Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 24)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:37
Bonne nuit tite jennyyyyyyyy
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:43
bonne nuit Jenny et Marie bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:56
Bon petit nesquick à la santé de ma cindy!!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 23:24
kikou les filles, vous faites toutes dodo ? Bon je vais lire, mais clara et luca ont décidés ce soir de ne pas s'endormir.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 07:17
cOucou les poulettes!!!!! ALors comment allez vous aujourd'hui???? Nous ca va nuit!!! nuit comme les autres 20 H 4 H11!!! Bref... en plus ben mademoiselle ne m'a pas fait une vraie tétée vu qu'elle s'est direct rendormie dans mon lit!!!! J'aurais du attendre un peu avant de la prendre.... Je crois que la 4ème dents est passée... affaire à suivre.... Sinn ce midi ne vous inquiétez pas je ne serais pas enlevée par les extraterestres mais juste en réunion avec mes ollègues, idem pour demain matin!!! concertation pédagogiqe à la con!!!!! 3 heures pour nous dire comment faire dans nos classe ( sauf qu'a chaque réunion sur un suje ben ils démolissent ce qu'ils nous ont dit à celle d'après!!!!) bref!!!!!! Pour une fois je ne suis pas trop en retard!!!! bon à ce soir le poulette!!!!! et je vais à a piscine ce soir!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 07:19
[quote:42e64e0ff9="Stéfie11"]kikou les filles, vous faites toutes dodo ? Bon je vais lire, mais clara et luca ont décidés ce soir de ne pas s'endormir.[/quote:42e64e0ff9] A oui stéff me suis effectivement endormie pc allumé car j'envoyais un épisode à cindy mais il faut que je recommence ce soir ca a foiré!!! bisous!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:45
salut!!! on a bien dormi!!! sauf que léa s'est réveillée à 5h, allé savoir pourquoi... (les dents peut etre?) C'est Oliv qui a été lui mettre la susu, et elle s'est rendormie! cool! jusqu'à 7h50! voilà. Là elle joue dans son parc, c trop cool! aujourd'hui journée calme sauf ce soir, on va à la gym. Maintenant léa ne fait plus sa sieste du soir, mais elle va au lit plus tot. Vers 20h15 au lieu de 21h. Donc c mieux pour mon organisation perso. C'est cool comme ça. :arrow: Jenny, je vais peut etre essayer le savon d'alep. je sais que c bon pour la peau. Bonnes paperasses!! :arrow: Stéf, alors tu as récupérer ton boulot ou il étaut définitivement perdu? :arrow: Stéffie; tu t'es endormie sur le PC? Finalement tu n'a pas posté!!! et cette robe alors? on veut savoir? Pour les accessoires tu peux peut etre les acheter d'occas (le juppon par exemple,) ou alors chez tatie. Tu prend une jolie robe et tu essaies d'économiser sur le reste, c peut etre faisable! en tout cas, on veut des photos! bon, les filles, je vous laisse, je file à la douche, et ensuite on va faire quelques courses! à pluch'!!!!! bisous bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:28
coucou cindy!! pour ta fille de toute façon, tu es sure quelle est en bonne santé, vu comme elle est immense!!!!! donc bon, c pas grave si tu as le rdv un peu tard pour les 6 mois!! je sais pas comment tu fais pour faire les cartons avec les 2 enfants... pppfff, ça doit pas etre facile! bon, allé, je file, je vais faire mes comptes!!! (là, il faut que fasse mon budget sérieusement....) à toute à l'heure!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:48
Bonjour... Gabin ne fait que dormir!!!! il est epuisé...Il a mangé tout son bib et a grignoté ce midi...et redodo...cette nuit il s'est réveillé parce qu'il avait soif ou faim (il s'est couché sans manger....pas faim du tout)... Léo guerit tout doucement et était bien content de retourner à l'ecole. Je suis allée accompagner les grandes sections à la piscine ça m'a fait du bien de faire autre choses... Marie: oui Gui me prend les enfants sans prob...je vais attendre que Gabin aille mieux pour eviter de le sortir...car faut aller chercher Léo à l'ecole...En plus, il m'avait offert un soin pour noel...donc je vais aller le faire...POur ça, pas de soucis, gui est très impliqué pour les loupiots! Encore plus maintenant depuis notre petit soucis enfin il est redevenu comme avant....ça fait du bien!!! Cindy: Moi je dit à Léo de ne pas faire n'importe quoi quand son frère mange (mais il est plus grand!) Gabin mange bien mieux quand on est tous à table...Et c rigolo car Léo lui explique comment faut faire! du coup moi je mange après ...mais vu la lenteur de Léo je le rejoins quand il est à son dessert...Essaie si les horaires des repas à NOveely le permettent. Bon je vais aller m'allonger un peu...je suis pale comme un cul!!!:lol::lol:
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 14:49
Coucou, Ici tout va bien, ma Maman vient de repartir, j'espère qu'elle n'aura pas de soucis sur la route car ce matin il y avait du verglas, là ça à l'air d'être mieux. Justin reconnait bien sa mamie maintenant, c'est hallucinant, il la cherche du regard et quand elle le regarde il se marre. En + , elle aime s'occuper de lui, elle lui change la couche, lui donne le bain et moi ça me permet de faire autre chose pendant ce temps. Sinon pas grand chose de neuf, j'ai vu que vous aviez bien papoté hier soir, c'est cool! :arrow: Il me semblait aussi que les visites chez le pédiatre s'interrompaient entre 6 et 9 mois mais il m'a tt de même redonné rendez vous pour le 2 février donc 7 mois!!! c'est bizarre!!!! :arrow: Cindy et Noémie : courage les filles vous en viendrez à bout de vos cartons!!!! :arrow: Marie: si je comprends bien ça se passe bien Léa et la nounou!!! :arrow: Sophie : alors ça va mieux aujourd'hui??? Bises à toutes les autres que je n'ai pas citées, je reste par là si qq'1 veut papoter!!!! GO, je vais mettre sécher ma lessive de couches!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:39
coucou les filles!!! Nuits de caca crote Gabriel est malade, nez archi pris et il tousse beaucoup, son nez coule, je sais pas si c une dents ou un coup de froid Du coup ben je l'ai fait tété cette nuit et il en a bien profité Minuit 1h30 5h et 7h Aujourd'hui continuage de carton, plus voyage à la caf car il leur fallait des papiers Bref journée chouette avec un bébé grognon tout du long Pas le courage de vous répondre, mais promis je vous lis tout tout tout et quand je lis je pense a toutes les reponse que je vous écrit pas des bisous Je file faire a manger
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:41
slt les filles, Alors y'a personne ???? Je suis de meilleure humeur car j'ai dit tout ce que je pensais à la personne concernée et dieu que ca fait du bien !!!!!!! Du coup, je suis de meilleure humeur avec eudes. Je suis creuvée car j'ai super mal dormi a cause de ces bêtisses à la noix. Marie, mon pédiatre m'a donné une feuille pour la diversification et il est inscrit qu'en cas d'eczéma, on peut aller voir un allergologue. Cindy, ewen n'acceptait pas son nouveau doudou. On lui a acheté un en + et il le jetait au fond de son lit. Maintenant c'est bon, il le prend comme l'autre. BOn courage pour tes cartons. Aline, cool que tu es pu profiter de ta maman pdt qq jours. Ewen aussi adore ses gd parents et les reconnait bien. Stéph, c'est une sacré coquine ta minette. Ewen aussi a réclamé sa tétine à 4h30. Stéffie, alors la robe ca avance ? Je crois que tu peux louer certains accessoires. Ce soir, je regarde le dernier épisode de super nanny. JE vous fais de gros bisous. je reste dans les parages s'il y a qq'un...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:43
Noémie, bon courage avec gabriel malade. Bcp de lavages de nez et ca devrait aller mieux. De grosses pensées à toi en ce moment ou tu es dans les cartons.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:46
Coucou le filles!!!! bon c'est très calme je vois... Donc moi je suis allée à la piscine Angele et elle m'a annoncé qu'elle quitte son mec pour retourner avec son ancien.... En gros elle avait quitté son mec avait qui elle était depuis 7 ans pour le parrain de ma puce (ancien assistant d'éduc de l'école), elle a vendu sa maison puis au bout d'un an et demi elle a pris la décision de repartir avec le premier... Donc galère pour moi, vu que c'est le parrain... Bref... Autant qu'elle soit heureuse... Sinon ben Julie contente qe Léo et Gabin aillent mieux, et c'est cool que Gabin rattrape du sommeil.... Au fait tu le mets ou Gabin quand tu vas à la piscine avec les élèves????? et c'est avec quelle classe que tu y vas????? :arrow: Marie,, j'espère que c'est une dent qui sort et que celle ci est responsable des rougeurs de léa... pffffffff :arrow: Cindy, contenet de te voir poster!!!!! ca me manquait tes romans... Lol..... Marie au fait, vivemnt que stéffie vienne raconter pour sa robe!!!!!!! hihihihih moi je sais!!!!!! hihihihihihihiihi!!!!!!! pour les dents bon la 4 ème sera la demain ou après demaincar il reste une fine couche de peau à passer!!!!! et la 5 sortira quelques jours après c'est surrrrrrrrr!!!!!!!!!$$$$$$$$$$ $$$$ :arrow: Bon sinon aujourd'hui pour moi ca a été réglement de compte avec certains parents!!!!! alors premier cas::::: J'ai une gamine qui arrive tous les jours avec 10 min de retard midi et soir dnc le mère vient me trouver me disant que c'st pas de sa faute elle a plus de voiture, elle habite loin (500 m) et donc elle y arrive pas!!! donc j'ai précisé que les horraires sont 8 H 30 (élèves sans soutien) et 13 H 20!!! donc qu'elle doit s'organiser!!!!! oui mais elle peut pas!!!! mdrrrr car elle a un bébé et ce bébé fait caca tous les jours à l'heure de partir!!!!! ben oui, il mange, digére et fait caca!!! bref ce midi du coup la puce est arrivée à l'heure!!! même en avance vu que sa mère l'a amenée à 12 H 55!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Deuxième cas: Donc nous avons de l'herbe dans la cour et par ce temps de la boue!!!! donc interdiction d'aller dans l'herbe!!!! La gamine passe une fois, je la reprends.... 2 fois je me dis elle estconne ou le fait exprès!!!! (CM1) je la punis!!!! ( au grillage...) Cinq mintes après je la libère: elle recommence!!!! je l'appelle je la punis par écrit: m' expliquer en 5 lignes pourquoi il ne faut pas marcher dans l'herbe!!!!! Ben le père n'était pas content donc moi je lui ai répondu : écoutait Monsieur, je leurs impose des règles ils ne les respectent pas je punis surtout au bout de la 3ème fois!!!!!!! en plus, elle a fait la mauvaise punition!!!!! Revenon sur la première élève: Kimbeley!!!!! Donc ce soir évaluation de numération avec ardoise en aide!!!!!!! elle est juste devant mon bureau vu qu'elle est longue car elle fait tout sauf travailler!!!! Ben vous ne devinerez jamais comment elle fait pour nettoyer son ardoise!!!!!!! Ben elle crache et elle lèche!!!!!!! tout cà devant mon bureau !!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffff!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!! Et encore!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:51
tu es la meilleure nono!!!!! "je cite: quand je lis je pense a toutes les reponse que je vous écrit pas """ coucou Sophie, je t'ai vu pas encore lu!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.