Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 25)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:01
Je suis sur super Nanny!!!!! Je suis sur le culllllll!!!!! mdrrrrrrrr!!!!!!! mdrrrrrrrr!!!! les tomates sont bien muressssss!!!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:49
un petit coucou rapide !! j ai du monde à la maison je reviens vous ecrire tout a l heure !!! bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:54
Petit coucou du soir... c'est bien calme!! :arrow: Cindy : Ouaouh elle a de magnifiques mensurations ta miss!!! comme elle est grande, je crois d'ailleurs que c'est la plus grande (en taille!)du fofo!!! Bonne nuit les filles, je vais bouquiner A demain
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 02:22
Kikou les filles, Que de choses à vous dire, je ne sais pas quoi commencer. Hier soir effectivement je ne suis pas repassée car je m’étais endormi, et oui, cela m’arrive aussi, mais c’était le trop plein d’émotion. Donc je m’étais arrêtée à point mari*ge, où j’étais énormément dégoutée. Bref après réflexion, je me suis dit que les robes sur eb*y, c’était quand même un gros coup de poker. Donc, hier midi, nous sommes parties sur Montpellier. Dimanche soir, j’avais bien pris note sur tous les magasins à visiter et surtout s’ils étaient bien ouverts le lundi. Arrivée là-bas, on commence par le magasin Tati. On arrive vers 14h30, et là panique le magasin était fermé. Je râle,….. Et m’avance tout de même vers le magasin. Ouf !! Je vois marquée que le magasin a déménagé dans le Tati normal. Bref, on rentre, ma mère, ma cousine, et je demande le rayon. On me dit au premier étage, je demande s’il y a un ascenseur. Pffff, même pas. Du coup, la galère pour monter ma fille, je décide de prendre seulement la coque et de laisser le reste de la poussette à la caisse. Ma cousine m’a pris le sac pour m’aider. Je ne pouvais pas lui en demander plus car elle à une prothèse à la jambe droite, elle est née comme cela. On arrive en haut tant bien que mal pour enfin trouver ce rayon. Quelle déception. Un rayon, certes avec de belles robes surement mais invisible, tellement elles sont compressées, les unes sur les autres. Je prends le catalogue, le feuillette, puis repère deux robes, très jolies. J’attends la vendeuse qui s’occupe d’une cliente. Au bout de 20 minutes, je l’interpelle, vu qu’elle avait finie avec les personnes. Elle tire une gueule d’enterrement et m’envoi bouler comme de la mer*e. En fait je dois chercher moi-même les robes dans ce tas. Je ne l’ai trouve pas et l’appelle de nouveau. Elle dédaigne enfin de se déplacer pour me dire enfin qu’elle ne les a pas. Ok, pas de problème, je lui demande quand, elle allait les recevoir, elle ne sait pas peut être un jour ou peut être pas. Et me sort que de toute manière en taille 40, 42, elle n’avait pas grand-chose. Euhhhh, merci, encore une, qui ma casse du sucre sur mon poids. Mais bon apparemment toutes les nanas qui se marient font du 36, peu être. Bref, en partant, ma mère lui demande, si elle avait des jupons à vendre, elle nous répond que oui mais qu'ils étaient en stock, ma mère insiste en lui demandant le prix, et les formes. Elle nous re-répond qu’ils sont en stock. De là je lui dis mais on ne peut pas les voir, elle me sort « des jupons, c’est des jupons », ca va de 20 à 60 euros, donc vous aurez compris que le plus petit c’est celui de20 et le plus grand c’est celui de 60. » A ce moment là, je crois qu’elle m’a pris pour une poire lol. Là je me suis dit, au secours, on se casse,…. De là, un peu dégoutée, euhhhh même beaucoup, je me suis rendue dans un autre magasin, « complicité », ils font surtout des robes de créateur mais à des prix plutôt convenable. Et là, magnifique, je les voulais toutes, magasin super propre, super classe. Vendeuse extra. Elle a ciblée de suite sur ce que je voulais, et je peux dire qu’elles sont tellement toutes belles que le choix est difficile. Elle m’a tout de suite montrée les robes qui me mettaient en valeur. Car le problème c’est que je suis forte du haut pas du bas, en haut je fais du 42. En bassin, plutôt un 38, 40. Le problème c’est ma taille, et oui je pense comme certaine, qui venons d’accoucher j’ai encore quelques restes, qui je pense vont un peu encore s’effacer avant le 26 juin. Bon en robe il faut prendre une taille de plus généralement. Elle m’en réserve cinq, et on commence les essayages. Je passe la première, je sors, je pleure, c’était celle là, je le savais, je l’ai trouvée, c’était ma robe. Je me retourne et voit ma mère et ma cousin avec la larme aux yeux, j’ai compris qu’elle aussi avait eu la même réaction. Pourtant ma maman, en avait déjà vu des robes en essayage sur moi, mais c’était vraiment sur celle là, qu’elle a été époustouflée. J’ai essayé d’autre la seconde était magnifique aussi, les autres aussi mais c’était vraiment sur la première que j’ai flashé. Ca y est je l’ai prise, je l’ai commandé sur le champ. Le prix ??? 595 euros retouches comprises, parfait dans mon budget. Comme je suis tropppppppppp contente. Je suis heureuse d’avoir passé ce moment là, avec ma mère, car c’était très important pour elle. Lundi prochain, elle passe son IRM, le verdict tombera. Pour l’instant on n’y pense pas. Je vous écris tard, car j’ai eu du monde ce soir mais je me suis dit, il faut absolument que je passe ce soir pour donner de mes nouvelles. Bon maintenant, il faut que je cherche les accessoires, le collier me plaisait bien où j’ai pris ma robe, mais il coutait 50 euros donc je me suis dit je vais fouiner un peu si je ne trouve pas cher mais sinon je le prendrais là bas. J’ai une copine qui me prête le jupon, il faut juste que j’aille l’essayer avec, lorsque la vendeuse recevra ma robe. Manque plus qu’à trouver une étole car celui qui voulait me vendre bof bof, et les chaussures. Ce week end, ma belle sœur va me faire plusieurs essai chignon, et oui ca c’est la classe d’avoir une coiffeuse dans la famille. On fera tout ca devant un petit apéro, tranquillou à la maison et je demanderai tout les essais possibles. Bref, ca se voit, non, que je sui toutes excitée, j’ai trouvé in the robe. Bon je m’arrête là, sinon je vais me couché a trois heure du mat. Sinon les petits vont bien, à part Clara qui me fait péter un câble, elle pleure des que je ne suis pas dans son champs de vision. Luca m’avait fait pareil, c’est quand il se rende compte qu’ils sont une personne à part entière. J’espère que cela va vite passer car je ne peux même plus aller aux toilettes. Allez j’y go vraiment. :arrow: Cindy : Ouaaaaaawww, elle est super grande, futur mannequin. Je ne sais pas si tu m’avais répondu la dernière fois mais tu as qui comme pédiatre ? Alors je me marie sur Fleury, et c’est le domaine de la Donadive a Nissan, pas loin de chez toi. Venez boire l’apéro ce jour là, ca me ferais plaiz. :arrow: Stef : Miam la craie sur la langue et le contact avec les vieilles ardoises, berk. Ce que j’adorais moi, bien sur c’est de l’ironie, c’est le nez bien chargée genre vert fluorescent de bon matin juste après mon p’tit dej. Tu m’a faites rire pour le écorchage du nom pour clara, car en fait c’est sur Luca, car il n’a pas le « S », mais généralement tout le monde le met cela ne me dérange plus. :arrow: Noémie : Gabriel va-t-il mieux ? T’inquiète pour les messages, moi c’est pareil, mon astuce maintenant je prends une feuille et un crayon en papier. :arrow: Brimbl : Normalement jusqu’à 1an, tu as des rendez vous tout les mois, ensuite jusqu’à 18 mois c’est tout les deux mois et enfin tout les 6 mois. Bon je file au lit c’est 2h 15, déjà, mais je suis toute excitée je ne vois pas comment je vais faire pour m’endormir. Allez biz à toutes les filles du fofo même celle qui ne viennent plus et même si on ne vous le dit pas souvent, vous nous manquait toujours car on est toutes des juillettes et c’est cela qui fait notre union.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:41
coucou!!! je suis fatiguée........... bbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh...... hier on a fété l'anniv e la soeur d'olivier qui fété ses 35 ans. Résultat on s'est couché à 1h30.... en plus j'ai bu du vin blanc, ça faisait longtemps, résultat j'ai mal à la tete, voilà, c pas malin! Aujourd'hui on part chez ma maman, donc c'est cool! et heir je suis allé à la gym, que ça fait du bien!!!!!!! en plus c'est pas hyper cher, 28 euros par mois, trop cool, avec la nounou comprise! franchement c'est trop le bon plan! J'ai pensé à toi Stéffie la prof avait servie de modèle à une amie coiffeuse pour chignon et maquillage de mariage, elle était trop belle, c'était hyper joli! :arrow: Coucou Cindy!!! ben moi ça va! comme il doit te tarder d'etre dans ta nouvelle maison! tu nous mettras des photos!! :arrow: Noémie, je te comprend, nous aussi c'est galère en ce moment, avec les dents. Mais bon, j'hésite pas à lui donner du doliprane sirop si le delabarre est pas suffisant, et avec une fois par jour ça suffit, elle est plus calme. Bon courage pour ta journée, avec le pauvre poussinou, sinon, t'as toujours le sein pour le calmer... :arrow: Stéf........; bbbbbbbbbbbbeeeeeeeurrrkkk c'est dégueu elle lèche l'ardoise!!! bbbbbbaaaaaahhhh! mais certain enfants sont vraiment mal éduquer, c'est hallucionant! (remarquer qaudn je vois certains adultes autour de moi, j'hallucine aussi...!!!!) :arrow: Stéffie!!!!!!!!!!!!!! YOUPI! TROP COOL!!!! GéNIAL!!!!! Tu as trouvé ta robe!!!!! yeah!!!!!!! c'est super, tu dois etre contente!!! tu peux nous mettre des photos? ou tu en a pas fait? sinon, explique nous comment elle est! et la vendeuse de chez tatie,... pppffff..... quelle couil*le! C'est super pour ta maman en plus de t'avoir accompagné! :arrow: Sophie, c cool que tu ailles mieux! Ben pour l'eczéma de léa elle en avait avant la iversification, alors bon... mais je demanderai au pédiatre quand meme... (ma soeur qui a beaucoup d'eczéma a des allergies à la toque, donc je connais ça!) et le coup e l'eau thermale sur les joues, ça améliore vachement!!! :arrow: Coucou aline!!!! Tu vas comment?? :arrow: Juléo, ça va chez toi?? bon, alors tu va filer faire le massage pour te relaxer!!! ils vont mieux tes petits?? bon, allé, je file, je vais mettre la viande au congél pour léa! Je cuit une portion adulte entière, et ensuite je met les portions bébé (2 cuillères à café) dans du papier tranqparent au congèl, comme ça, y a plus qu'a le sortir un peu avant, c'est tout pret!!! allé, bisous les filles!!!! bonne jouréne à vous toutes! je passerai ce soir en rentrant!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:59
je vous met des photos de léa récentes! comme elle est mignonne!!! bisous les filles![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010006,f07eb9dc576c31586a02a0f051fd27fd.jpg.html][img:58c673596c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/f07eb9dc576c31586a02a0f051fd27fd.jpg[/img:58c673596c][/url] désolée la seconde est de traviole... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0367,26679ea69590abf918a22c1e774b5748.jpg.html][img:58c673596c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/26679ea69590abf918a22c1e774b5748.jpg[/img:58c673596c][/url]
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 10:30
Coucou, Ici tout va bien, hier soir j'ai recouché Justin vers 17h30 et il a dormi jusqu'à 20h30!!! du coup on a zappé le bain car il avait faim, juste mis en pyj, + bib et recouché à 21h45 jusqu'à 7h45 ce matin!!!! c'est la première fois qu'il fait ça!!! et là il redort depuis 1/2h!!!! c'est qu'il en avait besoin. :arrow: Stefie ; ouaouh quelle épopée pr ta robe mais je suis super contente pr toi que tu ais trouvé ton bonheur et en + à un prix résonnable!!! :arrow: Marie : si tu as passé une bonne soirée c'est l'essentiel!!! au fait tu allaites encore??? trop chou Léa, quel joli sourire!!!! Il y en a encore beaucoup qui allaite??? bah oui je fais ma curieuse!!! moi ça fait déjà 1 mois que c'est finit!!!! Et toutes les autres comment allez vous??? Bon je suis entrain de préparer des lasagnes car il y a ma collègue-amie qui mange avec moi ce midi, mais je fais un essai car je ne suis pas fan de béchamel donc là j'ai fais une préparation avec du fromage blanc à la place, j'espère que ce sera bon!!! Voili, voilou A+ les filles!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 10:36
Allez moi aussi je vous mets une tite photo!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tiloulou,2472a95d702d2cd7c9eb547b661fba3f.jpg.html][img:637f90e5be]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/2472a95d702d2cd7c9eb547b661fba3f.jpg[/img:637f90e5be][/url]
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 11:23
coucou!!! ici c'est la course!!! j'ai pas tout lu , steffie oui j'aurais du te le dire dans tati c'est le bordellus!!! elles sont pas aimables et j'ai pris ma robe en 42/44 car deja sa taille ultra mega petit!!! dommage car les prix sont quand même attractif. je suis contente pour toi si tu as pu voir dans un autre magasin , tu nous mettras un ptite photo de celle que t'auras choisi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marie trop belle ta poupette :love: elle est grande!!!!! bimbl trop beau ton loulou :love: il s'est boire tout seul!!!non? a plus les filles, bon courage a noemie et cindy avec les cartons!!!!!!!!!!! bisous bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:07
slt les filles, Je passe rapide car j'ai plein de choses à faire cet am. Ce matin j'étais en formation pour le dossier médical informatisé et en y allant je me suis gamellée !!!!!!! La honte sur moi. J'ai le genou tout abimé et mon pantalon a un trou. C pas grave car je l'aimais pas trop dc bon il va falloir investir. Trop dur !!!!!!!! lol. Stéph, elle est un peu cracra ton élève qd même. Tu l'as laissé faire ??? Alors elle est sortie cette dent ? Marie, bonne journée avec ta maman. Le vin blanc ca tape la tete ! lol. Oui l'eau thermale ca marche trop bien. Nous on continue tjs et il a plus rien sur ses petites joues et il est trop beau. lol. Léa aussi est super belle. Elle a des cheveux maintenant. Aline, il est vachement blond ton p'tit mec !!!!!!!!! J'en reviens pas. lol. Ewen est un peu plus foncé qd meme. Il est chou aussi. Ta maman est bien rentrée ? Jenny, tu nous as tjs pas mis de photos de toi en mariée !!!!!!!!!!!!!!! Stéffie, trop contente que tu es trouvée ta robe. c génial; Tu as l'air trop contente. Oui on veut des photos aussi si tu en as. Cindy, hop hop hop aux cartons !!!! Qu'est ce que ca veut dire ca ????!!!!!!!! Allez la galère est bientot terminée. Noémie, comment va gabriel ce matin ??? Il y a plein de bronchiolites en ce moment c'est dingue. Juléo, c'est la journée des enfants alors on va pas te voir bcp aujourd'hui... :cry: Chacha????!!!! t'es revenue de tes vacances je pense... Stéph des news ??? Hélo, c'est la journée de enfants aussi aujourd'hui il me semble. Profites en bien. La semaine prochaine je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!! On part sur Toulouse mais je sais tjs pas qd et ou on va dormir... Il va falloir y remédier rapidement. Bisous les filles.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:54
Salut tout le monde... J'étais en mode ménage et desinfection de l'appart...je donne toutes les chances à mes loupiots de guerir... Gabin s'est réveillé 2 fois pour boire de l'eau...il tousse plus trop mais quelle respiration de mêrde!!! ça siffle, rale, ronfle...pfiou que ça m'inquiète. Plus de températuredonc point positif. Il fait tjs caca ( d'ailleurs un explosif du coup y en avit jusqu'au milieu du dos...) et pipi. Mais grignote...pas d'appetit. ça doit être normal.de toute manière j'appelle le doc demain pour lui dire ou on en est? et peut être lui demander un rendez vous pour voir ou on en est? et voir ce qu'il en pense. Aujourd'hui il est plus actif jeu papotage et sourire et moins de dodo... Léo tousse encore gras et son nez coule tjs. Plein forme...mais 37.7° rien de méchant on finit les antibio vendredi soir.On verra. Moi je vais de l'avant. et pense à rien. Mon cerveau est arrêté. Je ne m'occupe que du bien être de ma famille!!!surtout des enfants, qui ont bien besoin de nous bon je vais me doucher...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 14:02
les photos!!!!!!!!!!!!! donc c'était le 04 avril 2009 sous un soleil de plomb!!! (la veille il pleuvait on avait super peur) [b:8040a6fcd7]avant l'eglise![/b:8040a6fcd7] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dsc-0030,66480b386216f118d6370ff33cc2e810.jpg.html][img:8040a6fcd7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/66480b386216f118d6370ff33cc2e810.jpg[/img:8040a6fcd7][/url] [b:8040a6fcd7]en montant vers l'eglise! j'aime cette photo!!![/b:8040a6fcd7] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1306,560b3fcc30b49b0f48638add39450e12.jpg.html][img:8040a6fcd7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/560b3fcc30b49b0f48638add39450e12.jpg[/img:8040a6fcd7][/url] 1h avant le mariage on a fait les photos tous les 2!!!!!!!!! au domaine ou on a fait la fête!!!!!!!!! [b:8040a6fcd7]devant l'arbre a dragées![/b:8040a6fcd7] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1305,987e26b18fa126e8b49e6b30b5987a96.jpg.html][img:8040a6fcd7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/987e26b18fa126e8b49e6b30b5987a96.jpg[/img:8040a6fcd7][/url] [b:8040a6fcd7]dans le parc![/b:8040a6fcd7] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1303,15c183b79807803387ccfdfd6fb3caaf.jpg.html][img:8040a6fcd7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/15c183b79807803387ccfdfd6fb3caaf.jpg[/img:8040a6fcd7][/url] [b:8040a6fcd7]y'a 4 jours il était trop crevé et il s'est endormi au bib (au debut on l'endormé comme ça!!!)[/b:8040a6fcd7] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1290,e0423bf0ead1349fb34a5b29afbf19ff.jpg.html][img:8040a6fcd7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/e0423bf0ead1349fb34a5b29afbf19ff.jpg[/img:8040a6fcd7][/url] [b:8040a6fcd7]tous les 2 ,on va bien ces petites dents!!!!!!![/b:8040a6fcd7] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1295,668c2dd5913d6f96706bd0cf43b12768.jpg.html][img:8040a6fcd7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/668c2dd5913d6f96706bd0cf43b12768.jpg[/img:8040a6fcd7][/url] pour voir les photos en plus grand vous pouvez cliqué dessus!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:13
Coucou les filles!!! on donc ce matin j'étais en réunion.. La nenette dort un peu... Après je vais faire mes courses!!!! Donc j'ai passé une bonne nuit!!!! Endormie à 22 H 45 et nenette commence à bien se décaller!!!! réveil à 5 H 30 puis redodo avec maman!!! Bon sinon pour la petite kimberley, j'ai ralé et je lui ai expliqué que c'était sale!!!!!! En même temps je suis sur AUchel... L'une des communes les plus tristes des mines!!!! mais j'aime travailler dans ces conditions!!!! Bon sinon Stéffffff belle histoire on sent ta motivation et vivement qu'on ait pleins de belles photos pour nus fair réver!!!!! hihihihhihihi
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 14:16
coucou juleo!! soigne bien ton loulou,j'tenvoie des bisous!!! soph cool pour les vacances!!!! heu j't'aurais bien hebergé mais c'est un peu loin toulouse!!!!!!!!!!!lol, grrrrrrrr, comment ta fais pour tomber!!!!ta glisser??? cindy bon courage avec la puce c'est une coquine!!! marie bonne journée!!!!!!!bisous fanny sa va ? alors tes recherches d'emploi et de nounou??? bonne journée bisous! girelle sa va???bisous et bonne journée helo,coucou comment sa va et cette nuit ???bisous stef coucou alors alors sa va sa va???t'as prevu quoi aujourdui??? et lenaly elle pete la forme??? bisous je suis par là je vous fais des bisous.. 3615ma life : hier j'ai fait que ralé j'avais des papiers partout je trouvé rien ,j'en avait marre,grrrrrrrrrrrr enfin, entre sa puis les coups de fil,honnetement les gens qui s'occupe de ses dossiers sont hyper stressant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier soir dans le lit discussion avec romain car bon on s'occupe plus l'un de l'autre donc bon s'est avec tous ses chamboulements c'est un normal!!! mais y'a que là qu'on peut discuter car on veut pas que le petit ressente notre stress!!! j'imagine que vous savez comment sa c'est fini lol !!!!!!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 14:20
olala stef je viens de lire,l'hisotire avec les petits ben dis donc , c'est du propre,surtout pour nettoyer l'ardoise !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.