Posté le : 17-01-2010 à 15:59
bonjour les filles!!!
Bon grande nouvelle : ca y est on a signé et on a les clé de notre nouvelle maison!!!!!!!!!!!!!
Bon je vous la décrit un peu
l'entrée est trop belle, avec une porte massive, un carrelage ancien noir rouge vert et blanc avec des motifs, un wc et une porte en bois avec une partie vitrée qui donne sur le salon. Le salon, plus étroit mais plus long que le notre, tout en parquet (ca va me changer du carrelage blanc) avec une grosse cheminée qui ne marche plus depuis seulement 6mois (snifffff) il y a de belles moulures au plafond et 3 fenetre expo nord. Puis la cuisine, petit carrelage blanc est avec des carreau de couleur, une porte vitrée et une fenetre qui donnent dans le jardin plein sud et une petite piece qu'on utilisera en sellier plein sud aussi
A l'étage, une sdb avec 2 lavabo une grande baignoire et un wc, du coup plus beaucoup de place pour préparer gabriel mais tant pis on le préparera dans sa chambre. puis un couloir qui dessert 4 chambre,2 de chaque coté les 2 premiere sont petite, celle coté sud sera la chambre a tibout et celle coté nord le dressing puis 2 autres au fond, une immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense coté sud avec cheminée qui sera la notre et celle coté nord chambre d'amis.
Les peinture et tapisserie sont pas trop mal, on peut refaire si on veut
Le jardin tres chouette coté sud avec une grosse glycine sur un petit kiosque, 3 gros arbres, des rosiers et possibilité de faire potager, une terrasse et un garage.
Bref je sens qu'on y sera bien, seb la trouve un peu étroite mais c sur que comparer aux pieces mastoque qu'on a ici c pas pareil et seb est embeté car le fond du jardin est delimité par une grange a des voisin et du coup on voit un mur mais moi ca me gene pas.
et aussi la maison est coupée en 2, les proprio se sont gardé une petite partie, on craignai avoir des voisin et en fait c eux qui viennent 3fois 1 semaine par an donc ca va en plus ils sont cool.
Bref voici un gros gros gros pavé
je reviens papoter apres, j'ai mis gabriel a la sieste pour la 4eme fois, il est ko mais ne veut pas dormir, je remonte le voir, la je l'ai laissé pleurer mais ca fait 10minute donc j'y v, en plus mon baby phone déconne donc j'entend qu'a moitié, c relou
Bisoussssssssssssssssss