Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 40)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:34
coucou les filles!!! de retour!!!!!!! C'était trop trop bien! Le we on a été à luchon chez les parents d'une amie, c'était très sympa. Léa a été adorable, ils l'ont tous félicité parce qu'elle était vraiment super sympa. De bras en bras, elle ne faisait que rire avec tout le monde, bref géniale. ensuite dimanche nous sommes partis à Baqueira, une station de ski en espagne. On était à un aparthotel à Arties, le village ou j'ai eu le coup de foudre pour Olivier, il y a 5 ans!!! Super appart!!, on a skié mardi mercredi et jeudi, avec une super neige, et un temps magnifique. Léa a été géniale à la crèche, elles ont haluciné sur l'alimentation, parce q léa finit TOUJOURS ses petits pots! elle mange hyper bien, c'est un régal. D'ailleurs hier, elles lui ont donné un yaourt pour le gouter parce qu'elle lorgnait les autres enfants qui goutaient (elle prend le sein d'habitude). Elle l'a mangé entièrement alors que c'était la première fois! géniale ma poupoune! Avec Oliv on a donc passé beaucoup de temps ensemble, ça nous a fait trop de bien! Voilou!!! sinon, les filles, un petit résumé? Ou on sont nos déménageuse??? je vous fais un gros bisous à toutes, demain on fete l'anniv de ma maman, donc je serais pas là sauf demain matin! un gros bisous!!!!!!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 10:14
Coucou, Oh Marie, ravie de te retrouver, super tes vacances!!! et Léa est trop géniale dis donc, tu as l'air heureuse ça fait plaisir de te lire. Ici super nuit, j'ai trop bien dormi, ça faisait longtemps, pourtant ce n'est pas mon Tiloulou qui nous réveille mais je n'ai pas un super sommeil mais alors là, ça fait un bien fou!!!!! Pas grand-chose à dire ce matin, et vous????? comment allez vous??? Sophie tu reviens quand???? Bisousssssss les filles
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:13
Coucou les poulettes!!!!!! :arrow: MArie heureuse de te retrouver!!!! CA a du etre génial cette semaine à l'endroit ou tu as flashé sur Olive!!!!!!! trop romantique!!!!!!! Pi Léa elle assur, mais je n'en doutais pas!!!!! Elle est génial comme sa mamoun!!!!!! :arrow: Coucou tite Aline comment vas tu???? Et Justin???? La forme ???? :arrow: Bon moi en ce qui concerne ma petite vie... je suis encore fatiguée car réveillée depuis 8 H du mat.... Pffffffffff!!!!!!! E oui!!!! c'est ca d'etre maman!!!lol!!!! Hier soir je me suis endormie à 21 H 40 en regardant ma série dans mon lit.... Je ne sais même plus à quel moment j'ai fermé mon pc!!!!! lol sinon ben ca va... Aujourd'hui mnage, je vais cherchle siège auto de ma poupée... Il est arrivé... Puis reménache et enfin anniv du parrain dansune ambiance qui je le pense va être bizarre... CAr mon Angél ne l'a pas encore quitté elle le fera lundi ou mardi!!!!! Elle m'a dit avant la St Valentin!!!!! :arrow: Marie... Alors Nono a rcupéré le net elle continue à défaire les cartons même si elle ne fera pas tout lol!!!! Cindy est arrivé elle avait le net... Puis ca a refoiré... Mais sinon elle enchaine les pbms... Un coup la voiture marche un coup non.... Sinon son dossier est passé elle est contente elle atendait la paye!!!!! Gabin et Léo vont mieux, Julie pofite un peu de son temps pour elle... Gui l'aide ien en ce moment.... Sophie est partie en vacances avec Eude et Ewen elle était super exitée... Martine recherche toujours du taf, elle a mis Célian chez nounou et tout ce passe à merveille... Elle a aussi trouvé une salle de sport pour devenir la plus belle!!!!!! :arrow: Fanny cherche aussi du travail, elle a normalement trouvé une nunou...Elle est super contente sa mère lui a fait un super cadeau... Un truc innovant pour maigrir... un truc en cure mais jene sais plus exactement .... Jenny a des soucis avec Milan qui ne veut pas des légumes (comme Martine et célian...)... Son neveu Enzo est néil a des mensurations du tonnerre!!!! Mais sinon ce n'est toujurs pas la grande forme avec ses parents!!!!! Helo va bien... Elle a eu une embrouille avec chéri mais ca va mieux;.. Son petit Ethan a fété son anniv le 2 ou 3 je sais plus petite tête, il a 3 ans!!!!! Natiatia a ses deux loulous malades... Bronciolite... Je m'oublie... Ben moi un jour les nuits s'est le top mais le lendemain c'est la cata.... Mais je vais prendre une photo de nenette vous allez comprendre quand vous verrez l'état de ses dents... La 5 et 6 snt sur le point de sortir... c'st hallucinant la pauvre.. On voit la dent comme si elles étaient passées....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:14
Bonjour! Soirée sans plus..c'était bizarre!! sans commentaire couchée à minuit et des oatates... du coup je suis fatiguée...Gabin a pleuré ce matin et je croyais qu'on était dans la nuit euh non non il est 7h...:lol: Marie: trop forte t vacances...et cool la creche sur place!! c marrant et completement stupide mais j'aurais pas osé. Mais bon je pense que si je peux lors de mes prochaine vacances je le ferais!!! MAis en même temps là où on va partir y en aura pas...:lol: je sais pas si je vous ai dit que mes beaux parents avaient une maison en grèce...donc je vais certainement allé là bas pour se faire des vacances de réve avant le demenagement en plus le frère et la belle soeur à gui y seront donc ça va être trop bien je les adore, ils ont des enfants geniaux et léo s'eclate avec eux!!! y aura mes beaux parents aussi...mais ça va avec eux y a pas de soucis. Donc pour la première fois je vais prendre l'avion..Léo aussi...ça me stresse pas le voyage mais tout ce qui a autour les bagages...l'arrivée en terre inconnu et etrangère...mais bon c l'aventure... Léo aussi ça sera une première et GAbin aussi mais à même pas 1 an je suis pas sur qu'il s'aperçoive de quoi que ce soit...Et peut être on va prendre le train pour aller jusqu'à paris à l'aéroport en partant de Lille comme ça sion deménage bah les enfants resteront chez mes parents.... ZEnfin voilà c'était 3615 ma vie...:lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:21
T'as trop de la chance Julie!!!!! Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! Moi je réverai de partir en vacances à cet endroit.... MArie en partant en vacances ave ma soeur cette année je pense venir vous faire un coucou si vous êtes la... Car j'ai le progés de descendre tout droit pour aller en Espagne au bord ( pas longetmps mais histoire d'aller y mettre les pieds!!!!! hihihihihi) pi de repartir vers chez Caro!!! Lui faire un coucou.... Avec ma soeur on part 3 semaines et en plus elle pose un mois... donc...
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 12:37
Kikou les filles, Aujourd'hui c'est glandouille party chez moi. J'en ai marre de refaire et refaire les mêmes choses, vous devez connaître aussi c'est moment, lol. Donc je regarde le bins qui s'installe, et je le regarde, mais je lève pas mes fesses pour autant, bref pas envie. Kikou marie, bon retour parmis nous, tu nous as manqué et cool pour léa. C'était pas trop dur pour toi de la laisser. Car au début tu angoissais un peu. Juléo, je te refile l'adresse, c'est la robe ETA, il y a trois photos,http://www.complicite.com/fr/s05_createurs/s05p00_gallery.php?createur=173 Bon allez je me bouge, sylvain arrive dans une heure, faut que je prépare à manger, pfffffffff, pas envie lol Biz à toutal
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:19
Stéffff tu sais quoi!!!!!! Ben depuis c atn je fais comme toi: je ne fais rien!!!!!!! Par conte Julie ma puce va enfin pouvoir me laisser dormir!!!! Ca y est... Elle a 6 dents!!!!!!c'est officielllll!!!!!! (je ne pensais pas que la 6 allait sortir si vite!!!!!)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:30
Bon je suis presque au point niveau menage.. Je fais une pause je suis naze!!! Après le gouter, je ferais les bagages!! pfffff j'ai horreur de ça...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:53
Vous partez longtmps ???? Moi j'aime pas faire les valisessssssssssssss grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! e encore moins les défaire!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 16:47
coucou les coupines!!! je passe vite fait je serais plus dispo ce soir, tout va bien! alors pour milán ben on acheté des plats pour bebes avec des morceaux et youpi :youpi: !!!! il mange, mache!!!!et adore!!!!tout ça sans craché donc voilà c'est super!!!repas dans le calme sans pleur!!! prochaine etape je ferait ces repas avec donc des ptits morceaux et des aromes, il adore le persil!!!! je lui est pris des boudoirs pour bebes et il croque dedans, sa lui plait!!! desolé j'ai fait un pavé sur ma vie!!! coucou marie super cool tes vacances, ta puce est geniale je suis contente pour vous sa vous a permis de vous retouvez!!! stef juleo bonne vacances,les filles!!!! brimbl coucou bon week!!poulette!!! noemie,cindy sa va!!! fanny,steffie girelle sa va!!! bisous a ce soir!!! mince helo sa va toi aussi!!!j'allais t'oublier!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 11:30
bonjour!!! sa va!!! ici il fait super beau sa fait plaisir, je pars passé l'aprem chez ma soeur, je vous envoie des bisous, j'espere vous retrouvez trés vite, bisous mes poulettes :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 13:30
Coucou les filles!!!!!!!! Bon ce calme ne donne pas trop enve de poster mais je le fais quand même :D :D :D :D bon moi je suis fatiguéeeee!!!! j'ai été à l'anniv du parrainnnnnn pffffffff qu ca fait bizarre!!!!!!!! Moi je suisau courant de l'histoire et la y'avait le frère la mère et tout du parrain... Tout le monde le taquinait dans le sens ou il faut qu'il avance dans les tapisseries et tout de la maison... Et dire que dans 2 3 jours elle le quitte et que la maison va être rendu!!!! fffffffffffffffff bref!!!!!!! Sinon nenette est un peu enrhumé!!!! je pense que c'est un rhum dentaire encore!!!!! Sinon ben j'ai fait l'égoïste cette nuit j'ai dormi avec de toute façon elle pleurait!!!!Elle avait peur!!!!! Sinon quoi de neuf chez vous????? ps: Helo avait un pbm de pc hier!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 14:29
je suis rentrée !!!!!! c't génial, on a adoré et ca nous a fait trop de bien. Je vous raconte tout après mais là je vais m'occuper de mon loulou. Il a été adorable tout le trajet et n'a rien dit du tout !!! a tt
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 14:30
coucou les filles Impossible de poster hier, quand je cliquait sur participer a la discussion ca demandais mon mot de passe, je m'identifiait je revenais sur le fofo recliké sur participé et ca me redemander le code.... Au bout de 5fois j'ai abandonné donc avant hier j'avais une copine a la maison avec sa fille de 1an jusqu'a hier matin et hier apres midi une copine a seb est arrivée est reste jusqu'a ce soir donc pas trop de temps Je vous fais des bisous et je vous souhaite un bon dimanche
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 16:04
re, Je viens de tout lire !!!!!!!!! OUlala que ca fait du bien de vous lire et de vous retrouver. Ici tout va bien. J'ai passé une super semaine avec mes 2 hommes. J'en ai bien profité. La route c super bien passée. Ewen a fait que de dormir tout le voyage dc trop bien. On a bien profité de nos amis et de leur petite puce. Elle fait toute minuscule par rapport à mon loulou. Elle est magnifique comme tout. On a par contre un peu galéré avec les siestes de l'am et le couché du soir. JE crois qu'il n'aime pas les lits parapluies car à chaque fois il nous fait un cirque pas possible. Il a pas mal dormi avec nous pour la peine. Pour les siestes, comme on allait voir nos amis l'am et ben il dormait dans le lit de la petite et ca allait. Il mettait bcp de temps à s'endormir par contre. Là il est dans son lit pour la sieste depuis une heure environ il dort. Nous on est claqué car on est parti à 6h ce matin dc levé à 5h... On va faire un gros dodo ce soir. Hier c't l'anniversaire de mon homme. Voilà pour les news de ma petite vie. J'ai pas le courage de vous répondre dsl. Je vous embrasse très fort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.