Posté le : 24-01-2010 à 10:02
coucou les filles!
je passe vite fais vous faire un coucou.
Hier on a était mangé chez une copine à moi, enfin, chez son mec, c'était nul de chez nul, hallucinant..... la bouffe, vraiment dégueu, mais bon, ça c pas grave.. mais l'ambiance... ils sont pas arrété de s'envoyer bouler, et elle ne faisait que rire, on sait pas pourquoi, enfin, pourri... j'ai halluciné...
et ensuite, hier soir, ça a bine rattrapé, on a laissé léa à la soeur d'oliv, on a été au resto puis au ciné, trop bien; On a vu invictus, je vous le conseille!!!
ensuite on a récup la poulette, et on a fait un super dodo.
:arrow: Sophie, peut etre prend les drap de chez toi la prochaine fois qu'il reconnaisse l'odeur... certains enfants n'aiment pas changer de dodo.. mais je crois qu'il faut insister parce que sinon, tu va te retrouver coincée chez toi.. nous on part au ski, et je compte bien lui mettre le drap de dessous :arrow: habituel, comme ça elle aura l'odeur. sinon, met lui un tee-shirt à toi dans le lit, enfin, un truc qui lui rapelle la maison!
et repose toi!!
:arrow: julie, ça a été mieux cette nuit??
:arrow: stéf???
bon, allé, je file à la douche, désolée je ne répond pas a tout le monde! Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!