Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 49)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:37
Sophie je ne mets plus le nom des purées que je fais.Au début de mois j'en fais plein pour les mettre au congel et quand je le fais avec le grand robot j'en fais 4 avec de viandes différentes... Donc j'en ai pas deux identiques dans le congelllll.... Lol.... Sinon t'inquiéte je suis comme toi en ce moment je raque etje lui donne pleins de truc...je lui ai déjà donné de la brioche au chocolat!!! et du gruyère!!!! pffffffffffffff
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 15:52
Re, Justin m'a de nouveau fait une mini sieste en début d'aprèm style 30-40 min donc là je l'ai recouché et il semble dormir!!! j'ai juste eu le temps de faire ma vaisselle et me doucher que je l'entendais déjà, moi qui voulait m'épiler, c'est râté Grrrrr et maintenant ça ne me dis plus!!!! Ce soir c'est courses!!!!! Ah et je crois pas que je vous l'ai pas dis mais ce week end ma belle-soeur vient et samedi soir on sort en amoureux, c'est la 1ère fois depuis que notre petit trésor est né!!! j'ai hâte et en même temps j'espère que ça va aller car il ne la voit pas souvent sa tata!! bon j'ai réservé dans un restaurant pas très loin!!! hihihi maline moi!!! je me suis dis que si on va en ville ça va être galère car en + c'est la st valentin, c'est pas fait exprès surtout moi qui aime être tranquille je pense que ça va être compromis!! mais pas grave, je vais essayer d'en profiter au max!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:23
vous savez quoi les filles !!!! Je me fais un aprèm dans mon lit avec nenette et je ne savais pas qu'un monstre de 72 cm bouge autant!!!!! Elle "crapahutte"!!!!! lol
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:31
coucou les filles comment va? Bon moi hier je me suis toute bloquée, du coup j'ai fini chez l'ostéo, la ca va un peu mieu aujourd'hui je coupe tout plein de légume pour les congeler j'ai vu que vous parliez de purée, ca tombe bien j'ai une question qui me tarode depuis hier, j'ai l'impression que mon fils mange trop vous lui donnez combien en quantité? purée de combien de gm et compote? Et il faut mettre combien de feculents par rapport au légume moi je met environ 1/3 féculents 2/3 légume mais en grosse quantité A midi ma purée faisait 260gm et il a tout mangé et il a mangé facile 100 voir 150gm de compote et si j'arrete de lui donner, il reclame il pleure il ouvre la bouche il en veut encore et je trouve nulle part les quantité a donner bon je file seb l'a mis a la sieste et il pleur donc je vais le voir Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 16:36
:arrow: Nono : coucou contente de te lire!!! moi mon pédiatre est très méticuleux au niveau de l'alimentation donc je lui donne : à 12h : +/- 200g de lég sans féculents + 15g de protéine ( viande, poisson ou 1/2 jaune d'oeuf) mais il ne mange pas tout sinon il a droit à 4-5 cuill de compote si besoin!!! moi j'ai un prob depuis 1 semaine car avec la viande hachée il mange moins bien, il va s'habituer, de jour en jour c'est mieux quand même!!! Sinon pr le partage entre lég et pomme de terre je pense que c'est bien 1/3 2/3 il a une tétine Gabriel??, car parfois les BB qui sont frustré à la fin du repas ont besoin de téter!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:53
Bon je suis sortie de mon lit j'avais un coup de mou!!!!! on a rigolé avec nenette puis elle a fait une heure de sieste plus 2H 30 ce matin (meme plus... ) CA m'annonce une meilleure nuit!!!!! Moi j'en ai profité pour regarder un film au calme en me rposant!!!! et la je me sens mieux!!!!! :arrow: Nono pour les purées moi je donne plus que 200 je pense 250 mais la compote elle mange pas tout plus faim.... On va dire c'est surtout depuis qu'il y a de la viande je trouve qu'elle est callée après la purée... (elle prend donc moins de compote) Sinon bennnnnnnnnn pour les féculents honnetement je ne mesure pas en plus j'en mets pas toujours... Donc c'est au pifffffff
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:17
Nono, moi je lui donne 150g de légumes et il m'arrive très souvent de pas mettre de pommes de terre. Il aussi un petit suisse et 60g de compote. Il réclame tjs après sa compote car il est très sucré dc je lui donne un crouton de pain et il est content de le rignoter. J'ai tjs pas commencé la viande j'attend encore un mois. J'ai repassé tout mon linge dc je suis contente. J'ai pas mis tant que ca de temps. Ewen à fait une sieste de 2h10 et là je viens de le remettre car j'arrivais plus à rien car il pleurait et il dort !!!!!!!!! Ce soir, je suis seule dc je pense que je vais aller dans mon lit avec mon petit pc et l'album photo d'ewen pour mettre mes commentaires. Demain, je bosse et je suis encore d'am... Au mois de mars je vais bosser en pédiatrie dc je suis ravie !!!!!!!!!!!!!!! Stéph, cool pour ton am tranquillou. Elle a l'air super dynamique ta puce. Ca m'impressionne presque.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:07
Ce soir c'est repassage pur moi!!!!!!! en tout cas je me sens mieux en plus la puce dort (sans pleurs!!!!)
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:09
Moi j'ai fait mon repassage cet am !!! Ca m'a pris comme une envie de pi**er... Etonnant pour moi. Je suis en plein album photos de grossesse. Je note les dates et les commentaires sur les photos pour plus tard pour Ewen. Qui d'autre est là ??? Stéffie ??? Aline ??? Marie ???? Jenny ???? Cindy ???
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:25
Je suis là, sophie, je fais comme toi, classement photo, 1 mois, 2 mois,... lol on s'est donné le mot
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:32
oui il faut le faire avant qu'ils aient un an qd meme... Ca fait bizarre de se revoir enceinte !!! Autant qd j'étais enceinte je détestais mais là à revoir les photos, je regrette ce merveilleux temps là.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:41
euuuuuh, moi j'en ai deux ou trois à tout casser, j'avais horeur de ca, lol, par contre j'en ai à la toque après. Va falloir que je les fasse développer avant d'avoir un bugg informatique. Après, j'écrit énormément je note tout, déjà un petit carnet à luca terminé, je commence le second et quand ils seront parents à leur tour ou même avant je leur donnerai, mais je crois que je l'avais déjà dit, je me répète.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:46
Coucou les filles!!!! Ici ca chauffe!!!! Je dois aussi faire mes photos mais en ce moment pas le temps!!!! Demain il faut que je commene à taffer pour la rentrée!!!! trop cool j'ai de évalà corriger!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:49
Moi je note pas tout comme toi et c'est bien dommage. Par contre, je prend énormement de photos. J'en prend toutes les semaines. Ma soeur habitant à 1000 km de chez moi, elle m'a demandé pdt ma grossesse de me prendre toutes les semaines en photos. Donc tous les jeudis c'était le jour de la photo puis je la mettais sur mon blog et là je continue avec Ewen. J'ai fait développé environ 100 photos de ses 2 premiers mois... Il faut que je développe les autres mois et surtout noel mais j'attend que le bapteme soit passé.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:50
Allez courage stéph !!! Vive les éval !!!!!!!! Au fait qu'est ce qui chauffe ??? le nesquick ? la soupe ? ou le fer à repasser ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.