Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 42)

Discussions

Auteur
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 10:18
COUCOU Natiatia!!!! BON MOINIVERSAIRE A GABIN, CLARA ET EWEN!!!!! :cop: ET A Noveely et Nae-Lys avec un peu de retard!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:28
slt les filles, Je passe vite fait avant d'aller bosser. Je prend du temps avec ewen en ce moment. Il change de trop et j'adore tout ce qu'il arrive à faire. Marie, Perso, si tu penses qu'olivier peut s'en occuper un peu plus et ben il va bien falloir qu'il le fasse car je trouve que lever un bébé à 6h30 meme 2 fois par semaine c'est pas une heure pour un enfant. Je pense qu'il a plus peur de gérer Léa tout seul que le boulot. Lui as tu déjà laisser qq heures léa pour qu'il s'en occupe rien que lui ? Pour le soir aussi je trouve que c'est abusé de lui faire son bain aussi tard. Il pourrait qd meme donner le biberon a sa pépètte c'est pas si compliqué que ca. Si votre organisation vous va tant mieux mais moi (et ce n'est que mon avis) j'aime pas du tout meme pour 2 jours par semaine. Je pense vraiment qu'il a peur de pas réussir à gérer léa tout seul et pour 2 jours il peut bien faire un effort qd meme. Nous sommes dans le meme cas que toi (sf qu'on a pas de famille à coté) et pour eudes il était hors de question qu'il n'arrive pas à gérer ewen et que se soit moi qui fasse tout ou qu'on l'envoie chez la nounou tot le matin. Aline, tu nous raconteras ton am avec la nounou. T'inquiète ton homme va réussir à gérer le travail et le bébé. Cindy, ta mère abuse grave. Je lui ferais la meme chose perso. On attend des photos !!!!!!!!!!!!! Stéph, alors cette cuisine elle est montée ????? Ce soir, j'essayerais de passer après le taf et après avoir discuter avec mon homme. Gros bisous les nanas.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:59
[size=24:57c276e9d6]Coucou les filles!!! Désolée je vous ai laissé un peu tomber ces derniers jours!!!!!! Bon moiniv à Gabriel (c t Hier...) Noveely, Gabin, Clara et Ewennnnnnn!!!!!![/size:57c276e9d6] ( Je poste)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:22
Donc Bonjour les copines!!!!!!! Alors, je suis en forme car nenette est moins chiante... Hier je l'ai eu à bras presque toute la journéee.... Elle était grognon comme Justin... Elle n'a pas de nouvelle dent qui arrive (quoi que je vois la 7et 8 à l'étage mais bon j'ai un peu de repos... lol), c'est juste son rhume qui l'embête pour dormir manger et tout... Enfin un rhume!!!! lol Sinon donc j'ai monté tout les meubles de ma cuisine ma mère vient ce week end et on va les fixer à 2 car j'ai besoin de quelqu'un avec moi... Lol... A la base j'avais quelqu'un pour me l'installer mais cette personne ne me donnant aucune nouvelle ben je le fais par moi même et y'a rien de très compliquéééééééééé!!!!!!!! Je vais essayé de répondre à tou et ne rien oublié (je vais peut etre ouvrir une deuxième page!!!! lol)!!!!! :arrow: J'ai u Helo au tel Hier, son pc ne démarre pus son beau père va le réparer d'ici peu... Elle vous passe le bonjour.. :arrow: Cindy désolée je t'ai pas rép au texto (c'est pas mon style mais depuis la semaine dernière j'ai perdu pied....La je laisse rtomber la pression!!!!!) Donc oui j'ai des épisodes pour toi... Oui ma puce avance aussi quand je lui tiens les mains.... Elle ferait le tour de la maison lol!!!!! Tu sais ta mère il va falloir que tu lui claques ses vérités carelle le mérite!!!!! Sinon avez vous eu l'argent de la caution???? Et cette maison ca donne quoi???? Toujours heureuse??????? :arrow: Nono moi aussi j'attends avecgrande impatience les photos de cette maison acceptée sans la voi!!! lol!!!! Comment va Gabbbb ????? :arrow: Marie!!! Ma belle!!!! Je rejoinds Sophie sur Olivier!!!! Je pense qu'il a peur de ne pas savoir gérer mais il faut qu'il le fasse surtout que c'est pour le bien de la puce!!!!!! Pour l'histoire de la lever à 6 H 30... Moi je te dirais que je le fais et 4 jours par semaine.... car je la dépose chez nounou à 7 H 30.... Mon idéal serait de la réveiller à 7 H mais elle veut pas la coquine!!!!! Sinon pour le boulot écoute tavailler 2 jours par semaine c'est bien pour une reprise même avec de gros horraires!!!!! Tu auras ta princesse encore 5 jours par semaine pour toi!!!!! Le pied!!!!!!!!Moi je l'ai déjà 3 jours et je trouve ça top!!!!! Cr honnétement je la récupére à 17 H tous les joursmais c'est pas une bonne heure... Car j'ai l'impression d'etre la que pour un gros dodo sur moi le bain, le repas...Mais bon il faut travailler!!!!!! :arrow: Aline J'arrive pour la mousse au choco!!!!! MAis si tu pouvais mettre des pépites de choco ca serait le topppppppp!!!!! hihihihihihi (quelle gourmande Stéffffff!!!!!!) Sinon est ce que Justin va mieux??????? :arrow: Stéffie comentva..... Ca y est je reprends mon méchant rythme.... Et tu choperais pour papoter un peu cette semaine!!!!!!! Euuuuuuhhhh on pourra voi le faire part?????? hein?????? :arrow: Sophie!!! Je te souhaite pleins pleins de couragepour le taffff!!!! Bon sinon j'ai une pricesse qui ne cesse de me réclamer le sein!!!!!! pffffffff!!!! Je pense que c'est du à son rhume!!!!! en plus c'est pour s'endormir 5> min après.... Hier je me suis prise la tête avec ma soeur(eh oui!!!!! ) car depuis quelques temps je trouve qu'elle ne vient plus chez moi!!!! donc ben tout ca m'a contrarié!!!! Je lui ai dit tout ce que je pensais!!!! J'ai horreur d'etre prise pour une Con*ne!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:32
merci lefilles pour vos réponses.. pour vous expliquer un peu mieux... Olivier commence le matin entre 6h45 et 7h30 (les employés arrivent à 7h30, donc c'est vraiment la limite, il faut qu'il soit là avant!) et le soir il finit vers 19h30. Donc c'est clair que c'est hyper galère, mais on le savait déjà... bon, je continue après, il arrive!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:12
Jenny j'ai oublié!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Trop belle ta photo avec Enzo et ta soeur!!!! Vous vous ressemblez beaucouppppp!!!!!! et super avatar!!!!! Je vous ai ditles filles pour les montages: Photoscape!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:07
merci stéf pour ta ponse, ça me rassure! ben en fait on a discuté à midi... ouf...!!! le plan c qu'olivier amène Léa chez la nounou le matin, un peu avant 7h30, mais sans la réveiller, style, en pyj dans la voiture, et c'est la nounou qui l'habillera et qui lui donnera le bib, comme ça elle dort un maximum. Et le soir, ben ou lui, ou sa soeur ou sa mère. Pour le bain, je lui donne déjà entre 19h et 19h30, donc bon, elle est habituée... C'est galère nos horaires... bouhouhou.. On verra comment ça se passe, au pire ben je changerait de boulot... Voilou. cette discution avec oliv m'a bien rassuré quand meme. :arrow: Bon moinniv à Gabin!! Noveely! Ewen et Clara!!!! désolée les petits copains! j'avais zappé! (merci stéf!) bon, allé je m'occupe de ma poulette!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 14:08
Re, Justin est de nouveau en pleine forme aujourd'hui, il joue, rit comme d'habitude!!!! tant mieux, c'était juste une journée comme ça, en espérant qu'il n'y en aura pas trop souvent!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 14:17
coucou!!! BON MOINIV a EWEN,GABIN,NOVEELY,CLARA ET GABRIEL!!! desolé pour le retard!!! [b:cf273b3971]stef[/b:cf273b3971] contente que de te relire, soigne bien ta puce!!!! alors sa y est ta cusine est terminé!!! [b:cf273b3971]marie[/b:cf273b3971], c'est complexe cette situation je pense que si olivier fait un pti effort au moins le soir pour aller la recupérer ,lui donner le bain jusqu'a ton retour sa sera super!, bien sur pour le matin comme tu là dit avec vos horaires sa va etre un peu la course mais sa va le faire, ne culpabilise pas et rassure olivier il doit apprehender aussi d'etre seule avec lea!!! [b:cf273b3971]soph[/b:cf273b3971] bon courage pour le taff, dit nous tout qu'est-ce qu'il fait comme progrés en ce moment ewen???? [b:cf273b3971]natatia[/b:cf273b3971] coucou ils vont mieux tes petits [b:cf273b3971]brimbl[/b:cf273b3971] bonne journée! tu le laisse a partir de quand justin a la nounou??? [b:cf273b3971]cindy[/b:cf273b3971] dis lui a ta maman que sa le fait de te laisse le petit, tant en deja deux toi donc elle abuse un peu!!! bon courage ma belle!!! ma soeur a accouché par voie basse avec peri!!! girelle,steffie,noemie,fanny et toutes plein plein de bisous... merci pour la photo,ce soir je file chez le doc car j'en peux plus je suis balade!balade!! je parle du nez!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 14:18
a oui vous donnez de l'oeuf a vos bebes ??? je sais pas si c'est le blanc et le jaune en même temps????
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:19
et j'ai oublié de vous dire, en fait, olivier s'occupe Hyper bien de léa, je lui ai déjà laisser, il lui donne le bain, prépare le bib, lui donne, il va s'occuper d'elle les we ou je bosse sans soucis. quand meme, je voulais rétablir la vérité, le pauvre... il gère très bien! :arrow: aline cool pour justin!!!! des fois c pas facile de les comprendre ces petits chouts!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:20
Jenny 'ai pas encore commencé l'oeuf mais je vais le faire et c'est des très petites quantités et que LE JAUNE!!!! Il me semble que c'est un quart ou un demi... JE vais vérifier dans le carnet de santé!!!!!!!! Marie je medoutais qu'il s'en occupait vu que tu disait que le bib du soir c t lui... Moii je ménachehhhhheeee!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:12
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien! Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais comme je vous l'ai dit, j'ai eu la visite de ma mère jusqu'à dimanche, et hier, je n'ai pas touché terre. Célian a un bon rhume, avec un peu de toux. Ce we, il n'était pas au top de sa forme. En plus, la 3ème dent est sortie hier, et celle-là, il l'a sentie passé le pauvre!!!! Donc avec le rhume, pas top. Mais il est quand même super sympa. Il a fait un peu de fièvre samedi et hier. Sinon, il s'est bien amusé avec son papi et sa mamie. Vu qu'il y avait ma mère et mon beau-père, on en a profité pour aller plonger, chéri et moi! Super! Je n'avais pas replongé depuis ma grossesse, ça me manquait!!! En plus, au club, il y a un couple avec un bébé d'un mois de plus que Célian et un autre de 2 ans, qui plongent à tour de rôle pour pouvoir garder les petits. On va leur proposer de 'partager' la garde des enfants, comme ça, on pourra plonger plus souvent! En plus, ils habitent à à peine 10 mn de chez nous!!!! Sinon, on met maintenant Célian dans le grand bain, dans un anneau. Son papa ou moi, on se baigne avec lui. On lui a mis ses jouets de bain (entre autre, un crabe qui se ventouse au mur et qui a les yeux qui tournent quand on met de l'eau). Il adore ça! En ce qui concerne la nourriture, je vais lui faire du canard. J'ai acheté des aiguillettes. Il n'a gouté qu'au mouton et au porc. Il est tant que ça évolu. Et j'ai enfin trouvé des poireaux pas trop cher, et des patates douces! (pas trop cher, parce que bio). Chez la nounou, ça se passe bien. En plus, comme c'est les vacances, la gamine de 4 ans est là pendant 2 semaines complètes. Célian aime bien quand il y a d'autres enfants! Sinon, je suis allée faire ma première vraie séance de PowerPl*te hier, et ensuite, j'ai fait 1/2 h de cardio. J'étais vannée! Bon moiniversaire à Clara, Ewen et Gabin :arrow: Marie, c'est super que tes vacances se soient bien passées! ça permet de décompresser totalement. Pour Léa, vous allez vous débrouiller, pas de soucis. Le rythme de la journée sera vraiment différent, mais elle s’y fera. :arrow: Sophie, alors, pas trop dure la reprise après une semaine? Ce n’est pas très pratique qu'Ewen n'aime pas les lits parapluie! :arrow: Aline, Justin va mieux aujourd’hui ? Tu lui as donné du doliprane hier ? C’était peut-être les dents ? En tout cas, il a l’air de bien dormir, c’est qu’il est claqué ton bonhomme, après la journée d’hier. Il doit récupérer. Au fait, il reste de la mousse au chocolat ??? Tu fais quoi comme boulot ? et tu reprends quand exactement ? :arrow: Jenni, elle est belle la photo ! Pour Milàn, tu as trouvé la solution, tant mieux. Je n’ai pas encore essayé les morceaux. Par contre, j’ai vu des biscuits bios spéciaux pour bébé à la pharmacie, je vais lui en prendre. Il parait que ça aide pour les dents. On verra bien si il les mange ! :arrow: Julie, ça fait plaisir de voir que tu te sens mieux. Pour les vacances en Grèce, c’est super !!!! J’adore la Grèce, j’y suis allée plusieurs fois. (Crète et continent). J’aime tellement que je me suis mise au grec. Quand j’habitais à Lyon, j’ai pris des cours à la fac pendant 3 ans ! :arrow: Cindy, c’est pas cool que ta mère te laisse ton frère ! Et toi, elle ne peut pas garder tes enfants pendant que tu passes le permis ? Et l’appart, ça en est où ???? Des photos, des photos ! :arrow: Steph, Comment vont les dents de Lenaly ? 6, wahou ! Et le rhume, je connais. J’ai déjà mouché Célian 4 ou 5 fois aujourd’hui (Sérum + mouche bébé). Mais c’est un ange : il ne dis rien du tout ! Tu avais eu un rv il y a quelque temps pour un poste de directrice, as-tu des nouvelles ? :arrow: Steffie, montres-nous ton faire part si tu veux bien ! Et le menu, vous y avez déjà pensé ? :arrow: Noémie, alors cet appart ? toujours pas de photos à nous monter ? Bon moini à Gabriel en retard ! :arrow: Alors Fanny, as-tu déjà laissé ta puce chez la nounou ? Et tes recherches d’emploi, ça donne quoi ? En ce qui me concerne, je n’ai pour le moment que des réponses négatives. C’est clair, je n’ai envoyée que des candidatures spontanées, donc, c’est pas évident ! Je vous dis à bientôt, bises à toutes (et à celles que j’oublie aussi !!!!)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:55
:arrow: Martie pour les résultats je n'ai pas encore de news et ma collègue non plus... Ils ont jusqu'a fin avril pour nous les comuniquer!!!! Snon je suis contente que tu profites au max (sports et tout!!!!) Célian est comme nenette il adore les autres enfants c'est coolll!!!!!! :arrow: Bon moi j'ai une nenette surexitée!!!!!! je ais pas si je vais réussir à la faire dormir la elle court partout dans son trotteur!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:02
coucou les filles bon j'ai du mal a passer ces temps ci, le déballage des cartons n'en fini pas; Gabriel a décidé que les sieste de 1h30 ct fini et que des sieste de 30minute comme au bon vieux temps ct vachement mieu, seb bosse tout le temps du coup j'ai pas de temps pour moi; Le peu de temps que j'ai c'est ménage et préparation des repas pour mon bébé Pour les photos, notre appareil est hs depuis la fois ou j'avais tout perdu, je vous en ferais avec ma camera mais la qualité est bof, par contre la maison est encore en foutoir donc je vous en ferais du salon et de la cuisine qui sont a peut pret potable mais le reste attendra Jenny : j'ai chercher partout la photo que tout le monde dis wahouuuuuuuuuu trop beau ta soeur son fils.... mais je la trouve pas!!! Steph : dents N° 6 et 7 elle va vite ta puce Marie : moi aussi ca me ferais mal au coeur de lever mon petit bout si tot mais de toute facon qu'il l'amene lui ou ta belle soeur c tot quand meme. En fait ca fait que 2 jours par semaine mais ce sont de tres grosse journée!! povre poupinette!! d'ailleur j'ai vu sur facebook, elle est magnifique, et chouette la luge, moi je l'aurais pas fait, j'aurais eu trop peur de tomber avec je crois. Cindy : elle abuse ta mere!!! Aline : bizzare la journée de ton fils hier, il devait avoir un truc, mais quoi??? Sophie, Martine, Natiatia, Stephie....... Plein de bisous, je vais me manger et me poser, prendre enfin un peu de temps pour moi, seb bosse jusqu'a 23h!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.