Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 34)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:00
rooooooooooooo trop mimi ta puçe ! il es beau ton avatar !!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:05
mise a part Steph vous etes ou les filllles ????????? Steffie on t as pas vu depuis quelques jours ??? Jenny ??? allo sophie ? madame la vacanciere viens nous faire un coucou !
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:13
Toi aussi helo il est super chouette!!!! hihihihihhi ca faitdu bien un peu de changement!!!!! Je regarde la 1 ce soir mais je pensais que c t camping avec franckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!! pfffffffffffffffff beurrrrkkkkkk!!!! [size=24:928176ea0e] Stéfffieeee tu nous manquesssss!!!!! j'aime lire tes romannnnsssssssss!!!!! vite reviens stéfffiieeeee!!!!! on t'aimmmeeeeee!!!!![/size:928176ea0e]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 23:01
Bon vu que ca papote pas je vous raconte ma vie!!!!! je vais faire pipi puis je me mets au lit si vous navez plus de news... C'est que je me suis endormie sur le pcccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 00:07
Noémie tu dois avoir les jambe en copotte, bon retablissement a ton poussin. Jolie avatar les filles !! Je viens de changer le mien aussi
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 07:28
cOUCOU les filles... Comme d'hab je suis speed... Bon donc nuit pas top... MAis come une somnambule, j'ai mbarqé ma puce dans mon lit mais e ne sais plus à quelle heure!!!! Je suis fatiguée et je ne me rappelle plus de rien!!!!!! Bref!!!! donc nuit pas top!!!! Ce soi je rentre à 7H j'ai un conseil décole donc pas top!!!! bisous à vous les filles!!!!! Ce midi c'est sur je ne suis pas la je ange des frites dans mon école (pas ou jeremplace!!!!) bisous à ce soir les filles!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:07
slt les filles, je passe rapidement pour vous faire un petit coucou. Je dois préparer tout le nécessaire pour partir demain mais surtout repasser mon linge !!!!!!!!!!! Ewen n'a plus de vetement à sa taille à se mettre... les boules quelle mère indigne !!!!!!!!! Hier, j'ai pas pu passé car on est allé chez mes parents pour voir le curé qui nous baptise ewen. Nono, pas de chance ma pauvre. Comment vont tes épaules ??? Et gabi ? Jenny, ewen m'a fait la meme chose mais que pour les légumes. On a pas cédé et maintenant il mange tous ses légumes. Stéph, tjs aussi coquine ta puce... bon courage à toi. c'est bientot les vacances. Vous avez toutes de superbes avatars !!!!!!!!!!!! Félicitation à vous !!! Chacha ????? toute triste elle vient plus du tout.... Bisous les filles, je file à mon repassage.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:08
J'ai oublié de vous dire mais vous allez me manquer pdt mes vacances. J'ai hâte de vous retrouver mais je vais en profiter avant.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 12:55
Coucou, Bon Justin s'est encore réveillé à 0h, il a toussé puis s'est mis à pleurer, je l'ai changé puis recouché et il s'est rendormi sans prob jusqu'à 7h et j'ai l'impression qu'il a très faim le matin en ce moment. Tt à l'heure on va chez le pédiatre, je vais lui dire que je veux commencer à lui mettre de la pomme de terre dans ses purées car à mon avis ce n'est pas assez nourrissant pr lui, par exemple hier je lui ai fais de la courgette seule car je ne vois pas quel lég peut bien s'associer à part la pomme de terre....... et franchement ce n'est pas très consistant juste de la courgette!!! vous en pensez quoi???? et j'espère aussi avoir le feu vert pr commencer les yaourths et autres laitages à 16h car il régurgite toujours surtout le bib de 16h. Bon voilà pr la petite vie de mon Tiloulou!! :arrow: MERCI tt plein d'avoir pensé au moiniversaire de Justin :oops: :arrow: Sophie : tu vas nous manquer aussi mais profites bien de tes vacances! Bisessssss A+
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 14:10
bonjour les filles chez ns sa va pas tres bien mes loulous sont malades shanisse rhume peine a respirer tousse enormement j ai beau les soigner rien ni fait et gabin pareil quand ti respire y siffle et y supporte pa d etre allonger sa doit l ettouffer je sait pas ske je doit faire les medecins donne tjr les meme medocs alors je pense que je vais aller en pediatrie on sait jamais sa peut etre de l asthme que feriez vs a ma place? biz
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:42
coucou les filles un coucou rapide seb est a sa premiere journée de boulot, il rentre a 17h, j'aimerai que la cuisine soit niquel natiatia si le doc te donne toujours les meme truc que ca ne fait pas effet, va aux urgence pédiatrique si ils sont vraiment mal, ou tel ton doc dis lui que ca va pas mieux et demande lui si il faut revenir conslter, changer le traitement ou aller aux urgences aline : pour la patate, comme toi j'en donnait pas, et la pediatre m'a dit hier que ct ridicule, qu'il fallait des féculent a nos bébé que sinon ct juste une initiation aux gout et qu'un enfant sans féculant c comme une voiture sans essence bon je file, tibout se reveille et j'ai pas fini ma cuisine Bisousssssssssssssssssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:52
slt, J'ai tout repassé mon linge !!!!!! J'en ai plein le dos et c'est peu dire... Je suis contente car tout est prêt pour partir, reste plus qu'à charger la voiture mais ca c'est le boulot de eudes. Ici temps de m..de !!!! Il a plu toute l'am. On est resté à la maison et ca nous a fait du bien d'être que tous les 3. Ewen a été adorable et s'est amusé à faire des vocalises. C't plutot marrant. Voilà, c't mon dernier passage avant je sais pas qd. bisous les nanas. Ce soir je serais devant Dr house.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:09
Coucou lesfilles!!!!! Alors comment allez vous?????? Moi j'ai un petit coup de mou!!!!!! Oué je vous explique... Pendant les vacances de noel j'ai invité 3 copines chez moi... A cause de la neige on a du remettre!!!!! Donc j'avas dit pas grave je le ferai en février(Elles habitent assez loin.... LA plus près à 45 km, et la plus loin 100 km) Tout à l'heure je leur envoie un mess... Et la ce soir je reçois 2 mess de l'une d'entre elle: Premier message: Bonjour à toutes, je souhaiterais fêter mon anniv le premier mardi des vac si vous êtes ok dites le moi pour samedi. Bisous Le second: Je suis désolée, j'avais déjà nvoyé mon sms à Aurélia pour savoir si ca lui convenait pour mardi En fait la je rage intérieurement!!!! J'ai pas envie d répondre maintenant sinon je crois que je vais pas etre sympa!!!!! En plus ca me fait rager car c'est pas souvent chez moi!!!!! Y'a toujours quelque chose qui cloche!!!!! moi a chaque fois je me tape la route seule... Alors qu'elles elles font du covoiturage!!!!! Sinon Nono qu'est ce que ca donne??? ca avance ta maison!!!!! Natiatia!!! cherche pas urgence!!!!!!!! j'avais un doc comme le tien!!! conseille change!!!! moi c'est ce que jai fait!!!!! Sophie de bonne vacances à toi tu vas nous manquer!!!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:09
coucou les filles !! ça va ? içi tout va bien Louka a passé une bonne nuit par contre il a été casse pied toute la journée surtout ce soir ! je pense que ce sont les dents !! Sinon journée classique rien de spécial ! :arrow: Sophie bonne vacances profite bien ! gros bisous :arrow: Natiana comme te la dit Nono si tu vois que ça ne va pas file aux urgences ! :arrow: Nono coucou ça va ? pas trop mal partout a cause d hier ? bon courage pour ton rangement :arrow: Steph coucou ma belle ! t ou ? on t as pas vu encore ce soir ? ça a été ta réunion ? :arrow: Juléo ça va ?? :arrow: Jenny coucou ça va ? on attend toujours la photo du petit Enzo ! allezzzzzzzzzzz ! lol j ai du en oublier encore bisous a toutes je suis dans le coin si y a du monde.......
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:11
ah Steph coucou !! nos message ce sont croisés ! lol j ai pas tout compris l histoire de tes copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.