Posté le : 28-01-2010 à 15:57
coucou les filles!!!
je passe vite fait, j'ai léa chez la nounou, donc je fais une petite pause puisque je n'ai pas arrété depuis ce matin!
J'ai commencé à préparé les valises, quelle galère!
Il faut aussi que je tel plein de monde: on organise un anniv surprise pour les 60 ans de ma maman, et donc il faut que j'appelle tout ses amis pour leur confirmer le lieu de rdv. Je vais tel maintenant comme ça je suis sure de tomber sur les répondeurs, ça sera plus rapide!!!!
:arrow: Natiatia, ma pauvre.... peut etre il te faut un peu de temps suele pour y voir plus clair...vois un peu comment tu te débrouille et si ton homme ne te manque pas. Je sais plus qui te l'a dit aussi, ça serait bien que vous vous sépariez momentanément...
en tout cas, je t'embrasse très fort, n'héasite pas si tu as besoin...
:arrow: Juléo, ma pauvre... Enfin, surtout pauvre Gabinou... j'espère que ça va aller mieux. Cool pour les cheveux de Léo!
:arrow: Sophie, pauvre genou malmené! tu arrives à marcher quand meme... t'as vraiment pas du te raté, pour avoir un hématome!!!
Dommage pour Toulouse, on n'est pas là, on aurait pu se rencontrer et aller se boire un petit café!
si mon homme était moins peureux, je t'aurai prété ma maison! hihihi!!!
:arrow: Aline! comme il est mignon ton fils! il fait grand!!!
:arrow: stéf, comment ça va t'y bien???
cool pour tes nuits, enfin!!!!!!!!! bravo lénaly!!!
:arrow: cindy, heureusement que tu t'en va de cet appart pourri! bon débarras!!!!!!
tu sais si les gens qui ont visité vont le prendre???
bon, allé les filles, je vous laisse j'y retourne!
ensuite je vais chercher léa, après petit cours de stép! puis ce soir oliv rentre tard, donc ça ne m'arrange pas trop mais bon...
peute etre je repasse après!
gros bisous les filles!!!