Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 4)

Discussions

Auteur
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:28
bonjour !!! stef bonne journée,plein de bisous ! soph j'adore les photos d'ewen :love: il fait pti mec trop beau !!!! contente que t'es bien dormi,sa manque quand le cheri est pas là !!! cindy c'est top l'appart que vous allez avoir,oui romain joue de temps en temps au poker et cette fois ci il a fini 1ER donc on s'est fait une ptie soirée !!! bonne journée avec tes louloux!!! steffie dans 5mois mais sa arrive vite!!!!!!!!!!!!!!!! profite des préparatifs y'a 1an j'y était dedans et je te jure que sa va trop trop vite!!!! t'as passé un super week sa fait plaisir de te lire!!!!! juleo,encore un reveil a 6h grrrr! sa va pas trop fatigué, bonne journé bisous!! noemie sa va mieux son zizi a gabriel? tu dois etre impatiente demenager!!! bisous fanny, marie,girelle,brimbl,helo et toutes BONNE JOURNEE, bisous....
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 10:46
Coucou, Je n'ai pas le temps de répondre à toutes pour le moment, je pense le faire dans la journée. Juléo je pense à toi car je suis dans mon ménage et ça me défoule lol!!! En fait, j'ai plusieurs petits soucis mais c'est vrai qu'au bout d'un moment l'accumulation fait que ça déborde... Je m'inquiète pr des membres de ma famille qui ne vont pas trop bien, je suis loin d'eux, mes meilleur(e)s ami(e)s je ne les vois pas souvent, Cédric s'occupe moins de Justin qu'avant et ça m'énerve et en même temps ça me fait mal au coeur.... , il ne fait pas grand chose dans l'appart certes je suis à la maison mais je commence à me sentir la "bonniche" et hier ce qui m'a fait craquer c'est que Mr ne trouvait plus ses bulletins de salaire de 2009 et forcément c'était moi qui lui avait planqué "avec ma manie de vouloir tout ranger!!!" comme il a dit, bref et là c'était trop, Justin s'énervait et moi j'étais en cuisine mais non mR ne s'en serait pas occupé, il lui disait de se calmer mais c'est tt. Après je lui dis que le repas est prêt, et il me répond "pas moi!" séchement alors ce fut le ponpon!!! franchement il ne se rend pas compte de tt ce que je fais pr lui et pr Justin. Quand il m'a vu en larmes il n'a pas compris, bon du coup l'aprèm il a été super sympa, aux petits soins.......... ralalala Et puis je suis épuisée, pourtant je n'ai pas repris le boulot, je ne me couche pas tard, Justin me réveille à 7h depuis 1 semaine avant c'était 8h mais franchement je ne vois pas ce qui peut me fatiguer à ce point, ça m'inquiète pr quand je vais rebosser........... bref Bon je continue mon ménage car Tiloulou va bientôt se réveiller A+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:59
Un petit coucou les filles!!! Je me dépêche il faut que je finisse de préparer ma classe... Bon Stéffie, je n'ai pas vu ton message... J'y retournerai ce soir... lol Car je n'ai rien capté à l'histoire des préparatifs pour ta robe, j'espère que tu vas trouver... Ce qui est long c'est les essayages, ajustements.... Aline, hurle un grnad coup ca va te faire du bien!!! il le faut!!!! Mais bon les hommes ont du mal à comprendre les choses!!!! Leurs cerveaux, ne réagissent que lorsqu'il y a une carotte au bout!!! Julie, je m'occupe de te rajouter avec Stéffnini ce soir... Je vais voir laquelle choisir... Mais celle avec papa est bien :wink: :wink: :wink: Sinon Sophie profite bien de ta journée!!!!!! Ewen est super canonnnn!!! yaaaaaoooooouuuuuuuhhhhhhh C'est en voyant vos photos que je me rends compte qu'ils sont vieux nos loulous!!!!!! Breffff!!!!! Bon il faut que j'y aille... Reprise à 13 H 10!!!!! Bisous les poulettes!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:25
Re, :arrow: Noémie : super pr votre nouvelle maison et félicitations à Gabriel pr sa 3ème dent!!! :arrow: Helo : alors bien dormi cette nuit?? :arrow: Cindy : ah mon avis tu ne pourras pas cumuler les 2 aides mais renseignes toi vite, je ne sais pas comment cela fonctionne :arrow: Stefie : oh oui il est temps pr ta robe, tu montreras des photos quand tu auras choisi??? :arrow: Stef : pas cool pr ta nuit, j'imagine les chats entrain de se courses dans la maison, enfin ils ont quand même dû faire vachement de bruit pr réveiller Lénaly!!! les coquins!!! par contre dans mon immeuble, la voisine du dessous a un chat mais franchement il me fait trop mal au coeur car il est toujours dehors et pleure pr qu'on lui ouvre mais si elle n'est pas là ça ne sert à rien de lui ouvrir car après il est coincé dans les escaliers. Parfois il miaule derrière ma porte, il doit sentir qu'il y a un chat chez moi!!! :arrow: Sophie : tiens bon, demain c'est mardi!!! après une bonne nuit comme tu viens de passer ça va aller! :arrow: Marie : ouhou où es tu??? tu nous manques ici!!! alors tu commences avec la nounou?? viens vite nous raconter :arrow: Juléo : Justin se réveille aussi plus tôt que d'habitude depuis 1 semaine j'sais pas pourquoi, par contre il dort mieux dans la journée :arrow: Jenni : alors ce restau en amoureux c'était comment??? hihi je suis curieuse!!!! t'es mignonne t'as toujours un petit mot pr nous toutes!!! :arrow: Ouhou, et vous êtes où toutes les autres que je n'ai pas citées??? bisessss à vous Bon le soleil est de retour, ça fait un bien fou au moral, je vais aller me promener!! A+
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:52
Bonjour à toutes, Ce matin, il y a un super soleil ici, ça fait du bien. Le week-end était plutôt gris, par contre, très doux. Samedi, nous sommes allés à Marseille, on a passé la journée dans les magasins. Célian a été super cool. Au restau aussi. Il a trés bien mangé (alors que j'appréhendais vu qu'à la maison, c'est souvent la galère), et il est resté sagement dans sa poussette pendant que nous, nous mangions ! Il n'a pas dormi de la journée, mais était super et n'a rien dit, même pas chouinné! On lui a acheté 2 pij et 2 tenues 9 mois. Puis nous sommes allés dépenser le bon d'achat qu'il nous restait encore de la liste de naissance (anneau pour le bain, poisson range-jouets de bain qui se ventouse au mur, petits pots Ave*t, etc…) Je signe demain le contrat avec la nounou. Comme toi Marie, ça me fait une boule au cœur, mais je sais que c’est nécessaire. Nous avons introduit la viande hier : Porc. Et bien, il aime ! Ca passe beaucoup mieux que les légumes seuls ! Ca me fait plaisir de ne pas avoir à me bagarrer pour le faire manger ! Sinon, rien de neuf sous le soleil ! :arrow: Marie, c’est cool pour la salle de sport. En Allemagne, ils ont des salles de sport spéciales pour femmes avec des nurseries pendant certains cours. J’avais trouvé ça génial, je ne savais pas qu’ils le faisaient en France aussi. As-tu aussi commencé la viande ? :arrow: Steff, je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu’à ta maman. C’est bien d’avoir le moral. En plus, avec le mariage, vous allez être super occupées toutes les deux. Tiens-nous au courant pour l’évolution de la situation (opération, etc…) :arrow: Sophie, plus qu’une journée à tenir sans Eudes. J’espère que ça ira quand il rentrera, même si au début, ça risque d’être difficile. Ewen est vraiment très mimi ! :arrow: Fanny, je compte commander au moins 5 bandanas, plus du papier à couches. Une livraison directe sera plus économique. :arrow: Aline, il abuse ton Cédric. Les mecs réagissent souvent une fois qu’il est trop tard (toi, c’est quand tu a pleuré qu’il a changé d’attitude, même si, en fait, il n’a surement toujours pas compris pourquoi tu pleurais !) Ils sont comme ça les mecs ! :arrow: Julie, tu as raison d’essayer de le prendre ‘relax’, car de toute façon, plus tu vas t’énerver, et plus ça empirera ! Partager les chambres, il y a le pour et le contre. Moi, j’ai partagé ma chambre avec ma sœur jusqu’à 13 ans. J’étais enfin contente d’avoir ma chambre à moi ! Mais en temps que petite fille, je ne me souviens pas. Pour moi aussi, le ménage, ça me fait du bien quand je suis bien énervée ! J’avais lu un truc assez simpliste à ce sujet, mais quand même quelque part assez pertinent : quand on est énervé ou en colère, faire le ménage et le rangement est un acte que l’on maîtrise, on contrôle les choses, et on remet de l’ordre, d’où un sentiment de ‘mieux-être’ psychologique après. :arrow: Noémie, Bravo pour la dent de Gabriel !!!! Elle est où, en haut ??? Par contre, tes nuits ne sont pas cool, mais pas cool du tout ! Et son Zizi, le bain a fait du bien ? Courage pour les cartons, c’est quand exactement le déménagement ? En tout cas, la maison à l’air sympa ! :arrow: Cindy, toi aussi, courage pour les cartons. Dans 3 semaines, tu vivras une autre vie, c’est cool. Alors, quel lit vous allez prendre pour Noveely ? Pour le lave-vaisselle, c’est cool. J’en veux un aussi, mais on n’a pas la place. Ce sera pour quand on sera en maison ! :arrow: Hello, j’espère que tu as pu récupérer de ta nuit d’hier ! :arrow: Steph, pas cool tes chats !!! Bonne journée de taf ! :arrow: Jenny, alors, vous en êtes où de l’appart, vous avez trouvez quelque chose ? C’est bien pour le restau. Nous, il faudrait qu’on trouve une baby-sitter pour pouvoir se faire une soirée de temps en temps ! Je vous laisse pour le moment, j’attends que mon loulou se réveille pour aller faire quelques courses. Bises à toutes…
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:48
re, Nous sommes allés faire les magasins avec ewen car il a dormi de bonne heure ce midi. Il n'a rien dit et je lui ai trouvé une petite paire de tennis à 6€ (50%). Par contre, je n'ai tjs pas trouvé son doudou... ca c moins cool. Je vais aller voir ailleurs. Ce midi, j'ai voulu lui faire gouter les épinards et ben quelle galère !!!!!!!!!!!! Il n'a pas aimé du tout mais pas du tout... J'ai du mélanger son petit suisse avec pour qu'il mange. Il a tout mangé qd meme. La prochaine fois, je lui mettrais une PDT. Merci les filles pour les compliments sur mon loulou. Là, il pousse +++, je vais devoir aller changer sa couche bientôt alors que je viens de le faire. Les filles, pour mieux comprendre le comportement de nos hommes, regardez le dvd de " Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus". Je vous jure que vous comprendrez mieux le fonctionnement d'un homme. Aline, pourvu que les efforts de ton homme se poursuivent. Girelle, cool si célian mange mieux avec la viande. C'est génial que vous ayez pu faire les magasins sans pb. Bon, il n'ya pas grand chose à lire en ce moment. Je n'arrête pas de penser à eudes et à ce qu'il est entrain de faire actuellement. J'ai hâte de l'avoir au tel ce soir et vivement demain. A tt.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:03
Les filles j'en ai marre plus rein à astiquer mais là c le pompon!!! Zhom fait une crise de caprices aigu....en gros il veut refuser la mut car il ve essayer le quartier mineur, aller à la nouvelle prison et pas aller à celle prévu donc tout retardé d'un an...décision à prendre euh tout de suite.... J'en ai marre je suis triste mais à un point...on fait souvent ce qu'il ve j'ai beau donner des arguments bah non monsieur pense autrement... Moi quand je suis partie y a 5 ans ça me faisait chier aussi franchement c'était l'histoire d'un an...à galérer un peu...Moi ça fait 5 ans...merde de merde... Donc résultat annulation de la mut mais je démenage quand même cet été pour ne pas perturber Léo et gui nous rjoindra après....trop nul...mais tant pis !! Je suis blasée!! Je sais même pas comme je dois réagir maintenant..je suis écoeurée... gueule pas gueule??? pfffffffff heureusement que il a son syndicat aujourd'hui au moins je ne le verrais pas avant ce soir et encore je serais certainement endormi...je suis deg j'ai du choisir genre si je dis oui bah il est content et pas moi et si je dis non c l'inverse...pfffff je suis ecoeurée mais ou est notre couple dans tout ça??? je ne c plus ou j'en suis..vraiment
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 17:25
Coucou, :arrow: Et bien Julie, ton homme, il ne sait pas ce qu'il veut. un coup ça, puis là, il veut essayer autre chose. Et toi, tu dois suivre, tu n'as pas le choix. C'est pas cool du tout. J'imagine ton désarroi et ta colère. Tu lui a dit ce que tu pensais? Que tu attendais déjà depuis 5ans, que les décision dans un couple/famille se prennent dans l'intérêt de tous? Je n'ai pas de conseils à te donner, je te souhaite seulement bon courage. :arrow: Sophie, Célian, les épinards, c'est bof, bof! Il ne court pas après. Mais le pire, c'est la beterave. Je lui en ai donné vendredi, et encore, coupée avec de la carotte. Il a fait la grimace et a battu des bras dès la première bouchée! Une horreur pour lui faire manger sa ration. Du coup, le reste, c'est chéri et moi qui allons le manger!!!!! Il aime les haricots verts. Demain, je teste courgette / porc. Aujourd'hui, c'était courgette/carotte/porc, il a aimé! Je pense que courgettes seules, ça passera! Mes courses sont faites, et bébé s'est endormi après son bib. Je vais en profiter pour ranger un peu! A plus tard, bizzzz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:57
Julie, oulala que c'est compliqué !!!! Ton homme pense d'abord à lui avant de penser à vous et à ses enfants... Je ne sais trop quoi te conseiller mais discute avec lui pour lui faire comprendre ton choix. Pourquoi tu pars toute seule cet été ??? Bon courage ma belle.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 18:08
:arrow: Julie : effectivement pas simple comme situation... essaye de lui faire comprendre que tu vois aussi l'intêret des enfants ça ne va pas être évident de gérer toute seule au début, ce serait pr combien de temps?? en fait je vous conseillerais de faire un tableau avec les avantages et les inconvénients et de voir le résultat pr prendre votre décision. En ce moment quand je suis pas bien, je relativise en pensant à ces pauvres Haïtiens qui n'ont plus rien et là je me dis que mes prob ne sont pas grand chose à côté...... :arrow: Martine et Sophie : c'est fou ça que vos loulous n'aiment pas les betteraves car c'est sucré, Justin aime ça lui!!! en fait je crois qu'à partir du moment où ça se mange il est content!!! il y a juste les haricots je lui avais fais natures cuits à la vapeur la 1ère fois et il n'a pas mangé avec autant de plaisir que d'hab mais il a mangé quand même du coup la semaine dernière j'ai réessayé avec des carottes et là pas de soucis. Je vois que vous avez commencé les laitages et la viande, pr Justin ça sera sûrement le mois prochain, on y va tranquilou, par contre le pédiatre m'a dit que le mois prochain lorsqu'il aura de la viande , il aura 200g de lég + viande et c'est tt!!!! du coup je réduis doucement le bib de 12h mais je verrai bien, si je vois qu'il veut encore qqchose je lui donnerai un peu de compote, c'est fou comme d'un médecin à l'autre c'est différent... sinon j'ai bien profité du soleil cet aprèm et je me sens mieux, là je viens de faire une galette à la crème pâtissière et frangipane et je vais faire un gratin de choux fleurs, je suis entrain de les cuire et je vais en mettre de côté pr Justin, je n'ai pas encore essayé, ils ont déjà goûté vos loulous?? ils aiment???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:25
Sophie: je pars avant car je ve eviter à Léo de démenager en janvier...Donc il fera son entrée à l'école en sept dans ch'nord du coup ça sera 4 mois seule enfin plus ou moins car gui a des horaires intéressants avec des repos de plusieurs jours... Aline: bah la decision fallait la donner à 14H donc voilà... Il m'a envoyé des textos pour me dire qu'il changerait car je lui avait fait le plus beau des cadeaux...Moi je lui ai répondu: - J'espère qu'il allait mieux maintenant parce que moi ça n'allait pas du tout et que je ne savais plus ou j'en étais (il m'avatit noté au départ qu'il était perdu) - et ensuite que j'ai été encore une fois déçue, et que les changements jusque là ne sont jamais venus et qu'il avait été au bout de mes limites... Il n'est pas encore rentré mais je ne sais vraiment pas pourquoi il est égoiste comme ça... enfin voilà Je vous souhaite une bonne nuit j'ai pas le coeur à papoter Plein de bisous merci pour le soutien
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:46
coucou les filles!!! Bon aujourd'hui journée courses!!! ca c'est fait. Et demain j'amene le gouter au boulot pour dire aurevoir Bon je répond a vos question. Le zizi de gabriel est plus du tout rouge par contre ca le démange toujours des que je lui change la couche vite vite vite il passe la main pour gratter!!! Sa dents, c'est une du haut qui vient de sortir, ce qui lui en fait 2 en haut au milieu et une en bas au millieu aussi et je pense que la deuxieme du milieu sera la tres vite Pour la morsure, avec la lanoline ca va déja un peu mieu, je l'ai pas fait teter a 12h et a 16h pour reposer mon sein et ce matin il avait eu le gauche. du coup il a eu le droit ce soir, un peu douloureux mais ca va beaucoup mieu Et pour le demenagement, les cartons on a pas trop avance mais demain c la derniere journée de boulot de seb donc apres on aura le temps On a les clé mais on demenage que le 30 Et pour locapass, on fait l'avance de caution et ya pas de soucis, je les ai appelé, il ne se porte plus garant si c'est un bailleur privé mais on a pas besoin de garant donc ca va voila!!!! Je vous ai lu mais bon j'ai pas un petit mot pour chacune, juste les réponse a vos questions Des bisous, je file me faire a manger!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:25
Oula bcp de discution, eje vois que la période est aussi houleuse avec chéri ici que chez vous. Enfin bon on s'est engeuler on a mis les points sur les i et c'est passé. Samedi prochain on se fait une aprés midi et soirée rien que a nous : cinéma (avatar) et super resto ensuite. ma belle soeur nous gardera éléona pdt ce temps là. Sinon ce matin rdv chez la banquière (la banque postale) pour discuter de l'achat d'une maison, donc avec seulement le salaire de chéri, on peut emprunter que 97 00 € , soit pas assez pour une maison, donc le seule moyen que notre projet aboutisse est que je trouve un travail (manque 600€ se salaire pour obtenir 140 000 € de pret) donc c'est décider je cherche un mi temps. Mais avant cela il va falloir que je trouve a garder éléona, la liste d'attente pour la creche est longue et de toute façon quand on trouvera la maison ce sera pas dans le meme canton donc changement de creche. DOnc je part dés demain à la recherche d'une ass mat autour des villes où ont souhaite acheter. Niveau prix avec le complement de libre choix de garde on aurait a payé 40€ de notre poche pour 17h/semaine donc meme sans boulot on peut la mettre chez la nounou. Au final je me dis que de toute façon il faut que je bosse car je commencer a tourner en rond dans ma maison. Et puis a mi temps je pourrais encore bien profiter de ma puce. Bon courage pour celles qui sont dans les cartons.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:12
coucou les filles!!!!!!!!! ben hier, j'ai pas eu le temps de passer!!! heir matin je me suis occupée de léa, à midi, finalement je me sui bien dépéchée, puisqu'il fallait partir de la maison vers 13h45 pour déposer léa chez la nounou. donc ça s'est hyper bien passé! en fait, elle s'est endormi desuite, et quand je suis revenue, elle venait de venir de teter, et elle chouinait dans le parc... en fait, je pense qu'elle a eu peur, parce que la nounou à pleins de chiens dans son jardin, et du coup, quand je suis arrivé ils se sont mis à hurler... En plus, il y avait en tout 5 enfants (sa fille était là avec les siens aussi) donc ma pauvre poulette était pas habituée!!!! mais ça lui fait du bien!!! en plus quand elle m'a vu, elle ne me quittait plus du regard, elle est trop choupinette!! enfin, voilà, super!!!! Pendant ce temps, je suis allée me balader avec une copine (celle qui est enceinte du troisième...) on s'est posé dans un salon de thé, et ensuite j'ai juste eu le temps de m'acheter des sous vetements. et voilà, c'était l'heure de rentrer!! :arrow: Aline....!!!!!!!!!!!!!!!!! je ressens tout ABSOLUMENT pareil que toi! Olivier à Exactement le meme comportement que ton homme, et moi aussi je me sens la boniche, bref tout pareil...! c'est pas facile, mais je crois que c'est aussi à nous de sortir de cette situation, et de prendre du temps pour nous. Moi des fois je pars la jopurnée chez ma mère, et ça nous fait du bien aussi!!! courage!!! :arrow: Juléo, je sais pas vraiment quoi te dire dans ta situation, c'est vraiment pas évident... Vous avez discuté avec Gui? tu lui as dis exactement ce que tu ressentais?? Pas évident de passer 4 mois séparé.... :arrow: Nono, je crois en effet que tu dois dire non à gabriel quand il te mord, meme s'il ne fait pas exprès. pour qu'il comprenne qu'il doit faire autrement... et c'est peut etre le bépanthène dont parle sophie... ça marche bien aussi, mais il faut nettoyer avant de faire teter. c'est génail pour votre maison!!! :arrow: fanny, super ta décision, et puis, oui, je crois qu'à mi-temps tu auras quand meme du temps pour ta fille! ça vous fera du bien à toutes les 2! :arrow: Cindy, pour le contrat signé par ta mère, je continue quand meme d'halluciner... je te jure!!! :arrow: Stéffie, ben oui, alors quand meme.. nous on veut la voir ta robe!!!! hein???????? allé, va nous faire des essayages, et surtout met nous des photos!!! ok???????? :arrow: Sophie, pas évident toute seule en bossant, c clair!!! pauvre Eudes... il était hébergé chez sa famille?? il doit lui tarder de te retrouver aussi.. bon, les filles, je vous laisse, j'ai prévu de faire pas mal de chose ce matin, donc bon... il faut que je m'y mette!! demain, je vais faire un cours d'essaie dans la mégà salle de gym!!! c'est trop cool!!!!!!!!! youhou! allé, bisous mes copines!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:45
Bonjour!! J'ai quand même réussi à bien dormir en même temps hier j'ai craqué une fois les enfants au dodo..Du coup ça m'a epuisé...J'ai sorti la rage qui était en moi... Il a lu mes textos j'ai regardé sur son portable ce matin...Il est tout piti dans c baskets ce matin...ON n'a pas discuté car au final y a plus à discuter ... MUtation annulée et moi je pars en aout ou en juillet je ne c pas...Je n'ai pas peur d'être seul, et en plus toutes notres familles sront là!! donc en cas de prob je sais que je peux compter sur eux...Et puis 4m ça passe vite avec des enfants...Et gui reviendra assez souvent...Mais tant is je refuse que Léo souffre des caprices de son papa. DOnc je me mettrais à chercher notre maison. d'ici qq temps en espérant en trouver une aussi jolie que nono... Je suis vide dans mon coeur (si vous voyez ce que je ve dire)...et c ça qui me fait le plus souffrir...Heureusement que mes enfants sont là!!! IL me réconforte rien qu'à les regarder... Je ne c plus quoi faire concernant notre couple et comme il ne discute pas....bah c très compliqué...J'en ai marre aussi de toujours arrondir les angles!! Je pense à vous merci pour vos messages même si vous pouvez pas faire grand chose ça fait du bien... Donc stef je viendrais quand même dans ch'nord!!! et on fera un big barbecue!!!! et tout le monde est invité d'ailleurs!!! On se fixera une date et on fera le gite à ma maison...:lol: A toute je suis dans le coin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.