Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 43)

Discussions

Auteur
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 23:47
BOnsoir les filles. :arrow: girelle69 : pas encore de réponse pour les emplois car lettre envoyé entre 10et 4 jours donc je laisse encore un peu de temps pour appeler. PAs encore de nounou, le super plan que j'avais est tombé à l'eau donc je repart à la pèche à la nounou. :arrow: Marie : le trouve l'idée de mettre Léa direct en pyjama le matin est une bonne solution, elle mangera quand elle aura faim chez la nounou. Et pour le soir un soir ton chéri et le 2nd ta sœur ou ta mère suivant le boulot qu'a ton chéri. Certes tu fais des grosse journée mais seulement pdt 2 jours donc tu as tout le temps de t'occuper de ta puce. :arrow: jenny : super photo Sinon je suis chez ma maman pdt 2 jours, j'ai laissé mon chéri à la maison (il est en congé) ainsi il se repose (grasse mat jusqu'à 12h !!) et moi je profite de ma mère et elle de sa petite fille. Jeudi dernière séance de réeducation (j'ai eut le droit à 10 séance supplémentaire car périnée pourri !!). Je vous avait parler de séance d'accuponcture aux laser, bon ma mère c'est un peu mélangé c'est de la "luxoponcture" = ça reprend le principe de l'acuponcture qui fait réagir des points spécifique du corps. là au lieu des aiguilles c'est de l'infrarouge (et pas du laser !!) Voici en détails l'explication : "Les séances de Luxopuncture ont pour objectif d’aider à atténuer la sensation de faim, les compulsions alimentaires et de procurer un effet relaxant. La cure a également pour but d’aider à améliorer le fonctionnement digestif et le drainage lymphatique. La luxopuncture consiste en une stimulation des terminaisons nerveuses de l’organisme à l’aide d’un faisceau infrarouge. " Niveau prix les moins cher sont à 500€ les 12 séances (heureusement que c'est pas moi qui paye mais ma maman qui me l'offre pour mes 25ans). Si une séance par semaine je devrait perdre entre 2 et 3 kg par mois et perdre mes envies impulsive de manger !! Allez bonne nuit les filles.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 01:28
Kikou les filles, je suis naze mais à chaque soir j’vous laisse tomber, y’a du laissé aller alors je poste coûte que coûte lol Bon vous l’avez compris et surtout marie, hier je suis partie au lit après mon ménage. Nous sommes allées au pédiatre ma fille et moi, je suis contente elle a pris 800 grammes. Elle mesure 70 cm pour 6Kg 800. Bon elle a de la marge encore. Le pédiatre était content. Il m’a dit qu’elle se développer très bien, avec beaucoup de tonicité. Je vous en ai pas parlé enfin peut être un jour, je ne me rappelle plus mais j’ai un petit souci avec Luca, depuis qu’il a 18 mois, il se retient au niveau des selles. Je suis passée pas toutes situations, se retenir pendant 3jours, fissures anales, (euh, j’espère que vous n’êtes pas en train de déjeuner). On m’a sorti de tout, pour me dire à la fin que c’était ma faute en gros car pour eux une relation mère enfant trop conflictuelle alors que mon pédiatre me sortait qu’on était trop fusionnelle. Depuis le début moi je pense toute autre, que c’est tout simplement qu’il en a peur. Il ya des enfants qui ne veulent pas rejeter des choses de leurs organismes car cela leur appartient. Mais je restais persuader que pour Luca ce n’était pas encore cette catégorie. Depuis le début, je pense à une phobie. Nous avons tout essayé, pot, toilettes, re-couches, microlax, la gentillesse, le chantage, … Bref, mais il y a deux semaine, j’ai mis Luca et Clara dans le même bain. Clara a fait une toute petite crotte de souris dans l’eau. Il l’a vu de suite, et vous l’auriez vu. Il s’est jeté dans mes bras tout mouillé afin que je le sorte au plus tôt complètement paralysé par la peur. J’en ai parlé au pédiatre et oui, effectivement, il me parle de phobies maintenant. Je suis contente et frustrée en même temps car je savais au fond de moi que c’était cela, mais préféré écouter les autres médecins. Du coup je n’ai plus à culpabiliser, on va réapprendre ensemble qu’il ne doit pas en avoir peur. Je suis fière de lui tout de même car il est propre la nuit depuis samedi. Alors pour les faire parts, en fait je ne peux pas vous les montrer car c’est illégale ce que j’ai fait, j’ai pris un faire part en vente et je l’ai un peu transformé à ma sauce mais reste quand même copié, donc, je ne préfère pas le rendre visible et surtout prendre un risque inutile. Désolé les filles, j’espère que vous comprendrez. Le menu, c’est le traiteur du domaine, il est assez simple et pas cher, 35 euros par personnes, j’y rajoute la pâtisserie car je trouve que leur dessert n’est pas top, « omelette norvégienne », cela ne fait pas trop mariage. Je viens de finir les panneaux d’indications routières. Maintenant, il faudrait que je calcule combien il faut que j’en imprime, ensuite avec ma plastifieuse, je vais les plastifier et le tour sera joué. Oh puta….. (En bonne sudiste que je suis), ca passe trop vite et ca arrive à grand pas. Bon je crois avoir fait le tour sur mon roman, et en plus il est une heure et demi du mat, et demain je vais être dans le coltar. :arrow: Jenny : Plus penser à te le dire mais tu étais vraiment magnifique dans ta robe. J’espère être aussi jolie que toi mais bon, on verra bien. :arrow: Cindy : Alors cette voiture ? Et ta maman, malgré ses péripéties envers toi, a-t’elle trouvée sa robe ? :arrow: Marie : Ma mère, oui, l’Irm était très bon, nous sommes contents, ils vont tenter de faire seulement des infiltrations. Les os ne sont pas touchés, au point où il nous l'avait annoncé, soulagement de fou. Pouce qui est de la nounou, nous, c’est ce que l’on faisait pour Luca, j’avais d’ailleurs acheté une gigoteuse avec la fente de la ceinture, comme ca je le réveiller, prenait le bibi et le caler dans sa gigoteuse et je l’attacher car gla-gla en pyjama dans la voiture. Par contre j’étais souvent obligé de lui donner son bibi avant, un vrai glouton, mon p’tit bonhomme et puis la nounou l’habillait. :arrow: Stef : Tu nous mettras des photos de ta nouvelle cuisine quand elle sera terminée ? Moi je vais bientôt penser à comment je l’a veut car c’est ce que l’on va demander en cadeau de mariage. :arrow: Nono : Kikou et courage pour le déballage. :arrow: Sophie : Petit kikou et joyeux moiniversaire à Ewen :arrow: Brimbl : Oui, Clara toujours mamounette et en particulier aujourd’hui mais je ne cède plus, le pire c’est qu’au bout d’un petit moment que je l’entends pleurer dans son lit, à peine passer la porte de sa chambre elle éclate de rire. Moi aussi je veux bien une petite part de mousse au chocolat, bon avoue, il n’en reste plus déjà, surtout si stef et passer par là. Lol :arrow: Hermiaude : Ca donne envie tout ca !!! Mais je suis trop chochotte et c’est quand même une sacrée somme à déboursée, profite à fond. Merci les filles pour Clara, d’ailleurs je m’excuse auprès de vous car souvent j’oublie de vous souhaiter les moiniversaires à vos petits bouts. De gros bisous à toutes et à hélo, juléo, natatia et à toutes celle que j’ai surement oublié, bises.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:54
coucou les girls!!! bon, ben je suis douchée, et tout et tout, et Léa fait encore dodo! C'est cool! Merci les filles pour vos réponses quand à la reprise de boulot pour moi, plus qu'un mois... bouhouhou!! Cela dit, je suis vraiment très très contente de ce poste, c'est vraiment différent c'est top! :arrow: Nono, ben en fait il y avait vraiment une mini pente, ça fait plus impresionnant sur la photo! Quel coquin ce petit Gabriel! pour les siestes... pas facile pour toi! :arrow: Stéfie merci pour le plan gigoteuse avec le trou pour la ceinture j'y avais pas pensé!! C'est génial pour ta mère! je suis contente pour toi!!! c'est pas grave pour les faire parts! :arrow: Fanny! coucou! c'est dommage pour ton super plan nounou! je croise les doitgs pour ton boulot. :arrow: Cindy, ils se sont calmé tes petits? tu m'a fais rire avec ta mère qui est passé par la fenetre!!!! :arrow: Natiatia, comment ça va avec ton conjoint, vous en etes ou? :arrow: Stéf, alors ses vacances??!! :arrow: Coucou Martine! célian va mieux? :arrow: Sophie? tu bosses? :arrow: Coucou Aline! tu reprend quand toi le boulot? (je pense que je t'ai demandé ça trois fois déjà...?) Au fait ou est Juléo? en vacances??? bon, allé, je vais allé faire la compote pour Léa, et le repas pour midi, y a ma maman qui vient passer la journée! En tout cas, vous m'avez vraiment bien aidé les filles par rapport à mon boulot, j'étais vraiment pas bien. Maintenant je suis presque sereine. (certaines personnes n'ont pas le choix, et le bébé vit ça 5 jours par semaine, donc je relativise!) bisous à toute à l'heure les filles!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:43
Coucou, Ici tout va bien, Justin a passé une excellente journée hier, donc je ne sais pas ce qui lui est arrivé lundi!!!! :arrow: Jenni : je commencerai à mettre Justin chez la nounou à partir du 29 mars pour que ce soit très progressif (pr lui et pr moi!!!!) car je reprends le 19 avril, et toi comment vas tu??? ça en est où pr votre appart alors? :arrow: Martine : comment va Célian, j'espère qu'il y a du mieux!!! Pr Justin, je ne lui ai rien donné, pas de doliprane mais si il avait continué à pelurer la nuit, je lui en aurais donné!!!! sinon je suis éducatrice de jeunes enfants en crèche ça va être dur de laisser mon tiloulou pour aller m'occuper de ceux des autres c'est déjà pr ça que j'ai pris un congé parental de 6 mois!!! :arrow: Noémie : ma pauvre je t'imagine enssevelie sous tous tes cartons!!!!! lol :arrow: Steffie : euhhhhhhhhhh non mon homme a finit la mousse au chocolat hier soir, rrrrrrrr ce gourmand!!! :arrow: Marie : mais oui il ne faut pas culpabiliser, Justin sera chez la nounou 5 jours sur 7 en moyenne 35h par semaine!!! aïe aïe aïe!!!!! toi au moins tu en profiteras à 100% des journée complétes, c'est cool quand même! Je crois que Juléo est en vacances je ne sais pas quand elle revient. Bises à toutes les autres que je n'ai pas citées
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:49
slt les filles, Moi aussi je suis douchée et tout et tout sf que j'ai un loulou qui a décidé de pas dormir alors qu'il est fatigué.... Aujourd'hui je ne bosse pas, je reste donc à la maison avec Ewen. Ca caille de trop pour sortir mais demain j'irais qd meme au marché chercher de bon fruits et légumes. Eudes a une sinusite et comme tout homme malade il est au bord de la mort !!!!!!!!!!!!! Pire qu'un gamin... Marie, profite bien de ta journée avec ta maman. Oui les turbulettes avec le tour pour la ceinture c'est le top. On en a mis une a ewen pour partir à toulouse Trop bien !!!!! C'est cool si tu as trouvé la solution pour ton travail. Je pensais qu'Olivier ne s'occupait tjs pas plus de Léa. Dsl. Stéffie, à 1h30 du mat' il est l'heure d'aller au dodo !!!!!!!!!!!!!! Pour les faires parts c'est pas grave. Pour ta maman c'est génial !!!!!! Elle est grande ta pépète c'est dingue !!!!!!!!! Une future mannequin lol. Stéph, alors cette cuisine t'en es ou ????? Ta maman arrive qd ? Tu ne vas pas chez Djul alors ? N'oublie pas de te reposer un peu aussi. Juléo ???? Moi aussi je me demande ou tu es... mais il me semble qu'elle partait en vacances dans le nord. Aline, génial si justin est de meilleure humeur. Elle a vraiment pas l'air cool ta directrice. Jenny, alors on te voit plus bcp.... tu es occupée par ton déménagement toi aussi. Nono, bon courage pour le rangement. Seb fait de sacré horaires c'est fou !!! Je pense que gab doit se réhabituer à la nouvelle maison pour reprendre son rythme. Cindy; alors ta journée hier ??? Ta mère franchement.... c'et moyen qd meme. Laisse lui tes enfants et elle va comprendre enfin j'espère. Hermiaude,contente de te relire. Profite bien de ta maman. Pas cool pour ton périné. Bon ewen crie de plus en plus alors je vais aller le reprendre et tant pis pour la sieste du matin... bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:55
je viens d'aller sur facebook et juléo est bien en vacances dans le nord.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:19
coucou les filles... Je suis la!!!! :D :D :D Cindy je vais t'envoyer les épisodes!!!! hier pas eu le temps!!! Donc j'ai passé une nuit de merde car mademoiselle était trop énervée pour dormir!!!! En gros Hier à 21 H dodo puis réveil à 23H pour faire la fête à sa mère jusqu'à 2 H du mat!!!! A la fin je l'ai laissé hurlée dns son lit!!! J'en pouvais plus car j'ai out fait pour la rendormir!!!!!!!!!! Pour la cuisine les meubles sont montés j'attends ma mère pour tout finir fixer la plaque,le plan de travail et tout!!!! bref y'a core du taf mais je pense avoir fini ce week end!!!! Je vous mettrais des photos ... Bon pour ma prochaine maison je mettrais unecuisine plus moderne...(Ici ca n'aurait pas suivi avec e reste de la maison... Sinon je vous mettrais des photos de nenette dès que je pourrais je vais les mettre sur FB!!!! Bon sinon pour Julie je ne sais pas non plus quand elle va rentrer je lui avais posé la question... Mais elle a zappé... :arrow: Pour te rassurer, moi je mettais nenette plus de 42 heures par semaine quand j'étais à l'école de Barlin et la j'en suis a environ 40 par semaine Bref!!!! Sinon profite bien deta journée avec maman!!!!!!!!!! :arrow: Cindy quelle peur tu as du avoir!!!!!! de la folie!!!!! pffffffffffff Je ne pense pas q'il y ait un soucis sinon tu l'aurais déjà vu... :arrow: Sophie, je pars chez djul et Helo la semaine prochaine... Je pars chez Helo le mardi et si tot va bien helo vient avec moi chez Julie... :arrow: Stéffie pas grave pour le faire part... Eh oui le temps passe vite!!!! et surtout repose toi quandmême sinon tu ne vas pas tenir!!!!! Comment va Clara???? Est elle toujours aussi nerveuse??????? Pour Lucas effectivement tu nous en avais déjà parlé, le pédiatre t 'a til donné des pistes ???? Car franchement c'est pas facile comme situation!!!!En tout cas merci à Clara pour la petite crotte flottante!!!!! hihihhihihhihi!!!! (Je vais vos relire..) Y'a t'il des bébés aussi remuant que ma puce?????????? Clara Oui?????? d'autres?????????La elle tient plus en place!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:27
coucou cindy! ce qu'on conseille aux mamans en cas de chute, c'est de surveiller le bébé de pres. Le signe d'un problème c'est surtout les vomissements (oui ça parait bizarre, mais c ça!) si elle a bien mangé, si elle a bien dormi, et si elle n'a pas eu de vomissements, pas d'inquiètude. et si elle a un comportement normal. voilou!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:28
cindy, truc de fou qui est arrivé à ta puce !!!!!!!!!! J'aurais trop flippé moi aussi. Stéph, cool tu vas bien profiter la semaine prochaine. Tu nous mettras des photos dit. On veut aussi voir ta cuisine. Bon ewen est au lit depuis 12H20 car il n'a pas fait de sieste ce matin dc je lui ai donné à mangé à 11h45 et puis hop au dodo. Maintenant je suis tranquille pour repasser. J'ai fait mon ménage en haut comme il voulait pas dormir. Il me reste l'aspi et la serpière qd il sera reveillé. Je suis à la recherche d'une tenue de bapteme pour ewen et aussi d'une nouvelle baignoire pour mon pépère car celle qu'on a est trop petite. Je suis dans les parages cet am. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:32
Nono t'inquiète pour les photos on a le temps... Sinonpour les dents c'est qu'elle a la puce comme gab je crois mais y'en a encore deux de visible... mais pas en bas bizarrement!!!! Stéf qui a envie de jouer à la poupée avec sa puce (d'ou le chapeau!!!!! pi ca appelle le soleil!!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7304172,18411d55bd870d24955c9cbbd4235cf7.jpg.html][img:5e7ea4c933]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/18411d55bd870d24955c9cbbd4235cf7.jpg[/img:5e7ea4c933][/url] Celle ci c'est pour les dents!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7304194,13d60c3729feb719b0fa32f2c9263886.jpg.html][img:5e7ea4c933]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/13d60c3729feb719b0fa32f2c9263886.jpg[/img:5e7ea4c933][/url] Pour le plair maintenant: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7304169,c2841f473a85e42d597159ef4536fdd5.jpg.html][img:5e7ea4c933]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/c2841f473a85e42d597159ef4536fdd5.jpg[/img:5e7ea4c933][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7304142,a95e7e718cd3aa56a5399cc37cd1bbe7.jpg.html][img:5e7ea4c933]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/a95e7e718cd3aa56a5399cc37cd1bbe7.jpg[/img:5e7ea4c933][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7304156,62415cb9425b014512b8997a72c533e6.jpg.html][img:5e7ea4c933]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/62415cb9425b014512b8997a72c533e6.jpg[/img:5e7ea4c933][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7304206,7fb1ea9b3b8646624ed49a01f14f675a.jpg.html][img:5e7ea4c933]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/7fb1ea9b3b8646624ed49a01f14f675a.jpg[/img:5e7ea4c933][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:41
Sophie si tu trouves une baignoire plu BIGGGGGG tu me passeras le lien ... Meme soucis à la maison pi ben le travaux de ma salle de bain ne sont pa encore d'actualité... Ma mère me dit de chercher un grand baquet!!! Comme dans l'ancien temps!!! (mais en plastique...)
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:52
steph, elle est trop belle ta puce !!!!!!! J'adore trop !!!! Elle a l'air super tonique. (un peu comme sa maman d'ailleurs...) Ewen est loin d'être comme ta puce. Le mien est plutot pépère tranquille. Pour la baignoire, tu cherches quoi exactement ? Nous aussi on est à la recherche des baignoires dans le meme styles que nos mamans avaient pour nous. Il y en a sur le boin co*n. Le truc c'est qu'on en voudrait aussi une qu'on peut mettre sur pied et la ca devient plus compliqué. Je suis contente car ewen dort super bien !!! Mon pain est au four. J'ai hâte de le manger ce soir. a tt
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 13:56
:arrow: Cindy : oh j'imagine que tu as du flipper, mais comme dis Marie si elle n'a pas vomit et qu'elle est comme d'hab, c'est qu'il n'y a rien, tu peux être rassurée!!! j'ai l'impression que les nénette sont plus dégourdies que les petits gars car Justin est un pépère tranquille..... :arrow: Stef : TROP GENIALES LES PHOTOS!!!! ça se voit bien à son regard que Lénaly est une jolie chipie!!!! :arrow: Sophie : pr la baignoire, je ne peux pas t'aider!!! désolée.......
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 13:57
LOL Sophie, "pépère tranquille"!!!!!!!! je n'avais pas vu que tu avais posté!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:04
aline, les grands esprits se rencontrent !!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.