Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 53)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:33
re, Aline, super ta soirée en amoureux. Oui il va falloir renouveler l'expérience. Jenny, alors on te voir plus bcp. Contente que ton loulou va mieux. Stéph, cool pour ta nuit. J'ai hâte de voir ta cuisine. Elle a l'air géniale ta maman. Elle repart qd ??? C'est génial que tu ailles voir Hélo. Tu lui passeras le bonjour de notre part et tu lui diras aussi de réparer vite son pc. Cindy, moi je vais y aller sur la vente catimini. Par contre, je trouve que ca taille mal pour mon loulou. Dc je pense que je vais prendre du 24 mois pour cet été. Stéffie ???? Nono, alors ton dos ca va mieux ???? Pourquoi tu ne laisses pas gabriel jouer tout seul un peu ? Comme ca tu pourras faire des choses. Et ton rdv chez le chir ??? Marie, Marie ???? Juléo, alors ton repassage est terminé ??? Cool pour la voiture. Tu nous raconteras. 3615 ma vie : eudes m'a téléphoné ce midi !!!! J'étais contente de l'avoir au tel car ca me faisait chier de faire la tête pour du lait. On verra ce soir comment ca se passe. Alors l'histoire du lait : Il a la facheuse manie de couper le bout de la brique de lait trop court et qd on la prend ca en met partout... C'est nulle comme prise de tête. J'ai dc ralé car j'en ai marre de nettoyer le lait par terre et dans le frigo. Car lui laisse le frigo comme ca et puis le samedi qd je suis rentrée du taff il avait pas rangé la maison après le départ de nos amis et j'ai le faire. Dc le lait fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Alors pour notre st valentin, on s'est fait la gueule. Lol. L'hôtel du cul retourné c'était le top !!!!!!!!!!! Lol bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:33
Alinela grand classe le restau!!!! Yahhhhhhhhhoooooouuuuuuu!!!!! moi perso quand jelaisse nenette je ne stresse plus ... je sais a qui je la laisse... lol... Sinon Sophie sur la fnac evei!!!!!! il y a des baignoire à pied si tu as le temps est ce que tu peux zieuter un coup lol c'est baignoire bato... Et me die ce que tu en penses car je pnsequ'on a le meme pbm...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:45
stéph, je viens d'aller faire un tour sur la fnac éveil et effectivement on a déjà vu ce style de baignoire chez bb 9 ou aube*t. On aime bcp. Je croyais qu'elle n'avait pas de support en fait dc c'est pour ca qu'on ne l'a pas acheté dans un magasin de puériculture. Merci du tuyau. Je vais montrer ca à eudes et je pense qu'on ira voir ce we (si je rentre pas trop tard du taf).
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 14:57
re, on viens d'aller faire une balade, on en profite il fait beau ! catimini! connais pas non plus brimbl c'est super là ou vous avez mangé (j'aime bien le style "chalet suisse") a refaire alors? soph grr,ces hommes ils arretent jamais de nous faire criser,lol cette aprem on passe en comission pour l'appart ,reponse demain ou aprés-demain,je prie pour l'avoir.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:46
Sophie Je n'avais pas vu ton long post... lol Ma maman repart Demain matin vu que c'est moi qui la redépose ne partant chez helo puis chez dju... Elle va revenir aux prochaines vacances... Comme ca on en profite toutes les deux ... SInon pour la brique de lait je suis comme toi.. Je pense que les femmes on a l'esprit pratique tandis que les hommes ils s'en foutent.... Et le truc c'est que nous on cherche la meilleure facon de faire et quand on a trouvé dur de faire autrement!!!! J'avaisfait la gueule a mon ex pour la meme chose!!! lol Bon sinon jenny tu as de la chance pur la balade... Nous de une il neige et de deux je fais mes corrections!!!!! lol!!! il était temps!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:18
Grace à toi stéph, je pense qu'on va acheter cette baignoire !!!! J'ai dit à eudes d'aller voir sur le site et il est ok. Reste plus qu'à vendre l'autre. Oui c le truc nul mais bon qd ca fait 10 fois et ben ca passe plus... VIVE LE NESQUICK !!!!!!!!!!!!!! Bon, je vais aller acheter de la farine à pain avant d'aller chercher ewen puis déposer des cartons de couches à la déchetterie. Stéph, c'est cool si ta maman vient à chaque vacances. Vous devez en profiter un max c'est génial.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:34
coucou les filles Bon ben visite avec le chirurgien faite, radio faite, verdict : opération le 21avril!!! il enleve les orteils en trop et y preleve peau et ligement pour reconstruire celui qui va avec (en fait c'est une duplication du dernier) donc on rentre a l'hopital le 20avril opération le 21 a 9h et on sort le 22 par contre 1mois de gros pansement avec bain interdit, 4 pattes interdit, position debout interdite, bref ca va etre 1 mois super galere. voila Sophie : je le laisse jouer tout seul, avant il ne voulais pas du tout car de sa naissance a ses 3mois, seb était à la maison avec nous, du coup il était jamais seul, la il commence a accepter un peu et a s'occuper seul, mais 20, 25minute maxi et il faut que je passe ma tete dans la piece une fois de temps en temps, donc ca me laisse le temps de faire mon ménage, mes lessive, les purées (vu qu'il ne fait à nouveau que 30min de sieste ca devient limite), mais pour les carton, il faudrait que j'aille a l'étage, les piece sont pleine de cartons, pas sécure du tout pour l'amener avec moi et je veux pas le laisser seul en bas. Bon je suis claqué, la il fait la sieste je vais prendre du temps pour moi, boire un thé et me poser sur le canapé bisoussssssssssssssssssssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:56
Bon bah de changement de voiture prévu car ça vaudra le cout dans qq mois bah oui ma voiture ne vaudra plus que 5000 euros à l'argus dans à peu près 10m et eux seront obligés de me la reprendre 7000 euros...hihihi... (c à cause de la forme de crédit qu'on avait pris)...donc du coup on a pris rdz vous pour le controle technique qui a lieu demain...et on lui fera faire les petites réparations qu'on voulait pas faire si on changeait...donc on sera gagnant...youpi!!! maintenat reste à croiser les doigts pour le controle technique!!! Nono: pourquoi ils ne peuvent pas l'opérer plus tot??? ça sera plus simple pour éviter le 4 pattes et le debout...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:26
ben deja on a de la chance qu'il l'opere mi avril car ils le font entre 9mois et un an et gabriel aura 9mois et demi et ils veulent pas prendre trop de risque pour l'anesthesie donc pas trop petit mais le font avant la marche qu'ils estiment a 1an
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 18:00
Nono, c'est bien pour l'intervention. Ca va être un peu galère pdt un mois mais après ca sera plus facile pour le chausser et pour marcher. Il aura de la rééducation après ou pas ? C'est clair que c'est pas facile de le laisser en bas qd on est en haut. Je te souhaite bon courage pour terminer tes cartons. J'ai récupéré ewen chez la nounou et on a fait un gros calin et là il fait dodo... a+
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 20:25
MEGA BONNE NOUVELLE .................. ON A L'APPART :youpi: :youpi: :youpi: le gars m'a tel ta l'heure et il est pour nous, on est super super heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je file manger.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:28
Top cool pour vous !!! C'est génial !!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Reste plus qu'à faire les cartons maintenant...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:35
y'a t il qq'un ce soir pour papoter ????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:44
alors cindy ???? c quoi ce cadeau ????????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:46
Yaouuuuuuuuuuuu Jenny tu dois être trop contente!!!! et oui cindy bientot moi j'apprehende...j'ai peur...mais le chgt est inevitable!!! J'ai peur de ne pas trouver ma maison celle qui sera super pour que nous soyons bien, peur pour léo ça fera bcp de chgt pour lui, peur de ma famille très envahissante...mais malgré tout c mieux pour les enfants... Et puis je commence à avoir de vraie amie ici et ça me chagrine!! j'essaie parfois de prendre mes distances pour moins souffrir après mais j'y arrive pas je suis entière et je ne peux faire les choses à moitié... Pfiou c dur d'être grand!!!! Sinon je vous dis bonsoir et à demain je suis fatiguée... ah oui Nono, bah oui je suis bete c pour l'anesthesie....excuse moi!!!!je peux être cruche parfois...en tout cas, une fois fait tu seras bien tranquille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.