Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 20)

Discussions

Auteur
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 12:35
bonjour!!! [color=blue:32e79beb03]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON MOINIV LOUKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:32e79beb03] j'ai rdv a la gygy a 14h30 je re plus tard car j'ai pas fini de me preparé, j'ai passé la matinée au tel avec des organismes pour le logement et on en visite un ce soir a 17h30!!!! donc j'espere que se sera bon!!!!!! je vous fais des bisous a toutes, bisous mes poulettes...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:40
Coucou les poulettes!!!!! Ben alors encore au lit????? Hein????? On va reprendre l'idée des amendes de Julie car la ca craind du boudin!!!!! lol :arrow: Julie tu as assuré tu peux être fière de toi!!!! Surtout, à Léo explique lui bien les choses... Et franchement tu as raison de le garder à la maison!!!! :arrow: Martine pour le moment, j'ai commencé avec des escalopes de poulet et franchement ma nenette peut avoir le titre de super glouton du fofo!!! mdr!!!! Pour la pdt as tu essayé de changer de type de pdt car c'est vrai qu'il y en a qui ont fort le goût!!!!! Sinon ben il faut que tu l'introduises en douceur.... Vraiment avec des petites doses.... Sinon Aline... Profite de ta maman tu as raison!!!!!! Bon moi je suis contente car mes élèves commencent à être un peu plus disciplinés qu'au début!!!!! Et en plus ils bossent de mieux en mieux!!!! trop cool.... En plus je me sens de trop bien!!!! C'est la que je vois qu'il me faut vraiment un poste fixe l'année prochaine car la je suis aux anges!!!!! Pas de stresse rien!!!!!! Bon je vous dit à toute!!!! bisous les poulettes!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:42
Bisous aussi jenny!!!!!!!! Re bon moiniv a LOUKA (eh oui comme j'ai oublié ce matin je l'ai textoté)!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:56
Gabin est épuisé...il dort debout comme on dit...Il a mangé ce matin joué un peu et là rien mort de chez mort de fatigue...Dés qu'il s'endort il tousse le pauvre...J'ai commencé son antibio donc effet demain soir ...48h...c long...il n'a pas voulu mangé...Je m'inquiète pas trop je me dis que il ne doit pas avoir faim...Si demain ça va pas mieux au niveau de la nourriture je m'inquièterais severement...même si je le suis déjà! Je vais appeler mon doc pour l'informer il pourra surement me rassurer. Léo va bien lui ça se termine doucement. Demain je pense qu'il pourra aller à l'ecole...On verra ce soir car il est en forme et bien vivant!!! mais très pale...encore fatigué j'imagine... Pfiou que c dur de les voir malade...ça me fait mal au coeur!!! Mon moral doit tenir...pour mes enfants...c vrai ça fait bcp en ce moment mais je n'ai pas le droit de me démotiver les enfants ont besoin de moi... Surtout Gabin!! J'espère juste qu'il va réussir à faire une bonne sieste...je l'ai mis au lit on verra!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:20
coucou les filles!!!!! Bon je passe vite, fait, encore plein de truc a faire ici Je vous raconte mon super we, la voiture nous a laché, rapatriement en taxi et 250€ de réparation!!! bon avec ce que nous avez dit le garagiste on s'attendais a pire, il nous avais annoncé 250€ de pieces minimum donc on s'en tire bien. Bref en plus la nuit de samedi a dimanche gabriel a trop mal dormir, tété à 4h, 45min pour le rendormir, impossible donc retété reendormissement à 5h puis retété à 7h et redodo dans le lit avec nous, lit 1place et demi, à 3 ct comique et trop pas confortable. Et donc dimanche matin seb prend la voiture pour aller chercher du pain et crak un bruit de ouf, donc appel a l'assurance, dépanneuse, taxi Bref et la un taxi et revenue chercher seb pour refaire les 2h de route en sens inverse, récuperer la voiture et rentrer!!! Et ce matin visite PMI 8k620 pour gabriel et 67,5cm et on peut commencer les peits morceaux vu qu'il mache quand yen a un accidentellement mal mixé et qu'il adore et on peu meme lui donner des petites pates lettres et pour que ses nuit soient meilleures on peu aussi lui donner de la purée le soir mais par contre arreter la compote a 4h, qu'il ai 2repas et 2tété par jour bon voila ma ptite vie, je file nettoyer la sdb a fond comme ca yaura plus qu'un petit coup a passer a partant
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:39
slt, je passe vite fait avant d'aller chercher ewen chez la nounou. Notre nuit fut carrement meilleure et heureusement. Journée de taf tranquillou. Julie, tu es une super woman !!!!!!!!!!! Trop forte comme fille. JE t'admire. Tu as bien fait d'aller aux urgences. Nono, tu as un sacré bo pépère dis dc !!! Il est bien portant. Stéph, de mieux en mieux les nuits !!! lol. Gros bisous à toutes. Je repasserai plus tard.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:31
Ben alors les filles????? Et Marie tu es où???? Stéffie??? Nono!!!! Le boules pour toi surtout en cette péiode de déménagement!!!!!! Vous allez gérer qand même (je sais que vous avez pas le choix!!!!!) Et gab alors que lui arrive t'il????? Pourtant il a l'habitude de voyager!!!!! Bon sinon quoi de "noeuf" les poulettes??????? Moi je vais manger!!!!!!!! Pizza!!!!! mdr!!!!!! Mais à part ca je ne mange plus entre les repas!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:58
coucou les filles !!! ca va ?? desole je n ai pas eu le temps de passer aujourdhui !! bon nuit sympa couché pour Louka couché 22h jusque 9h30 ce matin !! hihi Merci d avoir pensée a mon Louka !! pffff 7mois ça passe trop vite !! sniffff je vous ai lu mais j ai rien retenu ! :roll: :roll: si y a du monde moi j suis la ..... je vous attend biz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:13
Hello hélo !!! :lol: ok elle était facile celle là. Tu es tjs là ???
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:14
oui oui je suis la !! euh oui un peu facile :lol: comment ça va ??
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:17
ben ca va mais je suis de mauvaise humeur ce soir et je sais pas pourquoi... Le pauvre eudes, il trinque pour la peine. ca me fait ch**r de lui faire subir. Ca va passer. Koi de 9 chez toi ?
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:25
ben alors !! pete un coup ca ira mieux !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je blague ! y a des jours comme ça ! moi ecoute ca va niquel !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:25
Pourquoi tues de mauvaise humeur phiphi?????? Bon Hélo je fais comme si tu n'étais ps sur msn!!!! mdr!!!! Alors comment tu vas poulette???????
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:27
ca va bien ma poule merci et ti ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:29
pleins de petits trucs qui m'énerve et rien de méchant à la fois. Ca ira mieux demain c'est pas grave non plus. Bon je mate zone interdite de hier soir car c't en bretagne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.