Posté le : 15-02-2010 à 16:34
coucou les filles
Bon ben visite avec le chirurgien faite, radio faite, verdict : opération le 21avril!!!
il enleve les orteils en trop et y preleve peau et ligement pour reconstruire celui qui va avec (en fait c'est une duplication du dernier)
donc on rentre a l'hopital le 20avril opération le 21 a 9h et on sort le 22
par contre 1mois de gros pansement avec bain interdit, 4 pattes interdit, position debout interdite, bref ca va etre 1 mois super galere.
voila
Sophie : je le laisse jouer tout seul, avant il ne voulais pas du tout car de sa naissance a ses 3mois, seb était à la maison avec nous, du coup il était jamais seul, la il commence a accepter un peu et a s'occuper seul, mais 20, 25minute maxi et il faut que je passe ma tete dans la piece une fois de temps en temps, donc ca me laisse le temps de faire mon ménage, mes lessive, les purées (vu qu'il ne fait à nouveau que 30min de sieste ca devient limite), mais pour les carton, il faudrait que j'aille a l'étage, les piece sont pleine de cartons, pas sécure du tout pour l'amener avec moi et je veux pas le laisser seul en bas.
Bon je suis claqué, la il fait la sieste je vais prendre du temps pour moi, boire un thé et me poser sur le canapé
bisoussssssssssssssssssssss