Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 36)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:20
ah ils sont rentrés vite c'est coool photos une photo une photo UNE PHOTO ............ trop mimi ton homme avec l echarpe c chou
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 22:24
la photo je là mais demain là je file me pieuter car je fatigue en plus j'ai la lèvre defiguré par un bouton de fievre ,heu ils sont 2 (et oui il sont arrivé dimanche matin aprés ma nuit blanche à la mater et l'entrevue avec mes parents !) merci le stress et la fatigue. je vous fait des caresses :hinhin: , car bisous je peux pas!!! bonne nuit!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:27
ok Jenny !! sympa les boutons de fievre !! y a un souci avec tes parents g pas tout suivi ???
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 23:15
Coucou les filles. Bon anniv a éthan, c'est un "grand" maintenant, il est déjà à la maternelle ou pas encore ? Aujourd'hui visite avec la pédiatre pour faire le point sur la diversification. TOut va bien, je dois juste diminuer un peu la quantité de fruits car sinon elle ne prends que 2 bib de lait et c'est pas assez. Poids : 6kg800 la crevette et toujours 65cm. PAr contre, j'avais remarquer sans m'y inquieter que éléona avait un "rond" de cartilage recouvert de peau en relief sur le palais, mais bon je pensé que c'était dut a l'allaitement ou la sucette. Hors selon la pédiatre non. Elle ne sais pas d'où ça vient, et m'oriente vers un ORL, j'ai donc contacté un orl, et donc c'est une petite malformation congénitale qui généralement disparait avant 1 an, mais bon je préfére aller verifier. LE principale c'est que c'est pas une infection, un abcés !! Ouf. Mais bon je suis pas plus inquiete que ça car la pédiatre avait l'air pas inquiete du tout non plus. Elle m'a aussi préscrit le bébévision au 9ème mois vu que ma famille et celle de sylvain porte tous des lunettes quasi, éléona risque d'avoir des petit soucis de vue aussi !! Niveau dodo c'est toujours aussi bien, ce soir dodo à 20h45 sans pleurs, elle parlé a son doudou dans son lit. Et plus de reveil la nuit pour la sucette elle se débrouille , cool !! Demain 2nd cours de massage pour bébé. Bonne nuit à toutes.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:28
Bonjour! PAs là hier car pour une fois je me suis fait ma journée à moi...piscine pour l'ecole le matin et l'aprem une amie vend c fringues de bébé 1 euro donc je suis allée voir pour le 9m j'en ai pas...résultat 30 euros et plein de truc je dois y retourner car elle avait oublié un sac chez sa maman et lui acheter aussi le trotteur... Je vois que tout le monde est naze!! vive le temps! vive l'hiver!...J'ai hate que le soleil arrive...car m^me si tu dors pas au moins tu es en forme moralement !!! Bon aujourd'hui menage et lessive puis ensuite anniv d'un copain à léo...Gui travaille donc va falloir sortir mister Gabin dommage il pluet à mort!!!! Question: mettez vous vos bébés encore dans le cosy ou dans un siege auto??? GAbin commence à être serré dans le cosy mais il ne fait pas encore 9kg donc j'ose pas. Il est à 8kg 400. J'attends vos réponses.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 09:33
Coucou, Comment ça va ce matin??? ici ça roule, super nuit pr Justin!!! Hier on est donc allé chez le pédiatre, le jeune homme pèse 8kg040 pour 68cm, et beaucoup de changements pr l'alimentation : * à 12h : légumes à volonté (200g env) avec une noix de beurre et légérement salé+ 15g de viande ou poisson et 1 fois par semaine 1/2 jaune d'oeuf dur + si besoin 4-5 cuill de compote * à 16h : je dois alterner 1 jour /2 pr ne pas lui supprimer ces 2 bib de la journée d'1 coup donc: bib 120-150ml + compote 120-130g ou bib 120-150ml + laitage nature légérement sucré pr arriver dans qq semaines à 1 laitage + 1 compote Il m'a dit d'attendre encore pr les féculents car il ne veut pas introduire trop de choses d'un coup, ce sera pr le moins prochain! Voili voilou, je suis au tel, je repasse tt à l'heure!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 09:36
juléo : je me pose exactement la même question pr le siège auto : il ne fati pas encore 9kg mais la coque devient juste, à la fin du mois on va faire de la route environ 4h et je pense que je le mettrai ds le siège car il tient qd même bien assis maintenant!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:42
Nous aussi la semaine prochaine on part sur lille donc ça m'embeter de le voir saucissonner...J'attends les réponses des autres...
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 10:12
:arrow: Juléo : Oui, moi je l'ai passé, car elle est grande malgrès ses 6kg. Donc depuis quinze jours, c'est siège auto pour nous. Car la pauvre dans la coque elle dépassai. Sinon, cool, pour ta journée d'hier cla a du te faire un bien fou. bon je reviendrai, un peu plus tard, là c'est nettoyage voiture, hier on a trop abusé, les gâteau, la neige, du chocolat. Donc là, elle est cracra, mais comme je peux pas la nettoyer le soir, (sinon je passerai vraiment pour une folle vis à vis de mon voisinage), donc corvée du matin mais en famille. Je vous embrasse toutes mes juillettes, et à toute.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:16
Mais j'ai oublié de préciser le fauteuil vous le mettez face ou dos à la route????
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 10:24
bonjour alor en pediatrie y zon diagnostiquer bronkiolpr les 2 et a surveiller pour gabin que sa devienne pas une otite alors j ai un produit a lui mettre ds les oreilles et cette aprem doc pr verifier aussi non pas de medoc pr sa juste du kiné super pfff j en ai marre qu ils soit toujours malades sinon mon loulou depuis ses 4 mois il est dans son siege auto mais c est un siege ki est a partir de la naissance donc sa va et il et face a la route bonne journee
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:41
Natatia Gabin a eu la bronchiolite et c les massages respi qui soignent. Il n'y a effectivement pas de medoc..en deux séances c merveilleux!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 11:00
bonjour !!! juleo ici depuis c'est 5 mois milán est dans un siege auto face a la route car dans le cosy il était coincé surtout avec la combi polaire !!! en plus il prefere car il a un jouet accroché face a lui donc il s'amuse !!! gabin va mieux??? et leo sa va? fanny oui c'est sur sa va te rassurer de voir un orl comme ça tu seras fixer, ben elle se prote bien eleona c'est super !!! trés beau ton avatar !!! brimbl super justin les mensurations, ben dis donc c'est complet son alimentation c'est top!!! il continue a faire ces vocalises ce coquin!!! steffie bon courage pour le menage!!! natatia soigne bien tes bebes, ton moral sa va ? helo coucou sa va??avec mes parents sa s'arrange pas,mais bon que veut tu c'est comme ça. stef , cette nuit la puce a bien dormi? ta prevu quoi aujourd'hui? 3615 mylife : cette aprem je file a la caf puis a la poste, faut que je passe a la secu donc voili voilu. bisous (de loin!!)...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:04
coucou les filles!!!!! Donc bon nuit horribe pour moi !!!!! mais pas pour les réveils car ça je suis habituée!!!! MAis juste car je me suis cassée la figure dans les escalier avec nenette dans les bras à 4 H du mat!!!!!! J'ai eu super peur!!! vous pouvez l'imaginer!!!! Bilan j'ai un bleu de la taille d'un poing sur la fesse gauche et je pens que ca va grandir!!! A chaque fois que je me retournais dans le lit c'etait aïe!!!!, en plus jai une dent de sagesse qui me fait mal elle est pas sortie!!!! cest atroce!!!!!! C'est pas ma journée!!!! Cette aprèm j'ai des corrections à faire!!!! et je dois aller m'acheter des chaussure car la neige a eu raison de mes chaussuresss!!!!!!! pffffffffffff!!!! brefffff!!!!!! Sinon pour le siège auto moi il est commandé et dès que je l'ai je range le cosy!!!!! Nenette est trop grande pour le cosyyyy Par contre je pense la mettre derrière face à laroute.... J'attends aussi vos avis!!!!! Natiatia tu as eu raison d'aller en pédiatrie!!!! :arrow: Fanny idemmmmm!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:59
Pour le siege auto, éléona rentre encore dans la coque sans etre trop serré. La pédiatre m'a dis d'attendre les 8-9kg pour la mettre dedans. SUr mon siege c'est ecrit entre 6 et 9 mois. Si vos siege auto son dos à la route vous pouvez le mettre dedans deja, c'est surtout pour ceux fasse a la route qu'il faut que bébé soit bien calé dedans et assez tonique de la tête
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.