Posté le : 25-01-2010 à 16:20
coucou les filles!!!!!
Bon je passe vite, fait, encore plein de truc a faire ici
Je vous raconte mon super we, la voiture nous a laché, rapatriement en taxi et 250€ de réparation!!! bon avec ce que nous avez dit le garagiste on s'attendais a pire, il nous avais annoncé 250€ de pieces minimum donc on s'en tire bien.
Bref en plus la nuit de samedi a dimanche gabriel a trop mal dormir, tété à 4h, 45min pour le rendormir, impossible donc retété reendormissement à 5h puis retété à 7h et redodo dans le lit avec nous, lit 1place et demi, à 3 ct comique et trop pas confortable.
Et donc dimanche matin seb prend la voiture pour aller chercher du pain et crak un bruit de ouf, donc appel a l'assurance, dépanneuse, taxi
Bref et la un taxi et revenue chercher seb pour refaire les 2h de route en sens inverse, récuperer la voiture et rentrer!!!
Et ce matin visite PMI 8k620 pour gabriel et 67,5cm et on peut commencer les peits morceaux vu qu'il mache quand yen a un accidentellement mal mixé et qu'il adore et on peu meme lui donner des petites pates lettres et pour que ses nuit soient meilleures on peu aussi lui donner de la purée le soir mais par contre arreter la compote a 4h, qu'il ai 2repas et 2tété par jour
bon voila ma ptite vie, je file nettoyer la sdb a fond comme ca yaura plus qu'un petit coup a passer a partant