kikou les filles,
Tout d'abord un Grand MERCI à toutes pour vos messages de soutient, ca réconforte, vous êtes géniales et rester comme vous êtes, surtout.
Hier soir, on a dû aller au resto, je dis bien aller car c'était déjà convenu depuis belle lurette, pour le repas de fin d'année (lol un peu tard, certes), du boulot à sylvain. Au début, je voulais annuler mais bon ca ne se fait pas, donc sylvain m'a traîner jusque là. Ambiance zéro, car il se tire sur la gueule toute la journée. Mais le repas poaaaaaaaaaaaafff, j'ai jamais mais jamais aussi bien mangée de ma vie. Bon c'est sûr, c'est un étoilé, un menu à 90 euros par personne payé par l'entreprise à mon homme. En tout 7 petits plats, tous aussi délicieux les uns que les autres, ils étaient indescriptibles.
Et puis, surtout, c'est la première fois depuis qu'on à Clara, qu'on les laissait tous les deux. Au début j'ai eu la boule au ventre, c'est plus facile de les laisser pour travailler que de les laisser pour s'amuser. J'ai culpabilisé pendant une bonne heure. Et puis, doucement et honnêtement, j'ai commencé à apprécier. Cela fait du bien !!!!
Vers minuit par contre, d'un seul coup, j'en pouvais plus, il me fallait rentrer pour respirer mes amours qui me manquaient tant.
Aujourd'hui et comme tous les dimanches midi, nous sommes allés manger chez ma belle-mère. Vers 15 heures, on est rentrés, puis c'est ma famille qui ont tous débarqués, ma mère, mon frère, ma sœur et leurs conjoints.
Ca nous a fait du bien et surtout à ma mère de nous avoir réuni. On n'a regardé les coiffures, les robes pour le mariage. Mais elles m'ont plutôt stressé, genre "on ne veut pas t'affoler steph mais le mariage il est dans 5 mois !"
Heiinnn, quoi 5 mois ?,?? Ca y est, je stress, je stressssss. Ma mère veux qu'on aille la semaine prochaine voir les robes dans ma ville, mais je n’ai pas trop la tête en ce moment, mais elle a insisté en me disant qu'elle n'était pas éternelle, et que plutôt, on le fera,....
Du coup mercredi aprèm, on ira, je laisserai mon p'tit Luca à ma sœur, sinon il va me mettre le zouk dans un magasin comme ca. Il se cacherait sous les robes, lol. Je prendrais donc que Clara, après tout c'est une sortie entre filles.
Bon allez, je vais étendre ma machine, pffff pas envie, et puis dodo car la femme de ménage vient demain matin. Je lui ai réservé ma panière à linge à repasser. Je me suis habituée à elle, plus que 5 lundi et c'est fini, snif.