Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 14)

Discussions

Auteur
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 22:50
bonne nuit helo repose toi bien bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:51
merci toi aussi Jenny bonne nuit les filles
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:51
coucou a steffie car je sais que tu vas passer plus tard des bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 22:53
a oui demain romain est en repos donc je serais pas là surement le soir!!! GROS BISOUS A TOUTS LES JUILLETTES!!!!!!!!!!!!! ps : j'aime beaucoup ce fofo et surtout les nanas qui a dessus ,bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 07:13
Coucou les filles Bon réveil à minut et à 5 H du mat!!!! pfffffffff mais bon à minuit je me suis énervée et je l'ai remise sur le ventre calin et elle s'est rendormie... Le pbm s'est que mademoiselle se reveille et se metsur le dos comme elle ne veut pas dormir dans cette position ben c'est caca crotte... Sinon je pense avoir bien récupéré cette nuit... J'ai eu un peu moins de mal à me lever mai j me dis que meme vivement vendredi... Ence moment je ne vis que pour mon lit!!!! (quelle expression!!!! lol) Bon sinon ce midi je passe.. Comme d'hab... Ca me saoule y'a pas le sans fil dans l'école sinon jebrancherai mon portable!!!!! Bon les filles une belle jounée à vous... Il manque cindy t'es ou ma belle???? Aec nono vous vous êtes perdues dans les cartons?????? Bisous!!!!! Ps::::: nous aussi on te kiffe tite jenny!!!! profte bien de Romain!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:17
coucou les filles !! bon nuit pas trop mal ! y a mieux mais ca va !Louka a mangé a 5h ce matin et redodo direct !! Pour changer je me suis levé en retard !!!!! greeeeee ! ça fait 2 fois cette semaine !! du coup obligé de me speeder et de speeder Yannis surtout qui lui prend beaucoup de temps pour s'habiller le matin ! ahhhhhhhh j aime pas ça etre en retard , le pauvre loulou le bouger comme ça des le matin j aime pas ! mais bon je suis tellement crevé que ben j entend pas le reveil tout de suite ! Le pire c'est que je me couche le soir et la impossible de dormir ! pourtant je suis fatigué !!! allez comprendre du coup j arrive jamais a m endormir avant 2h30 voir 3h du mat !!!! ça fait plus d une semaine que ça dur ! pourtant le soir je me fais une tisane a la fleur d oranger ben ça marche pas !!!!! voilà c'etait 3615 ma vie ! :wink: :wink: bon je vous souhaite une bonne journée bisous a vs toutes ! je repasse plus tard
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:35
slt les filles, J'ai passé une bonne nuit sans réveil tétine !!!!!!!!! Depuis Lundi, il nous réveille plus au milieu de la nuit pour avoir sa tétine. Je suis trop contente car je me sens reposer. Stéph, les légumes c'est soit ceux du marché soit congeler aussi. Effectivement ceux de saisons ne sont pas cher mais les autres oui. Marie, alors ta soirée ??? et tes cadeaux ???? viens vite nous raconter !!!! On veut tout savoir nous !!!!!!!!! Helo, pas cool tes nuits ou tu d'endors pas. C chiant ca mais le pire je pense que c'est le reveil en retard grrrrrrrrrrrrrrrrrr. Bonne journée jenny avec ton homme. Sinon quelqu'un a un bon plan pour les couches ??? Il nous reste que un paquet en avance, je veux donc en racheter mais pas au prix fort. Sinon pas grand chose de nouveau depuis hier soir. Je pars faire les soldes une fois que j'ai déposer ewen mais je veux surtout trouver son doudou !!!!!!! La fameuse girafe sophie en marionnette peluche... Que c'est compliqué à trouver alors !!!!!!!! Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:17
bonjour... Je vais tenter une discussion serieuse avec mon homme juste là dés qu'il a fini sa douche...Je n'arrive plus à rester muette mais c dur dur...je ne sais pas comment aborder les choses... Donc je serais là plus cette aprem.. Léo s'est réveillé à 6h avec le nez qui coule youpi....donc après plus moyen de dormir...Et gabin c'était qq minutes après...MAis j'ai dormi comme une masse de 22h30 à 6h ça fait du bien...je suis exténuée à force de réflechir!!! A toute les poulettes
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 10:42
Coucou, Vous avez bien papoté hier soir, c'est chouette!!!! Nous avons passé une bonne nuit comme d'hab, Justin a fait qq vocalises à 7h puis s'est rendormi jusqu'à 8h20. Bon j'ai un problème, Justin recommence à faire ses vocalises très très très aigues et on a beau lui dire non, je lui explique qu'il fait trop de bruit mais pauvre petit bout il ne comprend pas, lui ça l'amuse... mais moi à la fin de la journée ça me mets sur les nerfs, et ce qui me fait peur c'est que les voisins viennent se plaindre.... Je viens de discuter avec ma collègue-amie et elle m'a dit que je ne devais pas me prendre la tête avec ça et elle trouve que je n'ai pas de patience en ce moment car je suis pas bien. Je pense qu'elle a raison car au boulot, je suis dans les cris d'enfants toute la journée et ça ne me mets pas dans un tel état. Sinon, j'ai réfléchis et je pense que je vais commencer l'adaptation de Justin chez la nounou en mars et commencer le contrat début avril même si je reprends que le 19 avril, car j'ai vraiment besoin de faire des choses pr moi. Depuis qu'il est né je n'ai quasiment rien fait pr moi, je le laisse un soir par mois à son papa et c'est tt mais je n'ai personne à qui le confier près de chez moi donc voilà, je n'ai pas vraiment le choix. Tout ce que je fais, il est avec moi et comme à cette saison ce n'est pas pratique de trimballer BB du coup je ne fais pas grand-chose et je commence donc à péter les plombs...... Je pense que si j'avais une mamie à proximité ce serait complétement différent, je pourrais lui laisser Justin une fois par semaine par exemple pr me prendre du temps... Avec mon homme on n'est pas sorti une seule fois rien que les 2 depuis 6 mois 1/2!!! c'est pr dire!!!! D'un autre côté je me dis que dans 1 an je regretterai ce temps où j'étais avec lui toute la journée.... bref... je me pose beaucoup de questions en ce moment mais bon.... Bon je vous ai écris un pavé et je crois que je l'entends qui se réveille donc je ne vais pas pouvoir vous répondre mais je pense repasser dans la journée. Bises A+
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:07
coucou les filles!!!! desolé j'ai pas trop de temps a vous accorder Ma maman est là pour s'occuper de gabriel pendant que seb et moi on fait les cartons, démontage des meubles et changement d'adresse, dossier caf et autres truc chiant La la mere de seb vient passer l'apres midi avec nous Hier j'ai vraiment pas eu le temps de vous faire un coucou Et avant hier j'étais a mon ancien boulot mais ca je vous l'avais dis ma belle mere arrive je vous laisse 4eme dents pour gabriel Hier nuit chaotique, il a hurlé de 4h à 5h mais ca devait etre la dents mais on a pas cedé et cette nuit nuit de reve Couché à 20h et reveil à 7h pour teter et redodo jusqu'a 10h Plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 14:09
Bonjour à toutes, j'espère que tout va bien. Célian est à la sieste. Cet après midi, c'est esthéticienne (je fais enlever la perruque de Sarko!), puis je passe chez le boucher acheter du mouton et du boeuf pour mon bébé, ensuite petite balade, car il fait un super soleil. J'ai mis les couches à sécher dehors!!!! Ca fait deux jours que c'est la 'guerre' avec Célian pour qu'il mange le midi. C'est pas drôle du tout. Aujourd'hui, il a même pleuré avec des grosses larmes!!!! Mais je ne cède pas. Pour la compote, il ouvre la bouche en grand. C'est donc qu'il peut manger. Bon, hier et aujourd'hui, c'était purée courgette/PDT/Porc, et je pense que c'est la PDT qu'il n'aime pas. On verra, demain, je ferai carottes/haricots verts. Moi, pour les légumes, c'est primeur et supermarché, car ils font des légumes bios (pour Célian, c'est du bio), et surgelés (bio également). :arrow: [color=blue:7fc207d7ce][b:7fc207d7ce]Sophie[/b:7fc207d7ce][/color:7fc207d7ce], pour le doudou, as-tu essayé sur internet? Moi, tu m'as fait 'peur', du coup, j'ai cherché et je viens de trouver le doudou de mon bébé, et du coup, je l'ai commandé. Pour les couches, j'ai vu hier à Gé*nt qu'ils faisaient des promos sur des méga packs de pam*ers. :arrow: [color=blue:7fc207d7ce][b:7fc207d7ce]Noémie[/b:7fc207d7ce][/color:7fc207d7ce], bon courage pour les cartons. C'est déjà bien si ta mère s'occupe de Gabriel! 4 dents!!!!!! wouah!!! :arrow: [color=blue:7fc207d7ce][b:7fc207d7ce]Aline[/b:7fc207d7ce][/color:7fc207d7ce], effectivement, soit moins stressée par les vocalises de Justin! Il se fait la voix, c'est comme ça. Célian, c'est le soir qu'il pousse des cris. Tes voisins sont venus se plaindre, ou c'est ce que tu crains? De toute façon, tu ne peux pas disputer Justin, il ne fait rien de mal. En plus, ça va passer tout seul! Quant à ton pètage de plombs d'être à la maison depuis la naissance, en ne bossant pas, je te comprends, moi, c'est pareil. Célian commence la nounou à mi-temps la semaine prochaine. Même si c'est dur, ça me fera du bien. Avec Chéri, on s'est fait seulement un restau en tête à tête depuis la naissance! On n'a pas de famille dans le coin qui pourrait le prendre une journée ou un soir. :arrow: [color=blue:7fc207d7ce][b:7fc207d7ce]Julie[/b:7fc207d7ce][/color:7fc207d7ce], j'espère que ta discussion avec Gui s'est bien déroulé, et qu'il a pu entendre ton ressentiment. Tu as raison de lui dire tout ce que tu as sur le coeur, même si c'est dur, au moins, il sera fixé, et toi, tu arrêteras de ruminer intérieurement. J'espère que Léo n'a pas grand chose. :arrow:[b:7fc207d7ce] [color=blue:7fc207d7ce]Helo[/color:7fc207d7ce][/b:7fc207d7ce], as-tu essayer de prendre un bain avant de te coucher. Et un gros pavé à lire? :arrow: [color=blue:7fc207d7ce][b:7fc207d7ce]Jenny[/b:7fc207d7ce][/color:7fc207d7ce], bonne journée avec tes hommes. et bonne chance pour l'appart! Alors [b:7fc207d7ce][color=blue:7fc207d7ce]Marie[/color:7fc207d7ce][/b:7fc207d7ce], cette soirée d'anniversaire? Tu as été gâtée? Bon, mon loulou est réveillé. Je vous laisse, à plus tard (peut-être) ou à demain! Bizzzzzz à toutes...[/b]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:10
coucou les filles!!! merci beaucoup à vous toutes!!! bon, voilà, une année de plus, mais celle là, ça a bien été la plus belle!!! ça m'embete pas que le temps passe si il est employé à m'occuper des 2 amours de ma vie, mon homme et ma merveilleuse Léa. Voilou! (ça fait cucul, mais c vrai!!!) bon, comme cadeau, vous allez etre déçues, pas grand chose à vous dire.. Oliv m'a offert les sous-vetements que je me sui strouvé lundi dernier, et ma mère m'a offert de superbes assiettes "pasta". (je refait ma vaisselle, j'en pouvais plus de mes assiettes jaunes) Mes copines m'offriront un cadeau le we prochain quand on sera toutes ensemble m'ont-elles dit..! sinon, Hier soir, je suis allé à la salle de gym. c'était gavé de monde (normal m'a dit une voisine de torture, c'est mercredi!!), mais bon, c'était pas mal. j'ai bien aimé les exercices. et Léa s'est amusé avec la nounou, il y avait 5 ou 6 enfants plus grands, ça s'est très bien passé. Donc j'y retourne ce soir pour le step!!! yeah trop cool! j'adore. (on a droit à 2 cours d'essais, ensuite je m'inscrit, parce que c vraiment génial la nounou...!!!!) bon, j'arrete de parler de moi... :arrow: Aline, je suis d'accord sur le fait que ça doit etre la fatigue qui te fais ne plus suporté les cris de ton loulou... tant pis pour les voisins... mais c important en effet que tu prennes du temps pout toi, c bien la nounou. honnetement, moi j'ai apprécié! tu verras, tu commences par y penser et ensuite tu passes "à l'acte". quand tu appeleras la nounou, tu auras murit tout ça, et ça se passera bien! en fait on ressent les memes trucs toutes les 2, puisqu'on est un peu dans la meme situation... (conjoint, congès parental de 6 mois...) :arrow: Coucou stéf!! encore merci pour ton coup de fil!!! :arrow: Sophie, j'ai essayé l'autre jour Léa sur le caddie au supermarché (c'est bien toi qui a essayé avec Ewen??) elle a adoré, c trop cool!!! et bien plus simple aussi!! :arrow: Nono, c cool, t'as de l'aide! enfin, quel boulot! allé, bon emballage!! (on retrouve tjs des trucs perdus ou oublié, c cool aussi!!!) :arrow: Cindy!! coucou ma belle!! comment ça va! et tes petits, ça va??? ils sont plus sympa?? :arrow: Martine, excuse je t'ai pas répondu l'autre jour, non, j'ai pas encore commencé la viande.. j'ai la flemme... oui, oui, je sais c nul.. la semaine prochaine je commence!! :arrow: Jenny, salut!!! profites de ton homme! bon, allé, je vais tenter de faire une petite sieste... léa va encore dormir 1h, normalement, donc vite, je file! désolée pour celles que j'ai oublié... (petite tete va!!!) au fait, promo au leclerc sur les huggies, 4,50euros de ticket leclerc sur les écobox de 100 couches. (soit 17 euros) voilou! allé, gros gros bisous les copines!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:30
Coucou poulette!!! Alors comment allez vous.... Bon ce midi je vous ai lu mais j'ai pas rép... LOl j'ai fait la fénéante!!!!! :arrow: Sophie pour les couches j'ai rien vu de rentable dernièrement je pense que les promos ne vont pas tarder!!!! (je veux dire les trucs vraiment valables!!!!) D'habitude lles bonnes promos tombent vers le 25 du mois... On verra la semaine prochaine... :arrow: Aline, t'inquiète ma puce me fait aussi des vocalise aigue mais en général c'est des caprices et pas un jeu... La en ce moment ses nouveaux jeux sont: faire des bulles avec les levres de facon bruyantes (en gros cracher!!!!)...essayer de se relever quand elle peut s'appuyer quelque part style tout à l'heure elle aurait été capable de passer au dessus de sa baignoire!!! Et nouveau jeu me chatouiller le téton!!!!!!! :arrow: Sinon ce midi, j'ai donné de la viande (enfin nounou) à la puce... Escalope de poulet et pas de pbm... De toute facon elle mange de tout... J'ai cuit la viande comme vous me l'avez dit les filles!!! Martine... Il parait que les bébésont des jours ou ils refusent la nourriture... Et qu'il fautpas forcer... brefffff.... Pour les oeufs je savais qu'on donnait que le jaune mais il me semblait avoir vu dans mon carnet de santé que c'était plus tot!!!!! je viens de vérifier ils disent dans le carnet de santé vers 7 mois 1/4 d'oeuf dur... mais bon je pense que je vais quand même attendre... Par contre au niveau poisson?????? Merci les filles pour vos réponses légumes.... C'est con mais avant j'en acheté pas beaucoup car quand on est seul on ne fait pas très attention à ce qu'on mange... La avec nnette j'ai l'impression de mieux manger, c'est pas encore le top car les légumes sont très chers mais bon!!!!! :arrow: Cindy et nono je vous souhaite beaucoup de courage pour les cartons car c'est pas évident!!! au début on les fait bien pi à la fin ben pas le top!!!! mdr!!!! J'ai hate d'être emain soir pour repasser une soirée cool.... yessssssssssssss!!!!!!!! bon sinon A l'école c'était une journée bizarre car deux de mes collègues étaient en grève... Du coup ca fait drole... Bref.... bon ben j'ai core plein de chose avus dire is je ne sais plus!!!!! A si :arrow: Juléo alors!!!!!!! ??????? :arrow: Et Marie ben derien!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:54
coucou Steph comment ça va ?? tu as beaucoup de taf ? Moi pour les oeufs j en ai jamais donné avant un an ! pour le poisson un peu pareil puisque c'est assez allergène ! en viande je donnais a Ethan que boeuf et volaille et veau . Pour le jambon idem c'est assez allergène ! Là pour Louka je n'ai pas encore introduit de viande ! pas nécessaire a mon gout pour le moment , je pense commencer le mois prochain ! Sinon il aime les légumes mais ne finit pas toujours par contre compote et yaourts ça il finit toujours le coquin ! mais je ne le force pas pour les legumes du moment qu il en mange voila !! bon euh je vous avoue j ai oublié le reste.... oups désolé ! :oops: Vous etes ou les filles ??? bon je me doute que Nono et Cindy sont dans les cartons ! Jenny avait son cher et tendre aujourdhui avec elle , Sophie doit bosser tard ce soir et les autres ???? au lit ??? je reste dans le coin .. biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:59
Ben coute ma ptite.. On va dire que j'en ai pour un demi heure de taf mais je voudrais laver mes cheveux... car demain matin ca va etre dur!!!!! Je suis pa léve tot (ca me saoule je galère à taper!!!!!) Be,n moi je voudrais bien savoi si Stfie qui est cachée pas loin a trouvé a robe!!!!! Et toi tes zhommes???? Ils sont au lit tes 4 bébés?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.