Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 50)

Discussions

Auteur
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:52
Bon j'y go, vais me mater un fim de ma série, je reviendrais après mon ménage si je suis toujours debout lol; biz sinon
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:27
Bonfilm stéffie!!!!! Sophie tu vas me prendre pour une folle!! Le fer chauffe je mange en meme temps ma soupe,je fais des purées à nenette aussi et je regarde de trucs sur fb!!!!! mdrrr!!!!! une folle!!!! A oui tu m'as fait rire moi je crois que jusqu'a maintenant j'ai développé pour moi 700 photos et j'ai fait le tri heinnnn!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:32
comment tu fais pour faire tout ca en meme temps ?????!!!!! Je suis pas monotache mais par rapport à toi si. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'ai arreté mes commentaires sur mon album et j'attend eudes... J'ai peur qu'il gele dehors. Tu as développé vachement de photos !!!!!!!! TU fais tout dans les grandeurs !!!! lol.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:38
tu as raison je suis extreme lol ... Sinon ben je fais toujours pleins de truc comme ca en meme temps... Mais bon j'avance moins vite aussi!!!! lol.... La ma soupe est pas cor finie...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:40
Dehors il géle fort!!!!!! Je pensais meme qu'il allait reneiger!!!!! Bon repassage de nenette fini il reste le mien!!! Je suis de j'ai une battée pas finie!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:41
je comprend mieux pourquoi tu es fatiguée... c de la fatigue mentale et non physique. TOn cerveau pense à tellement de choses en meme temps. Oui c clair tu vas moins vite à commencer plein de choses en meme temps. Tu es courageuse de faire des purées à cette heure ci car après y'a la vaisselle.... Bon eudes est rentré et il est sous la douche. Je suis soulagée. Je vais enlever mes lentilles car j'ai oublié et me coucher. je me couche à l'heure des poules par rapport à toi. lol. Bonne fin de soirée. Bisous à tout le monde !!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:56
Bisous et bonne nuit!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:12
coucou les filles!!! ben hier, j'ai pas eu le temps!!!!!!!!! truc de dingue! j'ai fais pleins de choses, et surtout je me suis épilée, jambe entière maillot aisselles, donc ça m'a pris pas mal de temps! j'ai préparé les purées pour poupette, ranger, je me suis occupé de pleins de rdv pour olivier, et ensuite.. voilà! c'était l'heure d'aller la chercher. mais bon, j'avais les boules le matin, et quand je suis aller la chercher j'ai eu droit à pleins pleins de sourires, c'était génial! bon, je repasse après pour vous répondre, je vais ranger!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:37
slt, J'ai trop bien dormi mais pas assez... J'espère qu'ewen va nous faire une grasse mat' demain enfin on verra bien. Marie, trop cool ta journée d'hier. Que vas tu faire aujourd'hui ? Stéph, alors ton repassage est terminé ? Tes purées sont au congèle ? Ta soupe est mangée ? Lol. Ta maman arrive aujourd'hui il me semble non ? Jenny, alors on te voit plus bcp en ce moment... Milan remange t il ses purées ? Et ton appart ca avance ? Tu as commencé tes cartons ? Tes recherches d'emploi ca en est ou ? Aline, et toi quoi de neuf par chez toi ??? Cindy, on te voit plus bcp non plus. Tu es scotshée devant les frères scot ??? Merci stéph !!!!!!!!!! Nono, comment va ton dos ? Comment as tu fait pour te bloquer de partout ???? Hélo, le pc n'est tjs pas réparé ???? vivement qu'il le soit. Stéffie, alors ton rangement photo est terminé ??? Natiatia, comment ca va chez toi ? Et ton couple ca en ou ???? Je suis contente car il fait un grand soleil !!!! J'espère qu'il va pas reneigé car je suis du soir et j'aime pas ca. Je bosse tout le we d'am... Eudes est ravi car il aura petit bout pour lui tout seul !!! :? Comme il avait un bon rhume puis une sinusite il ne l'a pas vu bcp ces derniers temps. Donc il est ravi que je bosse. Ewen est dans son parc et il séclate c trop marrant à le regarder. Je vous fais de gros bisous et j'essaye de repasser avant de partir.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 11:31
Coucou, Ici tout va bien et vous??? Je suis levée depuis 7h30, comme d'hab, et j'ai fais pleins de trucs (un cake salé, une tarte au citron, purée de fenouil pr Justin), suis contente, moi je suis dynamique le matin mais alors le soir je ne fous plus rien!!!! n'est ce pas Stéf!!!! Justin quant à lui s'est réveillé à 8h30!!! pourvu qu'il fasse aussi ça ce week end!!!! Bon j'ai une tonne de vaisselle qui m'attend!!! J'y go!!! Juléo t'es rentrée????
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:33
re!!! :arrow: Bien joué Aline pour les purées, le cake, et tout et tout. moi aussi je suis plus efficace le matin... mais maintenant je dors plus longtemps, jusqu'à 9h en général, avec léa.. c'est tellement bon! :arrow: Cindy! Sex and the city, je suis fan!!!!!!!! c'est génial! il y a le second film qui sors au mois de mai. (j'ai tout la série en dvd et le film aussi...!) :arrow: Sophie, tu me fais rire avec la neige et le gel... tu habites ou déjà? ici ce matin, trop de neige, j'ai pas bougé de la maison. c'est vrais que c vraiment trop pénible.. :arrow: Stéf??? alors cette nuit? La petite Lénaly dors avec toi? :arrow: Nono..! coucou, alors les cartons? Pfff... j'oublie plein de monde.. juste pour vous dire Léa dit hyepr bien "maman" c'est trop génial; bien évidenement c'est quand elle pleure... elle dit "maman" maman" et elle tend les bras vers moi.. elle sait bien y faire!!! c'est trop une poupée!!! que je l'aime!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:41
Marie, j'habite en Bretagne ... On est pas habitué à la neige nous ici. C'est trop casse pied. En fait, j'ai très peur qu'il lui arrive qq chose car il est un peu cascadeur. Il fait attention mais bon je suis contente qd il est rentré. Lol C'est génial qu'elle maman Léa. Ewen dit atatatatatatata... c'est ma soeur qui est contente car elle dit qu'il dit tata. lol. Oui c'est vrai stéph t'es ou ??? Ta nuit alors ? Bon j'y go me préparer pour aller bosser. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:37
Coucou je suis rentrée... Est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit résumé...siouplait?????
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 14:39
coucou!!! nuit de caca ici milán a dormi avec nous car son nez est bouché , il se reveillé toutes les heures,je lui lavé le nez et il hurlé, puis quand romain est parti bosser a 5h , ben là il n'a dormi que sur moi,mais il pleuré ,il faisait,"mumum,mumum" levé a 10h30 avec plein de bisous baveux j'avais les joues degoulinantes!!! il a pris le bib celui du matin,puis il redort depuis 12h, dés que romain rentre on va chez le doc car sa ma fait un peu flipper! desolé les filles, je suis absente mais je pense trés fort avous toutes,je vous envoie plein de poutoux!poutoux!!!!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:56
coucou Juléo!!! je t'ai pas répondu au sms, mais j'ai bien mis ton petit mot sur le fofo! pour ce que tu me disais par rapport à Léa, je ne peux pas l'amener, puisque je dois partir de la maison à 6h30, donc bien trop tot. Mais ça y est on atrouvé une solution, olivier va finalement prendre sur lui et l'amenr chez la nounou, et s'il ne peut pas, ça sera sa soeur. :arrow: jenny, j'espère que ça va aller ton petitou. tu nous dira en rentrant de chez le pédiatre....? bisous à tout les 2§ :arrow: Sophie, je te comprend avec la neige... oliv pareil, il a pas peur... donc bon, c un peu flippant! je sais pas comment je ferai si il fallait que j'aille au boulot... ça serait pas simple, avec 60 km, dont 10 en chemin de campagne.... bon, je vais me faire une petite sieste! A tout à l'heure. Juléo, pour le résumé, je suis trop nulle, Stéf, elle est trop forte!!! tu lui fera stéf!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.