Posté le : 01-02-2010 à 21:21
coucou les filles
un coucou rapide
je vous raconte ma super journée
Gabriel est malade, un rhume qui traine et tombe depuis hier sur les bronche
les courses a faire
donc seb dis je te dépose chez le pédiatre, je vais aux course et je vous récupere la bas
je lui dis non on va t'attendre 2h c les grosse course donc on va ensemble au doc et apres on va au course
il me dit non, je fais vite
Bon ok
Je vais au pédiatre, rdv a 16h, je passe a 16h20, je sors a 16h45, petite bronchite, du sirop et si ca empire il faudra faire de la kiné
je sors, il fait trop froid dehors j'attend seb jusqu'a 17h j'essaye de le tel, il a oublié son portable donc je me dis je vais au café ou on a été les 2 fois ou on est venu, il me retrouvera, je m'avance, gabriel dans les bras (9k) plus le sac a langer (facile 2k de plus) le café est fermé
Je demande a des gens ou est leclerc, 2km tout droit
me voila partie, gabriel dans les bras, je me dis je croiserai seb sur la route sinon je le retrouve la bas
j'arrive enfin a leclerc à 17h30, je le vois au feu, je lui fais des grand signe et ce couillon perdu dans ces pensée me voit pas et trace (je précise que j'ai un manteau ROUGE)
J'étais en larmes!!!!!
Demi tour 2km de plus (et je n'exagere pas) avec tibout qui dormait dans mes bras, il m'attendais en bas de chez le pédiatre!!!
je suis cassée, j'ai mal partout, je lui ai collé son fils dans les bras et je me suis assise par terre j'ai pas pu décoller pendant 10minutes
Voila ma super journée
je vous fais des bisous, je vais manger et me coller devant un dvd car la télé marche pas ici
Bisoussssssssssssssssssss