Posté le : 05-02-2010 à 21:34
coucou les filles!!!
de retour!!!!!!!
C'était trop trop bien!
Le we on a été à luchon chez les parents d'une amie, c'était très sympa. Léa a été adorable, ils l'ont tous félicité parce qu'elle était vraiment super sympa. De bras en bras, elle ne faisait que rire avec tout le monde, bref géniale.
ensuite dimanche nous sommes partis à Baqueira, une station de ski en espagne. On était à un aparthotel à Arties, le village ou j'ai eu le coup de foudre pour Olivier, il y a 5 ans!!!
Super appart!!, on a skié mardi mercredi et jeudi, avec une super neige, et un temps magnifique.
Léa a été géniale à la crèche, elles ont haluciné sur l'alimentation, parce q léa finit TOUJOURS ses petits pots! elle mange hyper bien, c'est un régal.
D'ailleurs hier, elles lui ont donné un yaourt pour le gouter parce qu'elle lorgnait les autres enfants qui goutaient (elle prend le sein d'habitude). Elle l'a mangé entièrement alors que c'était la première fois! géniale ma poupoune!
Avec Oliv on a donc passé beaucoup de temps ensemble, ça nous a fait trop de bien!
Voilou!!!
sinon, les filles, un petit résumé?
Ou on sont nos déménageuse???
je vous fais un gros bisous à toutes, demain on fete l'anniv de ma maman, donc je serais pas là sauf demain matin!
un gros bisous!!!!!!!!!!