Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 18)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:19
Bonjour, Ouf nuit plus que correcte comparé à celle d'hier!!! il s'est réveillé à 4h30 pour un pipi une recherche de tutute, et soif, nez qui coule...puis redodo jusque 7h...nickel!!! sachant qu'il s'est endormi à 18h30 d'épuisement. Il nous a fait mal au coeur tout de même il gémissait!!!pfiou...dur dur à supporter. Gabin lui a redormi dans le salon pour qu'il soit tranquille au cas ou et éviter les microbes...Mais je pense ce soir il redodote dans son petit lit... J'espère que vous allez bien...moi ayant mieux dormi ça va... Nono: tu les a peint en quelle couleur???? tu nous mettra des photos de partout quand tu seras installé??? Moi je recherche activement même si c pas pour tout de suite peut être il me garderont la maison (euh j'y crois pas mais bon...)J'en ai vu 2 dans un village à 4km de là où gui doit travailler...toutes les deux différentes mais superbe!!! Je vais finir mon café et faire du ménage car hier j'ai rien fait incapable...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 10:37
bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je passe viteuf ce matin , hier soir je suis pas passé, ma soeur et son copain sont venu manger. elle est a J-11 sa fait bizarre !!!!!!!!!!!!!!!! je vous fait plein de bisous je re plutard je mettrais une photo de moi en mariée!!! bisous les poulettes!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:54
Coucou les filles!!!!! Bon donc nuit avec 2 réveils mais à une minuit et des... J'ai juste été la caliner!! elle s'est rendormie en 2 min.... Donc ca va...Je pense que ca va revenir!!!! Le deuxième à 5 H comme d'hab!!!! Je vais tenter de coucher nenette un peu plus tard 21 H histoire de voir si le lever décalle!!! Sinon moi hier soir je voulais dormir et j'ai regardé l'émission le grad frère et je n'arrivais pas à lacher... Je me suis donc endormie très tard.... Aujourd'hui je nettoye ma maison en entier!!!! de même j'ai le linge à faire.. Repassage et tout et je dois aller achetre 2 bricoles!!!! Sinon ben la 4 ème dents de nenette va aussi sortir.... La tache blanche est de plus en plus grande et je sens bien bien la dent!!!!... Sinon :arrow: Julie je suis contente que tu es mieux dormi.... Pour les maisons ca me semble un peu trop tot car d'ici la elles seront louées... Mais tu as raison de regarder comme ca tu peux voir les prix pratiqués... et donc etre plus sélective!!!! :arrow: Helo cool por ta nuiit!!! si tu veux je te laisse mon ménage aussi!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:03
coucou les filles!!!!!!!!!! helo : pour louka une copine m'a dit qu'elle avait commencé les soupe le soir quand le bib ne lui suffisait plus pour faire la nuit donc parle en a ton pédiatre pour etre sur mais je pense que tu peu commencer Steph : ta fille s'était mise a faire ses nuits, pourquoi elle ne les fait plus? tu a céder? Ici nuit cool, couché à 20h, reveil tété à 6h puis 10h15 Bon je file continuer de peindre mes étagères, on les peint en rouge qui tire un peu vers le rose (ile grenadine ca s'appelle) c des fond de peinture de notre cuisine Je vous fait plein de bisoussssssssss et je vous dis a lundi car on file a Montauban cet aprem jusqu'à dimanche soir Bisousssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:15
coucou Nono ben écoute c'est depuis sa rubéole elle ne fait plus ses nuit pourtant je l'ai prise avec moi que la fameuse nuit de cata!!!! Maintenant... Pfffffff...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:16
[size=24:df7f939a25]Bon moiniv à Eléona!!!![/size:df7f939a25]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:13
merci bcp, en plus dodo jusqu'a 11h15 trop cool
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 13:33
[color=violet:99a7ba4871]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON MOINIV ELEONA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:99a7ba4871] super cette grass'mat!!! coucou stef sa va ??? super ta nuit 2 reveil c'est bien!!! je suis en plein repassage!!!! bisous...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:01
Ben écoute jenny, j'ai mal à la tête, je cros que c'est la fatigue... Et en plus j regarde l'émisson à la 6 et je ne sais pas si c'est une bonne idée car ca me fait un mal au coeur énorme!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 15:07
qu'est-ce que tu regardes sur la 6? là en repassant je viens de mater l'emission avec pascal le grand frere!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:49
Bn moi je l'ai fini ce midi car je me suis endormie 10 min avant la fin (le grd frere) Moi c t une emission sur haïti et une créche!!!!!!! (les enfants étaient a la base en cours d'adption !!!!)
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 17:37
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Louka à pris au gouter son premier biberon avec sa mamie !! il a tout bu soit 180 ml !! c'etait lait aromatisé vanille j avais déjà essayé sans succes et la miracle il a tout bu !!!! trop fiere de lui ! pourvu que ça dur !!!!!!! voila c'etait la minute 3615 ma vie !!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 18:02
bon moiniversaire eleona!!! LOuka t'es un winner... Bon mon léo est epuisé il est transparent avec d'enormes cernes noirs...Il me fait peur!!! je le tiens quand il est debout de peur qu'il s'éffondre...Faut dire hier il n'a pas mangé et avec la nuit de crotte qu'il a eu....il est bien naze!!! Je m'ennuie aujourd'hui ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé...comme léo est capout j'ose rien lui proposer en activité....du coup pfiou que c long! Et en plus personne un samedi sur le fofo....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 09:47
slt, nuit bien nulle de chez nulle !!!!!!!! On est chez mes parents et ewen n'a pas aimé son lit !!!!!!!!!!!! Il a pleuré à 22h30 puis 0h00 puis tout le temps après jusqu'à 2h30 et de nouveau à 5h30 puis à 7h puis à 7h30 et il s'est définitivement réveillé à 8h15 !!!!!!!!!! Là il est de nouveau au lit et je pense que je vais y retourner aussi. Je suis claquée de chez claquée. On lui a pris son nouveau doudou et laisser l'autre à la maison (on est pas malin non plus) et il ne voulait pas du nouveau. Il s'est dc endormi sur moi puis à dormi à coté de moi et je l'ai remis dans son lit. Il était fatigué mais n'arrivait pas à trouver son sommeil. C't affreux. Je pouvais pas le laisser trop pleurer pour ne pas reveiller la maison en entier. A chaque fois il nous fait ca qd on vient ici? JE sais pas ce qu'il a son lit ou sa chambre mais qq chose ne va pas. J'espère que vous avez passé une meilleure nuit que moi. Je me souviens plus de votre papotage de hier. J'espère que juléo a bien dormi, que léo aille va mieux et avec ton mari aussi. Bon courage à nono et cindy pour les cartons. Stéffie c'est nulle pour la robe de mariée. Ils abusent qd meme. voilà ce dont je me souviens. Je vous fait de gros bisous à vous toutes. JE repasserais ce soir ou plus tard. bisosu
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:02
coucou les filles! je passe vite fais vous faire un coucou. Hier on a était mangé chez une copine à moi, enfin, chez son mec, c'était nul de chez nul, hallucinant..... la bouffe, vraiment dégueu, mais bon, ça c pas grave.. mais l'ambiance... ils sont pas arrété de s'envoyer bouler, et elle ne faisait que rire, on sait pas pourquoi, enfin, pourri... j'ai halluciné... et ensuite, hier soir, ça a bine rattrapé, on a laissé léa à la soeur d'oliv, on a été au resto puis au ciné, trop bien; On a vu invictus, je vous le conseille!!! ensuite on a récup la poulette, et on a fait un super dodo. :arrow: Sophie, peut etre prend les drap de chez toi la prochaine fois qu'il reconnaisse l'odeur... certains enfants n'aiment pas changer de dodo.. mais je crois qu'il faut insister parce que sinon, tu va te retrouver coincée chez toi.. nous on part au ski, et je compte bien lui mettre le drap de dessous :arrow: habituel, comme ça elle aura l'odeur. sinon, met lui un tee-shirt à toi dans le lit, enfin, un truc qui lui rapelle la maison! et repose toi!! :arrow: julie, ça a été mieux cette nuit?? :arrow: stéf??? bon, allé, je file à la douche, désolée je ne répond pas a tout le monde! Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.