Bonjour à toutes,
j'espère que vous allez bien!
Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais comme je vous l'ai dit, j'ai eu la visite de ma mère jusqu'à dimanche, et hier, je n'ai pas touché terre.
Célian a un bon rhume, avec un peu de toux. Ce we, il n'était pas au top de sa forme. En plus, la 3ème dent est sortie hier, et celle-là, il l'a sentie passé le pauvre!!!! Donc avec le rhume, pas top. Mais il est quand même super sympa. Il a fait un peu de fièvre samedi et hier.
Sinon, il s'est bien amusé avec son papi et sa mamie. Vu qu'il y avait ma mère et mon beau-père, on en a profité pour aller plonger, chéri et moi! Super! Je n'avais pas replongé depuis ma grossesse, ça me manquait!!! En plus, au club, il y a un couple avec un bébé d'un mois de plus que Célian et un autre de 2 ans, qui plongent à tour de rôle pour pouvoir garder les petits. On va leur proposer de 'partager' la garde des enfants, comme ça, on pourra plonger plus souvent! En plus, ils habitent à à peine 10 mn de chez nous!!!!
Sinon, on met maintenant Célian dans le grand bain, dans un anneau. Son papa ou moi, on se baigne avec lui. On lui a mis ses jouets de bain (entre autre, un crabe qui se ventouse au mur et qui a les yeux qui tournent quand on met de l'eau). Il adore ça!
En ce qui concerne la nourriture, je vais lui faire du canard. J'ai acheté des aiguillettes. Il n'a gouté qu'au mouton et au porc. Il est tant que ça évolu. Et j'ai enfin trouvé des poireaux pas trop cher, et des patates douces! (pas trop cher, parce que bio).
Chez la nounou, ça se passe bien. En plus, comme c'est les vacances, la gamine de 4 ans est là pendant 2 semaines complètes. Célian aime bien quand il y a d'autres enfants!
Sinon, je suis allée faire ma première vraie séance de PowerPl*te hier, et ensuite, j'ai fait 1/2 h de cardio. J'étais vannée!
Bon moiniversaire à Clara, Ewen et Gabin
:arrow: Marie, c'est super que tes vacances se soient bien passées! ça permet de décompresser totalement. Pour Léa, vous allez vous débrouiller, pas de soucis. Le rythme de la journée sera vraiment différent, mais elle s’y fera.
:arrow: Sophie, alors, pas trop dure la reprise après une semaine? Ce n’est pas très pratique qu'Ewen n'aime pas les lits parapluie!
:arrow: Aline, Justin va mieux aujourd’hui ? Tu lui as donné du doliprane hier ? C’était peut-être les dents ? En tout cas, il a l’air de bien dormir, c’est qu’il est claqué ton bonhomme, après la journée d’hier. Il doit récupérer. Au fait, il reste de la mousse au chocolat ??? Tu fais quoi comme boulot ? et tu reprends quand exactement ?
:arrow: Jenni, elle est belle la photo ! Pour Milàn, tu as trouvé la solution, tant mieux. Je n’ai pas encore essayé les morceaux. Par contre, j’ai vu des biscuits bios spéciaux pour bébé à la pharmacie, je vais lui en prendre. Il parait que ça aide pour les dents. On verra bien si il les mange !
:arrow: Julie, ça fait plaisir de voir que tu te sens mieux. Pour les vacances en Grèce, c’est super !!!! J’adore la Grèce, j’y suis allée plusieurs fois. (Crète et continent). J’aime tellement que je me suis mise au grec. Quand j’habitais à Lyon, j’ai pris des cours à la fac pendant 3 ans !
:arrow: Cindy, c’est pas cool que ta mère te laisse ton frère ! Et toi, elle ne peut pas garder tes enfants pendant que tu passes le permis ? Et l’appart, ça en est où ???? Des photos, des photos !
:arrow: Steph, Comment vont les dents de Lenaly ? 6, wahou ! Et le rhume, je connais. J’ai déjà mouché Célian 4 ou 5 fois aujourd’hui (Sérum + mouche bébé). Mais c’est un ange : il ne dis rien du tout ! Tu avais eu un rv il y a quelque temps pour un poste de directrice, as-tu des nouvelles ?
:arrow: Steffie, montres-nous ton faire part si tu veux bien ! Et le menu, vous y avez déjà pensé ?
:arrow: Noémie, alors cet appart ? toujours pas de photos à nous monter ? Bon moini à Gabriel en retard !
:arrow: Alors Fanny, as-tu déjà laissé ta puce chez la nounou ? Et tes recherches d’emploi, ça donne quoi ? En ce qui me concerne, je n’ai pour le moment que des réponses négatives. C’est clair, je n’ai envoyée que des candidatures spontanées, donc, c’est pas évident !
Je vous dis à bientôt, bises à toutes (et à celles que j’oublie aussi !!!!)