Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 38)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:26
coucou les filles ou du moins re ! je suis la ! quelqu un ?????????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:27
Bonjour! Mister Gabin n'a pas arrêté de se réveiller en pleurant. Et des fois c'était dans son sommeil...pfiou ça m'a fait mal au coeur. J'ai oublié chez la copine hier son doudou mais j'en ai un autre, est ce que c à cause de ça???? Va savoir... Ca lui a fait bizarre à 7h30 quand je l'ai réveillé car gui bosse donc pas le choix...la tête dans le cul pour les bébés ça existe aussi... Sinon je vous mettrais des photos de mister Gabin et de Mister Léo car c fou ce qu'il grandisse!!! Bon je suis dans le coin...j'ai déjà bien avancé. Cette aprem ça va être repassage je crois car comme j'ai laver tout le linge de ma cops bah y a du boulot. Mais en même temps je me serais bien fait un tour de shopping..J'ai reperé qq trucs à CORA!!! à voir... Pour le siege auto c vraiment décidé je l'installe!!! ce week end..
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 09:56
Coucou, Ici tout va bien, la nuit a été excellente , 19h45 à 7h30!! :arrow: Cindy : contente de te relire!!!! Noveely fait des siestes normales, c'est plutôt qu'avant elle ne dormait pas assez!!! :arrow: Martine : Célian et Justin ont quasiment le même rythme de sieste et de nuit!!!! :lol: :arrow: Jenni : bien dormi, en meilleure forme qu'hier!!! et oui ce n'est pas rose ts les jours avec nos petits bouts!!! :arrow: Juléo : je crois que tu as raison pr le siège auto, à ta place je lui mettrais aussi, il sera plus à l'aise pdt un long trajet en voiture!!! Aujourd'hui, on a de nouveau prévu de faire un après midi avec ma collègue-amie et son petit fils, j'espère que cette fois Justin ne pleurera pas dès que l'autre BB va l'approcher!!! chez nos voisins dimanche, (qui ont 2 garçons de 30 et 12 mois), il n'y a pas eu de soucis alors.... on verra bien, je vous raconterai!!!! Aujourd'hui il fait beau ici, c'est chouette, quand il se réveille de sa sieste je le mets en écharpe et on file à la boucherie, maintenant qu'il mange de la viande il va falloir que j'en prévois plus souvent car ce n'est pas trop mon "truc" la viande, je m'en passe très facilement. Et sinon, hier je lui avait cuit une escalope de dinde, j'ai tt mixé et j'ai mis dans un bac à glaçon au congél, j'avais bien tassé pr que ça soit compact et ce matin j'ai essayé de les démouler, c'est parfait, 2 glaçons = 15g de viande!!! hihihi je suis contente de moi!!!!!! Bon je file Peut être à+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:06
Coucou les filles... Bon désolée j'ai pas pu poster... Donc voila... Alors miracle... Cette nuit ma puce a dormi jusqu'à 7H!!!!J'ai même eu peur... car quand c'est comme ca je stresse à mort (l'habitude...) Bon sinon moi aujourd'hui journéee cool... Tout va bien... Je repasserai plus tard (je rentre à 17H!!!!!!) Je vous fais de gros gros bisous!!!!!! A tallllllllllllll!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:36
coucou les filles bon petit bout a bien dormi!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii de 20h à 6h et apres jusqu'a 10h!!que c chouette Aujourd'hui je m'attaque au salon car je l'ai pas fait hier et je voulais le faire pendant la premiere sieste mais je sais pas ce que j'ai foutu mais le temps de dire ouf tibout se reveillait. la il fait sa 2eme sieste donc vite j'en profite des bisous a vous toutes!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:15
coucou les filles!!!!! yeeeeeeeeeeaaaaaahhhhhhhhh prrrrrrrrrrrrrrooooooooooouuuuuuuuuuuuutttttttttttt!!!! lolllllllllllllllll Vous savez quoi?? hein????? vous savez quoi?????? bennnnnnnn bennnnnnn demain c'est les vacace pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yaaaaaaaaaaaaaaoooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! Nono alors t'as toujours pas chang la taille de ton avatar!!!!!! :arrow: :arrow: pfffffffffffff!!!!!! Sinon je pux avoir une photo de gab!!!! car ca fait longtmps que j'ai pas vu sa frimousse!!! :arrow: Cindy hier e t'ai pas rép pour les dodos... Mais ca fait pas trop t'inquiète et comme dirait arie... Plus un bébé dort mieux il se sent!!!!!! Et c'est cool pour la voiture!!!! sais tu que tu peux annuler la ventede ta voiture pour vis caché si la vente s'est faite il y a moins de 6 mois même en l'ayant acheté dans l'état!!!!! et tu peux demader sit remboursement de a boite de vitesse ou des travaux au vendeur!!!!! D'aileurs elle revient quand Marie???????? heinnnnnnnnn??????? Bon je reste dans le coin mais pa tard!!! car je suis nazeeeeeeeeeee!!!!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 21:59
kikou les filles, Y'a personne ce soir pour discuter, vous êtes toutes au dodo, avec les chaussettes en laines et tout et tout. Bon, moi clara me fait peter la durite, depuis trois jours elle ne fait que pleurer, dans son trotteur, dans son parc, son transat, ...sa chaise haute. Et vous savez quoi ? Dans mes bras elle éclate de rire, mais moi comme je culpabilise parcequ'elle a mal aux dents, et bien je la prends. Là ce soir, j'ai pas céder. Elle a bien compris le manège la coquine. J'ai de bonnes nouvelles pour ma mère, l'Irm est excellent, il vont tenter de faire seulementdes infiltrations. Les os ne sont pas touchés, au point où il nous l'avez anoncé. Trop contente, ouf, soulagement de fou. Bon je reste dans les parages, moi je vais remettre mon nez dans mes faire part, pffff, mais bon faut bien les faire. Je sais pas qui me demandais comment je faisait avec les petits, en fait sylvain avait eu trois jours de repos, clara dormait, et nous trois dehor avec le babyphone, ma maison est un plein pied. Et comme hier, il faisait trop beau, luca a même sorti son tracteur, son vélo. Par contre aujourd'hui il pleut. Vivement demain et surtout le printemps. Allez j'y go mais je sui là, biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:02
Stéfffff je suis super super contente pour toiiiii!!!!! comme quoi le bonnes nouvells existent!!!!! yaaaaahoooooooooouuuuuuuuuu
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 22:07
Waaaoooo, t'es rapidos, alors comme ca vacances pour toi demain, déjà, (je détestais lorsque l'on me le disais, lol, je me venge) . Dégouté je vien de voir le dernier de grey's, je vais mettre des claques à alex.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:12
coucou les filles !! comment va? moi ça va ! mis nuit bof ! mon homme nous a reveiller ce matin ( moi et Louka ) il devait partir a 6h donc reveil a 5h !greeeeeeeeeeee du coup ben aujourdhui j etais dans le paté ! :arrow: steffie cooool pour ta maman vous devez etre soulagés ! :arrow: Steph trop bien les vacances pour toi demain ! moi pff faut encore attendre 15 jrs fait chie......... :arrow: Cindy coool pour la voiture ! pi t inquiete pas si Noveely dort c'est qu elle en a besoin et puis elle retrouve un rythme ! d'ailleurs tu as de la chance qu elle s'y fasse si vite ! :arrow: Juléo coucou ! t as un petit coup de mou en ce moment ? ou tu es overbooker?? bisous bon désolé je me souviens plus du reste alors gros bisous si y a quelqu un je reste un peu ds le coin !
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:14
Steffie comme tu dis moi aussi Alex j avais envie de le baffer quand j ai vu l episode !!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 22:18
Kikou élo, oui j'attends ca depuis un moment et l'autre il lui di, bon tu sais je vais dévoilé, bref ..... ca m'énerve. J'aurais dû faire mon ménage plutot que de regarder cette épisode. lol
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:21
coucou Steffie ! euh j ai pas suivi de quoi tu parle ? pour Alex ?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:22
Stéffie sur ce coup je veux bien dire oui déjàààààà (car on a eu que 5 semaines de taff première zone a partir en vacs!!!! et j'aime pas!!!) sinon j'ai pas vu le dernier épisode vous me mettez l'eau à la boucheeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 22:26
Non je disais que je ne veux pas dévoilé, mais il m'a énerver. Stef : Je sais pourquoi t'aime pas, lol, parceque la dernière ligne droite avant les grandes vacances est infinissable lorsqu'on part les premiers à pâques. Je suis passée par là.lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.