Posté le : 16-01-2010 à 01:13
Petit coucou, pour vous remercier des petits mots laissé à mon égard cela m'a énormément touché. Pleins de bisous également à sophie et à julie.
Aujourd'hui, je passe du rire au larme, je suis en période digestion. Avec ma mère on a beaucoup parlé.
On va positiver et se dire, qu'il vont trouver une solution. On est en colère, toujours car c'est une maladie pas très très grave finalement, mais cela n'a pas été détecté à temps, il lui on dit qu"elle avait perdu 8 mois. Elle au stade 4 sur 5. Le plus inquiétant c'est son bassin qui peut casser à tout moment. Mais je pense qui pourront pas la laisser comme cela et ils seront obligés de l'opérer. Enfin je ne suis pas médecin mais à mon avis, ils vont faire leur possible.
Bon je ne vais plus en parler, elle est encore là, et peut profiter d'elle, l'avenir nous réservera peut être de bonnes surprises.
Les petits vont bien, luca toujours aussi coquin. Clara est toujours en train de sourire, ca me réchauffe le coeur.
J'ai dû passer la petite dans le siège auto car trop grande pour la coque, elle ne fait que 6 kg mais ca va elle est bien en place. Je l'ai mise deux fois aujourd'hui. C'est Luca qui est rigolo, il est content d'avoir sa soeur à côté d'elle. J'en profite de lui donner la responsabilité de bien la surveiller. Il se sent grand comme cele, il se sent important, il a sa place de grand frère.
Voilà, je n'ai pas grand chose à dire, je vous embrasse bien fort et sûrement à demain. Biz