Bonjour à toutes,
j'espère que votre we c'est bien passé!
Ici, pas trop mal. Samedi, nous étions chez des amis. Célian a été super sage. Et hier, les BP sont venus.
Par contre, hier, Célian était malade : Je suppose que c'était mal au ventre. D'un seul coup, il se mettait à faire la grimace, puis à pleurer chaudement, et à se tordre. Ca ne durait que 1à2 minutes, mais bon, le pauvre. Il a fait 4 ou 5 crises.
Puis, en changeant la couche, il s'est 'libéré' (sur moi, j'en avait de la poitrine au pied).
Le pauvre, en plus, il a fait de la fièvre. Je lui ai donné un doliprane vers 17.00, ça lui a fait du bien.
Par contre il n'a pas fini le bib de 16.30 et celui du soir (il en a laissé 90ml!!!!).
Par contre, il a passé une nuit correcte, on l'a couché à 8.45, et il s'est réveillé à 7.30, comme d'hab.
Là, il redort.
Ce matin, il n'avait pas l'air d'avoir de la fièvre.
Cet après midi, on va faire l'adaptation chez la nounou, vers 15.00/15.30.
Aujourd'hui, je reste avec eux.
Sinon, rien de spécial. J'ai fait moi aussi une super séance de dépoilage samedi. Depuis début décembre, il était temps!
Julie, comment ça se passe aujourd'hui avec tes 2 loulous? Ils vont mieux? Et toi, le moral?
Sophie, as-tu trouvé sophie la giraffe bis pour ewen? Nous, on a reçu le doudou de secours samedi. On l'a lavé, et là, il dort avec pour y mettre son odeur.
Et dans la chambre chez tes parents, il y a peut-être une odeur, ou un bruit qui le gêne? et si tu n'as rien, (doudou,draps, mets lui le pull que tu as porté la journée!)
Steph, elle a commencé avec quelle viande Lénaly?
Célian a de nouveau bien mangé. Je le soupsonne de ne pas aimer les PDT! Car Carottes/Haricots verts/Agneau, il mange! Aujourd'hui, carottes/riz/agneau. Demain, on repasse au porc.
Cindy, c'est quand le déménagement? Ce week end, comme Noémie? Ils sont beaux tes loulous!
Mon biquet est réveillé, et j'ai du linge qui m'attend! Je ne répondrais donc pas à tout le monde! Bizzzzz et peut-être à plus!