Kikou les filles, je suis naze mais à chaque soir j’vous laisse tomber, y’a du laissé aller alors je poste coûte que coûte lol
Bon vous l’avez compris et surtout marie, hier je suis partie au lit après mon ménage.
Nous sommes allées au pédiatre ma fille et moi, je suis contente elle a pris 800 grammes. Elle mesure 70 cm pour 6Kg 800. Bon elle a de la marge encore. Le pédiatre était content. Il m’a dit qu’elle se développer très bien, avec beaucoup de tonicité.
Je vous en ai pas parlé enfin peut être un jour, je ne me rappelle plus mais j’ai un petit souci avec Luca, depuis qu’il a 18 mois, il se retient au niveau des selles. Je suis passée pas toutes situations, se retenir pendant 3jours, fissures anales, (euh, j’espère que vous n’êtes pas en train de déjeuner). On m’a sorti de tout, pour me dire à la fin que c’était ma faute en gros car pour eux une relation mère enfant trop conflictuelle alors que mon pédiatre me sortait qu’on était trop fusionnelle. Depuis le début moi je pense toute autre, que c’est tout simplement qu’il en a peur. Il ya des enfants qui ne veulent pas rejeter des choses de leurs organismes car cela leur appartient. Mais je restais persuader que pour Luca ce n’était pas encore cette catégorie. Depuis le début, je pense à une phobie.
Nous avons tout essayé, pot, toilettes, re-couches, microlax, la gentillesse, le chantage, …
Bref, mais il y a deux semaine, j’ai mis Luca et Clara dans le même bain.
Clara a fait une toute petite crotte de souris dans l’eau. Il l’a vu de suite, et vous l’auriez vu. Il s’est jeté dans mes bras tout mouillé afin que je le sorte au plus tôt complètement paralysé par la peur.
J’en ai parlé au pédiatre et oui, effectivement, il me parle de phobies maintenant. Je suis contente et frustrée en même temps car je savais au fond de moi que c’était cela, mais préféré écouter les autres médecins. Du coup je n’ai plus à culpabiliser, on va réapprendre ensemble qu’il ne doit pas en avoir peur.
Je suis fière de lui tout de même car il est propre la nuit depuis samedi.
Alors pour les faire parts, en fait je ne peux pas vous les montrer car c’est illégale ce que j’ai fait, j’ai pris un faire part en vente et je l’ai un peu transformé à ma sauce mais reste quand même copié, donc, je ne préfère pas le rendre visible et surtout prendre un risque inutile. Désolé les filles, j’espère que vous comprendrez.
Le menu, c’est le traiteur du domaine, il est assez simple et pas cher, 35 euros par personnes, j’y rajoute la pâtisserie car je trouve que leur dessert n’est pas top, « omelette norvégienne », cela ne fait pas trop mariage.
Je viens de finir les panneaux d’indications routières. Maintenant, il faudrait que je calcule combien il faut que j’en imprime, ensuite avec ma plastifieuse, je vais les plastifier et le tour sera joué.
Oh puta….. (En bonne sudiste que je suis), ca passe trop vite et ca arrive à grand pas.
Bon je crois avoir fait le tour sur mon roman, et en plus il est une heure et demi du mat, et demain je vais être dans le coltar.
:arrow: Jenny : Plus penser à te le dire mais tu étais vraiment magnifique dans ta robe. J’espère être aussi jolie que toi mais bon, on verra bien.
:arrow: Cindy : Alors cette voiture ? Et ta maman, malgré ses péripéties envers toi, a-t’elle trouvée sa robe ?
:arrow: Marie : Ma mère, oui, l’Irm était très bon, nous sommes contents, ils vont tenter de faire seulement des infiltrations. Les os ne sont pas touchés, au point où il nous l'avait annoncé, soulagement de fou. Pouce qui est de la nounou, nous, c’est ce que l’on faisait pour Luca, j’avais d’ailleurs acheté une gigoteuse avec la fente de la ceinture, comme ca je le réveiller, prenait le bibi et le caler dans sa gigoteuse et je l’attacher car gla-gla en pyjama dans la voiture. Par contre j’étais souvent obligé de lui donner son bibi avant, un vrai glouton, mon p’tit bonhomme et puis la nounou l’habillait.
:arrow: Stef : Tu nous mettras des photos de ta nouvelle cuisine quand elle sera terminée ? Moi je vais bientôt penser à comment je l’a veut car c’est ce que l’on va demander en cadeau de mariage.
:arrow: Nono : Kikou et courage pour le déballage.
:arrow: Sophie : Petit kikou et joyeux moiniversaire à Ewen
:arrow: Brimbl : Oui, Clara toujours mamounette et en particulier aujourd’hui mais je ne cède plus, le pire c’est qu’au bout d’un petit moment que je l’entends pleurer dans son lit, à peine passer la porte de sa chambre elle éclate de rire. Moi aussi je veux bien une petite part de mousse au chocolat, bon avoue, il n’en reste plus déjà, surtout si stef et passer par là. Lol
:arrow: Hermiaude : Ca donne envie tout ca !!! Mais je suis trop chochotte et c’est quand même une sacrée somme à déboursée, profite à fond.
Merci les filles pour Clara, d’ailleurs je m’excuse auprès de vous car souvent j’oublie de vous souhaiter les moiniversaires à vos petits bouts.
De gros bisous à toutes et à hélo, juléo, natatia et à toutes celle que j’ai surement oublié, bises.