Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 2)

Discussions

Auteur
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 13:13
coucou !!! debut depuis 9h là je suis en train de faire compote et purée pour milán hier soir romain a gagné au poker donc c'est cool ce soir le resto est payé!!! voila je file a ma cuisine ! stef courage avec la puce!!! helo bon aprem avec tes louloux !!! les filles plein plein de bisous !!!! grosse grosse pensée pour soph steffie juleo.... y fait tout gris ici, les filles dans le nord vous m'avez chiper le soleil c'est pas du jeu !!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:57
CoucouCindy, coucou Jenny... Bon moi je continue mon ménage intensif... Je me sis faite débordée avec nenette malade, la je rattrape... alors les filles quoi de neuf????
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:51
coucou les filles, ici dodo jusqu'a 10h30 pour toute la famille. temps de merde il pleu donc on reste tranquillou à la maison. pour les banda voici les differents modèles ( pour les voir sur le site c'est ici [url]http://www.babykind.co.uk/bibs.htm#bandanabib[/url] ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/liste,dcc0e863b6046591ed0da92b9a2023ae.jpg.html][img:136f775ddb]http://free0.hiboox.com/images/0210/dcc0e863b6046591ed0da92b9a2023ae.jpg[/img:136f775ddb][/url] bon week end
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 16:56
coucou les filles!!!! bon ma maison est nikel mais je suis en colere contre seb. hier il m'avait dit "la cuisine je m'en charge" et ce matin je lui dit tu fais la cuisine et il me répond oh on s'en fout on y vit dans cette maison et ca se voit et alors? du coup j'ai du me faire toute la cuisine en speed. J'ai juste pas fait la vaiselle mais j'ai pas envie alors Merde. et la les gens viennent de venir visiter, il pleut dehors donc ma maison t de nouveau crado!! genial Sinon nuit moyenne, tété à 20h, 1h, 4h 7h et à 9h je l'ai pris au lit avec nous, on a joué un peu et on s'est levé à 10h Sinon autre merde, hier le maire est donc passé nous dire qu'il y avait une visite et qu'il fallait le certificat de ramonage de la chaudiere, on le cherche encore et encore, on trouve rien, on appel le chauffagiste et en fait on l'avait pas fait donc le gars est venu ce matin 107€!!! Bref voila ma vie trop top deja que financièrement ct serré serré car il faut payer la caution, louer le camion, faire les pleins, les courses, le loyer de l'ancienne maison fin janvier, plus 1/2 loyer de la nouvelle vu qu'on a les clé dimanche Et nos comptes sont a +36 +50 et +70!! donc on est dans la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais on s'en fouttttttttttttttt on va gerer!!! gabriel est a la sieste, il a dormi 1h30 apres le repas de midi, ca fait 3jour u'il fait ca c cool et la sieste d'apres le gouter. Seb bosse jusqu'a 21h et demain on visite la maison!!! bisoussssssssssssssssssssss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 19:50
re les filles!!!! bon ben pas grand monde aujourd'hui mon bébé est baigné nourrit et couché un peu avant l'heure mais il était ko. Moi je file faire un plat fond de congel!!! hummmm je crois que ce sera ratatouille jambon blanc feta Le congelo est enfin presque vide, on va pouvoir le re remplir de truc nouveau qui donne envie, si ya bien un truc que je deteste dans les demenagement c vider le congélo. Bref Apres je me pose devant la tv en attendant mon homme et dodo pas tard. Des bisousssssssssssssssssssss Je passerai demain apres midi vous raconter ma nouvelle maison
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 08:17
Bonjour... Nuit bof donc je n'ajoute plus de commentaires je suis disons....blasée...et je crois que d'accepter me fera être bien moins ronchon et fatiguée....(Gabin se réveille depuis une semaine à 6h ou 6h30 et se rendort 15min après mais la plupart du tps ça réveille Léo qui lui ne redort plus....) Hermiaude toi la couturière tu n'es pas capable de les faire avec tes petits mains c bandanas??? car si tu y arrives honnetement je prefère te les payer à toi... Cindy t dans les cartons aussi....du coup...Moi j'aime bien et j'aime pas faire ça...ça fait un tri disons mais que boulot!!!surtout avec les loulous...Moi je vais bientot être fixé... Stef désolée pour la photo je te fais ça aujourdhui promis Jenni: tu as trouvé un logement????? POur les autres ça me reviendra ensuite donc plein de bisous...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 09:56
coucou les filles!!! désolée, ça fait 2 jours que je passe pas, mais honnetement, ben j'avais la flemme... et oui... :arrow: stéffie, j'espère que les médecins vont vous annoncer des solutions claires. C'est bien que vous soyez positives avec ta maman, ça fait vraiment parti de la guérison quand t'y crois et que tu penses positif. :arrow: Sophie tu as super bien géré je trouve. Pauvre Eudes, il devait etre bien malheureux... un gros bisous à toi et à ton petit loulou. :arrow: juléo, ben qu'et ce qu'il t'arrive...? j'ai pas compris en fait... c'est à cause des nuits avec les enfants? (c'est sur, au bout d'un moment, on a envie de dormir!!!!!!!!!!!) ou il y a autre chose?? (j'avais cru comprendre ça, mais j'ai peut etre zappé ton explication....?) allé, courage ma belle!!! gros bisous! :arrow: Cindy... mais c'est ta mère qui a signé le contrat à la place de nathan????????????, mais ils sont pas un peu tarés non??? (excuse moi, mais bon, c vraiment n'importe quoi!!!!!!!) :arrow: Nono, cool le déménagement, vivement que tu nous raconte pour ta nouvelle maison!!! bonb, je file, léa s'énerve.. au fait, je vais m'inscrire dans une salle de gym près de chez moi, c trop cool, l'aprem il y a une nounou à la salle!!! donc je pourrais amener léa, sans soucis!!!! génial!!! bon, un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité!!! à plus!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:04
Coucou les poulettesssssss!!!!!!!! Bon ici une tétée à 4 H du mat... Grrrrrrrr mais bon ca va core... Je la laise pleurer mais quand elle se réveille elle a la facheuse habitude de se retourner sur le dos dans un coin du lit... Donc je me sens piégée et je la prends!!!! Bref puis elle s'est rendormie jusqu'a 8 H 45 donc ca va... Sinon hier j'ai passé une super bonne journée, j'ai nettoyé ma maison et nenette était en grande forme (d'ailleurs les boutons ne sont plus là!!!!) Elle souriait, jouait seule, rigolait à mes bétises... Bref on a passé une bonne aprèm alors que le matin n'était pa top!!!! :arrow: Julie je te comprnds... y'a un moment on baisse les bras... Grrrrrr puis ce qui n'est pa facile c'est le partage de la chambre car c'est clair Gabin est encore un bébé et il se réveillera encore dns la nuit... grrrrrrrrr.... Si vous partez dans le nord, qu'allez vous faire, louer???? Acheter???? Maison???? Appart???? Bon la chance que vous avez c'est qu'il y a des endroits ou les maiso à louer ne sont pas chere... Vous payez combien à l'heure actuelle????? :arrow: Marie, alors coup de mou... Je suis sure que ca a rapport avec ta reprise de taf et le fit de mettre Léa chez la nounou, mais ne t'inquiète pas ca va aller.. As tu demandé pour donner un coup de main pour le tremblement de terre???? Moi honnétement, j'ai pas trop suivi les infos en ce moment, je sais ce qu'il s'est passé ais j'ai trop de mal à regarder des images comme clles qu'ils passent aux infos, je suis trop sensible!!!! :arrow: Cindy, ton dossier est-il parti????? et nono???? Tu l'a envoyé moi j'ai envoyé un mail à locapass on va voir ce qu'ils vot dire... Bon nenette se réveille...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 12:55
coucou !!! bonne soirée en amoureux on a recupéré milán ce matin a 10h, il a passé 1 super nuit ce matin bien mangé et quand on est arrivé il rigolé donc contente que sa se passe bien !!!! moi j'ai pas trop dormi j'avais un peu peur même si c'est là 3eme nuit qu'on leur laisse. ce matin romain avait préparé un super pti dej,croissant tartine,jus d'orange.... là ils dorment tous les 2 moi j'ai fini le menage je crois je vais m'allonger aussi car je suis crevé!!! stef contente que lenaly n'est plus ces pti boutons passe une bonne journée ! marie super la salle de gym c'est rare quand y'a une nounou là bas ! bon dimanche ! cindy,fanny,noemie,soph,steffie,juleo,brimbl,helo bonne journée les filles !!! je vous fait plein de bisous a plus tard.........................
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 13:02
Marie: en fait je suis super fatiguée donc du coup je prends trop à coeur les choses mais je me suis détendue ce matin...C fou comme le ménage me détend (un truc de dingue)...je m'enerve dessus du coup ma colère intérieure s'en va....donc tant mieux...Là c'était le repassage et vu la tone bah je vais mieux...Léo ve faire une sieste donc j'en profiterais pour m'allonger aussi... Stef: bah j'ai encore pas à me plaindre puis que son réveil n'est qu'à 6h30...comparé à d'autres ça va...c que ça me stresse qu'il réveille Léo...c tout... Donc oui on va louer car pour acheter ça risque d'être dur puisque je serais chomeuse...même si dans ch'nord c bien moins cher!! Donc on a décidé une maison, et chacun sa chambre on n'aime pas le partage de chambre avec gui...si plus tard il souhaite partager leur chambre pourquoi pas mais là non...l'un comme l'autre se dérange. Léo ve jouer dans sa chambre mais GAbin fait la sieste...enfin plein de trucs comme ça!!!... Actuellement j'ai un logement de l'opac donc je paye 460 euros pour un F3(immense ) mais on est près à aller jusque 600 voir 700 euros...mais pas plus sinon ça vaut pas le coup vaut mieux acheter... ET ON veut une MAISON...j'ai regardé un peu et j'en ai vu mais on c pas encore où on veut se poser...j'attends la décision de mutation... Seclin Annoeullin...secteur village plus que la ville on apprécie depuis qu'on est ici...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 13:48
Oké Julie avec ce budjet il ne va pas y avoir de soucis... Ma copine Angél a trouvé une maison Neuve (on va dire moins de 20 ans) à 650 Euros dans un vllage très coté... 3 chambres et un beau terrain... C'est des maisons qu partent vite mais bon tu vas trouver ca j'en suis sure... Surtout dans le nord... Bon sinon que faites vous les filles????
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:10
Coucou, Petit forme pour moi aujourd'hui, plusieurs petites choses qui s'accumulent et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.... mais bon ça va passer, j'ai pleuré un bon coup tt à l'heure!! ça va déjà un peu mieux!! Je vois que c'est bien calme par ici! Je vous embrasse A+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:23
Ralalala... Jevois que tout le monde est en petite forme... Moi c'est un peu le contraire... CAr ily a un beau ciel bleu et du soleil du coup je suis en forme... Surtout que la puce est en grande forme elle est super agréable... J'aurais passé un super week end!!!! Dommage que j'ai du taf je serais volontier partie promener...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:47
coucou les filles !!! içi c'est pas la grande forme ! nuit de caca !! impossible de dormir jusqu'a 4h puis quand je commencais a m endormir Louka ce reveil !!!greeeeeee Donc je n'ai pas dormi beaucoup !! du coup aujourdhui je ne fais rien !!!et ce soir dodo de bonne heure ! bon je n'ai rien retenue alors je vous fais à toutes un bisous !! ps : Nono alors ta nouvelle maison ?? ça donne quoi ? je re ce soir je file me reposer un peu temps que Louka dort biz
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:59
bonjour les filles!!! Bon grande nouvelle : ca y est on a signé et on a les clé de notre nouvelle maison!!!!!!!!!!!!! Bon je vous la décrit un peu l'entrée est trop belle, avec une porte massive, un carrelage ancien noir rouge vert et blanc avec des motifs, un wc et une porte en bois avec une partie vitrée qui donne sur le salon. Le salon, plus étroit mais plus long que le notre, tout en parquet (ca va me changer du carrelage blanc) avec une grosse cheminée qui ne marche plus depuis seulement 6mois (snifffff) il y a de belles moulures au plafond et 3 fenetre expo nord. Puis la cuisine, petit carrelage blanc est avec des carreau de couleur, une porte vitrée et une fenetre qui donnent dans le jardin plein sud et une petite piece qu'on utilisera en sellier plein sud aussi A l'étage, une sdb avec 2 lavabo une grande baignoire et un wc, du coup plus beaucoup de place pour préparer gabriel mais tant pis on le préparera dans sa chambre. puis un couloir qui dessert 4 chambre,2 de chaque coté les 2 premiere sont petite, celle coté sud sera la chambre a tibout et celle coté nord le dressing puis 2 autres au fond, une immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense coté sud avec cheminée qui sera la notre et celle coté nord chambre d'amis. Les peinture et tapisserie sont pas trop mal, on peut refaire si on veut Le jardin tres chouette coté sud avec une grosse glycine sur un petit kiosque, 3 gros arbres, des rosiers et possibilité de faire potager, une terrasse et un garage. Bref je sens qu'on y sera bien, seb la trouve un peu étroite mais c sur que comparer aux pieces mastoque qu'on a ici c pas pareil et seb est embeté car le fond du jardin est delimité par une grange a des voisin et du coup on voit un mur mais moi ca me gene pas. et aussi la maison est coupée en 2, les proprio se sont gardé une petite partie, on craignai avoir des voisin et en fait c eux qui viennent 3fois 1 semaine par an donc ca va en plus ils sont cool. Bref voici un gros gros gros pavé je reviens papoter apres, j'ai mis gabriel a la sieste pour la 4eme fois, il est ko mais ne veut pas dormir, je remonte le voir, la je l'ai laissé pleurer mais ca fait 10minute donc j'y v, en plus mon baby phone déconne donc j'entend qu'a moitié, c relou Bisoussssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.