Bonjour à toutes,
Désolée de ne pas être passée plus tôt. J’ai l’impression de n’avoir le temps de rien faire.
Ici, tout va bien. La 3ème dent pointe sont nez, je sens que c’est pour bientôt : ça fait une boule sur la gencive. C’est peut-être pour ça qu’il était malade dimanche. On verra.
Donc, lundi, nous sommes allés chez la nounou, nous sommes restés 2 heures. Je lui ai expliqué les couches lavables, le rythme de mon bébé, etc…
Mardi, je l’ai laissé de 13.00 à 17.00. Il a fait la sieste là-bas, et à pris son bib de 16.30. Tout s’est bien passé, à part qu’il a pleuré un peu après le bib. Quand je suis venue le chercher, il ne m’a même pas calculé : il était dans les bras de la nounou, et jouait avec son collier !!!!!
Aujourd’hui, il était avec moi, et demain, il y retourne : de 9.00 à 13.00 : donc, il y aura la sieste du matin et le repas du midi. Et si tout se passe bien, je le laisse vendredi toute le journée !
Hier, le temps qu’il était chez la nounou a passé comme une flèche : je suis allée pour l’inscrire aux bébés nageurs (je dois y retourner, car les cartes d’inscription n’étaient pas arrivées !!!! les boules), j’ai visité une salle de sport, j’ai fait les courses, je suis rentrée, j’ai fait un peu de rangement, et il était déjà l’heure d’y aller.
Demain, j’ai prévu grand ménage des chambres + sanitaires, + réinscription aux bébés nageurs !!!!!
Sinon, la salle de sport que j’ai visitée ne fait pas de cours collectifs ! les boules !!!! Je demande : vous faites des cours collectifs ? Elle me répond : ici, c’est un club de remise en forme, les gens sont contents de venir, il y a 3 coachs, etc… et moi : Oui, mais vous faites des cours collectifs, et rebelotte, elle recommence son discours appris par cœur !!!!! Au bout de 5 bonnes mn, j’ai enfin appris qu’il n’y avait pas de cours collectifs, mais des cours ‘interactifs’ : en fait, tu es dans une salle et tu lances la vidéo d’un cours !!!!!!! c’est moyen pour moi. Bon par contre, en machines, ils sont super bien équipés !
Il y a un autre club sur Istres, mais ils n’ont que 4 cours collectifs par semaine !!!!!! Lundi/Mardi/Jeudi et vendredi midi !!!!! En plus, eux, ils n’ouvrent qu’à 10.00 !
Je voudrai un club qui ouvre à 9.00, pour que je puisse y aller dès que j’ai posé Célian chez la nounou !!!
On remarque qu’ici, c’est la campagne !
Je ne sais donc pas comment je vais faire !
Sinon, je commence à envoyer des candidatures !
:arrow: Stefie, c’est super pour ta robe. J’étais allée chez complicité à Lyon quand ma meilleure amie s’est mariée. Ils ont vraiment des robes superbes. C’est quoi la réf. de la tienne ? on peut peut-être la voir sur leur site ? Par contre, chez tati, ils ont perdus une vente !!!!!!! tant pis, et tant mieux pour toi !!!!
:arrow: Jenny, Waouh, que tu étais belle !!!!! On ne voit pas que tu étais enceinte ! Il est très mignon ton bout de chou quand il dort ! Célian s’est endormi dans les bras de son papi ce we. (Il ne fait pas ça d’habitude, mais là, il était malade !). Et l’appart qui te plaisait, tu as des nouvelles ?
Pour nous, on a appris hier que les voisins d’en face partaient (on est dans un mini immeuble de 4 appartements !) et que ce sont les proprios qui aménageaient !!!! YOUPI !!!!!!! (ironie). Lui, ça va, mais elle, j’vous raconte pas ! Elle se fait mal à la gorge rien que de dire bonjour ! Et elle rabâche à tout va ‘je suis la propriétaire’ !!! vous voyez le genre !!!!
:arrow: Juléo, j’espère que tes bouts vont vite aller bien ! Tiens bon. Comment ça se passe avec Gui depuis ta lettre ?
:arrow: Salut Cindy, courage, c’est bientôt fini ! Enfin, c’est pas marrant de faire les cartons avec les deux dans les pattes !!! Ta puce est super grande !!!! 72 cm ???? Célian va chez le pédiatre la semaine prochaine, mais à la dernière visite, il était à 66. On verra.
Nathan fait toujours la tête ???
:arrow: Sophie, c’est pas cool pour la gamelle !!!! J’espère que tu ne t’es pas fait trop mal.
:arrow: Steph, pas trop cool pour le parrain de ta puce. J’espère qu’il gardera le contact, même s’il n’est plus avec ta copine.
Pour tes élèves, ça craint !!!! Mais bon, faut voir comment ça se passe chez eux !
:arrow: Marie, alors as-tu commencé la viande ??? Tu me donnes super envie avec ton club de sport avec un nounou, c’est vraiment chouette. Ta puce est magnifique…. Elle a un regard malicieux !
:arrow: Aline, c’est un beau petit blond ton mec !
:arrow: Helo, j’espère que tu passeras une meilleure nuit !
A très bientôt ! bises à toutes…..