Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 19)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:52
bonjour!! Nuit correcte...mais levé tôt par mister léo à 6h je lui ai dit viens dans mon lit et moi je dors...résultat dormi jusque 7h45 ça fait du bien..Lui je ne crois pas qu'il est dormi tant pis!!!Gabin lui c levé aussi à 7h45 avec une tututte à 6h merci qui? merci Léo... GAbin tousse gras je pense que les microbes l'ont atteint...snif...ça doit être encore une bronchite asthmatiforme donc j'ai tout ce qu'il faut pour le soigner... Léo sa toux est devenue grasse donc je lui donne un expectorant...a force je pourrais devenir medecin... Je suis la! menage et repassage fait...j'ai vu une belle maison qui me plait bien mais dommage je pense pas qu'elle m'attendra...j'ai révé que j'étais dedans...je vous mettrais le lien si j'y arrive...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:01
pouvez vous aller voté pour une copine pour qu'elle gagne une tele pour son fils... c gratuit...et on peut voter toutes les heures... http://www.yagoa.fr/les-bebe-du-net/62/ vous votez pour mily-nico-theo merci bcp.. Ils ont bien du retard donc un petit coup de pouce
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:02
Coucou les filles!!!!! :D :D :D :D :D :D Alos ma puce a fait une nuit.... Bon je voudrais bien qu'elle se ralonge de 2 H mais ca va venir!!!!! Elle a dormi de20 H à 4 H!!!! cool pas de réveil à minuit... Ca revient!!!! Donc hier, j'ai fait du ménage... Et fanchement j'ai zappé le forum.... M mère et mes soeurs débarqunet pour la journée!!!! Je suis contente par contre en général quand elles repartent je suis lessivée!!! Je suis contente car ma fille est le plus beau cadeau que la vie m'ait fait... Et en plus ca a réconcillié ma mère avec la vie.... Avant ma mère n'avait aucune raison de vivre elle faisait n'importe quoi!! breffff!!!!!! J'ai encore une heure 30 avant qu'elles arrivent, je ais passer un coup sur mon carrelage, puis m'occuper de nous... :arrow: Sophie, comme Marie, prends des choses repères quand tu pars la-bas.... C'st pour ca j'en suis sure qu'il te fait passer une nuit de crotte.... :arrow: Marie... Alorsj'ai essayé de mettre nenette dans le caddie et ca a été la cata... Car avec s combinaison elle était pas a son aise elle glissait... Bref super chiant...Je réessayerai quand il fera moins froid avec son manteau... :arrow: Julie alors Léo ca donne quoi????? :arrow: Cindy tu es où????? Meme surmsn je ne te vois pas moi je suis la mais en hors ligne.... Enplus j'ai des cadeaux pour toi!!!!!!! hihhihihihi Je reste dans le coin jusqu'à leur arrivée!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:10
Gabin a une respi siffante tousse et eternue....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça va pas mieux depuis qu'il s'est levé je vais aller me doucher...et téléphone au samu pour avoir le medecin de garde au cas où....rrrrrrrrrrr je m'en doutais vive la fraterie...:lol: Votez pour la copine siouplait...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:22
Ra les boules ma belle!!!!!!! Tu as raison c'est la bonne attitude.... C'est quoi ton vote????? ou????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:35
pouvez vous aller voté pour une copine pour qu'elle gagne une tele pour son fils... c gratuit...et on peut voter toutes les heures... http://www.yagoa.fr/les-bebe-du-net/62/ vous votez pour mily-nico-theo merci bcp.. Ils ont bien du retard donc un petit coup de pouce
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:36
voilà douché...mais je me dis qu'il pete la forme et que c la même chose que la dernière fois...et il est déjà sous traitement...en plus y a une dent qui le titille vous iriez chez le doc???ou vous attendrez demain???car gui bosse et franchement ça va être galère...car les medecins se déplacent pas tous...ici
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 16:25
Gabin est bien malade nez qui coule, toux seche et grasse...super on donne quoi comme sirop du coup????hein...et puis gene respi donc je lui ai fait ventoline...J'ai appelé les urgences pediatriques qui m'ont donné des conseils...donc j'attends demain pour aller voir mon doc habituel...je c quoi faire mais je sens venir la nuit chaotique... Je vais être égoiste 5 minutes....J'EN AI MARRRE!!! je veux dormir j'y arriverais pas si il dort mal en plus si Léo continue à aller mieux demain y a l'école...pfiou je suis au fond de ma réserve...à quand la fin des ennuies et des engueulades pour profiter de la vie pleinement...a yé j'arrête... Je vais aller fumer une clope...me détendre avant le coup de feu du soir...j'ai un petit coup mou du genou...vivement demain qu'on se léve...car je crois qu'on enfin je vais mal dormir... A plus
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:07
Coucu les filles!!!!! Bon julie en fait il faut faire comme toi tu le sens car moi la nuit ou ca n'allait pas ben j'étais dans la mmesituation je ne savais pas si je devais partir ou pas... Maintenant je me dis que la prochaine fois je pars.... MAis bon c'est délicat.... :arrow: Cindy oui ce sont des épisodes 1 frères scott et 2 desperate!!!!! sinon ben moi j'ai passé une bonne aprèm... Ca fait du bien... Je ne me suis pas occupée de ma puce c'est ma famille qui a tout fait... Pendant les vacances de février j'embarque ma mère pendant 4 jours ca va lui faire du bien et à moi aussi!!!!! Sinon ben la je dois préparer mes cahiers j'ai rien fait du week end!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 23:25
Faites de beaux rêves les filles.... Moi j'ai fait le plus gros de mon taf je finirai demain midi des bricoles.... bisoooouuuusss!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 07:26
Coucou les filles... Dernière et première à poster beurkkkkkkkk chu triste... Tu es ou ma petit stéffie je sais que t'as pas le moral en ce moment mais on est la!!!! Ce soir j'essayerai de te choper pou papoter sur FB.... Bon moi je grapille des minutes chaques nuit... LA cette nuit nenette a fait 20 H 4 H 24 le 24 est important car ier c'était 4 H !!!! hihihihihihihhi!!!!! Bon ben je repasse ce midi en espèrant avoir de la lecture!!!!!! Stéfffffninini ou es tu??? Ton taf???????? Natiatia???????? Bisous à toutes!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 07:40
bonjour!! Nuit a peu près correcte vu ce qui c passé hier vers 18h Enorme crise d'asthme pour Gabin. Je suis allée dés que Gui est rentrée au urgences pediatriques car il avait d'enormes difficultés à respirer...et tousser sans arrêt. Il lui ont fait un aérosol qui l'a calmé pour la nuit je pense...il toussait mais 10 fois moins du coup je l'ai fait dormir dans son transat à coté de nous pour qu'il soit incliné...Il s'est réveillé plusieurs fois car il avait soif...Et en plus de ça donc gros rhume et otite. Ce matin je dois aller chercher ces medoc... Grosse frayeur pour moi et gui ...enfin voilà j'étais contente car on a pas mis trop de temps!!! arrivée 19h30 partie 22h30...ouf!!! Léo a eu peur et nous a vu stressé...il a pleuré quand je suis partie... ça m'a fait mal car c vrai qu'il a vu son frere mal et moi m'inquièter donc il devait pas comprendre...puis il est lui même naze donc du coup je le garde un jour avec moi pour qu'il soit en pleine forme pour aller à l'ecole...reprise mardi! Il s'est levé une fois j'imagin pour verifier que je suis rentrée donc c normal on lui accorde son point...courageux mon pépère...enfin les deux... Stef: 20 minutes c tjs ça de gagner!!!...hihihi...c cool pour ton aprem... Cindy: Moi aussi des fois Gabin mange pas bien...mais le lendemain il dévore bizzarre...Je me prends plus la tête maintenant. pour les autres, à toute à l'heure Je suis dans le coin les loupiots dorment toujours..j'en ai profité pour vous écrire et prendre un café avec mon homme...Il était content. ça c vu et ça m'a fait plaisir...il m'a quand même dit tu aurais du rester coucher...enfin vlà à toute à l'heure
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 10:15
Coucou, Je passe vous faire un petit coucou rapide car ma maman est là depuis samedi et elle repart demain soir alors j'en profite et Justin aussi!!!!! Ici tout va bien, bien dormi!!!! on attend toujours le soleil grrrrrrrrrr y'en a marre du gris, du gris et toujours du gris!!!!!! Je vous ai lues mais j'espère que vous m'excuserez mais je n'ai pas le temps de répondre à vous toutes!! Juste des GROS BISOUS à Léo et Gabin, Julie tu es géniale continue comme ça avec tes loulous, c'est une bonne chose que tu gardes Léo avec toi aujourd'hui. Je pense bien à toi!! Bises à toutes A+
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 10:28
[color=blue:8edecce597][i:8edecce597][b:8edecce597][size=24:8edecce597]BON MOINIVERSAIRE A LOUKA[/size:8edecce597][/b:8edecce597][/i:8edecce597][/color:8edecce597]
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 11:46
Bonjour à toutes, j'espère que votre we c'est bien passé! Ici, pas trop mal. Samedi, nous étions chez des amis. Célian a été super sage. Et hier, les BP sont venus. Par contre, hier, Célian était malade : Je suppose que c'était mal au ventre. D'un seul coup, il se mettait à faire la grimace, puis à pleurer chaudement, et à se tordre. Ca ne durait que 1à2 minutes, mais bon, le pauvre. Il a fait 4 ou 5 crises. Puis, en changeant la couche, il s'est 'libéré' (sur moi, j'en avait de la poitrine au pied). Le pauvre, en plus, il a fait de la fièvre. Je lui ai donné un doliprane vers 17.00, ça lui a fait du bien. Par contre il n'a pas fini le bib de 16.30 et celui du soir (il en a laissé 90ml!!!!). Par contre, il a passé une nuit correcte, on l'a couché à 8.45, et il s'est réveillé à 7.30, comme d'hab. Là, il redort. Ce matin, il n'avait pas l'air d'avoir de la fièvre. Cet après midi, on va faire l'adaptation chez la nounou, vers 15.00/15.30. Aujourd'hui, je reste avec eux. Sinon, rien de spécial. J'ai fait moi aussi une super séance de dépoilage samedi. Depuis début décembre, il était temps! Julie, comment ça se passe aujourd'hui avec tes 2 loulous? Ils vont mieux? Et toi, le moral? Sophie, as-tu trouvé sophie la giraffe bis pour ewen? Nous, on a reçu le doudou de secours samedi. On l'a lavé, et là, il dort avec pour y mettre son odeur. Et dans la chambre chez tes parents, il y a peut-être une odeur, ou un bruit qui le gêne? et si tu n'as rien, (doudou,draps, mets lui le pull que tu as porté la journée!) Steph, elle a commencé avec quelle viande Lénaly? Célian a de nouveau bien mangé. Je le soupsonne de ne pas aimer les PDT! Car Carottes/Haricots verts/Agneau, il mange! Aujourd'hui, carottes/riz/agneau. Demain, on repasse au porc. Cindy, c'est quand le déménagement? Ce week end, comme Noémie? Ils sont beaux tes loulous! Mon biquet est réveillé, et j'ai du linge qui m'attend! Je ne répondrais donc pas à tout le monde! Bizzzzz et peut-être à plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.