ve partir seulement tu ne ve pas faire le pas...
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 15:05
merci les filles je pense aussi ke c le pas ke j arrive pas a fair je suis si triste et mes enfants y son perdu sans leur papa je pleure a l instant rin ke di penser
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:49
coucou les filles desolé j'ai pas trop de temps pour passer, en plus le site déconne, ca vous le fait a vous? tout les autre site marche nikel et celui la met 5minutes pour ouvrir une page Martine : pour marie, c'est pas "on dirais", c'est "elle vit dans un chateau!!!" Natiatia : courage a toi, reflechis bien et fais le bon choix steph : alors bien arrivée chez hélo? Marie ; il faut qu'on s'organise un truc avec stephni Sophie : pas cool la gériatrie cindy : c chouette que max soit assez grand pour pouvoir prendre des bain avec lui, moi quand seb est pas la je peux pas bon je file faire gouter mon bébé, le mettre à la sieste et apres gouter pour seb et moi et aussi hier pour l'anniversaire de seb j'ai fait les empreintes de pieds et de mains de gabriel sur un tableau, on s'est mis de la peinture partout, mais on a bien rigolé et seb a été super content je file, je vous fais des bisoussssssssssssssssssssssssss
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:29
coucou! je vous écris avec léa assisse à coté de moi, en pleine lecture du fofo! trop mignonne! j'ai eu une mégà migraine depuis hier, et là j'ai encore fais la sieste, ça va mieux.. ouf.. demain c'est journée nounou, du coup, je vais à albi avec une copine, on va se balader, ça va faire du bien. et aujourd'hui j'ai pas vu ma maman, elle est partie aux iles canaries voir mon grand père.. :arrow: Natitia, je crois que tu a besoin de ce temps pour en effet quitter ton mari, et pour t'organiser, surtout dans ta tete. Peut etre faut-il commencer à parler avec lui ouvertemenet de votre future séparation... c'est pas facile.... on est là si tu as besoin de parler. :arrow: Nono, oui, en effet, il faut qu'on se fasse un truc, mais il va falloir se dépécher!!! :arrow: Aline, au fait, ça avait l'air trop génial ta soirée saint valentin. ça fait du bien de se retrouver, c clair! et oui, j'habite vraiment dans un chateau... (mon homme a un domaine viticole, et on habite au chateau.. bon, y a pas de douve quand meme! :lol: ) :arrow: jenny, j'espère que ça a été avec tes parents :arrow: cindy! alors tu nous met quand des photos de chez toi??? :arrow: juléo, c génial tout ce que tu fais avec tes enfants bon, allé je vais m'occuper de léa qui me démonte l'ordi... je suis dans le coin! :arrow: fanny! génial la veste, j'adore!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:19
Bonsoir... Je viens vous dire bonne nuit!! J'en peux plus!!! MArie: j'adore m'occuper de mes enfants et ceux des autres aussi...c un plaisir...regarder sur le site les tete à modeler y a plein d'activités sympa adapté aux ages...et puis rien de telle qu'une bonne pate à sel et une empreinte de main pour des bébés ou pieds c génial...ou comme nono des tableau de nos enfants ça fait pas con du tout c très joli dans une maison...(regardez picasso!!!):lol:... Ah oui j'avais dit que je vous mettrais les photos des dessins allez je vous le fait d'ici la fin de semaine... Bisous les poulettes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 07:43
coucou..bouhou que c'est calme ce fofo!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui je me suis levée tot... J'amene Léa chez la nounou et ensuite je pars à albi. Je vais m'acheter quelques fringues, parce que là, vraiment, j'ai rien à me mettre. c'est la misère! Léa fait dodo dans sa chambre, mais elle a tété à 7h, avant elle dormait un peu plus longtemps, je sais pas si c'est la faim ou l'habitude. On a commencé les repas le soir, et j'ai ma copine puér qui m'a dit de mettre des céréales dans la soupe du soir, donc il va falloir tenter ça d'ici quelques jours. On verra bien! Vous avez commencé vous les repas le soir? vous donnez quoi? moi c'est légume+ pomme de terre et ensuite un bib de 180ml, après il faut remplacer le bib par un laitage. mais on se garde encore un peu le plaisir de donner le bib le soir!!!! :arrow: Juléo, je vais aller voir ton site, ça à l'air sympa! bon, ben je vais aller me doucher en attendant que poupette se réveille! et je vais tout préparer pour la journée. bisous les filles
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 08:42
Bonjour nuit super pour les enfants mais moi j'ai fait plein de cauchemars...grrrrrrrrrrr pour une fois que je pouvais dormir... Gabin a 7m aujourd'hui...pfiou que ça va vite imaginez dans 5m il aura 1an...J'ai l'impression que c'était hier!!! Marie j'ai d'autres sites aussi si ça t'intéresse: aux petites mains, par exemple mais parfois faut adapter... Natatia: Guillaume (le mien) a vécu une séparation et le plus tot est le mieux...si tu t décidé préserve t enfants...ils ne sont pas bete et voient bcp de choses...shanisse surtout. IL existe des livres d'enfants sur la séparations si tu passes ce cap, je te le conseille! Sinon as tu pensé à vous séparer à l'essai?? je sais pas si je suis clair genre 1m...et tu vois.. Bon je vous laisse faut que je lessive mon plafond de cuisine je vous expliquerais les betises que j'ai faites...du coup je suis quitté à nettoyer mon plafond... A toute
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 10:08
coucou, romain est en repos ,il fait super beau en plus donc on va profiter tous les 3. hier soir ils osnt resté 1h on s'est pas parlé j'ai repondu a leurs questions pour oui et non et ils ont vu le petit et voilà. natatia, bon courage ,ta situation n'est pas facile,je pense a toi. marie, passe une super journée!!!! milán mange des legume le soir+ le bib. juleo,bon lessivage du plafond!! desole pour ta nuit de merdoum! [color=orange:780e837a10]BON MOINIV A GABIN[/color:780e837a10] brimbl c'est super si les petits ont joué ensemble, ici bb2 prévu dans 3 ans on profite de milán avant tout!!!! cindy coucou!! soph coucou sa va!! et toutes les autres venez nous voir!!! bisous bisous les filles bonne journée.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 10:26
[color=red:2b59a00eef][size=24:2b59a00eef]bon moniversair a gabin[/size:2b59a00eef][/color:2b59a00eef]
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 10:34
Coucou, Comment allez vous??? ici RAS, tout va bien!! :arrow: Marie : je te rejoins le fofo est tt triste, allez les filles on se ressaisit!!! sinon pr te répondre, je n'ai pas commencé les légumes le soir car pr l'instant le jeune homme tient bien sans. profites bien de ta journée shopping à Albi!! :arrow: Jenni : je viens de lire ton récit d'accouchement, très beau!!! que de souvenirs, moi aussi j'y repense souvent, presque tous les jours je crois, parfois le soir avant de m'endormir, je me dis qu'il y a 1 an mon ventre s'arrondissait de plus en plus.... :arrow: Juléo : c'est quoi cette nuit!!!! bon moiniversaire à Gabin A+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:45
slt slt !!! Alors quoi de 9 ? Ici nuit super sf qu'il s'est réveillé à 6h50... on se demandait bien pourquoi à 8h30 qd on est allé le prendre. (je lui ai remis sa tétine à 6h50.) Il était plein de caca !!!!!!!!!!!!!!! ca a meme débordé !!!! Quels parents indignes que nous sommes !!!!!!!!!!!!!!!!! Honte sur nous !!!!!!!! En plus c'est de ma faute car je lui ai fait de la compote pomme pruneaux et ben ca été efficace... Marie, passe une bonne journée avec ta copine. On est tjs au lait le soir et pas de céréales encore. Eudes veut pas. Il a peur qu'il grossisse de trop... Jenny, l'heure a du être longue !!!!!!!!! Ma pauvre... Juléo, je connais tes sites. J'y suis allée qd je faisais de l'animation pour des colos. Ils sont super. Nono, chez moi ca déconne pas le site. Aline, quoi de beau aujourd'hui ? Cindy ???? Bon le marché est fait, ewen dort. Il ne me reste plus que le linge a étendre et apres je fais rien !!!!!!!!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.