Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 48)

Discussions

Auteur
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 22:40
Bonne nuit sophie
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 22:42
Bon je vais faire mon ménage sinon, je vais me couché très très tard. lol Je reviendrais peu être après. biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 23:38
espèce de folle!!!mdrrr!!!!! du énache encoredu ménache!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 23:41
amie du soir bonsoir!!! ma soeur ,son cheri et enzo sont venu manger (hachis parmentier!!) et milán ben il fait encore la java romain y craque,donc voili voilu, trop super cool j'ai des pages a rattraper,de la lecture chouette!!!! je viens de prendre une douche et je file au lit, je suis toujours balade!!! hihi !!!!j'ai filer chez la doc hier car j'en pouvais plus,un mal de crane a me faire plein de vertiges !!! je vous embrasses mes poulettes!!!! (hum desolé je repondrai a chaqu'une demain,sorry!)
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 23:42
bonne nuit !!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:13
coucou les filles! j'ai pas lu, mais je passe juste pour vous dire que hier j'ai reçu un sms de Juléo dans l'aprem (mais je ne l'ai vu que hier soir tard) Ils vont bien, Gabin tient assis seul, elle vous embrasse toute. Et elle revient vendredi (là, elle arrive pas à poster) Voilou pour les news! bon, je me dépéche, je dois amener léa chez la nounou à 10h pour la journée... bouhouhou... :cry: :cry: :cry: Les boules.... mais bon, il faut bien qu'elle s'habitue... donc après j'auria le temps de vous écrire! bisous les filles
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 10:14
Coucou, Comment ça va??? ici RAS!!!! ah si depuis le début de la semaine, Justin a des tt petits boutons rouges sur le ventre et comme il a la peau sèche je l'ai hydraté plus que d'habitude avec de la "cold cream" mais là j'ai l'impression que ça s'est accentué, je me demande si ce n'est pas de l'eczema car il se gratte quand je soulève le body, et il y en a que sur le ventre. Comme on a introduit de nouveaux aliments depuis 1 semaine (viande, poisson et laitages), il fait peut être une réaction... j'ai de la Dexeril mais je me demande si je peux lui en mettre car il en existe peut être une spéciale BB??? j'ai essayé de joindre le pédiatre mais en vain... je réessayerai :arrow: Stef: alors comment c'est passé ta nuit??? :arrow: Marie : tu as prévu quoi pr aujourd'hui pr passer le temps pdt que Léa est chez la nounou??? Contente d'avoir des nouvelles de Juléo!! :arrow: Cindy : tu vas bien??? et tes loulous??? :arrow: Noémie : tu t'en sors dans tes cartons??? j'espère que Gabriel te laisse un peu plus de temps!!! :arrow: Martine : comment va Célian??? son rhume passe??? :arrow: Fanny : Eleona est en forme??? j'espère que tu va retrouver rapidement une nounou et surtout un boulot :arrow: Steffie, Natiatia, Helo, Djul, je pense bien à vous Bises à toutes!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 10:29
bonjour les filles alors nous se matin on est sous la neige ma fille est en vacance demain donc elle va profiter pour dormir le matin enfin si mr gabin ne la reveille pas par contre moi j ai pas le droit a la grasse mat avec lui mais bon je vais pas me plaindre on le couche a 20h30 et se reveille a 7h le matin donc c est bien pour un bebe de 7 mois sinon y vont mieux y son juste le nez ki coule c est pas mechant et je vouler vous demandez combien y zont de dents vos loulous moi aucunes snifff voila biz
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 11:00
Kikou les filles, Natiatia, t'inquiete moi aussi, elle n'en a aucune. Pourtant à quinze jours, elle avait commencé à percer mais elle m'a fait le redoublement de gencive et depuis plus rien.lol Bon pour moi, levé à 9 heures, luca est fievreux. Je viens de lui donné de l'advil. Voili vulou, rien de plus qu'hier, ah si, il fait un froid de canard chez nous, - 2, mais c'est par pour ca qui fait froid, c'est le vent qui est glacial et qui souffle un peu fort. Ca passe partou,vrrrrrrr Bon allez je repasse après. Ah stef, je devraitsle mettre en mp, mais lol la flemme, pour ce qu'on s'est dit hier soir, j'y suis allée, ca craint, je suis à 8950, j'en parle pas encore à sylvain, je sais pas si je lui dit, lol, allez bizzz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:50
slt les filles, De la neige à mon réveil ce matin !!!!!!!!!!!!!!! à peine un centimètre mais ca rend très jolie qd meme. Ewen s'est levé à 9h !!!!!!!!!!! J'espère qu'il va continuer comme ca ce we. Le jeudi c'est le marché dans mon village mais là ce matin il y avait que le poissonnier et le vendeur de crêpes. Du coup, j'ai pas de fruit pour mon loulou et ca craint grave... Heureusement que je venais de faire mon plein et que j'avais acheté du fenouil, du potiron et de la patate douce. Le cuiseur vapeur est en route et après je mixte le tout et hop il mange. Là il est au lit depuis une heure bientôt. On a bien rigolé ce matin et bien joué. Voilà pour ma petite vie. Cindy, trop cool pour le bain avec maxim. Moi j'ai pris mon premier bain avec ewen pdt nos vacances à toulouse et j'ai adoré. Le prochain et ben ca sera chez mes parents si on a le temps. Marie, que vas tu faire de ta journée ??? Profites en bien. Natiatia, ewen a percé sa première dent pdt nos vacances, la 2eme est pas loin du tout. Stéffie, alors luca va mieux ???? Bon courage pour la fin de tes préparatifs. Stéph ????? Tu dors tjs ???? TU as fait la grasse mat' avec ta puce ??? Aline, jenny, ... on vous a attendu hier soir. Bon je vais préparer la tambouille pour eudes cette fois pour demain midi. Je bosse pas aujourd'hui dc je serais dans les parages cet am. Gros bisous à vous.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:58
Coucou les filles!!!!!! Je sus réveillée depuis 9 H 45 mais que c'est dur!!!! En fait hier, j'ai papoté avec stéffie assez tard, [b:e287aa7856]D'ailleurs stéff: A la vache!!!! Et moi perso je n'en parlerai pas à Sylvain![/b:e287aa7856]... Donc pour m'endormir je mets un film et la réveil de la puce... Je vais la voir petit calin et toutje redescend nickel... Je continue mon film et5 min plus tard rehurlement et ca jusqu'a 3 H du mattt!!!!!! Pourtant entr deux je suis montée je lui ai proposé le sein!!! rien a faire donc j'ai craqué d'épuisement (car ca faisait plus d'une heure qu'elle pleurait!!!) je l'ai prise et la gros dodo!!! Cette nuit je vais me rebattre mais je ne la prendrais pas!!!! Surtotu que ce sont des caprices pour être avec moi c'est tout!!!!!!! Car la il y a 10 min, elle a "capricé" pour prendre le sein, bien sur dodo au bout de 30 secondes du coup je l'ai mise dans son lit et grosse colère!!!!! Bon sinon quoi de neuf aujourd'hui????? Moi je suis déggggje veux de la neige, nous sommes en alerte et presque rien j'ai 1 cm!!!!! J'en veux plein moi!!!!!! pffffffffffffffff
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:50
bON MOINIV A CELIAN 8 MOIS DEJA!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:19
rho !!!!!!!!!!!!!!!! 8 mois célian !!!!!!!!!!!!!!!! Mon loulou vient tout juste avoir 7 mois.... ca fait bizarre ca. Ewen a super bien mangé ce midi je suis trop contente !!!!!!!! Il a adoré le fenouil, la patate douce et le potiron. Il a été adorable ce midi. Il m'a mangé une clémentine à lui tout seul en meme temps que moi. C'est un vrai gourmand !!!!!!!!! Là je viens de le mettre au lit et il redort depuis 15minutes dc je suis contente. La neige a tout fondu !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis contente car eudes va au squash dc je veux le retrouver en entier. Stéph, je te souhaite bon courage pour ta nuit. c'est une vraie chipie ta puce. Elle abuse de toi c'est impressionnant. Bonne am les nanas.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:41
Coucou Sophie!!!!! Alors en fait ma puce profite de lamoindre faille j'ai pas le droit à l'erreur!!!! c'est hallucinant!!! bref!!!!! Comme tu as fait pour la clémentine?????? La mienne a super bien mangé aussi je pense que c t de l'aubergine fenouil pdt et poulet... MAis pas sure Bon je vais miammer!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:18
alors pour la clémentine, je croque un bout et le reste je lui donne et il aspire. Il est tout content. Je tiens un petit bout pour pas qu'il avale tout. Tu marques pas sur ton pot ce que tu as mis dedans pour savoir ce que tu lui donnes ? Moi je met 150g de potiron ou autre. J'ai pas encore commencé la viande. Je lui donne meme du fromage !!!!!!!!! Je sais pas si c'est bien mais moi ca me fait plaisir et lui aussi. Le souci c'est que maintenant avec sa dent il me fait mal au doigt qd je lui let un tout petit bout dans la bouche. lol. Je lui donne du caprice des di*ux. C'est clair que c'est une sacré chipie ta puce. C'est un truc de dingue ca !!! Elle te laisse pas tranquille, elle teste à fond les ballons !!!!!!!!!!!! Bon ap'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.