Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 27)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:40
BOn je vous laisse les filles. je vais me coucher avec mon homme. le match est fini alors hop au dodo bonne soirée et des gros bisous aux tardives....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:42
ben j'ai pas fait attention... :? j'avais des bottes à bout pointu et un pantalon évasé dans le bas et je me suis pris le bout de la botte dans le pantalon et hop la bonne femme parterre. lol !!! J'aurais pu me faire plus mal encore et me casser qq chose mais rien alors tant mieux.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:43
bonne nuit Sophie bisous a demain
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:45
Bon note Steph a dut rester bloquee avec son balai ou son aspi ou sinon elle est tombe dans le sol en faisant ses pavés ! a moins que ce soit le babycook !! ou peut etre qu elle ecrit sur son journal intime !!! mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez Steph ou que tu sois sort ma belle et viens nous faire un coucou
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:49
Cindy : SIsi c'est ça la lipposition mais c'est ma maman qui se fait lipossucer, et elle a decouvert la bas le traitement qu'elle m'offre qui est sans douleur et sans opération, qui reprends le principe de l'accupincture mais sans les aiguilles qui pique !! . J'en serrait plus lorsqu'elle se fera opéra mi fevrier.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 23:16
bonsoir, ma soeur est venu mangé avec nous je viens de la rammener!!! meric pour vos compliments :oops: et oui je renté dans le 6eme mois de grossesse , sa ma fait rire car lors du gateau les serveuses m'ont donné une coupe et je leur ai dit "non,merci! "et là romain leur sort "moi je peux jsui pas enceinte!!! elles ont halluciné mais il est ou ce bebe??? :lol: oui cindy deux quenottes mon bebe!!! super pour ton dossier sa avance sa avance, mdr je connais jackass et ils m'enervent!!! girelle contente pour la nounou sa se passe bien, je vois le genre de ta futur voisine!!! lol hermiaude c'est super le cadeau de ta maman, aprés tu sais au niveau des suites si y'a des marques ou autres???? helo jespere que cette nuit sera meilleure!!! [b:e6284a4b7b] ALLOOOOOOOOOOOOOOO STEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF[/b:e6284a4b7b] help!!! help!!! help!!! on nous là kidnapper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 23:35
cindy non pas dessus je suis pas quelqu'un qui boit pas et j'aime pas le champagne,c'est pas mon truc :cpa: !!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 23:40
bon j'y go , car demain a 9h on a rendez-vous avec le mec pour constituer le dossier pour le logement ,enfin je me suis occupé de tout faire :photocopies attestation faxé et reçu aujourdui... comme ça demain il a tout donc si sa peut passer en commission la semaine prochaine et qu'on ai une reponse bonne ou mauvaise sa serait sympa car là on gemberge et c'est pas cool !!!!!!!!!!!!!! bonne nuit et bisous mes poulettes demain c'est jeudi jour de repos de romain donc je serais pas là surement le soir!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 07:21
Coucou le filles!!!! cooolllll ca a papoté.... Je asseai plus ce midi la il faut que j'y aille chez nous y'a du verglas... Donc nuit extrement correcte nenette s'est réveillée à 6 H mons 10!!!! Ca vient bonnnnnnnn!!!!! Je suis contente mais bizarrement maintenant que mon rythme est cassé je suis épuisée!!!!!! Mais bonnnnn Allez les filles a ce midi!!!!! :arrow: Aline j'allaite toujours!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:48
Salut.. Nuit catastrophique pour Gabin réveillé plein de fois...le pauvre il me fait mal au coeur!! J'ai repris rendez vous cet aprem chez le doc...je pense qu'il a besoin de kiné respi...enfin bref ça va pas mieux. Léo lui ça se termine tranquillou...heureusement car je croyais que lui aussi n'allait pas mieux hier...enfin je ne parle pas troop vite on ne sait jamais. Sinon les filles...je penserais à moi quand Gabin ira mieux je ne peux pas...Mon esprit est chagriné donc impossible pour moi...j'y arriverais pas! Je suis dans le coin...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:04
Bon j'ai fini ce que j'avais à faire... Aline: je crois que c toi qui demandait pour guillaume. BAh écoute je suis tellement préoccupé (et lui aussi d'ailleurs) par Gabin que je fais une pause j'en reparlerais avec lui quand Gabin ira mieux. Il me reste plus qu'à éclaircir le demenagement. Pour le reste, effectivement il change donc à voir si ça dure! mais je pense que oui. Donc j'en reparlerais quand Gabin respirera mieuxs car franchement là c pas ma priorité...Merci de demander.. Jenni: euh j'hallucine c'était une grossesse dorsale????:lol:... en tout cas robe très original...j'aime bien... Au fait j'ai été chez le coiffeur je supportais plus les cheveux rouge presque ose de Léo...Mon lou blond est donc revenu....:lol: Cindy: c cool pour le repas mais les faire manger en même temps tu as essayé? car moi Gabin mange mieux et au moins L2o s'occupe de son assiette :lol: au lieu de jouer et du coup Gabin est attentif à son assiette et pas à la façon dont joue son frère... je suis toujours dans le coin
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:21
roooooooooooooo bah y a personne... Bon je vous laisse du coup je vous raconterais pour Gabin...
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 10:40
bonjour alors chez ns sa caille et sa neige beaucoup au sinon ma fille va bien la elle et a l ecole mon fils dort il manque de sommeil mon petit bout hier c etais pas sa journée 39 de temperature toute la journée avec impossible de lui metre du pansorale sur les gencives trop mal il aver les joues rouges et ses fesse aussi tres malade je pense que c est les dents malgres que y a rien qui sort et meme pas de gencive gonfler alors sa m embete ki souffre pr rien sinon bein suite a se ke guillaume ma fait bein je suis perdu en faite je croyer que j y arriverai mais non je ne le supporte plus je crois ke sa va finir par une separation mais c est dur par rapport a mes enfants y vont etre triste et moi komen je vais faire toute seule sans revenues et lui il et incapable de se gerer seul j ai peur que lorskil aura ses enfants en garde bein kil et plus d argent pr leur payer a manger ou koi ke se soit bref je ne sait plus si faut kon demenage parcke apres si on se separe bein je serais toute seule dans cette nouvelle ville enfin je me pose plein de question sa me fait mal au coeur je suis pas bien dans ma peau bref je vais pas vous ennuyer avec mes histoires mais j ai besoin d en parler a des personnes ki ne sont pas de mon entourage biz bonne journee :cry:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:51
Natatia: J'imagine que ça doit être dur!!! réflechir c le plus dur je crois...Quant à toi je pense que tu vas y arriver enfin je veux dire seule car à priori tu le fais déjà! est -ce que tu t'es renseigné auprés de la caf...Car tu deviendrais une mère isolée donc aide financière,aurais l'apl. Et puis tu as raison pourquoi demenager et déboussoler ton environnement et celui des enfants. Notamment shanisse qui commence à aller à l'école. donc qui a des repères. Quand à guillaume, si il a la garde bah tu devras lui faire confiance et je pense qu'il nourrira t enfants. Shanisse te diras te toute manière. Penses à toi avant de penser à tes enfants dans ce cas car je pense que si tu es malheureuse bah t enfants vont le sentir. Stef nous avait dit pour sa mère qui n'avait pas pu quitter son père jusqu'au jour où elle a réussi...et ça a été mieux pour tout le monde. Je ne sais quoi te conseiller. Mais si tu ne le supporte plus, dis lui peut être de partir un temps...pour essayer. et voir si ça va...Il peut peut être trouver un lieu pour être héberger. En tout cas la caf peut t'aider tu appeles une conseillère elle te renseignera. Ou même une assistante sociale. Tiens nous au courant reste pas seule c important! en plus nous on est neutre et donne un avis extérieur... Viens nous voir plus souvent...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:10
un petit coucou très rapide. Juste pour vous dire que ce matin, j'ai mis mon doigt dans la bouche d'ewen et ca pique !!!! une petite quenotte est entrain de sortir en bas à gauche. On est tout content. Par contre, il ne me laisse pas regarder alors je sais pas si elle a tout percé ou pas. Nous sommes allés ce matin à un espace de jeu pour enfants parents et assistante mat. C't moyen car c't une remplacante qui faisait son premier jour. Je pense qu'on retournera. Juléo, je te souhaite bcp de courage avec tes loulous mais surtout avec gabin. Viens nous dire ce que t'as dit le médecin. Natiatia, une telle décision est tjs difficile à prendre mais il est surtout difficile de passer le pas. Qd le bon moment sera arrivé tu le passeras. Penses à toi avant de penser à tes enfants. Si tu vas mieux, tes enfants iront super bien aussi. Ta fille dort t elle mieux ? Cindy, c'est quoi ton logement ??? c qd meme impressionnant !!! c'est bientôt la fin dc courage. Cet am je vais repasser un peu si le courage est là et si ewen dort. Il n'a pas fait de sieste ce matin car on est allé à l'espace jeu alors cet am il devrait bien dormir. Je vais retourner à mes recherches de logement car celui qu'on aurait aimé est pris pour la semaine prochaine. Bisous les nanas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.