Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 3)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:11
slt les filles, Passage vite fait. J'ai lu en travers tout à l'heure. Je vois que bcp n'ont pas le moral... Je me rend compte comment c'est dur sans mon homme. Comme quoi il m'aide bien à la maison et avec ewen. Je me retrouve toute seule car mes parents sont partis et ben ca fait super bizarre et je déteste être seule.... Vivement mardi, je me sentirai mieux. Pas grand chose de bien intéressant à raconter. Cool noémie pour la maison. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 18:34
Bon mes deux poulets on fait une sieste...du coup je me suis endormie 15 20 minutes et reposer 1/2 h...ça m'a fait du bien dis donc... Après le gouter, act peinture...magnifique je vais acheter des cadres et les mettre avec les autres...super contente!!! la prochaine fois gabin le fera aussi.... Je vais préparer le repas gui rentre du boulot que vers 20h30...comme çaje speede pas... A plus
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 19:48
Bon fin de journée et aprem même GENIAL, j'ai bien eu raison de m'exciter dans le menage... PAr contre je vous dis déjà bonne nuit car gui va rentrer et ensuite je vais pas trainer...Au lit!!! ¨ Plein de bisous à demain
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:30
Re les poulettes!!!!! Comment ca va??? Bon moi j'ai un ptit soucis : hier soir a la tété, gabriel était tellement pressé de manger qu'il m'a un peu mordu!! sur le moment j'ai eu un petit aïe intérieur mais ca allait et la ce matin je lui donne le sein droit et outch!! ca fait mal, cet aprem rebelote, du coup j'ai regardé et il m'a mordu au sang ce glouton!! du coup a chaque fois que je lui donne le droit je morfle mais Mr depuis 1semaine aime de moins en moins le gauche (il doit moins produire) donc même si j'insiste au gauche il fini toujours par prendre le droit. Bref j'ai mal mais je veux par arrêter l'allaitement. Ma mere a arreté d'allaiter ma soeur a cause de ca, les 2 sein en sang, elle pouvait plus. Surtout que bébé veut pas de bibi!! J'ai lu quelque part que si bébé mordait il fallait dire "NON" et lui retirer le sein mais la ct pas volontaire du tout, je crois meme qu'il s'en ai pas rendu compte Bref I need conseil Et sinon je vois que vous avez pas la patate!!!! allez on se remotive!!!!! smile!!! nos bébés sont beaux et en bonne santé c le principal!!! Sophie : tu va gerer toute seule!! t une super maman et il reste plus que 2 jours avant le retour de eudes!! Tu bosse lundi et mardi? Steph : we coocooning!! c chouette et surtout que tu puisse profiter de ta puce Stephie : gardez la positive attitude avec ta maman, même si ca n'arrange pas toujours la santé, ca maintient le moral et c primordial!! Marie : j'ai pas tout suivi, tu doit mettre léa chez la nounou bientot?? Cindy : bienvenue au club des cartonneuses!!! aller on emballe on scotch on protege!!!! et aux gros bras de déplacer tout ca Bon j'en oublie mais je pense a vous toute : aline, martine , fanny, julie, stephnie si tu passe, hélo Bon je file me faire a manger, et télé et dodo tot car levée a 6h30 ce matin pour aller visiter. Bisoussssssssssssss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:31
ps : une troisième dent pour Gabriel!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:17
Recoucou le filles!!!! Bon je vois que nenette va beaucoup mieux vu que ca fait 2 jours qu'elle demande beaucoup moins les bras... Elle igole sans cesse c'est la grande forme.... :arrow: Julie c'est génial que tu es pu faire une tite sieste ca fait un bien fou!!!! hihihihhi!!!!! :arrow: Stéffie alors ma belle ca va mieux???? Ton moral??? :arrow: Sophie et ton homme ca va??? il revient quand??? :arrow: Jenny que fais tu de beau???? :arrow: Aline ou es tu ???? :arrow: Nono... Alors moi nenette m'a fait le même coup il y a quelques jours et moi contrairement à toi volontaire ou pas j'ai crié aïe!!!! et j'ai retiré mon sein en disant non!!! Elle la tout de suite refait et j'ai recommencé en fronçant des soucils!!!!! et la depuis elle nele fait plus!!!!! Donc n'hésite pas à raler!!!! meme si il le fait pas exprès... Car oui ca fait mal!!!!! :arrow: Sinon moi je n'ai pas encore mangé, ma soupe chauffe... Il faut que je prépare mon loto pour mes élèves demain matin... J'ai taffé cette après mais j'ai encore du taf... Je reste devat le pc... Je zieuterai entre 2!!!! Sinon au fait nono moi j'ai hate d'avoir des photos!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:14
re coucou les filles !! içi ca va toujours mise a part la fatigue qui est toujours la ! ce soir dodo tôt! J ai fait des purées et compote d'avance ! voila je me suis amusé ! :lol: bon je suis dans le coin si y a du monde .... biz
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:40
personne ???????????????, ah lala mais c'est vraiment calme ce weekend !!!!! :cry: :cry: :cry:
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 01:03
kikou les filles, Tout d'abord un Grand MERCI à toutes pour vos messages de soutient, ca réconforte, vous êtes géniales et rester comme vous êtes, surtout. Hier soir, on a dû aller au resto, je dis bien aller car c'était déjà convenu depuis belle lurette, pour le repas de fin d'année (lol un peu tard, certes), du boulot à sylvain. Au début, je voulais annuler mais bon ca ne se fait pas, donc sylvain m'a traîner jusque là. Ambiance zéro, car il se tire sur la gueule toute la journée. Mais le repas poaaaaaaaaaaaafff, j'ai jamais mais jamais aussi bien mangée de ma vie. Bon c'est sûr, c'est un étoilé, un menu à 90 euros par personne payé par l'entreprise à mon homme. En tout 7 petits plats, tous aussi délicieux les uns que les autres, ils étaient indescriptibles. Et puis, surtout, c'est la première fois depuis qu'on à Clara, qu'on les laissait tous les deux. Au début j'ai eu la boule au ventre, c'est plus facile de les laisser pour travailler que de les laisser pour s'amuser. J'ai culpabilisé pendant une bonne heure. Et puis, doucement et honnêtement, j'ai commencé à apprécier. Cela fait du bien !!!! Vers minuit par contre, d'un seul coup, j'en pouvais plus, il me fallait rentrer pour respirer mes amours qui me manquaient tant. Aujourd'hui et comme tous les dimanches midi, nous sommes allés manger chez ma belle-mère. Vers 15 heures, on est rentrés, puis c'est ma famille qui ont tous débarqués, ma mère, mon frère, ma sœur et leurs conjoints. Ca nous a fait du bien et surtout à ma mère de nous avoir réuni. On n'a regardé les coiffures, les robes pour le mariage. Mais elles m'ont plutôt stressé, genre "on ne veut pas t'affoler steph mais le mariage il est dans 5 mois !" Heiinnn, quoi 5 mois ?,?? Ca y est, je stress, je stressssss. Ma mère veux qu'on aille la semaine prochaine voir les robes dans ma ville, mais je n’ai pas trop la tête en ce moment, mais elle a insisté en me disant qu'elle n'était pas éternelle, et que plutôt, on le fera,.... Du coup mercredi aprèm, on ira, je laisserai mon p'tit Luca à ma sœur, sinon il va me mettre le zouk dans un magasin comme ca. Il se cacherait sous les robes, lol. Je prendrais donc que Clara, après tout c'est une sortie entre filles. Bon allez, je vais étendre ma machine, pffff pas envie, et puis dodo car la femme de ménage vient demain matin. Je lui ai réservé ma panière à linge à repasser. Je me suis habituée à elle, plus que 5 lundi et c'est fini, snif.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 07:23
Coucou les poulettes .... Encore une nuit demerde!!!!! Mais jepensequec'est dela faute de mes chats qui ont fait du bruit toute la nuit!!!!! Ils n'ont pas arrêté de se courser dans la maison!!!! et donc de réveiller nenette!!!!! Pffffffffff Cette nuit dehors!!!!!!!! Sinon tout va bien la grande forme!!!! Cindy pourquoi tu ne tentes pas de tel a locapass de ta région pour savoir koi!!!!!! Nono toi tu t'es renseignée?????? Les filles en ce moment je mecouche plus tot e suis naze!!!!!! ben oui un coup une nuit un coup l'enferdonc.... moi je suis nazeeee!!!!!!!! A ce midi les filles!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:19
slt les filles, Que je suis de bonne humeur aujourd'hui !!!! On a beau dire mais une bonne nuit de sommeil et tout repart !!!!!!!!!!!!!!!! Ca faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi !!!!!!!!!!!!!! Je me suis couchée super tôt car j'étais naze et puis pas le moral soit avant 21h je dormais jusqu'à 8h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop d'la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Autant vous dire qu'aujourd'hui je suis de bonne humeur et mon pépère aussi !!!!!!!!!!!!!!! Il m'a juste fait me lever à minuit pour lui remettre cette fameuse tétine et puis terminé. Eudes me dit qu'il va bien mais je le crois qu'à moitié. Je pense qu'aujourd'hui va être une journée terrible pour lui. Il rentre demain !!!! J'ai trop hâte vous pouvez pas savoir. Non je bosse pas aujourd'hui et heureusement car je sais pas comment j'aurais fait. Par contre je bosse demain am mais eudes rentre demain midi dc il ira chercher ewen chez la nounou. Il a droit à 2 jours de congé exceptionnel pour l'enterrement de son gd père. Voilà j'ai hate que cette page soit tournée. Steffie, tu n'as tjs pas choisit ta robe !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il va être plus que temps je dirais meme !!!!!!!!!!!!!! J'y suis allée avec une copine en janvier (il y a 4ans) pour un mariage fin juillet et la dame lui a dit qu'il était plus que temps qu'elle vienne. Bon je re plus tard car ewen veut que je m'occupe de lui dc j'y go. bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:47
re, Je viens d'avoir eudes vite fait au tel et comme je le pensais et ben il a bcp de mal. Je lui ai mis ewen entrain de discuter et il était content de l'entendre. Marie, elle est géniale ta salle de sport. Tu as trop de chance de pouvoir emmener léa avec toi. Je voudrais trouver la même chose. Noémie, pas cool pour la morsure. Mon début d'allaitement fut un peu difficile car ewen ne savait pas téter et j'ai mis des compresses de lait maternel la nuit pour cicatriser les plaies et après de la crème pdt 5 jours qui n'est pas fait pour les pb de seins. Marie se rappelle peut être du nom... Si je retrouve je te le dis. elle est vraiment bien car j'arrivais à mettre ewen au sein. Bon courage pour tes cartons. Félicitation à gaby pour sa 3eme dent !!! Cindy, pareil bon courage pour les cartons. Appelle directement locapass. Julie, j'espère que ca va mieux toi aussi. Tu fais pleins d'activités avec léo c'est génial. Peux tu nous mettre des photos des cadres que tu as fait avec ses dessins ? Aline, viens nous dire ce qu'il ne va pas. Jenny, tu reviens nous voir c'est trop cool !!!!!!!! Helo, je dormais déjà qd tu es passée hier soir. lol. Eudes a pris notre petit pc portable en plus dc j'aime pas être le soir devant mon gros pc. stéph, bon courage avec tes chats !!!! Qd c'est pas ta nenette c'est tes chats !!!!!!!!! ma pauvre !!!!!!!!! Tu vas faire un loto avec tes eleves mais ils vont gagnés des lots et tout ??? Gros bisous à celles que j'ai oublié involontairement. je suis là aujourd'hui. Je pense aller acheter le doudou d'ewen en triple exemplaires espérant qu'il ne soit plus en rupture de stock. Il faut aussi que j'aille chercher mon papier pour le baptème. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:00
Bonjour Gabin a renouvelé son réveil à 6h et du coup leo reveillé à 6h30 je dirais...pfffff quel filou celui là....MAis j'ai mieux dormi donc je me sens moins fatigué et je crois aussi que j'ai décidé d'arrêter de stresser pour ça ça va certainement lui passer.... Sophie: oui je veux bien te faire des photos mais y en a bcp !!!depuis qu'il est petit c super joli....je vous le conseille ça fait pas cul cul du tout...J'attends d'acheter les cadres et je te mets tout.... Nono: glouton petit gab!!! ça doit faire vachement mal n'empeche!!! Bon je suis dans le coin...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:11
allez je vous met des photos de mon loulou juste pour mon plaisir. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3694,602e466397894007c1db4dd2ae835d30.jpg.html][img:70a1d1f99b]http://free0.hiboox.com/images/0310/602e466397894007c1db4dd2ae835d30.jpg[/img:70a1d1f99b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3720,f3fa6f0d7259c4efe2864b5ea6a1e4d7.jpg.html][img:70a1d1f99b]http://free0.hiboox.com/images/0310/f3fa6f0d7259c4efe2864b5ea6a1e4d7.jpg[/img:70a1d1f99b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3728,a4e7f797848e5dff43e004d39153c37e.jpg.html][img:70a1d1f99b]http://free0.hiboox.com/images/0310/a4e7f797848e5dff43e004d39153c37e.jpg[/img:70a1d1f99b][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:21
vlà les photos stef fais ton choix.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-7072,aa30b648497e94579cf1a224c3453c20.jpg.html][img:f4d4f4534b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/aa30b648497e94579cf1a224c3453c20.jpg[/img:f4d4f4534b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-7071,b476be024a7eb5559c20879a55a96580.jpg.html][img:f4d4f4534b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/b476be024a7eb5559c20879a55a96580.jpg[/img:f4d4f4534b][/url] Voili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.