Posté le : 22-01-2010 à 09:39
Coucou,
Nuit chaotique ici, Justin s'est réveillé Xfois cette nuit ça ne durait pas longtemps mais suffisamment pr me réveiller et à 4h du matin j'ai fini par aller le voir et là j'ai tt de suite compris, il régnait une drôle d'odeur dans sa chambre.... et puis il a redormi jusqu'à 7h. En fait je ne me suis pas affolée tt de suite car il était très fatigué car peu dormi hier et en général quand c'est comme ça il a un sommeil agité mais bon là ce n'était pas ça, le pauvre petit coeur....
Du coup je n'ai pas beaucoup dormi car en + de ça, j'ai enfin eu mon retour de couches depuis hier soir donc mal au ventre +++. Je me dis que c'ets peut être aussi à cause de ça que je n'étais pas en forme ces derniers jours!
Sinon hier je suis allée au RAM pr parler contrat et fiche de paie pr la nounou et comme c'est aussi une EJE qui l'anime on a bien papoté, Justin a été sage comme tt, et ensuite je suis allée dire coucou à mes collègues à la crèche qui est en face, ma directrice n'était pas là!!!! Les parents croyaient tous que j'étais de retour, et bien non pas encore!!!
Aujourd'hui j'ai ma cousine qui vient manger à midi et ma maman va peut être venir de samedi à mardi si ils n'annoncent pas de neige pr les prochains jours alors je croise les doigts et je vais aller voir ce qui est prévu après avoir posté.
Voilà pour mon 36 15 ma vie.
:arrow: Girelle merci beaucoup de m'avoir répondu hier, ton petit mot m'a permis de relativiser; c'est fou comme quand on n'est pas en forme on dramatise tt!!! :cop:
:arrow: Stef : oh quelle chipie Lénaly, tu as raison je pense que maitenant il faut qu'elle comprenne que la nuit c'est fais pr dormir, si elle mange bien la journée, il n'y a pas de raison qu'elle ait faim la nuit!!! courage ça ne va pas être facile de la laisser pleurer mais c'est pr la bonne cause
:arrow: Hermiaude : je pense qu'elle mange suffisamment ta pépette vu qu'elle prend un bib supplémentaire vers 18h, ils doivent boire 500ml de lait pas jour à cet âge il me semble donc tu ne dois pas en être loin
:arrow: Helo : non je n'ai pas entendu la chanson j'irais faire un tour pr l'écouter
:arrow: Juléo, Sophie, Jenni, Stefie, Cindy, Noémie, Ninieced, Marie, Natiatia comment allez vous???? et Djul tu nous lis encore??? quelqu'un a de ses nouvelles???
Je reste dans le coin ce matin
A+