Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 32)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 13:07
Je suis dégggg j'ai tout perduuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! On recommence!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 13:35
Coucou les pouletts!!!! comment va!!!!!!! Moi ca va j'ai la patate on a fait grasse mat avec la puce jusqu'a 10 H 30!!!! Bien sur elle s'est réveillée à 5 H 17 mais bon on a fini dans mon lit!!!!!! On était trop bienn!!!! hummmmmmmmmmm!!!! Donc hier, j'ai fait joujou, j'ai fait 15 purées, je continue aujourd'hui... J'ai laissé de coté le baby cook... contre le cuiseur vapeur dema mère.... Enfin je m'en sers pour la viande!!!!! lol :arrow: Juléo ,j'ai vu que Gabin allait mieux ???? Le kiné à fait des miracles???? Du coup tu dors mieux????? :arrow: Cindyyyyyy alors tu récupéres le net quand?????? vite?????? :arrow: Stéffie tu es ou ma belle???? descends de ton nuage hihihihihihi.... Je sais elle et magnifique ta robe....lol mais reviens..... :arrow: Aline... le week end c'es souvent comme ca le fofo pi la en plus il nous manque nono cindy elle s'en va .... MArie elle fait la fete.... La girafe, elle part en vacs!!!!! pfffffffffff lolllllllllllll y'aua pls personne!!!!!!!! :arrow: Sophie, quand ma puce ,ne veutpas de sa purée... Ben je fais une pause... Je joue avec, ou jattends.... Et une demi heure après je retente et ca passe nickel!!! :arrow: Jennyyyyy tu pourras nous mettre des photos???? on adore les photos!!!!!! Yaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooouuuuuuuuuu!!!! et félicitations!!!!!! tu dois ête super heureuse!!!!!!!! :arrow: Les filles... Je crois que c'est Sophie qui avait fait une purée avec des betteraves tu avais mis quoi avec?????? :arrow: Sinon un coucou a toute les autres marine fanny Etc... 3617 ma fille (pour les garcons c'est 36 16!!!!! on ne se trompe pas heinnnn!!!!lol)) Donc depuis quelques jours ma puce dit::: mamamamamamam, papapapapapa, bbababababababab, et ca l'éclate!!!!!! Elle s'amuse toujours autant dans le troteur,elle a compri qu'elle pouvait voyager dans la maison!!!!! Elle tente de se relever qaund elle tombe (assise allongée)!!!!! elle va réussir c'est son noveau jeu!!!!!! Elle fait du 4 Pattes sur mon canap (un peu!!!! heinnnn!!!) Sa 4 ème dent est officiellement sortie, la 5 presque!!!!! question d'heure!!! Et elle est adorble aau coucher.... PLus de pleurs riennnnnnn!!!!!!!!!! Désoléee ca rame j galère à posterrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:02
coucou les filles !!! içi tout va bien ! week end chargé ! on a eu du monde hier soir , ma mére et mon beau pere plus notre meilleur pote ! et ce soir mon frere et ma belle soeur ! j crois que demain je vais etre naze encore !!!! :arrow: Jenny félicitation a ta soeur poour son petit Enzo ! Tout c'est bien passé? vite vite une photo .... :arrow: Sophie bonne derniere journee de taf ! coool les vacances :arrow: Steph que des progres pour ta fille c'est cool ! moi le miens est un peu fénéant! c'est encore limite pour la position assise mais par contre il ce met a quatres pattes dans le parc ! Monsieur adore etre sur le ventre ... :arrow: Cindy bion courage pour l emmenagement et j espere qu on va te voir vite sur le net !! gros bisous bon j ai du oublier du monde encore !! alors gros bisous a vous toutes! je passerais ce soir !! bisous bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 17:15
coucou! alors grosse pensée a cindy et noemie en plein demenagement GROS BISOUS..... [b:c1280854b9] marie[/b:c1280854b9] eclate toi bien au ski ,GROS BISOUS!!! [b:c1280854b9]stef[/b:c1280854b9] super pour les repas de lenaly, super la grass mat alors ta cuisine tu là fini??[color=violet:c1280854b9] BRAVO POUR TOUS CES PROGRéS LENALY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:c1280854b9] [b:c1280854b9]soph[/b:c1280854b9] aller c'est bientôt les vacances trop cool!!! alors nous ici aussi milán nous fait la même que ewen il crache les legumes et mange bien sur le yaourt !!! aprés je sais pas comment faire il fait ça juste pour midi pour la soupe du soir qui est là même que celle du matin ben là c'est ok !! [b:c1280854b9]helo[/b:c1280854b9] bon dimanche profite de tout ce monde!!!! demain tu feras une siestoune!!!!! 3616 milán ici on adroit au poisson, monsieur fait le poisson avec les levres et dit papapapa ou mamamam trop beau, et il avance assis en remuant les fesses et les pieds, donc j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3615 ma life : je vous raconte un peu : -vendredi soir ma soeur nous invitent a manger et son bidou pointer bien en avant romain lui dit "aller d'ici 2jours il est là!" 23h30 on rentre chez nous (on habite a 2min!) on se couche et là 00h35 le tel sonne romain me dit c'est ta soeur " oui jenny je perds de l'eau c'est chaud je vais a la mater " ok je lui dit je te tel plus tard . 4h15 romain se leve pour bosser on avait pas fermer l'oeil je l'appel "oui je suis a 5 on me pose la peri tu viens?" donc romain ne va pas bosser et je vais a la mater. et là l'attente 6h du mat il là passe en salle d'accouchement, et les contractions cessent, a 8h elle lui injecte un produit pour acceleré et a 10h enzo voit le jour,le papa sort nous le dire avec une telle emotion que j'ai eu la larmette ! on arrive de la mater a peine et il fait que dormir donc c'est super il est calme et ma soeur detendu donc voili voilu !!! (je vous passe les details du clash avec mon pere et de l'ambiance glaciale lors de leur arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!) voila!!! je vous embrasses toutes desolé j'en pas situé mais je pense fort a vous bisous ....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:33
coucou et oui c bien moi que voila les technicien france telecom d'ici sont trop rapide on devait avoir le tel aujourd'hui et le net le 12 et on a tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool donc je suis la bon la je v manger, déballer encore et encore donc ces jours ci je vais etre occupé mais je passerai vous faire des bisous youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous et bonne soirée
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:04
trop cool nono, tu as déjà le net !!!!!!!!!!!!!! c'est trop d'la balle. Bon courage pour défaire les cartons. Bon aménagement. Stéph, j'ai mis bettrave et carotte.Il m'a refait la meme chose ce midi mais au 3/4 des légumes dc j'ai pas cédé. Je lui ai donné du pain ce midi (le crouton) il était tout content comme tout. Cindy, bon courage sans le net. 3616vie d'ewen : il parle aussi mais il fait tatatata.... c ma soeur qui est contente. On voit sa petite quenote qd il pleure la bouche ouverte lol sinon il ne nous laisse pas faire. Il déteste être sur le ventre mais par contre se déplace dans son parc sur les fesses pour avancer. 3615 ma vie : JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop d'la balle !!!!!!!!!!!! Demain on va voir le curé chez mes parents. Bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:26
re coucou les filles !! ça y est mon frere est parti ! on a bien mangé !! jenny ca va ta soeur pas trop long pour un premier !! bon je suis la si y a quelqu un ????????? steph t ou tu dors deja ???????????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:28
moi suis là mais je vais aller dodoter... Bonne nuit hélo !!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:28
bonne nuit Sophie ! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 07:21
Coucou éclair de ma part je rpasse ce midi nuit de mErde sans raison!!!! La puce voulait jouer!!! parler!!!!!! La lune????????Je me suis endormie à 1H !!!!! bizzzzzzzzzz a ce midi!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:08
coucou les filles comment ça va ? c'est le desert le fofo ! içi nuit tranquille !! chouette il neige a gros flocons chez nous c'est trop beau ! par contre faut pas que ça dur trop longtemps sinon pas de transport scolaire ce soir et galère pour aller cherche Yannis a l'école sur nos routes de campagnes !!! Juléo t es ou ???? t caché sous la couette ? ça va tes petits??
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 09:58
Coucou, Comment ça va??? Ici rien de très spécial, Justin s'est réveillé à 23h30 cette nuit, son papa l'a changé et l'a câliné et recouché à 0h et dodo jusqu'à 7h30 ce matin. Par contre je l'ai vite recouché ce matin car il était KO, en fait hier on est finalement allé chez les voisins pr 16h au lieu de 12h et Justin n'avait dormi qu'une toute petit heure en début d'aprèm et du coup je ne l'ai pas recouché après le goûter quand on est rentré il était cuit!!!! surtout qu'on est resté jusqu'à 19h car on a supporté l'équipe de hand, c'était sympa!!! :arrow: Noémie : alors ça s''est bien passé ce démanagement??? c'est chouette que tu ai déjà le net, espérons que ce sera pareil pr Cindy :arrow: Stéf : oh la coquine Lénaly!!! tu nous fais un coucou ce midi?? :arrow: Juléo : comment vont tes loulous et toi??? :arrow: Sophie : je te souhaite de bonnes vacances, profites bien de tes hommes!! :arrow: Helo : qu'est-ce-que tu avais préparé de bon pr tes invités???? Bises à toutes A+
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:09
Gros soucis de connexion hier d'où mon absence... Gabin va bien mieux..il remange et redort cette nuit aucun réveil!!! Léo me fait des fois des poussées de température mais je crois que c quand il est naze c possible vous croyez??? c pas enorme 38° mais bon c de la température quand même mais il est tout blanc et cerné et n'a mal nul par...donc je pense à une grosse fatigue liée à la maladie qu'il a eu.. Bientot les vacances, on va certainement aller chez mes parents...car j'ai pas pu remonter pour l'anniv à ma mère. Et Léo est en manque de grand parents... Jenny: yaou!! un bébé de plus!!! et dis donc bele bète...:lol: Pour les autres plein de bisous... Je suis dans le coin.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:34
Oh c'est chouette si Gabin va mieux et que tu t'es bien reposée, allez ce n'est plus qu'un mauvais souvenir......
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:52
Bonjour à toutes, un petit coucou vite fait! Ici, tout va bien. Ca se passe très bien chez la nounou, Célian a l'air de s'y plaire. Il y était vendredi toute la journée! Ma mère et mon BP viennent passer quelques jours, ils arrivent mercredi soir et repartent dimanche. C'est chouette, en plus, ils vont garder Célian samedi matin, et nous, on ira plonger (si le temps nous le permet!) Sinon, je suis à fond dans ma recherche d'emploi, je n'ai donc pas le temps de passer. Je recherche comme commerciale export, assistante de direction trilingue ou chargée de relations publiques. Je vais m'inscrire demain à une salle de sport. Ils ont des cours collectifs le midi et le soir, et je vais faire un essai de power plate. Que dire d'autre? rien de spécial! Jenny, félicitations à ta soeur! Sophie, Marie, bonne vacances! Steffie ! wouah!!!!! magnifique la robe! Julie, j'espère que tes petits lous vont vite aller mieux!!!! Cindy, Noémie, c'est cool, vous êtes dans vos nouveaux appart!!!!!! Bon, maintemant, déballage et rangement! J'oublie plein de filles, mais je vous embrasse toutes!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.