Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 16)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:59
slt les filles, Alors comment allez vous en cette journée de pluie ??? Hier soir, je ne suis pas passée car je suis restée papoter avec mes collègues pdt 30 minutes dc après j'ai papoté avec mon homme. On s'est couché à 0h00 !!! Trop dur le réveil ce matin pour moi.... Ewen est trop marrant en ce moment. Il rigole qd on le regarde ou qd on rigole. Aline, ewen aussi recommence à faire ses vocalises dans les aigues !!! Mais bon on est pas toute la journée à la maison avec lui dc qd il le fait ca nous fait rire. Je pense que tu as raison de mettre ton poulot chez la nounou ca va te faire du bien. On est dans la meme situation que toi (personne a coté de chez nous pour nous garder ewen) et ben je le met de temps en temps en plus de mon travail et ca me fait du bien. Stéph, c'est une sacré chipie ta puce !!! Marie, cool pour la salle de sport !!! J'aimerai trop avoir ca à coté de chez moi. Léa retourne qd chez la nounou ?? Nono et cindy, bon courage pour vos cartons. Stéffie, pas cool pour la robe de mariée. Bon courage pour tes recherches. Helo, slt !!! le nesquick c'est trop bon !!!!!!!!!! Moi non plus j'aime pas le lait nature mais avec le nesquick ca passe tout seul. jenny, alors on te revoit aujourd'hui ou tu es tjs avec ton homme ??? bisous à toute.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:37
coucou les filles [color=indigo:318202382b]MARIE : JE T'AI OUBLIéE BON ANNIVERSAIRE ET A TRES VITE POUR UNE JOURNéE a TOULOUSE SE SERAIT CHOUETTE!!! BISOUS A VOUS 3 ET SURTOUT A TOI[/color:318202382b] au fait j'ai pas précisé mais la 4eme dents de gabriel est sortie mercredi jour de l'anniversaire de la mere de seb et de la st sébastien!!! il continue les date facile a retenir Bon nuit bof et chouette couché à 20h puis hurlement de 4h a 5h, on ne l'a pas pris, on lui a expliqué, on l'a caliné et du coup il s'est rendormit jusqu'a 10h30!!!! 20h->10h30 sans teter!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon hier on a cartoné toute la cuisine, il ne reste plus que ce dont on a besoin la je vais m'occuper de mon linge et je m'attaque a démonter le dressing, nos étagere sont trop moche donc je vais les démonter, les nettoyer et les repeindre vu qu'on a des reste de peinture, j'en profite tant qu'elle sont démontées sinon j'aurais jamais le courage de le faire Plein de bisous et a plus tard si j'ai le temps sinon a demain Et demain apres midi je pars chez des amis a montauban jusqu'a dimanche soir, c les 1 an de leur puce, ca nous fait du repos dans nos cartons donc je serais pas la de damain apres midi a dimanche soir Bisousssssssssssssssssssssssssss
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 12:27
coucou !!! j'ai lu de travers,je liré mieux quand le chanteur sera a la sieste!!!!! [color=red:661f7ecead]FELICITATION GABRIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!4 DENTS !!!!!!!!!!!!!!TROP FORT!!!!!!!!!![/color:661f7ecead] steffie :arrow: si tu veux tu peux si y'en a un prés de chez toi aller voir a "tatiemariage", j'étais enceinte de 6mois donc il me fallait une robe "adapté" , même si la copine a ma mere a du refaire la fermeture car elle a craqué lors du dernier essayage!!! voila si sa peux t'aider!!! bisous et comment va ta maman,son moral??? les filles je re , je vais mettre un [b:661f7ecead]casque anti-bruit[/b:661f7ecead] car il me casse les oreilles ce coquin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:45
coucou les poulettes!!!!!!! Je ne sais plus ce que j'allais vous dire!!!! Je corrige mes cahiers en meme temps!!!!!! hihihihi!!!!! J'ai des nouvelles de Djul, je vais lui dire que vous demandais de ses news.... Sinon ben RAS!!!!! Mdr!!!! si je rigole avec ma copine le midi donc ca passe vite!!!! On squate le bureau et on fait nos corrections!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:50
oui fanny j'avais vu la même chose à 7 mois, les bébés sont à moins de 3 bib par jour... Ils disent même 2!!! et ca doit être 500 mL par jour!!! Je vérifie ce soir, on s'était posé la question avec Caro au tel et je me suis rapellée que Juléo avait vu quelque chose comme ca dans son bouquin et comme j'ai le même...j'ai vérifié...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:19
bonjour Les filles désolée de ne pas être passée plus tot Léo est bien malade pas bien dormie cette nuit... Donc je me suis reposée car j'ai pas mal de vertige... Normal pas bcp dormi non plus....Il est servi lepauvre!!! pas arréter de tousser on a du faire dormir GAbin dans le salon...sinon il aurait pas pu dormir... pfiou!!! j'ai du mal heureusement que gui est là qui'il bosse pas...Et il assure trop!!!! ouf Je suis 2 de tensions!!! en même temps je dois pas être loin... Léo a une rhino-laringuo- pharyngo- tracéite....enfin tout!!! donc il a passé sa nuit à tousser toute les 30 sec....Le pauvre il en avait marre J'ai fini par m'allonger avec lui car je me suis dit je vais faire que ça me lever toute la nuit.... et ma hanche aurait sans doute pas supporter!!! Du coup je me réveillais souvent mais j'ai fait plein de micro dodo...... Ma foi je crois que dans le palmarés des rhino truc machin chose...à son actif celle là doit être à la deuxième place...Pourvu que la toux s'estompe...Il tousse moins qu'hier en journée...mais bon c pas encore ça...Il est blanc comme un cul... Discussion je suis une petite merde passée moi l'expression mais j'arrivais pas à lui parler (peut être la colère d'hab je suis pas comme ça) du coup j'ai ecrit et j'ai une réponse mais il manque des choese donc pas grave je relance...je suis nulle pour l'écrit mais au moins tout est sorti... Marie: c'était quoi t cadeau??? Aline quand Gabin s'est endormi dans le cale bébé je l'ai sorti tout de suite...Sinon tu as raison, je te conseillerais de garder 1 à 2 h pour toi même si tu rebosses...prévois le pour la nounou... Hermiaude: pareil prévois toi ça aussi et également une heure de battement au cas où y a un retard car si la nounou n'est pas sympa ça fera heure supp et c pas le même tarif... je suis dans le coin...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 14:46
re, juléo pov pti leo pas cool d'etre malade,retabli toi vite pti bonhomme! c'est un début si tu lui a ecris pour exprimer ton ressentit, soit forte ma belle!!! bisous cool steph si le midi sa se passe bien!!!c'est mieux que d'etre seule au moins le temps passse plus vite!!! lenaly boit plus de lait en journée??? elle en veut plus??? tu gardes tetée du matin et du soir quand même??? coucou helo,sa va?? et ta ptite tribu aussi coucou marie,j'espere que sa va !!!et lea aussi!!! coucou soph comment va eudes??? et le loulou sa va ??? coucou cindy alors ces cartons sa avancent??? coucou noemie!!! coucou fanny c'est super pour le coucher d'eleona et ses nuits!!! coucou brimbl alors sa va mieux? courage ma belle,c'est un pti coup de mou sa va passé et vient te defouler ici!!!!ok!!!!! coucou girelle alors avec celian sa va mieux pour le faire manger ou c'est la crise??? j'espere que c'est qu'une periode que sa va aller mieux!!! je vous fait plein plein de bisous.................................
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:51
coucoues filles!! je vous ai lu.. je vais me dépoiler moi aussi, comme sophie, je ne supporte plus mes poils... beurk! (sauf que moi je suis pas blonde, mais mégà brune, c'est laid!) donc voilà, je passerai après discuter avec vous! bisous les filles! (après je serai contente parce que je n'aurai plus de poils!!!)
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:14
re, alors je suis trop contente !!!!!!!!!!!! J'ai enfin trouvé mon manteau que je cherchais tant !!!! Et pour couronner le tout -50% !!!!!!! Yaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu la carte bleue est sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon pour toutes celles qui donnent des petits suisses p'tit blédi nature ou fruits ou des fromages blanc pour bébé et ben ils sont en promo (et ca vaut le cout) à leclerc et intermarché. Voilà moi j'ai dévalisé le rayon et je suis contente !!! bisous. je vais préparer des purées pour ewen car ce we on est pas là alors il faut prévoir sa tambouille. Ah oui et puis je suis aussi allée chez le coiffeur alors tout va bien maintenant plus de poils nulle part !!!! lol
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:33
re!!! ça y est, ça, c'est fait! léa est réveillée, elle s'amuse à coté de moi sur le canap, elle est toute sage, trop chou. bref.. :arrow: sophie, cool pour le manteau (pour toi ou ewen?), pour le coiffeur (tu connais la règle du fofo, nouvelle coiffure, photo obligatoire!) et pour tes petits pots en promo!!! bien joué sophie!!! vous partez ce we? ou tu bosses??? :arrow: Nono, vous déménagez quand exactement? merci pour ton petit mot! t'inquiète, y a pas de soucis! oui, il faut qu'on essaie de se revoir, mais là, je sais pas trop quand...!!! :arrow: Helo! coucou!! :arrow: Jenny, ça serait cool q tu nous mette une photo de ton mariage! tu devais etre trop jolie!! :arrow: Stéfie, ici il y a des magasins pas chers pour les robes de mariées, ça s'appelle point mariage. Peut etre il y en a pret de chez toi. j'y avais été pour une amie, et il y avait de très jolies robes. :arrow: Stéf! ça va? ça se passe bien ton rempla? :arrow: Cindy, tu en es ou?? tu déménage quand? (ç force, je suis perdue, entre tout ces déménagements..) bon, je suis désolée, je répond pas à tout le monde, léa me réclame!! à tout à l'heure les filles!!! bisous!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:39
Sophie on veut la photo!!!! coiffeur oblige!!! hihihihhihihi!!!! Sinon fanny j'ai oubliéde te dire que oui tu auras le droit au complément libre choix de garde... Surtout que tu souhaite retaffer!!!! sinon moi aussi les filles hier je me suis fait un dépoilage rapide!!!! :arrow: Jenny alors nenette à encore 3 tétée par jour une à 17 H !!!! et en général elle fait une sieste caline, une à 20 H Et une ou deux le matin (au réveil puis quelques minutes avant de partir en gros quand je poste!!!!) mais la journée ben elle refuse le bib... alors qu'avant y'avait pas de soucis... bref.... :arrow: Julie tu as eu raison qelques fois on en dit plus par ecrit!!!! et c'est bien qu'il taide alors que léo est fort malade!!!! pauvre loulou!!!!!! J'espère pour toi que ca va aller cette nuit!!!! :arrow: MArie ben t'en mets du temps à te dépoiler!!!! :arrow: Stéffie c'est vrai qu'on m'a dit beaucoup de bien du magasin tattimariage!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:22
de retour de chez le doc...encore...donc ça a évolué en otite plus angine...j'ai peur pour ma nuit et en plus demain gui bosse...quand il s'endort bah il tousse donc ça le réveille et quand il est eveillé bah il a mal...pffffffff il est epuisé!!! le pauvre...là il vient de s'endormir je croise les doigts pour qu'il ne tousse pas...il me fait trop mal au coeur!!! Je repasserais peut être pa...donc bonne soirée au cas où..
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:46
Bon courage julie avec léo. J'espère qu'il va mieux dormir cette nuit. Il est bien pris encore. Le pauvre p'tit loup. Tout plein de courage a vous 3. Marie, le manteau il est pour moi. Ewen a ce qu'il faut. Gros bisous à vous toutes.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:53
un bisous vite fait jvais me mettre devant ncis, mal au crane, on a bien avancé, dressing quasi fini 2etagere sur 4 peinte Je passerai peut etre en speed demain matin, sinon a dimanche soir!!!! Marie on déménage samedi prochain!! bisousssssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:06
nono je vous souhaite un excellent week end et peut etre encore une dent pour gab.. Non??? C'est le recordman!!!!! hiiihihihiihihih!!!!!! Julie courage à toi!!!!!! bon sinon je reste dans le coin les filles!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.