Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 33)

Discussions

Auteur
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:57
Oula je vois que nos bébés se sont passé le mot, depuis samedi dit a longeur de journée mamama en me tendant les bras, bon des fois aussi bapapa pour faire plaisir a son papa. Elle tient assise, et se retounre super bien sur le ventre, d'ailleurs elle dort sur le ventre maintenant. Les dodos de passe toujours aussi bien les 2 derniers nuits meme pas un reveil pour la sucette !! Je péte la forme !! Sinon normalement on a trouvé notre ass mat (le 1er bébé qu'elle a gardé est le cousin d'éléona, il a 17ans maintenant), elle a a peu prés 40 ans, garde des jumeaux de 10 mois, super ouverte et no soucis pour les couches lavables !! Cool. Je la rencontre jeudi en compagnie de ma belle soeur (qui est sa meilleur amie !!). Pas encore de réponse pour le boulot; mais normal j'ai envoyé 2 lettres seulement mardi dernier. Demain RDV chez le pédiatre pour faire le point sur la diversification. 3615 ma vie intime : Ah oui aussi j'ai arrété la pillule cerazette en vu de reprendre mon ancienne pillule mais j'ai zappé le medecin et donc pas de pillule et donc Retour de couche !! Aie j'ai mal !! Stef : félicitation a ta puce pour ses dents, 5 wahou éléona n'en a toujours pas mais ça la travail !!* Encore bon courage aux demangeuses.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 18:08
cOucou les filles, Je n'ai pas eu le temps de passer ce midi car une collègue en congè mater est passée nous voir elle reprend vendredi c'est bidon car chez nous les vacances c'est vendredi soir!!!!!En plus elle reprend à mi temps!!!! Ses jours de tafff sont Lundi et Mardi mais ils veulent qu'elle soit presente le jour de sa reprise!!!! pffffffffffff!!!!!!!!!!! Sinon moi ca va!!!!! Pour demain j'ai pas grand chose à faire, je fais passer des évaluations de milieu d'année... donc pas de prép.... Sinon... Je vous ai un peu négligé en ce moment!!!!!!! pfffffffffff!!!! Martine... Tu as raison de te plonger dans ton taf... Caro a dernièrement trouvé un poste après de longe recherche... Ca a été très rapide... Elle a envoyé son cv par email, le lenemain rdv et surlendemain elle commencait!!!!! Sinon tu as de la chance pour le club de sports moi je peux pas c'est financier et en plus ca me mettrait encore des heures chez nounou!!!!!!! pffffffffffffff Sinon tu nous diras ce que tu penses de ce cours!!!! commnt va célian???? qu'est que ca donne????? [size=24:84d504dc39]Je souhaite un bon moiniv à Justin!!!!!![/size:84d504dc39] :arrow: Aline génial pour votre soiréee!!!! vous avez du vous éclaterrrr!!!!!!!! :arrow: J'ai recu un mess de cindy je vais lui répppp!!!!!! :arrow: Julie contente que gab aillle mieux.. Je pense qu'après une maladie, des petites poussées de fièvre peuvent venir à cause de la fatigue!!!!! J'espère qu'il ne couve rien!!!!!! :arrow: Helo!!! bisous!!! Je reste danslecoin!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 18:22
Coucou fanny!!!! Merci pour ma puce!!! et comme je dis... t'inquiète pour les dents, il faut bien qu'elles sortent un jour.... Je vois que Eléona progresse beaucoup aussi !!!! J'ai l'impression qu'"a cet age les progrès sont rapides et "brutaux!!! ".... Je veux dire d'un jour à l'autre, ils font un nouveau truc!!!! Sinon je te dis comme à Martine continue!!!!!! (pour les CV) et génial pour nounou!!!! ca va etre le pied!!!!!!! Bon moi a cette heure c'est la tétée dodo!!! nenette tétouille pour etre avec moi... Elle s'endort et je ne peux pas la poser.... sinon elle se réveille!!!! Helo alors cette neige?????
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 19:28
recoucou les filles !!!! bon alors la neige a fondue cette aprem il y avait un grand soleil ! mais ce matin c'etait beau on aurait dit du coton qui tombait tellement c'etait epais ! je suis dans les repas alors je repasse tout a l heure bisous a vous toutes et bon ap a tout a l heure
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 19:54
bonsoir desolé pas trop le temps de passé je m'active a ma recherche d'emploi ! stef c'est clair nos bebes font des progrés de fou !!!! fanny cool pour la nounou, [color=violet:703310ed57]bravo pour les progrés eleona!!!![/color:703310ed57] soph bonne vacances !!!! [color=blue:703310ed57]super ewen pour les vocalises !!![/color:703310ed57] juleo contente que gabin aille mieux !!! brimbl [b:703310ed57][color=cyan:703310ed57]JOYEUX MONIV A JUSTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:703310ed57][/b:703310ed57] helo coucou sa va ??? alors avec ton homme sa va mieux??? noemie super c'est aller vite pour internet,bon deballage de carton ! cindy courage tu vas etre bien dans ton nouveau chez toi !!!!!!!!!!!!! girelle super pour la nounou et bon courage pour ta recherche d'emploi !!!! steffie t'es ou??? 3615 : je suis perdu, milán rale a chaque repas (midi,gouter et soir) il crache et pleure, bien sur pour le bib y'a aucun souci mais je sais pas quoi faire je vais prendre rdv avec un pediatre car s'est quand il avale . sa vous est arrivé???? plein de bisous les coupines...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:50
Désolée Jenny j'ai pas le soucis... Peu etre a-t'il une angine.... A voir...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:15
coucou je suis la !! quelqu un???????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:21
[size=7:444ca70d89]Coucou[/size:444ca70d89]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:21
coucou les filles un coucou rapide je vous raconte ma super journée Gabriel est malade, un rhume qui traine et tombe depuis hier sur les bronche les courses a faire donc seb dis je te dépose chez le pédiatre, je vais aux course et je vous récupere la bas je lui dis non on va t'attendre 2h c les grosse course donc on va ensemble au doc et apres on va au course il me dit non, je fais vite Bon ok Je vais au pédiatre, rdv a 16h, je passe a 16h20, je sors a 16h45, petite bronchite, du sirop et si ca empire il faudra faire de la kiné je sors, il fait trop froid dehors j'attend seb jusqu'a 17h j'essaye de le tel, il a oublié son portable donc je me dis je vais au café ou on a été les 2 fois ou on est venu, il me retrouvera, je m'avance, gabriel dans les bras (9k) plus le sac a langer (facile 2k de plus) le café est fermé Je demande a des gens ou est leclerc, 2km tout droit me voila partie, gabriel dans les bras, je me dis je croiserai seb sur la route sinon je le retrouve la bas j'arrive enfin a leclerc à 17h30, je le vois au feu, je lui fais des grand signe et ce couillon perdu dans ces pensée me voit pas et trace (je précise que j'ai un manteau ROUGE) J'étais en larmes!!!!! Demi tour 2km de plus (et je n'exagere pas) avec tibout qui dormait dans mes bras, il m'attendais en bas de chez le pédiatre!!! je suis cassée, j'ai mal partout, je lui ai collé son fils dans les bras et je me suis assise par terre j'ai pas pu décoller pendant 10minutes Voila ma super journée je vous fais des bisous, je vais manger et me coller devant un dvd car la télé marche pas ici Bisoussssssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:22
[u:66d9a1c361][color=violet:66d9a1c361][size=24:66d9a1c361]BEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH[/size:66d9a1c361][/color:66d9a1c361][/u:66d9a1c361]
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:24
coucou Nono ! pas cool ton expeditio chez le toubib !!! quel boulet ton homme !! t as du l incendier !!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:35
Nono tu vas me faire pleurer!!!!!!!! Je suis dég pour toi!!!! Je crois que moi perso j'aurais piqué une crise!!!! enfin je sais pas!!!pfffffffffff!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! S'est il fait pardonné?????????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:51
hihihihihihih!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:55
petite histoire!!!! Ma chienne s'est blessée à la patte arrière!!! Je sors du bin de nenette (en gros j'ai fini!!!) et la mauvaise surprise des traces de pattes mais des traces rouges que du sang et comme ma chienne est noire, avec cousinets noires... Ben je ne vois rien du tout!!!!!!! Je vais voir l'avatar d'helo!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:58
pffffffff!!!!!!! queje l'aime ma poupette!!! lollll!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.