Posté le : 04-02-2010 à 21:59
kikou les filles,
Y'a personne ce soir pour discuter, vous êtes toutes au dodo, avec les chaussettes en laines et tout et tout.
Bon, moi clara me fait peter la durite, depuis trois jours elle ne fait que pleurer, dans son trotteur, dans son parc, son transat, ...sa chaise haute. Et vous savez quoi ? Dans mes bras elle éclate de rire, mais moi comme je culpabilise parcequ'elle a mal aux dents, et bien je la prends.
Là ce soir, j'ai pas céder. Elle a bien compris le manège la coquine.
J'ai de bonnes nouvelles pour ma mère, l'Irm est excellent, il vont tenter de faire seulementdes infiltrations. Les os ne sont pas touchés, au point où il nous l'avez anoncé. Trop contente, ouf, soulagement de fou.
Bon je reste dans les parages, moi je vais remettre mon nez dans mes faire part, pffff, mais bon faut bien les faire.
Je sais pas qui me demandais comment je faisait avec les petits, en fait sylvain avait eu trois jours de repos, clara dormait, et nous trois dehor avec le babyphone, ma maison est un plein pied. Et comme hier, il faisait trop beau, luca a même sorti son tracteur, son vélo. Par contre aujourd'hui il pleut. Vivement demain et surtout le printemps.
Allez j'y go mais je sui là, biz