Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 31)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:24
Bonjour;;; Un peu débordée ce matin pourquoi??? va savoir...donc quand j'aurais fini je m'accorderais une récré fofo...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:49
slt les nanas, pas grand chose à dire aujourd'hui. Le fofo va être un peu calme je pense la semaine prochaine. Entre celles qui partent en vacances (dt moi) et celles qui déménagent... AUjourd'hui je bosse encore d'am. Nuit super ici. On ne voit tjs pas sa dent mais ca pique de plus en plus. Voilà. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:56
Juste un tit coucou je re après!!!!! Merci Cindyyyyyy!!!!! pour la vente robeez!!!!! 2 paires pour moi et 2 pour Helo!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:01
allez une petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3786,07fcdee716f414c129e8d429b6492479.jpg.html][img:f14a0c3baa]http://free0.hiboox.com/images/0410/07fcdee716f414c129e8d429b6492479.jpg[/img:f14a0c3baa][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:48
Coucou les filles!!!!!! Bon donc.... Nuit de merde!!!! Je pense que ses dents voont passer (elle me fait une nuit comme celle ci à chaque dent!!!!!)!!!! donc ce matin je me suis levée pour robeez y'avait pas des masses de choix mais bon... Mais je n'imaginais pas que ca allait aussi vite en 2 min les stocks de certaines paires étaient épuisés!!!!! Bon je vais attaquer le montage de 2 meubles de ma cuisine!!!!!!! Comme ca il n'y aura plus qu'a fixer!!!! Sinon comment allez vous les poulettes????? Quoi de neuf pour le week?????? AU fait Djul est débordée en ce moment c'est pour ca qu'elle passe plus...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:50
[quote:804772e5dd="Soph et ewen"]allez une petite photo [/quote:804772e5dd]!!!!!!! Quel changement Sophie!!!!! Il a pris de belles joues le petit loulou!!!! comme il est beau!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:54
[quote:624b8e9dde="1boy"][color=orange:624b8e9dde][b:624b8e9dde]Stéf[/b:624b8e9dde][/color:624b8e9dde], ta pris quel paires ??? vous avez fait la meme commande toi & helo?[/quote:624b8e9dde] Avec Helo oui on a fait la même commande... Sinn j'ai eu les rose avec des roses avec les coeurs et les marrons en daim avec une tite fleur brodée.... Je voulais celles avec le hibou et rien à faire!!!!! et l'autre paire que j'adorais était vendue en 3/4 ans!!! gggggggggrrrrrrrrrr
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:58
bon a yé fini.. reste plus que les lessives et faire le repassage mais je le ferais demain..avec ce qui seche je vais avoir une montagne!! Ya plus rien pour la vente robez??? j'ai ete sur vente privé et je l'ai même pas vu? c'était là? 45 euros pour des chaussons ça me fait un peu mal au cucul!!! Donc c impossible pour mes sousous et puis même c un peu dépenser betement ...encore c serait des chaussures de marches ..mais là!! moi je peux pas ça sera des Kiabi!!!ou tape à l'oeil... Bon moi week end pépère...je sens que je suis pas en forme..Les enfants m'ont peut être bien contaminé..zut!!! la pression est retombée donc ils vont pas me louper les microbes avec ma fatigue...J'ai bobo à la gorge!! je suis dans le coin
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:24
Ah ok oui c mieux quand même à ce prix là J'ai pas du aller sur le bon site pourriez vous me mettre le lien siouplait???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:24
Julie as tu été parrainé par quelqu'un????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:26
Cindy: stef t'as devancé....hihihi dommage...fromage...Du coup, je suis allée voir mais tout ce que j'aime a été pris...snif...le reste j'aime moins. SInon les chaussures "love" que tu aimes sont trop mimi... Stef: sors de tes placards....hihi
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 17:38
Coucou, Comment ça va?? ici ça roule, sauf que Justin a les fesses dans un sale état mais il est très courageux car il ne râle pas du tt quand je le change, c'est un amour ce BB!!!! Nous sommes allé faire qq petites courses, on fait du repérage pr le lave vaisselle!!!! Sinon bah j'ai acheté 2 articles sur la vente Robeez mais même pas pr Justin, pr des futurs cadeaux, je me suis dis que c'est sympa pr offrir, notamment le coffret cadeau, voili voilou!!! Bon week end à toutes Bisess
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 09:43
bonjour!!! sa va tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma soeur a accouché hier a 10h du mat du petit enzo,54cm/4.140kg. tout le monde va bien. aller je vais a mon menage puis une sieste car j'ai du sommeil a rattrapé. je vous fait plein de bisous...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 10:49
Coucou, Il est bien tristoune le fofo!!! comment allez vous les filles??? les vacancières???? Ici comme d'hab ça roule!!!! Ce matin il neige bien, ce midi on est invité à prendre l'apéro chez les voisin du dessous, je les connais car ils ont leurs enfants à la crèche et ils sont super sympas!!! leur plus grand à 18mois et le 2ème à 6 mois de + que Justin, ils seront ensemble à l'école!! Voilà pour mon 3615 ma vie......... :arrow: Cindy et Noémie : je pense bien à vous pr vos déménagements et j'espère vous relire très très vite!!! :arrow: Marie : alors ça ne fonctionne pas le WIFI??? amuses toi bien au ski et profites bien!!!! :arrow: Stèf : encore au lit???? :arrow: Jenni : félicitations à ta soeur!! beau bébé!!! :arrow: Une grosse pensée à toutes les autres que je n'ai pas citées!!!!! A+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:41
slt les filles, Bon ce soir je suis en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhou !!!!!!!!!!!!! Plus qu'une am de taf et c'est le pied. JE vais profiter à fond des mes 2 hommes. Ewen nous a fait un cirque hier midi pas possible. Il avait décrété qu'il ne mangerait pas sa purée mais sa compote et son petit suisse. Eudes n'a pas cédé et se fut les larmes +++. Il l'a meme puni pour lui faire comprendre et comme on en pouvait plus on l'a mis au lit et paf il s'est endormi !!! Il a fait une sieste de 30 minutes et il est revenu tout souriant et a mangé ses légumes puis sa compote et petit suisse. Le cochon !!!!!!!!!!!!!!!!! Ils vous font ca les votre aussi ????? Nous il a une large préférence pour le sucré et c'est dingue. Sinon pas grand chose. Demain soir on a rdv avec le curé pour le bapteme et mardi on prépare nos valises . On part à 5/6h du mat' mercredi. voila les news. Jenny, super pour ta soeur !!! Félicitation à tout le monde. bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.