Bonjour à toutes,
j'espère que tout va bien.
Célian est à la sieste. Cet après midi, c'est esthéticienne (je fais enlever la perruque de Sarko!), puis je passe chez le boucher acheter du mouton et du boeuf pour mon bébé, ensuite petite balade, car il fait un super soleil. J'ai mis les couches à sécher dehors!!!!
Ca fait deux jours que c'est la 'guerre' avec Célian pour qu'il mange le midi. C'est pas drôle du tout. Aujourd'hui, il a même pleuré avec des grosses larmes!!!! Mais je ne cède pas. Pour la compote, il ouvre la bouche en grand. C'est donc qu'il peut manger.
Bon, hier et aujourd'hui, c'était purée courgette/PDT/Porc, et je pense que c'est la PDT qu'il n'aime pas. On verra, demain, je ferai carottes/haricots verts.
Moi, pour les légumes, c'est primeur et supermarché, car ils font des légumes bios (pour Célian, c'est du bio), et surgelés (bio également).
:arrow: [color=blue:7fc207d7ce][b:7fc207d7ce]Sophie[/b:7fc207d7ce][/color:7fc207d7ce], pour le doudou, as-tu essayé sur internet? Moi, tu m'as fait 'peur', du coup, j'ai cherché et je viens de trouver le doudou de mon bébé, et du coup, je l'ai commandé.
Pour les couches, j'ai vu hier à Gé*nt qu'ils faisaient des promos sur des méga packs de pam*ers.
:arrow: [color=blue:7fc207d7ce][b:7fc207d7ce]Noémie[/b:7fc207d7ce][/color:7fc207d7ce], bon courage pour les cartons. C'est déjà bien si ta mère s'occupe de Gabriel!
4 dents!!!!!! wouah!!!
:arrow: [color=blue:7fc207d7ce][b:7fc207d7ce]Aline[/b:7fc207d7ce][/color:7fc207d7ce], effectivement, soit moins stressée par les vocalises de Justin! Il se fait la voix, c'est comme ça. Célian, c'est le soir qu'il pousse des cris.
Tes voisins sont venus se plaindre, ou c'est ce que tu crains? De toute façon, tu ne peux pas disputer Justin, il ne fait rien de mal. En plus, ça va passer tout seul!
Quant à ton pètage de plombs d'être à la maison depuis la naissance, en ne bossant pas, je te comprends, moi, c'est pareil. Célian commence la nounou à mi-temps la semaine prochaine. Même si c'est dur, ça me fera du bien.
Avec Chéri, on s'est fait seulement un restau en tête à tête depuis la naissance! On n'a pas de famille dans le coin qui pourrait le prendre une journée ou un soir.
:arrow: [color=blue:7fc207d7ce][b:7fc207d7ce]Julie[/b:7fc207d7ce][/color:7fc207d7ce], j'espère que ta discussion avec Gui s'est bien déroulé, et qu'il a pu entendre ton ressentiment. Tu as raison de lui dire tout ce que tu as sur le coeur, même si c'est dur, au moins, il sera fixé, et toi, tu arrêteras de ruminer intérieurement.
J'espère que Léo n'a pas grand chose.
:arrow:[b:7fc207d7ce] [color=blue:7fc207d7ce]Helo[/color:7fc207d7ce][/b:7fc207d7ce], as-tu essayer de prendre un bain avant de te coucher. Et un gros pavé à lire?
:arrow: [color=blue:7fc207d7ce][b:7fc207d7ce]Jenny[/b:7fc207d7ce][/color:7fc207d7ce], bonne journée avec tes hommes. et bonne chance pour l'appart!
Alors [b:7fc207d7ce][color=blue:7fc207d7ce]Marie[/color:7fc207d7ce][/b:7fc207d7ce], cette soirée d'anniversaire? Tu as été gâtée?
Bon, mon loulou est réveillé. Je vous laisse, à plus tard (peut-être) ou à demain!
Bizzzzzz à toutes...[/b]