Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 15)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:02
mais bon jai de la chance car le taf est pret donc juste à tapr le programme !!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:05
ah ba c'est cool si tu n as pas trop de boulot !! Alors mes 3 petits hommes dorment et mon grand loulou et avec moi il regarde la télé ! Il a voulu me piqué le pc mais non non il est pour moi le soir !! hihi et sinon je mange du chocolat !! hihi :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:06
Allez je vais nesquikééééééééééé!!!!!! La maladie de cindy est contagieuse!!!!! Elle a touché stéffie en pemier!!!! maintenant c'est moi qui sera la prochaine!?????
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:08
mdr Steph !!! pas de contagion de la part de Cindy pour moi j aime pas le lait !!!! :lol: :lol:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:09
wahouuuuuuuuu on a réussi a faire la deuxieme page de la journée !! alors qu es qui ce passe les filles on ce remotive !!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:17
ben moi non plus j'aime pas le lait ms avec du nesquicccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkk c'est booooooooooooonnnnnnnnnnn....... Pause douche pour moi!!!!!!! hihihihihi!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:19
bonsoir les filles. éléona dort de mieux en mieux la nuit, ce soir endormissement sans crise. Elle fait pleins de nouveau trucs : attrape ses pieds et les mets à la bouche, et aussi elle essaye de ce mettre assise. Sinon hier cours de massage, elle a bien aimé, sauf les papouilles sur le visage a la fin. Aujourd'hui balade et resto chez maman, petite soldes chez Styleco. En rentrant du boulot, 2 collègues de sylvain qui on eut des bébés en 2009 m'ont donner des affaires : chaussures en 19, vetements en 9 et 12 mois parfait encore ça de moins a acheter. D'ailleurs éléona rentre de moins en moins dans le 6 mois alors qu'elle en auras que 7 dans 2 jours !! Niveau repas elle adore manger, elle prends 150g de legumes le midi et 150g de fruits vers 16h. Mais boit trés peu dans la journée (150-180 ml au levé, 90ml maxi aprés les repas) mais se rapprape avec un bib à 18h30 et un vers 21h30-22h sur lequel elle s'endort. Je pense lui donner des petits suisses pour qu'elle est sa quantité de laitage. Niveau erythèmes la solution du moment : couche jetables bio la nuit (elle dort 12h d'affiler) et lavables la journée et no soucis. Voilà bon soirée les filles, encore bon cartons aux futures déménageuses.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:23
je sais pas si vous avez écouté la chanson que certains artistes ont fait pour Haïti mais il est super le clip !!! si vous l avez pas vu allez voir sur you t*ubes ça s'apelle 1 geste pour Haïti ! et le son est hyper sympa !! voilà
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:47
Coucou fanny!!!!! Elle assure ta poupette!!! J'ai débloqué sur aquantité de fruit qu'elle mange!!!!! Sinon alrs as tu eu le temps de t'occuper de toi????? Et ta puce tu lui fais faire par qui ls massages?? Ca a l'air toppp!!!!! Moi ma puce ne prend plus du tou de lait la journée, j'ai même arrêté de tirer mon lait!!! Si je vois que ma procduction baisse ben je reprendrais... Sinon ben j'ai pas vu la chnson j'irai voir .....
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 22:56
Kikou les filles, je suis là, mais bon pas grand chose à dire. Je suis allée voir les robes, et je suis démoralisée, je crois que j'ai vraiment pas la tête à ca, en ce moment. En plus je me sens énorme, dans les robes, c'est normal, je suis énorme. Bref, en plus c'est hors de prix, je voulais pas mettre autant, je voulais mettre budget mariée, robes et accesoire, pas plus de 600 euros. J'ai rêvé je crois. Rien que les robes qui me vont à ma morphologie c'est du 600 euros. lol Alors quand vous additionner tout, en gros y'en a pour 1200 voir 1500 euros. J'sui deg, du coup je suis en train de gratter des bon coup mais sur ma région, il n'y a rien.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 23:13
A merde stéfff je suis dég pour toi!!!! puis moi j'ai pas de bon plan pour ca!!!! grrrrrrrrr Je nepnsais pas que c'était si cher!!!! Par contre t'inquiète moi ausi je me sens grose comme une vache!!!!! pfffffffffffffff
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 23:26
Bienvenue au club des baleines alors :mdr: Non je déconne, en plus tu ne m'a pas l'air trop épaisse quand même.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 07:24
COUCOU les files passage rapide Dsolée Stéff pour hier je me suis endormie sr le pc résulat de l'action je me suis faite farcée par mon réveil ce matin!!!!!! Je me suis levée à 7 H au lieu de 6 H!!!!! heueusement que j'ai pris une douche hier!!!! La je vous laisse un mess vu que nenette téte.... Bon sinon nuit comme d'hab!!! Je vais ce week end laissr pleurer nenette à 1H du mat car la elle a pris le rythme de se réveille à 1 H !!!! trop cool hein!!!!!!! Bon les filles à tal!!!!! Ravalement de façade pour moi!!!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:27
stef les massages c'est les parents qui les font sous la surveillance de la sage femme. J'ai un fascicule qui reprens les gestes pour le faire à la maison. J'hallucine aussi sur la quantité de purée qu'éléona mange, ça me rassure que ta miss prenne plus de lait aussi Sinon hier RDV au Relais Ass Maternelle, j'ai eut la liste des ass mat dispo, un contrat de travail type et une fiche qui détails tout les éléments du contrat de trvail. Donc aprés discution avec mon chéri, normalement on va mettre éléona 3 jours par semaine, meme si je travail 4 jours le 4ème jours se sera soit mon chéri (si c'est le samedi) soit ma mère soit ma belle soeur qui vous la garder. Dans la liste il y a un papa, je me dis que un homme qui fait ce boulot est vraiment motivé, en tout cas je pense, alors pourquoi pas lui laisser sa chance, en plus sa fille a a peut prés l'age d'éléona donc ça serait super. Je dois juste vérifier a la caf, que meme avec un seul parent qui travail on a droit au complement de libre choix de garde. Mais bon on devrait trouver facilement, 50% des ass mat des 2 cantons ont des places.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 09:39
Coucou, Nuit chaotique ici, Justin s'est réveillé Xfois cette nuit ça ne durait pas longtemps mais suffisamment pr me réveiller et à 4h du matin j'ai fini par aller le voir et là j'ai tt de suite compris, il régnait une drôle d'odeur dans sa chambre.... et puis il a redormi jusqu'à 7h. En fait je ne me suis pas affolée tt de suite car il était très fatigué car peu dormi hier et en général quand c'est comme ça il a un sommeil agité mais bon là ce n'était pas ça, le pauvre petit coeur.... Du coup je n'ai pas beaucoup dormi car en + de ça, j'ai enfin eu mon retour de couches depuis hier soir donc mal au ventre +++. Je me dis que c'ets peut être aussi à cause de ça que je n'étais pas en forme ces derniers jours! Sinon hier je suis allée au RAM pr parler contrat et fiche de paie pr la nounou et comme c'est aussi une EJE qui l'anime on a bien papoté, Justin a été sage comme tt, et ensuite je suis allée dire coucou à mes collègues à la crèche qui est en face, ma directrice n'était pas là!!!! Les parents croyaient tous que j'étais de retour, et bien non pas encore!!! Aujourd'hui j'ai ma cousine qui vient manger à midi et ma maman va peut être venir de samedi à mardi si ils n'annoncent pas de neige pr les prochains jours alors je croise les doigts et je vais aller voir ce qui est prévu après avoir posté. Voilà pour mon 36 15 ma vie. :arrow: Girelle merci beaucoup de m'avoir répondu hier, ton petit mot m'a permis de relativiser; c'est fou comme quand on n'est pas en forme on dramatise tt!!! :cop: :arrow: Stef : oh quelle chipie Lénaly, tu as raison je pense que maitenant il faut qu'elle comprenne que la nuit c'est fais pr dormir, si elle mange bien la journée, il n'y a pas de raison qu'elle ait faim la nuit!!! courage ça ne va pas être facile de la laisser pleurer mais c'est pr la bonne cause :arrow: Hermiaude : je pense qu'elle mange suffisamment ta pépette vu qu'elle prend un bib supplémentaire vers 18h, ils doivent boire 500ml de lait pas jour à cet âge il me semble donc tu ne dois pas en être loin :arrow: Helo : non je n'ai pas entendu la chanson j'irais faire un tour pr l'écouter :arrow: Juléo, Sophie, Jenni, Stefie, Cindy, Noémie, Ninieced, Marie, Natiatia comment allez vous???? et Djul tu nous lis encore??? quelqu'un a de ses nouvelles??? Je reste dans le coin ce matin A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.