Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 51)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:59
énorme ton histoire cindy!!!!!!!! oh lala!!! j'étais entrain de réfléchir à un plan de vengeance, mais je ne trouve pas... peut etre qu'on peut trouver quelque chose.. parce que quand meme, c'est abuser!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:07
Terrible l'histoire cindy... Propose lui l'achat mais tu lui explique que tu t déjà fait rouler une fois donc tu paies en 2 fois et une fois avant colis puis le reste après reception...et si tu es sure que c elle tu paies pas la deuxieme moitié...raaaaaaaaaaa je suis diabolique ça ne te remboursera pas t 40 euros mais au moins tu auras récupérer 5....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:59
Coucou les filles!!!! Je passerai tal... Juste Marie non elle dort pas avec moi sauf la nuit chez son parrain de sam à dim et le lendemain elle m'a rejoind à minut car elle faisait 39- 40 de fièvre... La cette nuit j'ai juste eu un réveil à 2 H avec une demi heure de galère pour la rendormir!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 22:03
re,cindy truc de ouf, cette arnaque!!! j'ai pas d'idee là! j'ai vu les photos de lenaly elle est trop belle la puce!!! j'ai vu justin aussi j'adore on dirait un pacha!!! juléo c'était bien les vacances!!! soph coucou tu bosses!!! oui il remange avec des morceaux en plus!!! fanny coucou alors t'as trouvé un job!!! et une nounou!!! natatia coucou!!! girelle sa va!!! steffie,coucou alors il te reste quoi à faire pour le mariage!!! marie,coucou t'as passé une bonne journée!!! alors milán a un debut de rhino,ouf !!!on y est allé au debut sa me soulage donc il a lavage de nez ,suppo, sirop pour la toux ,il est gené beaucoup quand il dort!!! je vous embrasse!!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 01:11
Coucou les filles je pense souvent à vous mais j'ai le temps de rien et quand j'ai un peu de temps c'est l'ordi qui fait de la résistance. Vos bibous ont poussé comme des champignons, ils sont magnifiques. Gros bisous à vous toutes Noëllie et Peyton
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:11
BOnjourrrrrr!! Comment allez vous??? Bah dis donc le fofo est en mode vacances :lol: Moi bien dormi contente de retrouver mon lit!! même si mon voisin a fait la fête et a réveillé les garçons bah ma foi j'ai super bien dormi...On est mieux chez soi... Mes vacances bah pas terrible les enfants ont bien profité de leurs grand parents...mais nous comme d'hab on a du suivre leur envie...Et puis avec la neige on a été un peu bloqué!!! Du coup on voulait voir des potes bah euh non les mamies et papis en avaient décidé autrement...Donc vlà contente pour les enfants mais la prochaine fois je n'y vais plus aussi longtemps!! Jenni: contente que ton milan aille mieux... Perle: Peyton est magnifique...et allez zou on se reprend!!! poster sur le fofo prend 5 minutes!!! BOn je vous laisse...j'ai encore du boulot!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:14
Stef: Je viens de regarder la recap...et de voir que tu t trompée...:lol: C cindy pas cincy...:lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:55
Coucou les filles!!!!!! Bon je poste asse rapidement!!!!! :arrow: Julie contente que tu sois rentrée... On se demandait quand tu rentrais puis on a vu ton mess sur FB... Bon pour tes vacances disons que bon les parents c'est chiannnnnnnnntttttttttt!!!!!! lol Et je changerai le cincy de la récap des que je le pourrais... :arrow: Cindy c'est cool pour nounoute!!!! et ta totote!!!! lol!!!! moi pers j'ai bien aimé ce frere scott!!!! :arrow: Sophie... Soupe finiiiiiiieeeeeeee!!!! lollll la j'attaque la cuisine avec mamannnn!!!! lol!!!! :arrow: Perle ravie de te revoir!!!! et franchemet t'as puce est magnifique de chez magnifique!!!!!!!!! Les filles je vous fais des bsous je repasserai tallllllll bissooooouuuuuuuuuuuuuusssssssssss!!!!! A oui j'ai acheté un super tapis hier!!!! vous rappellez vous celui de flo un vert ben j'en ai eu un comme ca sauf que j'ai pri rose pour 15 € un rectangle!!!! trop trop beau et grand!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:58
[size=18:e19ac10f80]AH oui bo moiniv a LéA 8 mois et a Emma... Je suis toute triste Stefnini vient plusssssss!!!!!!!!!! ggggggggggggrrrrrrrrrrrrr[/size:e19ac10f80]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:03
Re... Vous etes où?? les poulettes... Stef j'espère que tu l'as pas pris mal...hein non ???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:57
Mes hommes sont rentrés...Léo s'est bien amusé et j'ai eu le droit a un enfin deux cadeaux...(pour la saint valentin) Léo n'a pas su tenir sa langue trop mimi... Des dessous et la wii fit....yaouuuuuuuuuuuu Enfin la wii fit c un cadeau commun...Belle surprise...Mon homme devient moins con geniallisime!!! comme quoi une bonne remise en question ça fait du bien!!! Trop contente
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 18:43
coucou! on est allé manger chez des amis, alors ce matin ça a été speed. surtout que je suis allé faire des courses pour se faire un petit repas en amouireux ce soir. :arrow: Stéf! ok pour les nuits, je ne savais plus ou tu en étais!!! :arrow: Juléo, génial les cadeaux de la saint valentin!!! tu es trop gatée!!!! :arrow: Mratine, bon moiniv à Célian avec un peu de retard... :arrow: cindy, alors Noveely te fais tjs la tete..? qu'est ce qu'il s'est passé? :arrow: oucou Novely!!! trop chou t petite Peyton! ça fais plaisir de te voir! Sophie, Nono, Aline, Natitia, Et toutes celles que j'oublie.... un gros bisous à vous toutes!!!!!!!!!!!!! on regarde le rugby, la france gagne! yeah! trop cool!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 18:45
Merci pour ma poupette! 8 mois!!! et un gros bisous à Emma! 7 mois aujourd'hui!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:33
slt les filles, j'ai pas eu le temps de passer hier car on avait du monde à la maison le midi et l'am je bossais. J'ai dc profité de nos invités. Pas grand chose à raconter sf qu'on s'est pris la tete avec eudes comme d'hab' pour des conneries qui m'énervent... C'est le jour ou il fallait s'engueuler mais bon c'est la vie... Je bosse encore cet am alros bonne journée à vous. Je file sous la douche. bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 12:07
:hey: bon moiniv en retard a lea et emma plein de bisous! sa va ? BONNE SAINT VALENTIN :D soph ,bon taff, t'es en repos quand aprés? cindy, bon repas! marie sa va? fanny,stef,steffie,girelle,juleo,helo,brimbl,noemie sa va les filles ! je file me laver bisous (milán est encore encombré mais sa va mieux)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.