Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13!

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:26
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/les-coupines,eb867252c91fdf069e7c28458a11acc8.jpg.html][img:8b512644bb]http://free0.hiboox.com/images/3109/eb867252c91fdf069e7c28458a11acc8.jpg[/img:8b512644bb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/page,f55bae88da4ac6d26dc7d11fe9b0827a.jpg.html][img:8b512644bb]http://free0.hiboox.com/images/4909/f55bae88da4ac6d26dc7d11fe9b0827a.jpg[/img:8b512644bb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/page2,17e1c2f257ba3eb0f26e755d307a049d.jpg.html][img:8b512644bb]http://free0.hiboox.com/images/4909/17e1c2f257ba3eb0f26e755d307a049d.jpg[/img:8b512644bb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/page,7cee8fe75d1a6fc3e242fb6c4712f8bf.jpg.html][img:8b512644bb]http://free0.hiboox.com/images/0110/7cee8fe75d1a6fc3e242fb6c4712f8bf.jpg[/img:8b512644bb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/page6,631ddbb4efdb90d30bbf211b05d83d69.jpg.html][img:8b512644bb]http://free0.hiboox.com/images/0310/631ddbb4efdb90d30bbf211b05d83d69.jpg[/img:8b512644bb][/url] Bien évidemment je rajouterai toutes celles qui souhaitent y être!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:42
coucou les filles Donc désolée je n'ai pas eu le temps de poster... J'ai passé une nuit correcte, nenette s'est juste réveillée à 4H00 du matin... Je pense que ca se remet en ordre... Sinon je suis contente car hier soir je me suis couchée de bonne heure (désolée Hélo... Pour msn..) à 23 H je dormais ca m'a fait du bien.... Ce soir je suis invitée chez une copine pour son anniv... Donc pas de papotage pour moi.... :arrow: Stéffie et Sophie, je suis de tout coeur avec vous, je ne sais quoi vous dire... Sauf Stéff profite au maximum de ta maman... Je sais que c'est terrible ce qui t'arrive... Mais maintenant il faut qu'elle profite au maximun du temps restant!!!!!! :arrow: Aline pour les poivrons, c'est clair que c'est harde, c'est pour quoi je pense faire pomme de terre carotte et un peu de poivron... Je n'avais pas pensé aux légumes que tu m'as proposé Marie car je ne les connais pas... Lol sauf le fenouil!!! mdr!!!! JE SUIS UNE INCULTE!!!!!!! :arrow: Cindy, je pense envoyer un message à Locapass de ton département pour savoir comment faire... C'est pour ca que je voulais ton département... Mais je n'ai pas encore eu le temps!!!!!!! Sophie as tu pensé à regarder sur le site de Raya AIr (je ne sais pas comment on l'écrit...) car il y a de nombreux billets d'avion pas cher!!!!!! :arrow: Ca y est c'est officiel ma soeur pose congès en Aout donc on part 3 semaines en vacances... Donc si je peux passer voir certaines personnes ca sera pendant cette période!!!!!!! Sinon quoi de neuf les filles?????
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 14:08
coucou les filles!!! Bon ben je ne vais pas avoir de temps a vous consacrer aujourd'hui, le maire est passé tout a l'heure pour nous dire qu'il y avait une visite demain a 16h et la maison est dans un état proche de l'ohio!!!! Bref c le bordel partout, tout est crade en plus demain je suis toute seule avec mon bébé, seb travaille, 16h c'est l'heure du gouter!! bref c seb qui lui a ouvert et il lui a dit "oui oui sans soucis!!!" et moi je lui dis c degueu et tout, il me repond on s'en fout, les gens vienne pour visiter pas pour juger!! ouais mais bon quand meme la j'ai honte donc grand ménage!!!! Je file a mon rangement, je crois que je vais mettre tout le bordel en carton ca fera style c pas sale et que je reviderai tout apres pour trier Bisousssssssssssssssssssssssss
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:26
Coucou je reposte ici vu que le tome 12 est fermé : "Pour les bandanas, je connais le site anglais j'ai deja commandé, je me propose donc de faire la commande si vous voulez et de redispacher en petit enveloppe bulle. Donc les bandana sont à 4£99 soit 5€64, les frais de port augmente selon le prix de la commande, mais en partageant les frais pour 6 bandanas les frais de port sont de 50cts/bandana, et de 40cts/bandana pour 12 bandana achetés. Donc si je prends 12 bandana, les frais de port sont de 40cts par bandana + 1Euros environ pour que je vous le reexpédie en lettre (un ou 2 bandanas c'est quasi pareil pour l'envoi) soit 1€40 + 5€64 = 7€ le bandana tout compris par personne. Voilà si vous etes interéssé MP moi avec la couleur que vous voulez et combien et votre e-mail pour que ça soit plus simple ensuite , couleur dispo ici : http://www.babykind.co.uk/bibs.htm, ce sont les bandana à 4£99. Je m'arrete a 12 bandanas maxi. Pour le paiment à moi ce sera par chèque. Bonne journée."
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:56
coucou les filles !! wahouuuuuuuu c bien vide aujourdhui !! içi tout va bien! sauf ça fait deux jours de suite que mes beaux parents viennent l apres midi je les aimes bien mais la 2 jrs de suite c'est chiant parce que du coup j peux pas trop faire mon menage ou autres !! greeeee Sinon voila un weekend tranquillou qui s annonce ! je repasse tout a l heure biz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:35
slt les filles, Bon je me suis calmée enfin pour le moment. Eudes prend le train demain dc je suis déjà soulagée qu'il y aille en train. Ma nourrice me garde ewen de 11H à 14h30. Eudes va essayer de le garder jusqu'à 11h s'il n'y arrive pas il lui tel et envoie ewen plutôt. Effectivement c'est bien calme le fofo aujourd'hui !!!! J'ai fait tomber mon mixeur ce midi et il marche mais le couvercle ne tient plus... :cry: :cry: :cry: Que de merd* aujourd'hui alors. J'ai essayé la purée de bettrave/carotte mais il n'a pas aimé. Demain je retente courgette/pdt/navette et j'espère qu'il va aimer cette fois ci. Voilà pas grand chose de neuf. Eudes a acheté une tenue car's en soldes à ewen sf qu'il reste l'antivol !!!!!!!!!!! Ca n'a même pas sonné qd on est sorti et qd on est allé dans les autres magasin... Je sais pas comment faire. Voilà mon 3615mavie. bisous les filles et à demain.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 20:28
Bonsoir!!! Je vous ai un peu zappé désolée de le dire mais c'était volontaire...je vis des moments pas evidents moi aussi...Donc je pense fort à vous sophie et steffie... Je vais pas trop trainer car je suis EPUISEE!!!! :cry: Stef promis la photo je te l'envoie demain...ça me fait mal de ne pas me voir sur cette recap...mais c de ma faute! Cindy cool le démenagement approche ça va te faire du bien....de vivre dans qq chose de plus grand... Marie....t'inquiète pour la nounou le plus dure c bien pour nous!!! du coup on transmet ça à nos bébés...on est nul quand même... mais pour la première fois accorde toi un vrai temps pour toi (genre soin du visage ou du corps) comme ça tu n'y pensera pas trop!!! helo... merci ça me fait plaiz' que tu es pensé à moi... hermiaude ça m'interesse les bandanas mais y en a t il qui font garçon???dans ton lot? et j'ai pas tout compris pour l'organisation du truc mais je relirais demain et ça ira mieux j'en peux plus je suis vidée et mon cerveau est sur OFF... Bonne nuit les poulettes bichettes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 20:44
re les filles!!!!! bon ben j'ai nettoyé nettoyé nettoyé encore et encore et je suis ko mais au moins la maison est propre. Il reste le salon mais je le ferai ce soir devant la télé et la cuisine mais seb a dit qu'il s'en occupé. J'en ai profité pour réparer la table a langer de gabriel que seb devait réparer depuis 2mois, pour faire tout les cartons de la salle de bain, pour trier le linge restant et mettre ce que j'utilise pas en ce moment en valise, faire des lessives.... Du coup j'ai pas vu mon bébé de la journée, je suis allé au salon 2 fois et a chaque fois il fallait lui changer la couche, "comme de par hasard" je l'ai fait manger a midi et mis a la sieste et c tout. La quand je suis redescendu je l'ai couvert de bisous, on a joué un peu, puis je l'ai préparer pour la nuit, la tété et couché. Seb est exténué il comprend enfin mes journées sans les couches a changer. et sinon mon bébé a le bout du zizi tres tres rouge limite purulent ou a vif et une plaque rouge sur les testicules à droite du zizi et ca le gratte il arrete pas de toucher. je lui ai mis de l'éosine, demain matin bain de siege au permanganate et si demain soir ca va pas mieux j'irai voir le doc. vos bébés on t'il déja eu ca??? la je vais me poser devant ncis, regarder le 1er épisode, un inédit puis ranger en regardant les redif d'un oeil. Je file me poser enfin. Bisous les filles!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 21:31
bonsoir ! juleo sa va ,si t'as besoin n'hesite surtout pas plein de bisous !!! noemie tu as changé de produit recemment pour le change? ou l'iritation des couches?, consulte un medecin si sa empire, bisous bon menage ! helo ben dis donc les beaux parents ils aiment venir vous voir!!!!! soph sa va !!! stef super la nuit et bonne soirée profite bien !!!!! je suis contente demain soir on sort avec cheri pti resto +++ on laisse milán a ses parents voili voilu !!!!!!!! là je me fais les ongles, en matant l'ile de la tentation !!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 21:33
a oui les photos que j'avais commandé sur phot**web mercredi soir ben elles sont arrivées ce matin donc super rapide !!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 01:13
Petit coucou, pour vous remercier des petits mots laissé à mon égard cela m'a énormément touché. Pleins de bisous également à sophie et à julie. Aujourd'hui, je passe du rire au larme, je suis en période digestion. Avec ma mère on a beaucoup parlé. On va positiver et se dire, qu'il vont trouver une solution. On est en colère, toujours car c'est une maladie pas très très grave finalement, mais cela n'a pas été détecté à temps, il lui on dit qu"elle avait perdu 8 mois. Elle au stade 4 sur 5. Le plus inquiétant c'est son bassin qui peut casser à tout moment. Mais je pense qui pourront pas la laisser comme cela et ils seront obligés de l'opérer. Enfin je ne suis pas médecin mais à mon avis, ils vont faire leur possible. Bon je ne vais plus en parler, elle est encore là, et peut profiter d'elle, l'avenir nous réservera peut être de bonnes surprises. Les petits vont bien, luca toujours aussi coquin. Clara est toujours en train de sourire, ca me réchauffe le coeur. J'ai dû passer la petite dans le siège auto car trop grande pour la coque, elle ne fait que 6 kg mais ca va elle est bien en place. Je l'ai mise deux fois aujourd'hui. C'est Luca qui est rigolo, il est content d'avoir sa soeur à côté d'elle. J'en profite de lui donner la responsabilité de bien la surveiller. Il se sent grand comme cele, il se sent important, il a sa place de grand frère. Voilà, je n'ai pas grand chose à dire, je vous embrasse bien fort et sûrement à demain. Biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:24
Coucou les filles!!!! et non vous ne révez pas je suis levée!!!!!!! lol et oui un samedi à 9 H 00 Du mat.... Bon nenette n'a pas fait sa nuit loin de la je ais devoir reserrer encore la visssssssssssss!!!!!!!!! Sinon ben j'ai un béb casse bonbons aujourd'hui!!! Elle ne fait que me demander les bras... Ce sont des gros capices etje ne céde pas... Bon hier soir, soirée tranquille anniv à 5 donc rien d'extraordinaire!!! lol... bon pour la petite histoire, nenette s'est réveillée une fois à 3H 30 (il y a eu a 23H aussi)puis à 7 H 30... Je suis retournée la remettre au lit (Car a 7 H 30 je l'ai pris avec moi...) et hop moi gros dodo... Nenete s'est mise à pleurer, j'ai regardémon réveil, j'ai vu 10 H 30... Mais je pense que j'aais du caca dans les yeux.... mdrrr!!!!!! donc je me suis levée et c'est un quart d'heure après, je regarde l'heure... Et la houp'sssss il n'est que 8 H 30!!!! mdrrr!!!!! Bon comme j'ai beaucoup de choses à faire ca m'arrange!!! :arrow: Sinon Julie j'attendsavec impatienc ta photo je mettrais celle de stéfnini en même temps... Et n'oublier pa les filles on est la en cas de coup dur comme depuis le début du fofo!!!!!!!! Je vous fais un gos bisous, j'ai hate de vous lire!!!! Je suis la tout le weekkkkk!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:32
Vous êtes où les filles????? Sous la couette?????
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:38
coucou les fillles !!! je suis la Steph !! bon alors nuit pas terrible Louka a tétée a 1h30 puis apres de bonne heure ce matin mais je me souviens plus de l heure ! trop dans le paté !!! pour moi journée tranquille mis a part le menage habituel !! bon je re apres hey venez les filles c mort içi !! biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:56
Bon eh bien je pense que Helo que nous sommes les 2 seules courageuses à être sortie de notre lit!!!! mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! Les filles c'est bon vous pouvez sortir de votre lit il est 13 H!!!!! Le soleil brille... Bon sinon je viens de nettoyer ma chambre en entier... Aller je continue avec la salle à manger...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.