Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 28)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:11
J'ai oublié de vous dire. J'ai un super hématome au genou... ca me gène mais bon c comme ca.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 14:02
[quote:d8b9f268a2="Soph et ewen"]un petit coucou très rapide. Juste pour vous dire que ce matin, j'ai mis mon doigt dans la bouche d'ewen et ca pique !!!! une petite quenotte est entrain de sortir en bas à gauche. On est tout content. Par contre, il ne me laisse pas regarder alors je sais pas si elle a tout percé ou pas. Nous sommes allés ce matin à un espace de jeu pour enfants parents et assistante mat. C't moyen car c't une remplacante qui faisait son premier jour. Je pense qu'on retournera. Juléo, je te souhaite bcp de courage avec tes loulous mais surtout avec gabin. Viens nous dire ce que t'as dit le médecin. Natiatia, une telle décision est tjs difficile à prendre mais il est surtout difficile de passer le pas. Qd le bon moment sera arrivé tu le passeras. Penses à toi avant de penser à tes enfants. Si tu vas mieux, tes enfants iront super bien aussi. Ta fille dort t elle mieux ? Cindy, c'est quoi ton logement ??? c qd meme impressionnant !!! c'est bientôt la fin dc courage. Cet am je vais repasser un peu si le courage est là et si ewen dort. Il n'a pas fait de sieste ce matin car on est allé à l'espace jeu alors cet am il devrait bien dormir. Je vais retourner à mes recherches de logement car celui qu'on aurait aimé est pris pour la semaine prochaine. Bisous les nanas.[/quote:d8b9f268a2] merci pr ton soutien oui ma fille dor super bien a par les reveille pr la teuteutte mais sinon elle dor de 21h a 9h kan y a pas ecole sa dever etre une passade
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 14:17
[quote:9ba0d42658="juléo"]Natatia: J'imagine que ça doit être dur!!! réflechir c le plus dur je crois...Quant à toi je pense que tu vas y arriver enfin je veux dire seule car à priori tu le fais déjà! est -ce que tu t'es renseigné auprés de la caf...Car tu deviendrais une mère isolée donc aide financière,aurais l'apl. Et puis tu as raison pourquoi demenager et déboussoler ton environnement et celui des enfants. Notamment shanisse qui commence à aller à l'école. donc qui a des repères. Quand à guillaume, si il a la garde bah tu devras lui faire confiance et je pense qu'il nourrira t enfants. Shanisse te diras te toute manière. Penses à toi avant de penser à tes enfants dans ce cas car je pense que si tu es malheureuse bah t enfants vont le sentir. Stef nous avait dit pour sa mère qui n'avait pas pu quitter son père jusqu'au jour où elle a réussi...et ça a été mieux pour tout le monde. Je ne sais quoi te conseiller. Mais si tu ne le supporte plus, dis lui peut être de partir un temps...pour essayer. et voir si ça va...Il peut peut être trouver un lieu pour être héberger. En tout cas la caf peut t'aider tu appeles une conseillère elle te renseignera. Ou même une assistante sociale. Tiens nous au courant reste pas seule c important! en plus nous on est neutre et donne un avis extérieur... Viens nous voir plus souvent...[/quote:9ba0d42658] merci pr ton soutien je sait bien ke j aurais des aides par la caf j ai ete mere isoler pendant 1an et demis mais c est surtout le morale je me demande si je vais pouvoir supporter d etre toute seule de m occuper des 2 shanisse a un tres mauvais caractere elle et tres dur si juleo guillaume m aide enormement c lui ki ts les jours donne le bain y m aide ds les taches menagere etc bref il m aide pas mal pr un homme lol se ke je ne supporte c est son immaturité euh jc pas si sa se dit kom sa se k,i ma fait aussi la c est la goutte ka fé deborder le gran vase y c est rien fair ni bricolage ni s occuper d une voiture enfin vs voyer c est un grand ral le bol ke j ai c moi ki gere ts et moi bein j ai besoin d un homme plus vieu plus mature plus plus plus j ai besoin kon me soutienne kon sache me remette a ma place kan ti fo enfin pa un ki me mange ds la main certe c est vrai c est un mec gentil super papa serviable tjr la pr ts le monde met moi je veut autre chose et sa jen suis sur ke avec 2 enfants y a pas un mec ki voudra de moi snifff enfin jen ai telement sur le coeur ke bein jc plus en jen suis mais je vien vs lire ts les jours mais je poste pas ts le temps biz
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:54
Coucou, Nous allons bien, Justin s'est réveillé hier soir à 23h, je crois qu'il devait avoir mal à l'estomac car il a fait 2 gros rots + régurgitation et après il a bien dormi jusqu'à 7h45. Ce matin c'était la course, on avait rendez vous à la banque à 10h30, on devait laisser la voiture au garage à 8h et on a récupérer une C2 3 portes à la place super pratique pr mettre la coque!!! et on a fait qq courses avant notre rendez vous. Bref, entre le repas de midi, la vaisselle, les lessives je me pose seulement.... :arrow: Sophie : oui ma Maman est bien rentrée merci!!!! pas cool pr ton genou, j'espère que ça va aller sinon peut être voir quand un médecin non????? GENIAL pr la dent d'Ewen, ici rien à l'horizon!!! :arrow: Stéf : cool pr ta nuit, je sents que ça vient bon Lénaly a compris que la nuit s'est fait pr dormir!!!!! :arrow: Juléo : fais pleins de gros poutoux à Gabin de ma part et chouchoute le bien pr qu'il se remette bien vite, heureusement que Léo va mieux! :arrow: Natiatia : olalala pas évident comme situation, je ne sais quoi te dire, effectivement c'est à toi de bien réfléchir avant de prendre une décision pr ne pas regretter ensuite. Mais c'est sûr que si la vie que tu as en ce moment ne te convient pas, que tu n'es pas heureuse, tes enfants le ressentent et ce n'est pas bon pr eux, courage et n'hésites pas à venir nous parler :arrow: Cindy : merci pr l'info pr les Robeez!! j'avais dévaliser la dernière vente qu'il y avait eu!! par contre je suis dég car j'en ai acheté une paire lundi à 34.95 pr offrir à la petite d'une amie pr son baptême le 28 février!!! en même temps c'est pas sûr que je les aurais reçues pr cette date car c'est long en général!!! j'irai quand même y faire un tour samedi, si je n'oublies pas............ Voilà, je reste là cet aprèm A+
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:57
coucou les filles!!! je passe vite fait, j'ai léa chez la nounou, donc je fais une petite pause puisque je n'ai pas arrété depuis ce matin! J'ai commencé à préparé les valises, quelle galère! Il faut aussi que je tel plein de monde: on organise un anniv surprise pour les 60 ans de ma maman, et donc il faut que j'appelle tout ses amis pour leur confirmer le lieu de rdv. Je vais tel maintenant comme ça je suis sure de tomber sur les répondeurs, ça sera plus rapide!!!! :arrow: Natiatia, ma pauvre.... peut etre il te faut un peu de temps suele pour y voir plus clair...vois un peu comment tu te débrouille et si ton homme ne te manque pas. Je sais plus qui te l'a dit aussi, ça serait bien que vous vous sépariez momentanément... en tout cas, je t'embrasse très fort, n'héasite pas si tu as besoin... :arrow: Juléo, ma pauvre... Enfin, surtout pauvre Gabinou... j'espère que ça va aller mieux. Cool pour les cheveux de Léo! :arrow: Sophie, pauvre genou malmené! tu arrives à marcher quand meme... t'as vraiment pas du te raté, pour avoir un hématome!!! Dommage pour Toulouse, on n'est pas là, on aurait pu se rencontrer et aller se boire un petit café! si mon homme était moins peureux, je t'aurai prété ma maison! hihihi!!! :arrow: Aline! comme il est mignon ton fils! il fait grand!!! :arrow: stéf, comment ça va t'y bien??? cool pour tes nuits, enfin!!!!!!!!! bravo lénaly!!! :arrow: cindy, heureusement que tu t'en va de cet appart pourri! bon débarras!!!!!! tu sais si les gens qui ont visité vont le prendre??? bon, allé les filles, je vous laisse j'y retourne! ensuite je vais chercher léa, après petit cours de stép! puis ce soir oliv rentre tard, donc ça ne m'arrange pas trop mais bon... peute etre je repasse après! gros bisous les filles!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:27
Je passe vite fait... GROSSE BRONCHIOLITE!!! J'attends le Kiné pour 17h à la maison...il va enfin être soulagé mon pépère...à la deuxième séance c encore mieux m'a dit mon medecin...donc demain je devrais avoir une nuit correcte et un retour de l'appetit... L'otite se termine tout doucement...voilà je vous laisse j'attends le Kiné et je veux ranger pour que ça soit nickel...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 17:03
:arrow: Juléo : Aïe aïe aîe la bronchiolite, il paraît qu'il y en a énormément en ce moment.... c'est de saison malheureusement....... C'est chouette qu'il ait déjà une séance de kiné ce soir, ça va quand même le soulager un peu pr cette nuit, de toute façon s'est le meilleur moyen pr leut dégager les bronches même s'ils n'aiment pas ça les tiloulous!!!! :arrow: Marie : merci pr le compliment :oops: :oops: :oops: non il n'est pas spécialement grand c'est peut être la photo qui fait ça, c'est pareil je ne sais plus qui disait qu'il est tt blond mais en fait pas tant que ça!!! Ouhou ya qq'1???? :arrow: Jenni tu profites bien de tes hommes??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:39
[size=24:293b736007]BEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH[/size:293b736007]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:05
Coucou les copines!!!!!! Bon me revoici et en pleine forme... J'ai eu un petit coup de mou à cause d'un mercredi hyper nullllllllllll!!!!!! Je n'ai pas pu profiter de ma puce et ca m'a foutu un coup au moral.... Donc hier, réunion au matin et courses qui n'en finissent plus!!!!!!! En plus j'avais perdu ma carte accord!!!!! Heureusement ils m'ont quand meme compter mes points!!!!!!! Donc encore un peu de 36 15 ma vie avant de passer à vous... J'ai acheté une yaourtière!!!! et hummmmmmmmm que c'est bon!!!!! J'ai gouté le premier ce midi et j'ai hate d'etr au dessert ce soirrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! Après j'ai acheté pleins de légume pour les repas de ma puce... j'ai pas oublié les aserges, les betteraves rouges, j'ai ris des topinambourgs (je sais pas comment ca s'ecrit!!!) du fenouil, des épinards.... Sinon y'a til quelqu'un qui aommencé le riz ou les pates bébés?????? Bon en ce qui vous concerne!!!!!!! :arrow: Natiatia, j'ai lu ton histoire et franchement je te conseille une grosse pause!!!! pour te remettre les idées au clair... Réussir seule tu vas yarriver!!!!Mais surtout ne déménage pas sinon la tu vas galèrer!!!!!! Et ne t'inquiète pas je ne sais plus qui le disait mais t'inquiète meme avec 2 enfants tu vas retrouver!!!!! :arrow: Julie j te souhaite bon courage pour Gabin!!!! Je t'nvoie tout mon courage!!!! et continue!!!!! Je trouve ca super chouette que guy t'aide!!!!!! Et j'espère que ca va continuer!!!!! :arrow: Sophie benalors tu avais envie de faire des calins au sol!!!!! grrrrrrr ben alorsssss!!!!!! En tout cas félicite Ewen il le mérite (vive les dents!!!!!!!) Tu va voir ca va enchainer!!!!! :arrow: Jenny!!!! waaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh comment t'étais belle ( tu l'es toujours!!!!!) mais la fanchement magnifique!!!! Et franchement c'est clair on se demande ou tu as mis ton Milàn!!!!!!!! Ca fait bizarre de voir des dens dans la bouche de nos loustickkkkks!!!!!!!! :arrow: Marie ma Marie!!!!! Qu'est ce que ca me fait drole de voir la petite Léa aussi grande!!!!!! Ca me fait réaliser que nos puces sont grandes et que c'est plus des bébés!!!!!pffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Martine, je retourne te lire de suite..... :arrow: Helo Cindy je vous fais de gros bisous mes poulettes!!!!!!! :arrow: Stéffffffie, en ce moment je me couche tot mais je te fais de gos gros bisou!!!!!! Vivement que je ne sois plus mattttttttttt!!!!! Je vais rezieuter il me manque du monde!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:06
Cindy la vente commence quand exactement???????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:08
On a un bon de combien quand on parraine???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:16
Je viens d'aller voir c'est à partir de samedi 9 H!!!!!! :arrow: Fanny, ca va elle est cool ta maman!!! j'ai hate que tu nous en parles après l'avoir fait pour avoir un avis!!!!!! hihiiiihh!!!! Je reviens ce soir!!!! ALine et martine je vousrelis après!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:20
un bisous apres une journée encore bien rempli Demain on figniole Et samedi on déménage Demain soir je passerai vous faire un bisous, apres on débranche l'ordi et on aura le net la bas que au environ du 12 fevrier J'ai le num de marie et de steph, je vous donnerai des news de temps en temps Je file faire mon manger Et apres je fini le salon en regardant médium Bisous les filles!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:20
Le kiné a aidé mon gabinou...c impressionnant mais alors aussi bien le geste que ce qu'il sort de notre bébé....pfiouuuuuuuu!! Vivement demain pour l'autre séance qui à priori soulage réellement nos enfants et sont efficaces... Gabin a mieux manger sauf ce soir...pas de bib mais un yaourt! j'espère que c juste un malêtre et pas un arrêt des bib...Léo ne voulait plus de bib à 12 m environ... pas evident de compenser ...mais bon n a réussi...du coup ça me stresse un peu pour Gabin. Je souhaitais qu'il mange tout seul son bib ...on verra... Je vous laisse je suis naze!! et demain gui est au boulot donc je gère tout tout seul...ecole repas bain GAbin et son kiné...faut que je sois en forme et je sens une nuit de mêrde...donc je file au lit très bientôt... BONNE NUIT
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:27
Kikou les filles, j'ai lu en travers, je ferais mon p"tit message à chacune plus tard. Alors ma robe, je vous met le lien mais va falloir chercher dans le catalogue car il n'y a pas de lien direct C'est le modèle ETA, il y a trois photos sur ma robe. http://www.complicite.com/fr/s05_createurs/s05p00_gallery.php?createur=173 Je reste dans les parages, je bade encore et encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.